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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Troll_aid_lenom le 21-04-2011 à 16:06
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est certain R' mais je ne vois pas comment imiter ça sans que la team de développement y passe des heures de travail.


Par contre, si les Trolls ne se servaient pas du tout de leurs compétences, leur vie serait sensiblement plus compliquée. Donner des compétences aux monstres ça semble faisable sans rajouter énormément de temps de travail sur l'IA.

Pour préciser ma pensée, je pensais que les monstres auraient accès à une compétence d'attaque parmi :
- Coup de Butoir
- Attaque Précise
- Charge
- Frénésie
- Rotobaffe

Et aussi une compétence secondaire à 2 PA parmi :
- Accélération du Métabolisme
- Balayage
- Botte Secrète
- Camouflage
- Contre-Attaque
- Parer
- Régénération Accrue
- Retraite

Ca donne 40 possibilités différentes. On peut aussi imaginer que tel type de monstre ne peut pas avoir Charge ou Parer, etc. Il y aura plus sorte de monstre niveau 40/50.
Après ce serait disponible seulement pour les monstres d'un certain niveau.

L'avantage serait que les monstres seraient beaucoup moins prévisible dans leur capacité (leur IA sera toujours aussi prévisible mais ça me semble trop compliqué ) gérer).


Pour les insensibles aux CdM/Insultes, ce n'est pas présent pour tous les monstres. Certains n'auraient aucune des deux capacités.


En rajoutant des sorts, on peut aussi demander une meilleure synchronisation entre les chasseurs d'un groupe e qui augmenterait la difficulté. Je pense notamment à un Monstre qui ferait des sacrifices à ses congénères avec une fenêtre de 1 minutes après que le monstre est encaisser des dégâts.



Taln


Edit ; j'ai modifié mon exemple précédent parce que 48/8 = 6 mouches de chaque

#. Message de Grimmm le 21-04-2011 à 16:44
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je rejoins l'avis de R`, c'est surtout en améliorant l'IA ou en en apportant des particularités à l'IA de ces monstres qu'on peut augmenter la difficulté à les chasser sans pour autant en faire de nouveaux magmas.

Le bidouillage de caracs (combien de PV, de DEG, etc.) c'est sympa mais ça risque surtout de rebuter les chasseurs.

Si par contre ces monstres trouvent leur particularité dans le fait qu'ils soient moins prévisibles que les autres, là ya du challenge !


Donc pour moi ça passe en premier lieu par empêcher l'utilisation de compétences visant à contrôler l'IA du monstre telles que : Insultes, HE et supprimer ou modifier l'algorithme gérant la fuite des monstres blessés pour ne pas pouvoir la prédire.

Après, il faut user voire abuser du truc qui fait la magie de MH : le lancer de dé.
Donner plus d'aléatoire à leurs actions rendra ces monstres beaucoup moins prévisibles. En plus ce serait facilement ajustable puisque reposant sur des probas.

La force de ces monstres serait donc qu'à chaque DLA, ils auraient un panel d'actions possibles beaucoup plus large que l'actuel frapper/pouvoir/fuir/ramasser et ce choix reposant sur plusieurs lancés de dé, il serait assez imprévisible.

#. Message de patatoes le 21-04-2011 à 18:02
11952 - patatoes (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 5-11-2003  Messages: 417 (Golem Costaud)   Citer Citer

En survolant le post , j'ai pensez a un petit truc

donc voila mon idee

Dans quel mesure , ne serait il pas possible de recuperé les troll "haut level" , genre mini 50 ( a voir)jusqu'a 60 , qui arrete le jeu , et les transformé en monstres avec, leurs caracteristique , voir les mouches , equipement ( pas sur)....

pour le niveau , ca serait "niveau du troll" - 10 (ou pas)

ca donnerai des monstre au caracteristique variable,

avec des competence et pouvoir suivant la race de depart

apres , niveau IA , je sais pas ce qui est faisable

le nom est a trouvé , aussi, genre "avangetaitroll"


#. Message de Kromnak le 22-04-2011 à 00:46
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 21-04-2011 à 16:06
non, justement.
entre un troll et un monstres à caractéristiques/comps/sorts égaux, tu parierais sur qui pour la victoire ?

donc c'est bien l'IA qui compte :
vu que les monstres sont moins intelligents que la plupart des joueurs, on tente de jouer sur les caracs/pouvoirs.
sauf que là, aux niveaux 40/50, les groupes sont organisés, les trolls savent jouer. Donc si on ne joue que sur les caracs/pouvoirs, soit on se retrouve à refaire des magmas (des trucs tellement compliqués que seuls les groupes ultra organisés ont une chance de tuer), soit on tombe sur des behemoths géants (des trucs qui prennent un peu plus de temps à tuer, mais qui se démontent à la chaine sans aucun danger).

éventuellement on pourrait penser à des monstres ayant de gros bonus fixes (du genre des uniques), ce qui permettrait que l'enchainement popo-RM/hypno/Déluge de coups ne soit pas la solution évidente à toutes les situations.

Raistlin
OK.
A vrai dire je suis un peu du meme avis que toi, ma remarque etait avant tout "avocat du diable" : à savoir refaire des monstres aux caracs surboostées revient à faire ce qui existe déja avec les magmas.

Mais je me pose une question :
Est ce qu'il peut etre prévu qu'un troll haut lvl puisse chasser seul un de ces monstres ?



#. Message de Cyric le 27-04-2011 à 17:03
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2417 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 21-04-2011 à 16:06
sauf que là, aux niveaux 40/50, les groupes sont organisés, les trolls savent jouer. 
C'est pas toi qui n'aime pas les généralisation trop hâtives? Car ceci en est un bel exemple.

Je ne vois pas pourquoi un troll 2*5 min Nv50 saurait beaucoup mieux jouer que quand il était Nv30.

Quote: Posté par Raistlin @ 21-04-2011 à 16:06
donc c'est bien l'IA qui compte :
vu que les monstres sont moins intelligents que la plupart des joueurs, on tente de jouer sur les caracs/pouvoirs.
sauf que là, aux niveaux 40/50, les groupes sont organisés, les trolls savent jouer. 

(Je suis certain que ça t'arrive même assez fréquemment de tomber/tuer sur des trolls Nv50 avec l'impression qu'ils sont moins efficace que l'IA)

Personnellement, je pense que le développement des compétences du joueur de MH se situe principalement entre le Nv1 et le Nv10. Après, il adapte ses stratégies sur les nouveaux monstres qu'il rencontre... Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il apprend entre le Nv30 et le Nv60 (mis à part à faire gaffe aux sorties de portails et aux événements des trolls environnants et fuir quand il aperçoit un magmatique)


Bien que ça ressemble à un hors sujet, ce message a pour but de vous rappeler que dans le hall, tous les trolls Nv40-60 ne sont pas des power-gamers capables d'estimer à 3min près quand rejouera cette *^@*% de marilith ni comment tuer ce &ù@# de geckoo

#. Message de sulgonKiller le 27-04-2011 à 23:37
82361 - SulgonKiller (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 7-10-2006  Messages: 1587 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ma proposition: Un monstre n'est pas fort seul sans être un mythique, il faut donc qu'il soit pourrisseur.

Mon idée: utiliser le nouvel état "a terre"

Une sorte de gros serpent furtif qui te met des grands coups de queue dans la gueule.

Khôbraye:
Niv 45
DLA 9h
PV: 400
Attaque: 35 D
Esquive: 20 D
Dégâts: 25 D
Régénération: 15 D
Armure: 20+10 magique
MM 15 000
RM 10 000

Pouvoir:
-Camou comme un Geck'oo
-Volant
-Pouvoir de zone: Prençadantagueule (comme balayage, mais de zone)

IA: Si seul, cherche a se regrouper avec les monstres les plus proches.
Si avec des monstres, il les suit, sauf si plus gros tas "a portée".
Si seul avec des Trölls, fuit.

ça donne un monstre qu'on voit pas arriver et qui nous fout bien dans la merde, mais qui une fois localisé se tue bien (je pense).

Tröllement,
SKiller

#. Message de Braquemarx le 28-04-2011 à 09:13
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Yop, ma petite pierre à l'édifice...
les problèmes des monstres face aux trolls sont :

1) la prévisibilité
Une des possibilité pour rendre les monstres moins prévisible (gros defaut de l'IA actuelle) serait de rajouter une ou plusieurs roulettes.
Par exemple a chaque frappe le monstre déclenche aléatoirement une parade ou une
retraite ou une contre attaque.
et une roulette plus large sur les carac qu'ils ne soient pas tous des clones (genre sur 5-10 D).

2) le manque d'organisation
a défaut d'organiser les monstres on peut désorganiser les trolls
Soit projection glue possiblement couplé dans un seul sort (boulette de bââve)
 
3) le déplacement/att
VLC + charge pour les toms/ chargeurs qui attendent tranquillement (non c'est pas du racisme)

L'autre nécessité c'est les bonus fixes comme cela a déjà été utilisé.
Une esquive fixe pas trop moche pour éviter l'ultra optimisation (genre 30-40)

enfin une question, peut on empêcher les action inutiles?
Par exemple si trois gros bœuf le FP a mort qu'il n'attaque pas mais soit passe un poupou de zone, soit fasse une dla de pourrissage lui aussi.
inversement si sa MM tombe en dessous d'un seuil, qu'il ne fasse pas de poupou mais des actions physique.

Bref plus d'aléatoire plutôt qu'un gros bougdla quoi.
BM


#. Message de Braquemarx le 28-04-2011 à 09:19
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Cyric @ 27-04-2011 à 17:03
Bien que ça ressemble à un hors sujet, ce message a pour but de vous rappeler que dans le hall, tous les trolls Nv40-60 ne sont pas des power-gamers capables d'estimer à 3min près quand rejouera cette *^@*% de marilith ni comment tuer ce &ù@# de geckoo

Ben voui, mais je crois que le but du post est de savoir comment proposer du chalenge aux groupes organisés. Si on se base sur les 2*5 min on va faire du PX sur pattes pour les autres.
Donc les 2*5 peuvent continuer a faire de la semi optimisation avec finisseur et les monstres actuels, les nouveaux monstres seront pour les chasseurs organisés qui veulent du chalenge sans avoir a se coordonner a 50 pour bouffer un mythique.
m'enfin c'est ce que je crois avoir compris du post  hein?
BM


#. Message de Braquemarx le 28-04-2011 à 09:32
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Contresort (pouvoir réservé aux monstres)
soit un par dla, soit un pa pour activation.
Le prochain sort lancé dans l'environnement du monstre est dérouté:
Les ADX/sacro/invi changent de cible pour cibler le monstre en question.
Les FP FA VT sont revoyés au lanceur (ou sur une cible aléatoire)
L'idée est que les sorts participent grandement a l'organisation des trolls et cela permettrait de foutre un peu le bronx.
Ca permettrait aussi a un ami des monstres facétieux de venir booster son "pote" 
BM

#. Message de Leus le 28-04-2011 à 10:55
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

si j'ai bien compris faut trouver des monstres qui permettent de faire du px sans finisseur d'ou un gros niveau, mais qui soient gerables par des groupes "normaux"

prenons un niveau de reference 50 (que ce soit du 45 qui a vieilli ou du jeune 50), un groupe de 5 et un finisseur niveau 35, ca fait 90px soit 18px par troll. il faut mettre en rapport le gain avec l'effort. si l'effort a forunir est trop important autant chasser plus petit avec un petit finisseur (cas des magma par exemple). si l'effort n'est pas suffisant, ca fait pompe a px

le probleme essentiel c'est qu'avec un finisseur niv20, je passe de 18px par troll a 24px par troll pour un effort sans doute quasi equivalent. ca boost l'effet pompe a px

qq idees apres cette intro

  • les maledictions a la mort sont un cout a payer donc font partie de l'effort a fournir mais ne joue pas au moment du combat. ca permet de faire des kills de gosses betes mais pas trop rapproche sous peine d'avoir de vraies difficultes
    • malediction -30 a -60pv max pendant une 20-30aine de tour pour le finisseur, ca devrait calmer les nains qui veulent faire finisseur
    • malediction a tous ceux qui sont dans les evenements depuis 48h environ au moment de la mort : malediction sur des carac pour une 20-30aine de tour de l'equivalent a 2-5 amelio
  • une immunite aleatoire : oblige le groupe a faire des tests (aleatoire et pas de cdm), augmente donc l'effort. l'immunite peut etre a une race ou certaines competences/sort
  • version rouilleur/grignoteur renforcee : il faudra reparer mais plus tard, effort global augmente.
  • la contre-attaque du lapin remis au gout du jour : savoir doser ses frappes.
  • ou encore il faut un nombre mini de touche ie d'autres conditions pour mourir que 0pv

#. Message de Fafi le 28-04-2011 à 11:05
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben deja, il faudrait que les monstres de ce niveau arretent de trainer a des niveaux -40 pour lesquels ils ne sont pas tenables...

Fafi marre d'avoir des trucs 48-50 qui trainent a tous les croisements alors qu'ils devraient se trouver bien plus bas...

#. Message de Cyric le 28-04-2011 à 11:33
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2417 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Braquemarx @ 28-04-2011 à 09:19
Donc les 2*5 peuvent continuer a faire de la semi optimisation avec finisseur et les monstres actuels, les nouveaux monstres seront pour les chasseurs organisés qui veulent du chalenge sans avoir a se coordonner a 50 pour bouffer un mythique.

A part que tu ne tiens pas compte du fait que ce sont principalement les power gamers qui jouent avec finisseur hardcore, pas forcément les 2*5min.

La solution, c'est limiter le nombre de Px gagné par kill... Ca freinerait un peu le phénomène pompe à px.
=> Par exemple, limiter le nombre de px gagné à Nv du monstre/troll tué +20 (ça signifierait qu'utiliser un finisseur de plus de 5nv en moins que le nv du monstre n'apporterait rien de plus)

#. Message de Braquemarx le 28-04-2011 à 22:42
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bah c'est ce que j'entends par semi optimisation : un finisseur moyen et non petit pour survivre le temps d'être sacro.
Limiter le gain de PX est une solution, mais les groupes bien organisés vont se faire grave chier.
L'idee est d'apporter du chalenge pour une population de trolls vieillissante, autre que le TK.
BM

#. Message de Cyric le 29-04-2011 à 09:43
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2417 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Braquemarx @ 28-04-2011 à 22:42
L'idee est d'apporter du chalenge pour une population de trolls vieillissante, autre que le TK.

Et le challenge est moins important s'ils gagnent 60px au lieu de 100?

#. Message de Valfëan le 29-04-2011 à 16:18
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je sort peut être un peu du débat, mais moi ce que je regrette, c'est qu'il n'existe plus aucun monstre prenable en 1vs1 (à niveau égal).

Je sais bien que les monstres ont généralement des carac plus hautes que les trolls, mais quand même.

Si on regarde un Diablotin (niveau 5), ça a 30pv et 12D d'esquive.
Imprenable par un K (vampi ou bourrin), mais S10 peut l'avoir en un cumul (Hypno+BS+AN+BS) ou deux. Et un Dudu peut l'avoir à l'usure.

Si on regarde un carnausore (niv15).
Ca à 10d d'att, 15d de dégat, 8d d'esquive, et 90pv. Faut le tuer avant qu'il fasse mal, mais un K 20 doit s'en débarrasser en 5dla.


Aussi, je trouve dommage qu'un troll niveau 60 ne puisse pas tuer un monstre niv 45 en 1vs1, même en 10dla s'il le faut.
Evidement, il faut avoir un profil adapté (Dudu si le monstre a bcp de régen, Tom si le monstre a bcp d'esquive, K si c'est une outre à pv, etc..).


Alors on me dira que si un troll 60 peut tuer un monstre 45 seul, ca devient du px sur patte pour un groupe avec finisseur.
Oui mais :
- Je ne tien pas a ce que n'importe quel monstre soit tuable par n'importe quel n60. Mais bien certains, selon sa race.
- Je pense qu'il y a une solution trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simple contre les finisseurs : le bonus fixe d'esquive (et l'arm magique contre les dudu mago (mais c'est rare en finisseurs)).

Du coup..


Je vois pas trop ce qui empêcherai un pseudo-dragon-like N45 :

40D d'esquive (20D6 et 70 de bonus fixe)
12D d'attaque
12D de dégat
160pv
25+15 d'arm.
8D de régen
Coup perforant

Je pense que je serai capable au niveau 60 de le tuer en 5-6 projo (donc 7-8 dla avec les raté/résistés).
Un dudu 60 également (seulement 5-7 ?)
Un Kastar vampi ne pourra rien faire sans hypno (sauf explo)
Un K bourrin aura bcp de mal sauf AP (et encore).
Un Skrim équilibré devrai s'en sortir en 5 cumul Hypno+CdB
Un Dark sera incapable sans hypno.

En groupe, une hypno et un trimul et c'est plié (mais faut mettre des CdB à 100+ de dégat en non critique (et passer 70 d'esquive), donc troll supp à 50).


Un autre, on peut imaginer l'équivalent du géan des gouffres niv 45 :
Pv 500
Att : 22
Esq : 22D (11D+38.5 fixe)
Deg : 22
Arm : 35 + 15
Pouvoir : baisse l'attaque de zone.

Toutes les races ont leur chance, en 1vs1 (mais faut compter un bonne semaine hein ^^)

En groupe, c'est tout a fait faisable, mais préparer un monstre qui à 500pv et 40 d'esq fixe (et 35+15 d'arm), c'est pas évident de le mettre à moins de 30pv.


Bref, faut pas trop s'embêter je pense.
Du bonus fixe d'esquive, de l'armure magique, quelques pouvoirs (baisse attaque, baisse armure, baisse dégat, aura) et yaura pas bcp de finisseur capable de faire du px dessus.

#. Message de Fayth le 29-04-2011 à 16:34
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est net que la création de streum de haut niveau doit aller par des pouvoirs pénibles, une IA du tonnerre et des stats élévés (et bonus fixes).
y'a pas mal de bonne idées dans ce que je lis, par contre Valfëan revois tes chiffres, ton pseudo dragon me semble bien trop faible en PV (je le crève en trimul, c'est facheux), et les stats offensives laissent trop à désirer.

Fayth.

#. Message de Valfëan le 29-04-2011 à 16:49
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je me suis juste inspiré de celui existant, il a rien en attaque et en dégat, il est juste chiant :p

Par contre, le tuer en un trimul, je suis surpris..
Dépasser les 140 en attaque sur trois frappes, sans AP ?
Parce que si AP, comme il a 40 d'armure, m'étonnerai que tu enlève 3*95pv en AP si ?

Ceci dit on peut rajouter 30pv.
Et passer le pouvoir en automatique : Arm -X de zone à chaque activation.


#. Message de Lotharim le 2-05-2011 à 19:48
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai celui là sur ma case, et ben je peux vous dire que ça va être coton pour s'en débarrasser.

Niveau : Jamais vu (entre 38 et 41)
Points de Vie : Incroyable (entre 380 et 410)
Blessure : 0 % (approximativement)
Dés d'Attaque : Impressionnant (entre 27 et 30)
Dés d'Esquive : Surtrollesque (entre 44 et 47)
Dés de Dégât : Impressionnant (entre 27 et 30)
Dés de Régén. : Inimaginable (entre 23 et 24)
Armure : Fort (entre 13 et 16)
Vue : Faible (entre 3 et 6)
Maitrise Magique : Inimaginable (supérieur à 4800)
Résistance Magique : 16300
Nombre d'attaques : 2
Vitesse de Déplacement : Normale
Voir le Caché : Oui
Attaque à distance : Non

Pour moi ce genre de monstre convient plutôt bien.

#. Message de Braquemarx le 3-05-2011 à 08:39
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 29-04-2011 à 16:49
Par contre, le tuer en un trimul, je suis surpris..
Dépasser les 140 en attaque sur trois frappes, sans AP ?
Parce que si AP, comme il a 40 d'armure, m'étonnerai que tu enlève 3*95pv en AP si ?

au niv 60 sans problèmes
Et sans ADD...
BM

#. Message de Braquemarx le 3-05-2011 à 08:41
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Cyric @ 29-04-2011 à 09:43
Quote: Posté par Braquemarx @ 28-04-2011 à 22:42
L'idee est d'apporter du chalenge pour une population de trolls vieillissante, autre que le TK.

Et le challenge est moins important s'ils gagnent 60px au lieu de 100?

non, d'autant que les gros ne font plus la course au PX vu qu'il y a une limite.
1 point pour toi.
BM

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