header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Enkidu le 8-08-2013 à 22:03
105504 - Enkidu (Tomawak 37)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 3-04-2013  Messages: 164 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'avantage actuel du mago dans sa frappe, rappelons-le, c'est la difficulté plus importante de se parer d'armure magique que physique, entre autres. Un bourrin frappant sans magie se heurte à deux armures réunies.

Ensuite, prenons les trois sorts de race offensifs. Ils frappent moins fort, certes, mais ceci est compensé par des avantages que n'ont pas les bourrins. Le projectile se lance à distance, et avec la réforme du bonus de proximité, à une bonne distance tout en gardant des dégats convenables. Projectile plus camouflage, l'association est quand même alléchante pour un bon joueur dans une bonne équipe.
Le Vampi régénère son porteur. Quand même... bons dégâts, bonne puissance et gains de PV. Voila qui permet de compenser l'AM et, bien utilisé, de rendre le Kastar hyper puissant. Alors, certes, l'AM peut être compensée par un sacroteur, mais le Vampi offre d'autres possibilités si le soutien vient à manquer.
La rafale touche automatique. Pas négligeable. Et met un malus de regen. Moi j'appelle ça des dégats indirects tout de même.

Désolé pour le Darkling, mais le temps nous en apprendra davantage sur ces trolls.

En fait, là où je pense que nous sommes en désaccord, c'est que je ne trouve pas que le mago ait tant que ça besoin d'être rééquilibré. Son jeu est plus subtil, mais bien fait, il est aussi puissant que le bourrin. Aussi dangereux si tu préfères. Par d'autres biais, mais un bon mago est indispensable dans un bon groupe de chasse.

En partant de ce postulat, il m'étonnerait que nous trouvions un terrain d'entente sur ce sujet. Même si je suis ouvert aux arguments des autres points de vue. Je ne pense pas que le troll mago soit si mal loti que ça.

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:56:40 le 18/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]