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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Angeline le 16-04-2003 à 14:52
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-12-2002  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

l'idée est que, une fois que l'on ait acheté la compétence construire un piege on puisse l'auto-updater  en lui ajoutant des nouveaux types de pieges avec la compétence améliorer, qui verrait une nouvelle catégorie: nouveaux types de piege, notons aussi qu'il faudrait d'abord avoir la compétence construire un piege avant d'acheter un nouveau type de piege, cela me semble aller de soi.

L'autre idée serait que dès le départ on ait accès à tous les pieges.  Je suis contre celle là , car par autolimitation, par après, on se sentirait (on voulant signifier les non-piégeurs) en droit de diminuer ces memes pieges, qui au contraire, s'ils sont payants auront le droit de valoir des dégats normaux ( pas bourinisés! ) sans qu'on vienne dire: "oui mais hé là! votre piege là, il est gratos, or il est plus puissant contre la charge que le piege de base, donc on va le diminuer..."

L'idée étant aussi que le piege de base est POLYVALENT et MOYEN en puissance et que chaque nouveau type de piege acheté est EXCLUSIF  contre telle ou telle situation, et PLUS PUISSANT que le piege de base, par rapport à la situation contre laquelle il fait effet.

Pour acheter des nouveaux types de piege, il faudrait posséder 50% dans la compétence piège.

Angel , évitez de tourner ce topic en chieries, restez constructifs, et n'oubliez pas qu'il va de paire avec celui qui va suivre dans quelques instants...

Son accolyte: http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=6701

[edit] ajouts


#. Message de Schmurtzz le 16-04-2003 à 15:06
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer

L'idée d'auto upgrader est sympa.

   Mais je suis aussi contr ele fait d'avoir acces à tous l estypes d'un coup.  Je pense qu'il faudrait d'abord maitriser piège à 50 60% avant de pouvoir se diversifier. 
   COnnaitre et poser divers types de pièges et notamment le spièges spécifiques recquiert de l'habileté que ne possède pas le novice.

   Quand à les rendre + puissants et  payant, je suis partagé.   + puissant, pk pas, comme ils sont spécifiques,   payant  ca va peut etre donner des situations   Tom banquier.  Mais surtout, ca risque de favoriser le jeu en guilde/groupe.

   VYS tient à ce qu eje jeu soit en groupe mais qu'il laisse part à une individualité, donc 500GG', c'est pas rien.


#. Message de Angeline le 16-04-2003 à 15:20
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-12-2002  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
édité.

#. Message de Darkdragon le 17-04-2003 à 23:44
6477 - darkdragon (Tomawak 55)
- Alone in the Dark -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2003  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je pense qu'il faudrait maitriser piege à 60% minimum, ensuite l'idee d'acheter de nouveaux piège je trouve ça pas mal, du style 500 à 1000, voire meme 2000GG' l'achat d'un nouveaux type de piege (le prix en fonction du type de piege bien sur).

Dark


#. Message de Avnohfir le 18-04-2003 à 02:57
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Peut être serait-il bon de mettre un % différent sur chaque type de piège. Bref ce serait en fait de nouvelle compétences disticte sauf que leur acquisition nécessiterait de posséder déja une certaine maîtirse du piegeage (et eventuellement d'autres prérequis). Eventuellement on pourrait choisir un type de piège de départ (tout le monde n'a pas forcément envie de faire de pièges à feu), mais tout les types de pièges ne seraient pas disponibles comme piège de départ.
    Par contre je n'au pas trop compris pourquoi il faudrait des GG pour acquérir de nouveau pièges, mais pourquoi pas ?

    #. Message de Angeline le 18-04-2003 à 03:07
    Pays: Belgium  Inscrit le : 24-12-2002  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    non pas de % car poser un piege, c la meme méthode, tout ce qui change, c le matériel utilisé , donc cout de PI pour savoir quel matériel et cout de GG pour l'acheter.

    #. Message de Angeline le 10-05-2003 à 17:08
    Pays: Belgium  Inscrit le : 24-12-2002  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

    up

     


    #. Message de DumDum le 24-05-2003 à 05:55
      [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
    5146 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 9-01-2003  Messages: 1311 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

    Autre suggestion:

    • Quand un joueur achète la compétence Poser un Piège (50 PI, niv. 5 minimum), il choisit dans la liste des pièges implémentés celui qu'il veut savoir poser.
    • Par la suite, il peut acheter d'autres spécialisations, pour 20 PI chaque. (On peut exiger un % minimum dans la compétence, mais je n'aime pas ces seuils arbitraires. A 49% un troll ne connaît qu'un seul type de piège, à 50% il peut tous les apprendre. Bof-bof.)
    • Certains types de pièges pourraient nécessiter un équipement spécial (ça justifie le coût en GG).

    #. Message de Angeline le 24-05-2003 à 13:58
    Pays: Belgium  Inscrit le : 24-12-2002  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

    pourquoi payer 20PI en plus par type de piege, poser un piege c une seule méthode, tout ce qui change c'est les matériaux...

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