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#. Message de Gandalf le 10-02-2009 à 16:37
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est exactement ce que je propose agrobast
voir ici


#. Message de Homie le 10-02-2009 à 16:37
35521 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2008  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je vais essayer d'apporter ma maigre contribution au débat qui secoue le Hall en ce moment...

Est-ce que le déséquilibre actuel ne s'est pas amplifié du fait de l'absence de monstre supérieur au lvl 30 ? (hormis les mythiques et quelques autres monstres bien isolés)

En effet, les gros n'ayant plus vraiment de cible capable de les défier se retrouvent à monter des groupes des très gros avec des petits finisseurs qui ne risquent rien. Ainsi les très gros profitent des gains monstrueux de PX suite aux kills des petits et progressent d'autant plus rapidement.

Du coup, je pense que la nécessité pour un début de ré équilibrage du Hall passe par la création de monstres de niveau plus élevé qui rapporteraient aux très gros trolls qui ne seraient alors plus obligés de se tourner vers le TKisme ou les groupes avec des écarts de niveaux trop important (un lvl 60 avec des lvl 10-15 par exemple).
Cependant, ces monstres devraient se trouver dans des profondeurs suffisamment éloignées mais pour éviter des jours et des jours de plongée en cas de décès, il faudrait peut être envisager un retour non plus au soleil mais dans une tranche de niveaux. Par ex, une mort au niveau -130 ramène au niveau -100 accompagnée d'une intangibilité de X PAs.

Voilà ma petite idée pour relancer l'attrait pour les profondeurs du Hall que certains doivent avoir perdu depuis bien des mundidays.

Homie caillou dans le lac (pouahhh)

#. Message de Isandar le 10-02-2009 à 16:38
77371 - Wulfila (Skrim 7)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 731 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour moi ca serait, la limitation des niveaux des trolls avec effet rétroactif (obligation de filiation/réincarnation ou autre) afin que les mythiques ne soit plus des trolls...

Ca stoppera direct ce que certains appelle le "PowerGaming" ect.

Cette absence de limitation est la cause de pas mal de dérapages et de comportement que certains n'approuve pas forcément. Il y a un moment où il faut dire stop que ca plaise ou non.


#. Message de TaRass le 10-02-2009 à 16:38
  [Ami de MountyHall]
29947 - TaRass (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2004  Messages: 963 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ne pas créer 2 Hall, en aucun cas. Mais plutôt interdire les kills entre trolls de 0 à -5 par exemple, ça laisserait les petits et les pas fringants tranquille.
Mettre également une limitation des gains de px dans un combat TvT ou Mk, où la cible serait bien inférieure à l'attaquant.
Eventuellemetn imposer un état d'intangibilité TvT sur les tanières, laissant ainsi la possibilité de faire du Mk dessus (chez soit), mais à côté ben c'est plus a maison alors faut faire gaffe, sinon le jeu n'a pas de piment.

Gonfler et booster les monstres.

Et renforcer un peu les toms, j'ai mal au coeur qd je vois l'investissment vue+matos qui leur faut pour faire plus de 60 sur un projo.



et arrêter de se plaindre car si le jeu à autant de succès c'est qu'au fond tout le monde y trouve son compte, et si l'on trouve tjs des choses à repprocher à telle ou telle race, ben la reincarnation existe. A mon sens c'est sympa de faire mal comme un skrim ou un Kastar, mais un dudu devient vite très dur à tuer, et un tom s'il ne la joue pas bouriwak, peut très bien s'avérer intouchable.
A près à Xtrolls vs 1, ben ya que le dudu pour tenir, mais jamais bien longtemps, donc même combat pour tous.


#. Message de Agrobast le 10-02-2009 à 16:43
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca ne résout pas le problème puisque des MK beaucoup plus gros et qui ne mettent jamais le pied de 0 à -5 se plaignent aussi de se faire attaquer en profondeur.

Pas tous, loin de là, voir le post lancé par le DM sur les dérives du PowerGaming où la majorité des posteurs sont actuellement contre la réforme D/2 et pour le maintien du PvP un tant soit peu offensif. Même si une majorité est d'accord que se faire tuer sans pouvoir riposter est frustrant, la majorité est également contre doubler les PV ou diviser les D par 2, y compris pas mal de MK.

Cependant, certains, dont la plus haute instance dirigeante pensent qu'il faut une réforme pour empêcher les MK purs et durs qui ne veulent pas de combat PvP de se faire attaquer. De manière unilatérale.

Alors même si ce n'est pas forcément la majorité en nombre, c'est une réalité dont il faut bien tenir compte.

Si on veut lever ce truc des D/2 ou du PV *2, il faut proposer qq chose de costaud.

L'idée de tanières protégées et de zones limitée de non combats, pourquoi pas ?

Mais pourquoi pas plus radical ? Une moitié du Hall PvP l'autre pas ? Ou deux serveurs ?

Là pour le coup, y a plus de chichis, de solutions anti-RP etc. Tout le monde aura le choix. Les pros PvP par là bas, et les pas pros PvP par l'autre là-bas.

Du coup, y a une montagne de problèmes, de chichis, de désaccords etc qui s'évanouissent immédiatement.

Si en plus, on trouve comment solutionner le problème du niveau infini, alors là, bingo, on aura qq chose de plus solide.

#. Message de TaRass le 10-02-2009 à 16:51
  [Ami de MountyHall]
29947 - TaRass (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2004  Messages: 963 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En tout cas, s'il y a deux halls de créés, ou bien une interdiction de pratiquer le tk librement sur tout le monde (sauf les petits), je suggère fortement que l'on change le nom du jeu car j'ai beau me prendre la tête dessus depuis hier, je ne comprends pas comment on peut vouloir jouer un troll et en ignorer sa nature originelle. Je commence tout juste à réaliser que bp d'entre nous n'ont peut être jamais entendu parler de trolls avant Lords of the ring.. sans vouloir paraître offensant, et en arrêtant ici mes post pour ne plus vous polluer, intérogez vous sur ce qu'est un troll, tout univers fantasy(ste) confondu, qu'ils soient du Mordor ou de Troy, etc..
ne faites pas de nos trolls autre chose que ce qu'ils sont.

juste pour ajouter que je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pas la forme. Un hall divisé ne serait plus notre Hall.
Faire deux serveurs reviendrait à mon sens au même.



#. Message de Agrobast le 10-02-2009 à 16:51
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu ne pollues pas du tout. Tu donnes ton avis et c'est très bien.

On n'est pas obligés d'être tt le temps d'accord sur tout pour qu'une discussion soit intéressante.

PS : Tu as bien raison sur l'origine des trolls, mais encore avant cela, il viennent des mythes nordiques. Tolkien est probablement l'auteur connu qui les a repris le plus fidèlement dans ses livres. Il faut dire que le mythe du troll a été repris aussi dans certaines légendes celtiques puis modifié par l'Eglise Catholique qui voyait d'un mauvais oeil la survivance de mythes "paiens" quels qu'ils soient.

#. Message de TaRass le 10-02-2009 à 16:56
  [Ami de MountyHall]
29947 - TaRass (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2004  Messages: 963 (Shaï Epileptique)   Citer Citer


et merki pour cette précision

#. Message de NazGull le 10-02-2009 à 17:04
59070 - Nazgull (Tomawak 47)
- Charming & Killing Corporation -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-01-2007  Messages: 3297 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je rebondis sur l'idée de "balise" proposée par le Philosophe.

Est ce que (et là encore, c'est juste une idée), l'apparition d'une "balise" en sortie de TP ne serait pas une solution au débarquement des vilains tékas comme moi, sur un groupe qui n'a rien vu venir?

En effet, celà permettrait au groupe de chasse (qui passe plus de 5 minutes par jour devant MH, je le concoit), de remarquer cette petite balise clignotante apparue dans la nuit, et qui indique une gare d'arrivée pour Tékas...

En meme temps, c'est pas le sujet, certes, c'est juste parce que ca me vient a la lecture des idées.

Sinon, pour ce qui est des modifs, je n'ai pas le niveau requis pour esperer des monstres plus gros et plus puissants (puis, je suis un Tom).

Juste que depuis mon arrivée dans le hall, j'ai vu l'apparition de invi, qui est plus puissant que camouflage... et qui etait reservé a notre race (maintenant, tout le monde a invi, et ce qui faisait la particularité de notre race est moindre!)
Pour ma part, j'inverserait les caractéristiques d'invi et de camou, afin que les Toms aient tout de meme l'avantage du camouflage, par rapport aux autres races, vu que pour eux, c'est inné...
Ainsi, seuls les Toms pourraient ne pas etre vu sur la case meme d'un groupe... et les trolls "invi" ne seraient visible que s'ils ne sont pas sur la meme case.

Pour ce qui est de l'idée de l'evolution qu'on prefere, pour ma part, ce serait Alchimie. En effet, rompu a l'art du combat, je sais que mon avenir reside dans le scribouillage, et autres compétences ne jouant pas sur la force. Donc, Alchimie ME conviendrait le mieux...

Nazgull

#. Message de disturbed le 10-02-2009 à 17:15
81599 - disturbed (Kastar 55)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 904 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
le souci c'est que la vous pensez beaucoup a vous, a vos futures fesses mais absolument pas a la liberté de jouer comme on le veux!

je pense qu il faut plus travailler sur l équilibre des compétences, enlever complètement EM et limité la force des sortilège, mais il faudra aussi donner qq chose sinon on va se retrouver dans 2 ans avec des trolls purement IDENTIQUES!

moi j avais donner l idée d une seconde carac au level 20 qui couterais moins chére que les autres, au choix du joueur !

parce que si on divise le hall.... ba on DIVISE le hall.... tout est dit on aura tous les pseudo TK qui se feront chier a gauche, les MK qui se rendront vite compte que le jeux est moins drôle sans poutrage en règle et quelques fou dit "ATK" qui iront en zone TK et se feront poutrer aussi sec....

Pensez au TK !

moi je pense qu'il faut tout faire pour éviter le kill des "petits" mais il faut laisser le TK être un prédateur... et non un prédateur en cage....

#. Message de Reivax4234 le 10-02-2009 à 17:15
4234 - Reivax le Massacreur (Kastar 57)
- Teubreu -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 8-03-2003  Messages: 2739 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans l'ordre des priorités que je voie :
  • Consolider l'existant en corrigeant les bogues (Contre-attaque, par exemple). Je ne l'ai pas vu dans les 5 pages, pourtant cela me semble primordial.

  • Des limitations (niveau, template...) avec effet rétroactif. On peut accompagner les joueurs au cas par cas pour les équipements "ultimes", envisager une redistribution des templates surnuméraires, etc.. Une limitation de niveau doit s'accompagner d'un concept du genre Champ d'Honneur, qui permette à un gros troll de laisser sa trace, avec, s'il le souhaite, profil final public, ou un truc du genre.

  • Des monstres de plus haut niveau (à jauger selon les limitations ci-dessus), pour que passé le niveau 45, on ne soit plus obligé de faire équipe avec un petit troll pour continuer à faire des PX.
Pour moi, il faut résoudre les problèmes avant de se lancer dans des évolutions du genre sorts lvl 2 (que j'attends quand même avec impatience, en témoigne ma collection de parcho d'IdT ) ou alchimie.


#. Message de gurkburk le 10-02-2009 à 18:25
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2457 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ha que c'est dur d'avoir l'impression de voir mourir un jeu dans lequel on s'est autant investi (notamment dans le commerce)

l'espoir fait vivre, alors j'préfère ne pas penser au spectre "reset"

les limitations templates, bof si ça permet de calmer les jaloux, j'suis pas contre (et j'suis pas concerné) mais j'en vois pas trop l'interet

limiter les niveaux, pourquoi pas, du coup il serait inutile de créer de nouveaux gros monstres, les trolls étant limités. En fait l'un des aspects du jeu que j'aime c'est plannifier sa progression, limiter, ben y'aurait plus de progression, d'anticipation et d'orientation du profil, un aspect que j'aimais bien

limiter le jeu TvsT, certes le DM y a été fort avec l'annonce d'hier, mais le deg/2 sur les trolls me semble intéressant et règle presque le problème à lui seul.
Pour rappel à niveau égal un monstre est beaucoup plus fort qu'un troll dans ses caracs, donc créer le même type de différence dans le combat inter troll serait, d'un point de vue game play, salvateur.

création d'une arene (ou dongeon ou ce que vous voulez) où les tks rp puissent se poutrer en rp entre eux

#. Message de Duckor le 10-02-2009 à 18:31
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Semblerait que la revalorisation de tom soit deja faite, non ? Si j'ai 6 de portée et je frappe à bout portant (dans la caverne) je gagne D de degat en plus des degats de mon projo, c'est pas rien.

Alors je serai pour les sorts niveaux 2. En nécessitant l'apprentissage de nouveau du sort un fois que le premier niveau est maitrisé à 80%. Donc il ne fonctionnerait pas sur les sorts de races.

Merci



#. Message de latruche99 le 10-02-2009 à 18:32
59757 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-07-2005  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
oufff 5 pages 

dur de ne pas reprendre les idees une a une qui sont d'ailleurs d'excellentes idées
j'ai deux sujets a proposer qui sembles realisable:

le premier serait :
un hall plus grand et quand je dit grand

je dis au moins de 300 cases ...
ou les trolls pourraient reapparaitre .Cela permettrait de noyer la masse de TK et de MK sans un volume de surface de jeu plus importante et donc limité le nombre d'action de combat pour les PvP

le deuxieme en suivant l'idee de 300 cases serait:
de valoriser les monstres dans leur nombre (logique 3 fois plus de cases 3 fois plus de monstres) et dans leur niveau (lvl 50 / 60 ...)
Le but est de contraindre le TK a chasser pour sa survie... et si il veut faire du Pvp faudra qu'il se bouge ou qu'il mange des BMM dut au TP a rallonge...

Je suis pas expert en developpement mais c'est faisable et sans modifier tout ce qui a déja ete réalisé

(et pour finir idée fun  les trolls supporte trop bien le soleil pour les laisser gembadés a la surface !!! -1d3 pv par dla a la surface )
ca chauffe faut pas trainer !!!


 

#. Message de Aglaglou le 10-02-2009 à 19:12
96082 - Aglaglou Glup (Darkling 53)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: China  Inscrit le : 14-11-2008  Messages: 516 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'aime bien ton idée d'agrandir le hall avec une meilleure répartition des monstres et des trolls. Tout comme la limitation des niveaux pour les trolls. J'y vais de ma plume:

J'ai constaté une certaine correspondance entre les niveau de souterrain et le niveau des trolls. Un système comme celui-ci serait-il viable?

Tous les trolls de n'importe quels niveaux peuvent circuler dans les souterrains librement mais concernant les compétences et sortilèges d'attaque, donc les interaction avec Troll béliqueux et monstres en général, des tranches de niveaux de trolls correspondent à des tranches de niveaux de souterrain, càd:

Troll niveau 1-10: attaquent seulement entre les niveau -1 à -10.
Troll 10-20: attaquent seulement entre les niveaux -11 à -20
Troll 20-30: attaquent seulement entre les niveaux -21 à -30
Etc..

Jusqu'à une limite de 50 niveaux, avec les monstres qui vont bien et qui rapportent aux trolls de cette tranche de niveau. Le TvT se raproche donc vers des combats équilibré en niveau... pour le nombre c'est aux trolls à intéragir avec ses congénères et faire des groupes pour mieux résister!
C'est un peu comme dans pas mal de JdR ou certains donjons sont accessible à partir d'un certain niveau... voilà le fond de ma réflexion! Ca apporte un réel plus en terme d'objectif je trouve, à l'aube de son niveau 20 par exemple on atteind une "nouvelle" profondeur avec de nouveaux dangers etc...

Le tout avec un bon gros reset de l'EM!

Aglaglou Glup, twoussa...

#. Message de Haykel le 10-02-2009 à 19:19
94827 - Saucerhead (Tomawak 26)
- Trollean People Front -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 8-06-2008  Messages: 546 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La premiere urgence : trouver une autre façon (en plus) de faire des PX  que le kill industriel de monstres de sorte à encourager les autres aspects: commerce, minage, etc.. Histoire que les trolls ne soient pas désoeuvrés et font du px pour faire du px (mais quand meme un peu )

A chaud, je dirais de modifier un peu le systeme de missions:
- pas de px dans les récompenses, mais des px automatiques pour toute l'équipe à la conclusion de la mission (on vient de terminer une mission, c'est pas rien quand meme)
- revaloriser qq récompenses: les bénédictions par ex, donner du minerai en récompense pkoi pas
- des types d'étapes moins bourrines, par ex:
        *le meneur doit avoir N compo de tel monstres qui seront détruits (qu'on peut avoir par le commerce)
        *le meneur doit avoir un (objet) du (template) qui sera détruit (qu'on peut avoir par le commerce et qui fera vide-taniere)
        *le meneur doit gagner un niveau
        *le meneur doit avoir un gowap ayant telle carac:
        * etc etc
- de nouvelles façons d'obtenir des missions via la trolligion ou autre.. le but étant que la mission ne soit pas qqch d'exceptionnel, que tous les trolls interessés puissent avoir une mission assez facilement, quitte à revoir les recompenses à la baisse pour ne pas subir l'inflation du multitemplate.. Limite un format unique de missions: 3 étapes pour une récompense + mouche à héros.

Le but étant que deux groupes de trolls à peu pres équivalents, un qui fait du MK à la chaine et l'autre des missions à la chaine soient récompensés plus ou moins de façon équivalentes, en PX et en drops/récompenses



#. Message de WaWa le 10-02-2009 à 19:26
6632 - WaWa (Durakuir 55)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2003  Messages: 384 (Golem Costaud)   Citer Citer
Du challenge (en TvM) pseudo rentable pour tous les niveaux ...

Actuellement, à partir d'un certain niveau, l'évolution de notre troll est forcement dépendante d'un troll plus petit ...
D'un coté, c'est une bonne chose car ça permets de mixer les puissances mais d'un autre c'est une charge, ça demande de l'organisation, du temps ... Bref, c'est pas pour tout les joueurs. C'est pas autant poussé que les demandes (au niveau du temps passés) des TK mais il faut un minimum et ça peut-être prise de tête.

Bref, développer encore plus les profondeurs ...

Actuellement, il y a les mythiques, c'est une bonne chose mais c'est rare (heureusement) et ça demande quand même une équipe costaud.

Il faudrait de l'évolutif à mi-chemin pour que tout les niveaux est une dose de challenge, d'évolutions et "d'équipement".

Actuellement et depuis un bon bout de temps, c'est ma ligne de conduite, je cherche :
Soit du challenge ... Avec mon groupe assez dur car soit c'est trop faible soit c'est du mythique ... Il reste toujours les gros nids puissants mais c'est rare. (sauf TvT mais ça me tente pas)
Soit de l'évolution ... Il faut être honnête quasi aucuns monstres ne me rapporte quelques choses et faire des compétences ou des sorts en boucle ne m'intéresse pas. Il me restait ma mm et rm ... Mais bon avec les crascs ça me dégoute plus qu'autres choses (-500 de mm en un peu plus d'une semaine ... Bien oui, on est 4 on ne peut pas tuer les 10 crascs maexus qui nous gravite autour avec les 4-5 Méga, les gritches, les Djinns etc ... Donc tant pis un du groupe s'amuse à les faire fuir et on morfle, on va pas fuir à chaque fois ou tenter de trouver un endroit ou le garde mangé et faible afin de s'occuper des crascs ... Merci encore, je dois dire que c'est ce qui me dégoute le plus, la mm et rm c'était la seule chose propre à un troll avec son équipement ...)

Soit l'équipement ... C'est la seule chose que me tient essayer de gagner en puissance de l'équipement, en courant avec quelques missions. Disons c'est un but ...

Aprés, il y aurai bien du RP qui pourrait m'interresser mais ça demande du temps donc ça dépend des périodes ... (Mais s'il y a un gros projet RP, je veux bien en être)

#. Message de Gnyark le 10-02-2009 à 19:28
35790 - ( )
Pays: United States  Inscrit le : 21-09-2005  Messages: 24 (P'tit Gob')   Citer Citer
Une seule modification ne suffira pas à mon humble avis.
Il en faut deux : une pour les "nouveaux" (trolls petit niveau, et plus en fait) et une pour les anciens.

Pour les nouveaux: (pas seulement en fait) : DE niveau 2 - ou une nouvelle comp de déplacement.
Aujourd'hui quand on débute dans le hall, il y a beaucoup moins de groupe de chasse de petit niveau accessible. les distances à parcourir sont donc plus grandes pour rejoindre d'éventuels alliés. De même il y a 1088 trolls (plus de 10% des trolls actifs) avec téléport (dont moi) qui ont un avantage énorme par rapport aux autres. Mon idée serait de créer une nouvelle compétence de déplacement permettant de couvrir des distances comparables à téléportation. Par contre comme il ne s'agit pas de donner ce sortilège à tout le monde, il faudrait par exemple quelque chose comme 60% de concentration nécessaire pour avoir une chance de passer la compétence.
 L'idée serait que contrairement à téléportation ou l'on ouvre un portail qui reste plusieurs jours et qui s'emprunte moyennant 4PA, la nouvelle compétence nécessiterait 16PA ou plus. Comme ça, impossible de l'utiliser comme une sortie de secours lors de la chasse au monstre ou d'une attaque de troll. De plus, une intangibilité de 6 ou 10PA à la sortie éviterait qu'elle soit une arme redoutable pour les TK.
Ainsi téléportation est toujours utile (mais beaucoup moins) et tout le monde s'affranchie d'une des contraintes les plus initéressante du jeu : le déplacement.
Je propose le nom de "passe-muraille" pour cette comp. si elle intéresse des gens.

Pour les anciens (qui ont déjà téléport )
Une réévaluation des monstres parait nécessaire. Je n'ai pas trop réfléchi en détail à ce qui est nécessaire mais il y a déjà tout pleins de proposition intéressantes dans ce sens.

Dans tous les cas, il y a tout pleins de trucs qui peuvent être fait pour améliorer le jeux et lui donner un regain d'intérêt.

Gnyark

#. Message de Belkram1 le 10-02-2009 à 19:33
41665 - Belkram (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2008  Messages: 232 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quelques réflexions pour améliorer le rapport TK/MK

Peut être pour mieux faire passer la pilule lors d'un kill d'un troll sur un autre troll, le troll tué ne perd aucun px, ainsi il ne perdrait pas ses px et son temps donné dans le jeu vu que c'est ça qui fache,  (on kill pas un troll pour lui retirer ses px, c'est pas notre vision du jeu^^).

Après si le troll tué n'a pas pris résu, il réapparait obligatoirement en 0 au dessus de son groupe de chasse. Par exemple, Nicorette se fait tuer en 41 10 -25, il n'a pas pris résu, à l'activation il va directement en 41 10 0, ainsi il n'aurait pas a parcourir le hall pour rejoindre son groupe de chasse.

En gros un troll tué ne perdrait pas ses px et apparaitrait juste au dessus lors d'une mauvaise rencontre avec un troll.

#. Message de TaRass le 10-02-2009 à 19:55
  [Ami de MountyHall]
29947 - TaRass (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2004  Messages: 963 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
j'aime bien l'idée de belkram, elle pourrait éviter pas mal des insultes reçues en face de messages de chambrage. 

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 10, 11, 12]

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