header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de DumDum le 24-05-2003 à 06:17
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 9-01-2003  Messages: 1311 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Autre proposition:

Compétence: Piège à Fosse

Type: piège
Apprentissage: 20 PI, nécessite de connaître la compétence "Construire un Piège"
Coût: 4 PA
Portée: sa propre case
Zone d'effet: 1 cible entrante
Durée: permanent jusqu'à activation
Equipement requis: Outils de sapeur (coût 300 GG, poids 20 minutes)

Description: Le troll affaiblit le sol en certains endroits de la case, de façon à ce qu'une créature y posant les pattes voie le sol se dérober sous elle.

Effets:

  • La victime chute de 1D4 + 1 niveaux.
  • Elle subit une attaque avec les stats suivantes:
    - attaque: 2D6 par niveau de chute
    - dégâts: 1D3 par niveau de chute
    - Ignore l'armure
    Une esquive réussie permet de n'encaisser que la moitié des dégâts.
    Une esquive parfaite réussie permet de n'encaisser aucun dégât et de ne pas avoir son esquive réduite de 1D.
  • Sur la case d'arrivée, la victime est sous l'effet d'une "Vue Encombrée" (- 1D2 vue par niveau de chute)

 

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:37:17 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]