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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de töToügneu le 5-01-2013 à 13:26
74571 - töToügneu (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 6-09-2006  Messages: 361 (Golem Costaud)   Citer Citer
Coût en PA : 4
Type : Attaque
Niveau minimum : 5
Jet de résistance : Non
EFFET :

L'attaque est réalisée sur les bases suivantes:

  • Jet d'Attaque : 1 D6 par Dé d'Attaque
  • Jet de Dégâts : 1 D3 par Dé de Dégât

Les dégâts infligés ne sont réduits que par l'armure naturelle du défenseur.

DESCRIPTION : Le combattant jette ses armes et se rue sur son adversaire.


L'idée est d'avoir une attaque pas trop bourrine (aucun bonus n'est pris en compte) pour passer les trés grosses armures ou en cas de très gros malus (d'attaque ou de dégâts).

J'aurais bien vu un p'tit effet kisskool basé sur l'agilité car en l'état la comp' n'est peu etre pas assez rentable, mais je trouve rien de top :/

#. Message de Raistlin le 5-01-2013 à 17:55
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
les bonus d'esq en face sont pris en compte ?

#. Message de Trollalliance le 5-01-2013 à 18:55
80266 - Marauggar (Durakuir 60)
- BloodAngels -
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 2484 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une autre question. Il faudrait déséquiper ses armes pour utiliser cette comp' d'attaque ?

#. Message de Leus le 7-01-2013 à 07:07
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
étant donne que passer l'armure magique est devenu un effet de sort de race, je ne vois pas trop comment cela pourrait être exploité dans une compétence quand bien même on cherche des bidouilles pour minimiser les dégâts, d'autant que la bidouille (sans bonus/malus) a plus d'effet positif que négatif

le siphon s'il est fort peu sensible a attaque électrique, l'est énormément a attaque affaiblissante et fp

#. Message de Darkostar le 7-01-2013 à 10:11
106746 - Darkostar (Kastar 39)
- les copains de Belgarion -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 25-10-2012  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Autant que je "comprends" que l'attaque magique passe a travers l'armure physique.
Autant je vois pas la logique d'ignorer toute l'armure si on est a mains nues. On tape plus précisément entre l'armure et le bouclier avec ses gros doigts qu'avec une épée courte ? (PAF les doigts dans les yeux BIM la carotide )

Mis à part ces considérations purement intellectuelles (si si ) y a pas déjà de quoi lutter contre les malus d'attaque et de degats ?
Pour les grosses armures en revanche je sais pas...

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