header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de =Tö Xihn= le 22-03-2013 à 11:22
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je milite pour que les développement se fassent horizontalement à 50 PI (avec plus de type de pièges) et verticalement à 100 P, 150 PI, 200 PI (même si pour le moment ce serait limité à 100 PI).
Je trouverai super sympa qu'on puisse cumuler les deux.

Voici deux idées qui intéresseraient toutes les races ou presque

Piège à Léatoire :
Le déclencheur subirait sur deux tours un malus de X  dans sa caractéristique de race, ou X est le nombre d'amélioration de la caractéristique de race du poseur. Les Nkapus seraient immunisés.
  • Un dudu avec 250 PV (hors mouches et template) soit avec X = 21, infligerait au déclencheur un malus de 21 PV à l'activation.
  • Un tom avec 25 de vue pure soit avec X=21, infligerait au déclencheur un malus de 21 en vue à l'activation.
  • Un skrim avec 25 D d'attaque soit avec X=21, infligerait au déclencheur un malus de 21 en attaque  à l'activation.
  • etc...

Piège à magie :
Le déclencheur subit un malus de X en RM ou X = la MM du poseur, pour deux tours.

...

Effet réduit malus et durée divisée par deux


#. Message de Clathre Rouge le 24-03-2013 à 21:57
103776 - Clathre rouge (Tomawak 53)
- Entrõllpie -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2011  Messages: 144 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ces 2 pièges pourrait être sympa a utiliser. Par contre piége aléatoire ferais quoi sur les monstre ?
-X dans la caractéristique la plus haute ?



#. Message de =Tö Xihn= le 25-03-2013 à 17:57
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les monstres seraient immunisés 
Punaise, je m'étais même pas rendu compte que mon RP m'aveuglait a ce point.
Bon je déconne, hein.
La carac la plus haute je suis pas sure. a voir s'il ont une carac principale (nombre d'attaque, attributs, Dés) mais l'idée est là

#. Message de Le Trollmops le 28-03-2013 à 12:50
78657 - Trollmops (Tomawak 60)
- The Guïldekeut Art -
Pays: Mauritius  Inscrit le : 2-10-2007  Messages: 284 (Golem Costaud)   Citer Citer
Outre le fait que combiner 2 type de pièges, pratiquement ça veut dire pièger 2 x la même case ou mettre un piège sur un lieu, je ne vois pas bien l'intérêt.
J'y vais donc d'une suggestion tout autre : piège niveau 2 pourrait tout simplement étendre la zone d'effet aux cavernes adjacentes à celle où il est posé; On pourrait aussi définir que sur les zones adjacentes les effets soient moindres selon une clé de RM à définir. On pourrait aussi imaginer qu'il se déclenche quand il y a une entrée sur les cases adjacentes, les dégâts restant les mêmes. De là il deviendrait possible que certaines cavernes prennent 2 effets de piège, mais à certaines conditions.
Grosse réflexion stratégique en perspective et prise de risque ...


#. Message de sprad le 28-03-2013 à 14:21
14577 - Sprad (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 8-03-2004  Messages: 784 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Euh... étendre aux cavernes voisines, selon le voisinage et les dimensions que tu considères, ça fait de 5 à 27 cavernes piégées pour le prix d'une... Ce serait pas un peu bourrin, ça?!? 

Sprad

#. Message de =Tö Xihn= le 28-03-2013 à 16:58
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Le Trollmops @ 28-03-2013 à 12:50
Outre le fait que combiner 2 type de pièges, pratiquement ça veut dire pièger 2 x la même case ou mettre un piège sur un lieu, je ne vois pas bien l'intérêt.

Mal compris. Je corrige !
"le fait que combiner 2 types de pièges, pratiquement ça veut dire pièger 1 x la même case ou mettre un piège dans une caverne quelconque. L'interêt : le déclencheur subit deux pièges au lieu d'un : zone feu + glue perso, les autres cibles subissent l'effet zone.
Clair ?

Trop puissant l'effet zone proposé ! Je vois énormément de dérives possibles (protection et attaque).

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:33:00 le 03/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]