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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 29-09-2011 à 10:30
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
coût : 4 PA

Lorsqu'une cible marche sur le piège du chasseur, le poseur (et uniquement le poseur) peut durant N DLA :
- voir la cible même si elle est camouflée ou invisible ou même hors de son champ de vision.
- avoir accès en temps réel à certaines de ses caractéristiques : % de blessure, esquive, attaque, armure, BM (d'un point de vue pratique, on peut imaginer pouvoir effectuer une CdM ou une AA à 0PA sur la cible puisque le poseur du piège la voit , mais qui ne fait pas gagner de px non plus ^^).


Voilà, un piège qui facilite la chasse MK ou TK (surtout en groupe à mon avis) en sachant si la cible est (trop) forte ou non, si elle est presque finie, et d'être capable de la charger même camouflé ou invi. Je ne sais pas si c'est trop fort ou pas assez, et reste à définir N ( > 2 me semble pas mal).
Pour les Dark, ce piège lui donne un rôle intéressant. Le Dark tue lentement et peut avoir une excellente charge. Il a du mal à terminer ses proies et ce piège, enclenché avec un balayage critique par exemple, peut lui permettre de la harceler sans qu'il n'y ait de l'abus non plus.

J'attends vos commentaires !

#. Message de Rogntidju le 1-10-2011 à 01:12
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors déjà j'aime bien

Je proposerai ca comme modif pour garder l'aspect tactique du camoui/invi:

- La compétence Pister (1PA) effectuée sur une victime du piégeur donne des informations supplémentaires: %vie, AA/CDM sommaire, indication de distance (proche, loin...)

#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 2-10-2011 à 20:35
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tu veux dire que lorsque quelqu'un marche sur le piège, les pistages réalisés sur lui par quiconque donne plus d'infos ? L'idée du piège c'était surtout qu'uniquement le piégeur peut voir sa victime même camouflé ET qu'il avait quand il le voulait (en temps réel) des infos sur lui. Libre à lui ensuite de communiquer ces infos à ses potrolls


#. Message de Rogntidju le 2-10-2011 à 20:54
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je trouve ca un peu trop fort de voir l'etat de la victime en direct, sa position et de pouvoir le charger avec la meme competence.
Mais j'aime bien le cote tactique que ca peut apporter a un combat

Je proposai donc:
- de garder l'état caché si il y a lieu (camou/invi)
- un pistage amélioré sur la victime pour simplifier la localisation et renseigner sur son état de santé pour 1pa seulement

#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 2-10-2011 à 21:01
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
En fait c'est pas si fort à mon avis, car quand même le piège c'est 4PA à poser, si derrière tout ce que je propose marche pendant 2 ou 3 DLAs, ça fait peu de baffes donnée à l'aide cette compétence finalement. Comme je disais, l'un des gros avantages du piège c'est de pouvoir charger la cible pour s'en approcher car elle est visible pour le poseur.
Je comprend ton avis, mais je pense qu'avec ce que tu proposes, pour 4PA le piège + la victime qui marche dessus OU un balayage critique à 2PA + un pistage amélioré à 1PA, on revient à avoir une AA améliorée et c'est peu intéressant. Sinon le piège est à 2PA, là pourquoi pas...

#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 1-12-2011 à 14:01
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
up 

#. Message de Leus le 2-12-2011 à 08:37
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

vu que ca sert d'argument : en tant que dark, ca ne m'interesse pas.

c'est marque on tue lentement sauf pepi. aussi je ne vais pas gaspiller un siphon pour un piege qui ne fait pas mal. dans cet esprit de tuage lent, le piege a glue est carrement plus interessant, c'est pour dire...


#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 2-12-2011 à 10:57
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
et passer le piège à 2PA ?

#. Message de Leus le 2-12-2011 à 12:01
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

bof, pas franchement plus, mais la je ne plus un bon exemple a cause de mon grimoire

par contre un piege peinture, ce serait pas mal (une sorte de retour au bug de piege)

  • mono cible mais avec une proba d'eclabousser les voisins de caverne
  • une duree 2 tours
  • avec sr, si ok, ca fait juste saute camou/invi sans mettre l'etat painture

#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 2-12-2011 à 14:04
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oué pas mal, surtout si ça éclabousse, et que le piège reste à 2PA.

#. Message de Sombracier le 2-12-2011 à 14:10
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est marrant, piège peinture je le verrais bien en effet de zone ...

#. Message de Le Moissonneur le 10-05-2013 à 12:49
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer

#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 10-05-2013 à 19:49
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mais encore ?

#. Message de _minus le 14-05-2013 à 20:19
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
à un moment c'est bien aussi de pas toujours raccourcir le même pied de la table sinon elle finit par tomber

projection, painthures qui enlève ET empêche le camou, vlc modifié, retraite qui décamou

à côté de ca pour comparer les comp de race
revalorisation de la RA
fatigue sur TP/charge pour l'AM
duelistes et ours pour améliorer mieux la BS

bref je suis pas contre baisser la table mais faudrait couper tous les pieds



#. Message de Drodro le 14-05-2013 à 20:52
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-08-2012  Messages: 209 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les tables c est nul, il faut manger debout ou allonger dans la mousse.



#. Message de _minus le 15-05-2013 à 00:09
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
boarf la mousse

faut la maitriser avant d'en causer

#. Message de =Tö Xihn= le 19-05-2013 à 13:18
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Leus @ 02-12-2011 à 12:01

bof, pas franchement plus, mais la je ne plus un bon exemple a cause de mon grimoire

par contre un piege peinture, ce serait pas mal (une sorte de retour au bug de piege)

  • mono cible mais avec une proba d'eclabousser les voisins de caverne
  • une duree 2 tours
  • avec sr, si ok, ca fait juste saute camou/invi sans mettre l'etat painture

Un piège a potions de façon plus générale pour 4 Pa pose d'un piège avec une potion pour 1 Pa supplémentaire le piégeur ajoute  une seconde potion et encore  1 Pa supplémentaire une troisième potion. Pour 6 PA le piégeur à suspendu dans son piège 3 potion qui se verseront sur le déclencher.

Couplé à mélange magique çà me parait très intéressant, si gros bill, on ne donne pas la possibilité d'y mettre des potions mélangée, ni des potion des sortilège.

exemple :
Pour 6 Pa : piège à potions :
- de peinture (niv 5)
- Tö  Xihn violente (comprendre Toxine Violente) -6D3 PV
- Voï'Pu'Rin -50
Le déclencheur se retrouve avec -50 en vue, il pert des PV (perte de course s'il courrait) et il est peinturé.

Pour 6 PA on peut tres bien faire ça en utilisant des potions ou en les lançant, sauf que dans le cas tu tom ou de l'invisible, on a pas besoin de le ciblé, c'est lui qui déclenche le piège.

En mettant une pufpuf vue -1 effet zone à la place de la Tö Xihn violente ^^, alors l'effet serait de zone : cibles  peinturées et aveuglées
Je trouve ça trop : donc je dirais pas de potions de zone, mais pourquoi pas our 6 PAs, ça doit pouvoir se faire.
VAVI ?
Tö violente

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