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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Troll_aid_lenom le 14-06-2011 à 11:14
109388 - KassGrain (Skrim 12)
- Les Super'Méchants -
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 14-07-2005   Messages: 2525 (Djinn Tonique)  Citer Citer
S'il ne doit rester q'un truc à coder (et pas deux), je souhaiterais que ce soit l'implémentation de l'armure naturelle (et les modifications des objets/templates/mithril qui sont nécessaires pour sa sortie).


#. Message de bloubix le 22-06-2011 à 17:05
98939 - Bloubix (Skrim 50)
- Les mangeurs de nains poilus -
   Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)   Inscrit le : 19-10-2009   Messages: 179 (Golem Costaud)  Citer Citer
un truc à coder ? la création de nains poilus, pour qu'enfin on en bouffe !!!!!


#. Message de Krasnoyarsk le 2-08-2011 à 22:38
25750 - Krasnoyarsk (Skrim 60)
- D.T. Mangetout -
   Pays: France   Inscrit le : 22-01-2004   Messages: 1509 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
+5 pour Cyric, j'en ai marre dans ma guilde de passer pour un looser parce que je suis MK. Bilan, mes potes m'ont collé 5 niveaux d'écart depuis qu'ils sont passés TK et ne veulent plus revenir en arrière, la guilde s'est explosée de ce fait là. Bref, y'a du taf pour rendre le MK attractif à haut niveau, et je prie pour qu'insulte N2/N3 soit bien implémenté (car à ce jour, ouille!).

+ A quand un sortilège pour donner en esquive ce que donnent Précision et Puissance magique en ATT/DEG ?

C'est la défonce qui a la priorité à MH, pas l'élégance de la défense, c'est dommage.

K.


#. Message de omnipotente le 7-01-2012 à 16:27
107167 - omniwiever (Tomawak 28)
- La Horde -
   Pays: France (60 - Oise)   Inscrit le : 22-03-2011   Messages: 235 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Von Trollo @ 06-06-2011 à 20:36
Faciliter la vie aux nouveaux trolls:
- Mise en place de "groupes automatiques" afin de les encourager à se regrouper.
- Mise en place d'un espace spécifique forum Trollinets. Où ils pourront demander conseil, proposer des chasses, chercher un tuteur...
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Certaines guildes ne sont-elles pas là pour faire prendre un bon départ aux trollinet(te)s, ainsi que leur forum...
(sans nommer ma guilde) pourrait-on les aiguiller vers ses guildes dès leur naissance in Hall!


#. Message de Sombracier le 7-01-2012 à 16:31
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
   Pays: France   Inscrit le : 9-12-2010   Messages: 2768 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Krasnoyarsk @ 02-08-2011 à 22:38
A quand un sortilège pour donner en esquive ce que donnent Précision et Puissance magique en ATT/DEG ?



Et AdE ca sert a quoi ?


#. Message de Oncle Fhûr le 3-02-2012 à 09:26
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 44)
   Pays: France   Inscrit le : 15-12-2008   Messages: 1325 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
s'occuper de la RA et de la BS


#. Message de Ibis le 1-06-2012 à 17:16
100101 - Ibis (Tomawak 55)
- Carpe Diem -
   Pays: Belgique (Hainaut)   Inscrit le : 17-01-2010   Messages: 53 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Piège à Pàïntûré
Il a été testé dans le labyrinthe de l'Apocalypse. Curieux de voir sa venue définitive!

Dans le but d'avoir un outil hors-troll pour définir son village qui ne soit ni agressif (piège à feu), ni anti-commerce (piège à feu, à glue), ni trop discret (bidouille renommée).

Bref, sur le principe de "qui s'invite s'annonce". Surtout depuis la venue des golems et avec la venue prochaine des tanières à construire soi-même.


#. Message de Bin le 13-07-2012 à 14:59
30110 - bindidon (Durakuir 60)
- La Nef des Fous -
   Pays: France (DOM - TOM)   Inscrit le : 8-02-2010   Messages: 2660 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Créer le sort de 'Gigantisme' présenté par Gros Boules et me demander de le tester ... pour  avoir un peu moins les boules au -50...

Éviter les amas invraisemblables de monstres... (30 labeilleux mures ou 30 ashashins d'un coup c'est ingérable...) Pitet que leur IE pourrai instaurer une limite de présence dans un certains périmètre!?


#. Message de magic jean-eude le 18-07-2012 à 15:53
80509 - ( )
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 18-09-2006   Messages: 4441 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Une refonte globale des items et des templates.

Une grande partie des items existants (matos, potions, parchos, etc...) n'a pas une utilité suffisante, et est donc vouée à pourrir au sol ou en tanière. Et la modif des limites, qui aurait pu permettre de compenser certaines lacunes (notamment pour les armes à 2 mains), n'a au final rien changé, ou n'a fait que déplacer le problème.

Pareil pour les templates mal équilibrés (salamandre, terre, etc) : autant droper moins et rater des enchantements plutôt que de créer des objets inutiles par centaines...


#. Message de Sombracier le 18-07-2012 à 16:00
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
   Pays: France   Inscrit le : 9-12-2010   Messages: 2768 (Djinn Tonique)  Citer Citer
D'un autre coté concernant les items, c'est parce que s'entretient la course à la plus grosse que ces items moins important ne valent rien.

S'il n'y en avait pas autant, ou si nous ne pouvions pas prendre que du template, ca n'arriverait pas non plus.

Si les items façonnait notre style de jeu plutôt que d'apporter un simple bonus, non plus.

Néanmoins le constat n'en est pas moins vrai, l'équipe y répond à sa façon en proposant diverses possibilités de recyclage (forge, réparation, armure naturelle...).


#. Message de magic jean-eude le 19-07-2012 à 17:40
80509 - ( )
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 18-09-2006   Messages: 4441 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ben justement : je trouve qu'au lieu de toujours implémenter des nouveautés pour tenter de pallier les gros déséquilibres, il vaudrait mieux reprendre certains problèmes à la racine...

Parce que plus on rajoute de choses, plus ça devient compliqué de s'orienter et de s'adapter. Par moment je me sens un peu largué, alors que je passe pas mal de temps sur les forums en tout genre ; du coup j'imagine le challenge pour la moyenne des trolls.

C'est bien les nouveautés, c'est vrai que parfois ça renouvelle le plaisir du jeu. Mais je pense qu'il faudrait mieux hiérarchiser les modifs : les chantiers prioritaires devraient peut-être être ceux permettant de corriger les déséquilibres de fond. Concrètement, si il y avait moins de déchets, on n'aurait peut-être pas besoin de trouver des possibilités de recyclage plus ou moins bancales.

Parce que si on doit trouver des possibilités d'utilisation pour tous les trucs qui servent à rien dans le Hall (Matos, templates, Pierre de Sang, parchemins et potions inutiles, compétences mal équilibrées), ça va devenir une usine à gaz pour rien.
A chaque fois qu'on implémente une nouveauté, on a 50% de chances de créer de nouveaux problèmes.

Du coup, je trouve que des réformes comme celle de GdS ou du raflage, ou la revalorisation des anneaux sont 10 fois plus constructives que l'implémentation des Récupérateurs (en l'état, ça sert à qui ?) ou de la compétence Réparation (il y avait déjà la Forge...).


#. Message de Sombracier le 19-07-2012 à 18:36
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
   Pays: France   Inscrit le : 9-12-2010   Messages: 2768 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je suis d'accord, et ca l'est certainement, hiérarchisé, mais nous n'en avons pas connaissance.

Le systeme de magie en tete aussi ....


#. Message de Oncle Fhûr le 7-12-2012 à 06:59
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 44)
   Pays: France   Inscrit le : 15-12-2008   Messages: 1325 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Revalorisation du Durak !
RA ou RP

> trop fort déséquilibre entre le durak et les races offensives, il est rare que l'on pense au durak lorsque l'on constitue une equipe de chasse, pour la simple et bonne raison que bcp de K vampi encaisse quasiment aussi bien, ce qui n'est pas normal selon moi.


#. Message de bryce le 25-03-2013 à 00:06
59889 - bryce (Skrim 51)
- Gowap Vinaigrette -
   Pays: France   Inscrit le : 12-04-2005   Messages: 833 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par Grimmm @ 14-04-2011 à 19:25
Rénover l'interface. (commerce, gameplay, profils, ...)

Comme dit dans l'autre post, c'est vrai que c'est un énorme développement mais je pense que devant toutes les nouveautés qu'on a vu ces dernières années, rajeunir le support même du jeu serait super, quitte à ce que tout le reste (compétences, actions, sortilèges, ...) restent de marbre.


Je plussoie à mort.

Rénover/rajeunir/refondre l'interface serait vraiment une riche idée. Soyons honnête, on croirait être dans les années 90 quand on va jouer son troll, même si ce n'est pas pour me déplaire (cette opinion est donc totalement désintéressée). Avec un souci tatillon de la simplicité d'utilisation, intuitivité, élégance, cohérence, pragmatisme... On voit que ce genre de talent s'est exprimé quand il a fallu créer l'interface smartphone. À quand une grande refonte de l'interface de MH ? Pour moi c'est vraiment la grande priorité, surtout si on espère attirer de nouveaux joueurs.


#. Message de El Monkiess le 1-04-2014 à 00:45
87954 - El Monkies (Kastar 39)
- La Horde du Savoïr -
   Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)   Inscrit le : 29-04-2007   Messages: 2456 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Il me semble que ya des scripts de dev pour embéllir/modifier la tronche de l'écran de MH.

Sinon je rejoins ceux qui disent qu'il faut revalorisé certain comp, je rejoint aussi ceux qui disent qu'il faut de nouveaux truck, je ne suis pas en désacord avec les autres non plus... du moment que la team de MH continue sont super boulot. ^^

Par contre le truck a coder serais de nouveaux Mythique, et qu'il ne reste pas planquer au fond du hall qui aille vers les grands villages etc... pour relancer la colabo entre trolls... (ou une bonne peste, une  invasion de voleur en tanière ou encore une bonne vieille colere des dieux....)

Amicasang EL Monkies
Interprétationeur du Savoir


#. Message de Raz le 24-04-2014 à 23:33
104906 - Milamber (Tomawak 53)
- Les PatatRaz -
   Pays: France   Inscrit le : 9-01-2007   Messages: 3775 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Pour moi, il manque un frère d'arme au skrim du côté des non mago !

Je dois avouer avoir été un peu déçu que le Dark soit lui aussi mago. Je trouve qu'il manque un deuxième profil bien bourrin... j'ai lu le post du Koriace et s'il reste physique, je trouverait ça vraiment chouette comme développement.


#. Message de Ornicar le 22-07-2014 à 22:55
102798 - Ornicar (Tomawak 38)
- Les Trolls du Nord -
   Pays: France (59 - Nord)   Inscrit le : 14-06-2010   Messages: 619 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Salut la trollitude!
Je viens apporter ma pierre à  l'édifice en vous proposant ceci:

Lieu particulier: Campement cachet de "Magivore"
Ce lieu serait invisible au même titre que la cache d'un capitan, et sa position ainsi que son accès serait limité aux trolls ayant reçu une invitation lors d'une mission ou d'une quête.
Il y réside un PNJ qui peut "effacer" un enchantement sur une pièce de matos si le troll qui veut accomplir ce rituel:
-Réussit à le vaincre en duel
         OU
-Accepte de perdre un % de sa MM/RM
         OU
-Lui donne X PX

Je n'ai pas encore d'idée fixe sur la compensation à fournir, mais je pense que le problème des enchantements pas géniaux sur de belles pièces lors des loots / missions ou ceux qui dorment en tanière depuis des cycles peut ainsi être (partiellement) résolu, sans oublier que cela ajouterait un nouveau type de récompense aux missions et permettrait de trouver une utilisation aux PX pour les plus âgés d'entre nous dans le cas où la contre partie serait la 3eme proposition...

Bonne soirée à vous!
Orni'


#. Message de Omi-Kandjar le 26-05-2015 à 12:53
107072 - Kandjar II (Kastar 38)
- Les Damnés -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 21-02-2013   Messages: 270 (Golem Costaud)  Citer Citer
Recruter pour la team


#. Message de shrack le 10-05-2016 à 16:18
  [Ami de MountyHall]
6 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 21-05-2002   Messages: 2139 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Et le champion du Hum sort de sa léthargie ... regarde le hall ...

tiens , il ont toujours pas trouver quelque chose d’intéressant pour EM .....

s'il ne doit rester qu'un truc a coder , je suis sur que ce sera celui la :p

et se rendors


#. Message de Dragt le 21-08-2017 à 23:09
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 4-01-2005   Messages: 8789 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Salut,

Bon, vu mon activité récente sur le Hall, rassurez-moi, ne codez pas un truc juste pour moi, hein? ;-) N'ayant jamais utilisé ma cartouche sur ce post, j'en profite pour le fun... après quelques années de réflexions.

Ce qui pourrait être sympa, c'est une interface de groupe, pour le partage d'informations. En cochant quelques options, on pourrait choisir de partager plus ou moins de données, mais grosso modo ça permettrait de voir où sont les potes, leur santé, leur DLA, leur malus, etc...
Il y aurait une liste d’événements de groupe, reprenant les activités de tous les trolls du groupe (avec filtres activables peut-être).  Idéalement ces événements seraient plus détaillés que les actuels, en indiquant directement dedans les dégats subis ou donnés, les jets d'attaque ou d'esquive, etc... (J'aurais adoré avoir ça pour mon troll aussi, plutôt que devoir lire les messages du bot.)
Tout ça permettrait d'être plus lié aux autres et de mieux comprendre ce qu'il se passe, sans que ça prenne des plombes à s'envoyer (ou ne pas s'envoyer) des messages à caractère utilitaire. Et si on veut y intégrer une messagerie de groupe de style "Miaou", ça ne peut qu'être bénéfique! Tant qu'on y est, pourquoi pas un partage de vue de groupe?

Il faudrait peut-être limiter le nombre de trolls max dans un groupe (genre 10?) et limiter le nombre de groupes par troll (genre 3?). Voire désactiver certaines fonctionnalités du groupe vis-à-vis des trolls trop loin de soi. Mais bon, ce ne sont que des finitions... pour une nouveauté qui ne risque pas vraiment d'arriver. ;-)


Alors oui, il y a les guildes, mais ça n'a pas le même rôle.
Et oui, il y a les extensions. Mais c'est délicat les extensions.  Autant c'est super que des joueurs s'investissent pour améliorer le jeu, autant ça rend le jeu de base assez caduque. Sans oublier qu'il faut les gérer, tout le monde ne les installe pas. Lorsqu'on joue sur pas mal de PC différents, sur téléphone, sur tablette, etc... personnellement je me rendais vite compte que sans les extensions le fun était moins là et que je ne comprenais plus rien au jeu. (Beaucoup utilisé Chrall et son interface 2D, un peu MZ et de temps en temps le site de gestion de groupe des Bricol' Trolls... intensivement.)
C'est comme pour le bestiaire par exemple. J'aurais beaucoup apprécié que le jeu mémorise mes CdM à ma place et constitue ainsi automatiquement mon propre monstrodex, je n'ai évidemment pas la mémoire d'un troll. D'ailleurs ça permettrait de partager les bestiaires dans un groupe, les trolls les plus savant seraient prisés! :-)  Mais il faut passer par des extensions... et lorsqu'on ne les a plu, personnellement ça m'amuse bien moins de combattre à pouf.


Voilà, je m'arrête là! En gros, faciliter le lien avec les trolls de son (ses) groupe(s), pour permettre de jouer plus facilement, plus rapidement et mieux en ayant plein d'info... paradoxalement sans trop devoir envoyer de chauves-souris.


En tout cas on dirait que ça s'améliore encore, merci à vous.

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