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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Dorack le 15-01-2006 à 15:51
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4780 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelques précisions pour éviter les peurs paniques et délire en tout genre.

1)
Balluchonnage

Permet d'éviter à 100 % qu'un trèsor tombe à votre mort sauf si c'est un trèsor qui DOIT tomber à votre mort comme les bidouilles.
Les trèsors spéciaux comme les arcanes et autres artéfacts sont donc insensible au balluchonnage.

2)
Perte de trèsor à la mort

Chaque trèsor a un % de perte diminuant très rapidement avec le temps.
Les très vieux trèsors ont 1% de chance de tomber.
Les très jeunes ramassé dans les 2 ou 3 jours prècédent votre mort ont de forte chance de tomber. Aprés une dizaine de jours ils sont considéré comme très vieux.
Plus vous perdez de trèsors moins les suivants ont de chance de tomber.

3)
Vol

Le cout de la competence est à 3 PA.
Elle fonctionne en 2 étapes.
Une période d'observation pour repérer les trèsors portés par le troll.
Puis la période vol en lui même pour dérober le trèsor.
Le voleur n'a comme information que le type de trèsor : armure, arme, parchemin, potion, composant.
Il ne choisit pas quel trèsor il arrive a voir. Si le troll possède plein de trèsors le voleur peut repérer plusieurs fois les mêmes.
Le voleur n'a aucune information sur le trèsor qu'il voit.

L'arme de la mort qui tue ramassé depuis des mois est conservée pour être transmise à un autre troll et l'arme que le troll vient de ramasser aparaissent exactement de la même façon si le voleur arrive à les observer.

S'il y a des questions supplémentaires j'y répondrais ici.

--
Dorack

#. Message de Thepah le 15-01-2006 à 15:56
40686 - Thëpah (Durakuir 46)
- Guilde de l'ile rouge -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
Heu, juste une question:
Vol permettra de prendre les objets equipé et/ou les objet baluchonné? ou ceux-ci seront intouchable?
 
Thëpah, troll 40686.

#. Message de Musashi-sama le 15-01-2006 à 15:58
23912 - Musashi (Skrim 38)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 343 (Golem Costaud)   Citer Citer
Yop
La compétence vol fonctionnera elle sur les suivants, les gowap, les monstres, les tannières ou uniquement sur les trolls ?
Peut-on voler les GGs ?

Musashi-sama, BANZAI !!!


#. Message de EkeEke le 15-01-2006 à 15:58
Pays: France  Inscrit le : 12-11-2005  Messages: 93 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Le "drop", c'est deja implementé ?
le troll que je trollsite ce we vient de tuer un TK qui a droppé 4 potions !
c'est normal ?

#. Message de Tomy le 15-01-2006 à 16:28
69398 - Thau'my (Skrim 37)
Pays: France  Inscrit le : 2-06-2005  Messages: 1054 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le drop sera implanté dans une semaine, donc les potions devaient être bidouillées

#. Message de Tou H arrr le 15-01-2006 à 16:39
14295 - Tou H'arrr (Tomawak 47)
Pays: France  Inscrit le : 6-07-2003  Messages: 473 (Golem Costaud)   Citer Citer
Y a t'il aussi un délai de carence (ie: impossible de balluchonner avant un certain temps) sur un trésor acquis par commerce, ou par enchantement, ou par forge?

exemples de cas ou cette précision est importante si la réponse est "oui, il y a un délai de carence":

Commerce: l'échange se passe comme il faut, puis un des 2 commercants tue l'autre et récupère lobjet qu'il vient de lui vendre (ou le fait faire par un comparse pour garder sa réputation commerciale)

Enchanteur et forge: un troll reste sur le lieu et tue systématiquement tout troll qui utilise un service dessus pour faire avec un peu de chance tomber l'objet juste enchanté ou forgé.

#. Message de troll ki roule le 15-01-2006 à 16:41
46450 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2004  Messages: 2159 (Djinn Tonique)   Citer Citer
balluchonnage protege t il de VOL ?

tkr, c est méchant mais j aimerais bien que ces nouveautés fassent comme la magie a 5 branches...qu'elles disparaissent !

#. Message de Kain[leGlouton] le 15-01-2006 à 16:52
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3920 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On droppera qu'un seul objet en mourant ?

En tout cas moi qui voulez me lancer dans l'enchantement je vais devoir me payer une escorte vu mon niveau ou me bourrer les poches de popos pour réduire les risques .

J'aime pô cette nouveauté mais alors pô du tout ...

#. Message de CiriuS le 15-01-2006 à 17:07
15883 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-09-2003  Messages: 283 (Golem Costaud)   Citer Citer

Quote: Originally posted by  Lord chrisoflam  on 2006-01-15 12:00:00


Merci beaucoup pour cette nouveautée

pour les raleurs , chaque problème à sa solution.
Pour les pertes due à la mort de matos "pauvre" ( type compos ou potions ), soit vous vous en foutez ( aprés tout c'est qu'un compo ), soit vous demandez aux membres de votre groupe de le ramasser.
Si vous tennez tant que ça à pas le perdre, laissez le en tannière.
Ca fait depuis la création du hall ( au moins :p ) que le drop de trésort à la mort du troll est prévu ( ou presque ), c'est un peu tard pour se reveiller non ?

Concernant la demande d'avoir tout ses trésorts déjà balluchonnés, à quoi servirait la compétence ? si vous voulez proteger vos trésorts (anciens comme nouveaux ), c'est 10PI

Pour le coup des p'tits trollinets qui vont se faire tuer pour se faire voler leur matos, faut stoper la psychose, la plupart des trollinets n'ont pas de bon matos, du coup personne n'aurais l'envie de perdre du temps à faire du massacre gratuit ( pas de gain d'xp, pas d'exitation , pas de challenge ) pour des compos de rat géant de mauvaise qualitée.


Moi je la trouve trés bien cette compétence, et c'est déjà bien qu'on ait la possibilitée de proteger les trésorts qu'on a sur soit

Ca c'est se que tu crois !! Les monstres drop n'importe quel objets templaté ou non, rare ou pas et ça quel que soit l*son niveau.

Je ne suis pas TK mais si j'en étais un je serais monté en -7 et j'aurais tué 20 trollinets. Ensuite je t'aurais mis la liste de se que j'aurais trouvé et je suis sur que tu aurais été surpris. Bien sur la plupart d'entre vont s'équiper l'objet à moins qu'il n'est pas eu le temps d'itenfier celui ci car à bas lvl avec IdT à 20% c'est pas facile.


#. Message de ^^DubDub^^ le 15-01-2006 à 17:11
50418 - ^^DubDub^^ (Kastar 60)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 8-01-2005  Messages: 1431 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Questions
=> Un ou plusieurs objets balluchonnés peuvent ils être déposé en tanière ou faut il au préalable les déballuchonner et déposer.
=> Si le dépot peut être effectué sans déballuchonner y a t il des conséquences pour l'achat d'objet en tanière??
DubDub assez content des nouveautés

#. Message de Angel Ray le 15-01-2006 à 17:22
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
la compétence ballluchonage coute combien de PA (sur le forum c'est dit 1, sur la description de la compétence 2)?

#. Message de Liana le 15-01-2006 à 17:29
61883 - ( )
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 23-06-2005  Messages: 1426 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Lorsqu'on utilise Mélange Magique, la nouvelle potion est-elle considérée comme un nouveau trésor ou son ancienneté est calculée par rapport à celle des deux potions qui ont été mélangées ?

Amicalement, Liana

#. Message de Darwin le 15-01-2006 à 18:23
43196 - Umaro (Durakuir 34)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-06-2005  Messages: 193 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les objets équipés ne tombent pas.
Les objets bidouillés tombent même baluchonés.

Qu'en est il des objets bidouillés équipés ?

Normalement ils devraient tomber, mais avec cette nouvelle compétance, est ce qu'on pourra palier à ce probleme?

#. Message de Spergus le 15-01-2006 à 18:31
20490 - Spergus (Durakuir 50)
- Evolution -
Pays: France  Inscrit le : 22-04-2005  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer

J'ai pris baluchonage,
c'est 1 PA pour l'utiliser lors que 2 PA dans la déscription...

moi je pense que 1 c'est laaaaargement suffisant !!


#. Message de Corwin le 15-01-2006 à 19:19
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4015 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Darwin, tu balluchones pas soigneusement un truc que tu portes dans la main...

 

Corwin


#. Message de John-Baner le 15-01-2006 à 19:26
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 9-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Question, à partir de quel niveau ce sera dispo ?

John, curieux...


#. Message de boa13 le 15-01-2006 à 19:35
39831 - BøaTrëze (Tomawak 47)
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 22-07-2004  Messages: 937 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
John curieux et qu'a pas envie de se fouler, hein ? Lis donc la page d'accueil du site.

boa

#. Message de John-Baner le 15-01-2006 à 19:40
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 9-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

En fait y a méprise. ^^

Je crois que j'ai du ma planter de sujet/discussion puisque ma question à la base portait sur le vol et pas sur le baluchonnage... Vu que l'autre est implémenté depuis aujourd'hui et déjà visible dans les tables d'améliorations...

Mes excuses...

Celà dit, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Du coup je repose la même question, mais cette fois ci en précisant que je parle de Vol et pas de baluchonnage...

John, sorry...


#. Message de Lyus ot Tacy le 15-01-2006 à 20:29
46630 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-10-2004  Messages: 45 (P'tit Gob')   Citer Citer

Dorack peux tu nous donner encore qql précision sur vol ?
Exemple:

 L'action du vol sera t il inscrit dans les évènements ?
Un voleur en possession d'un objet volé sera t il repérable ?
Pourra t on volé en étant camouflé ou invisible ?

Lyus


#. Message de John-Baner le 15-01-2006 à 20:36
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 9-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ben y a de forte chance que ce soit possible, sauf que pour invisibilité ça fait sauter le sort (je crois que dès qu'on fait un truc toute façon le sort saute) et pour le camoufflage, ben comme pour le déplacement ou une attaque, y a une chance que le camo saute aussi...

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