header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de bloody1983 le 29-03-2011 à 08:17
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2944 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Compliqué vos formules pour définir le nombre d'attaquant ou défenseurs.

Et je vois mal d'un point de du vue RP dire
 "Vous êtes mignons mais ça va pas être possible vos niveaux cumuler sont trop élever....Donc merci de retourné d'ou vous venez..."

Un nombre d'attaquant on de défenseur illimités, les alliances servirons enfin réellement, ainsi que les guildes mercenaires etc etc...

Faut juste que la tanière ne se fasse pas défoncer en 3DLA ^^
Je verrais bien un truc comme 100hp avec armure énorme 1000 par exemple. et une action attaquer la tanière pour 6PA qui engendre de la fatigue...

Hyoshin

#. Message de Hachement Troll le 29-03-2011 à 12:34
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le souci c'est de garder un esprit RP et en même temps si j'ai bien compris de permettre les pillages des tanières...

Ca va vite devenir saoulant de se faire détruire sa tanière et je pense que même si l'idée est sympathique qu'elle soit difficile à mettre en place.

Donc bof bof pour ma part.


Hach.


#. Message de Sombracier le 29-03-2011 à 12:48
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer

D'un autre coté ca ne vise que ceux qui veulent se lancer dans la conquete de territoire, les autres sont a l'abris, et rien ne t'oblige a entreposer du matériel dans tes tanières supplémentaires ... du moins j'espère - que la tanière principale ne soit pas impactée, pour laisser ceux qui ne veulent pas participer à l'abri -

Je verrais plus une chose comme ce que propose hyoshin, où tout se passe en direct, dans le meme endroit / temps que le jeu normal ( pas d'écran séparé ou autre )


#. Message de Kolargol le 29-03-2011 à 21:39
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par disturbed @ 28-03-2011 à 16:09
kolargol tu va filler des boutons au developpeurs looool
je pense sincèrement que vous allez chercher trop loin ! les dev nous ont imposé un hall avec une limite et ou l'évolution ne doit plus être le premier facteur de plaisir (ou de déplaisir car souvent la perte de 60 px pouvait entrener de nombreuses insultes)


Pour les trésors faut aussi arreter la barbie, une tanière qui est détruite, c'est largage de matos COMME UN TROLL QUI MEUR, meme algorithme, elle est inutilisable jusqua ce qu'elle soit réparée a 90% (on peut uniquement prendre ce qu'il y a dedans mais pas poser ni tgv ni résu .... rien...

bref, le résumé de mon message :

kolargol et leus vos propositions sont trop complexes, elles nécessitent des développements interminables et en plus elles vont a l'encontre du troll qui reste une bête violente et taquine (je sais pas relisez vous des troll de troy de temps à autres?)

perso je trouve que le mix de ma propal et celle de R' serait le top...

Eh Disturbed, je ne suis même pas convaincu que ce soit si difficile en matière de développement mais comme je ne sais pas la façon dont les compétences et lieux existants sont codés, je ne peux pas l'affirmer.
L'idée que j'ai avancée est uniquement fondée sur des éléments de jeu déjà existants qu'il suffit, je pense, d'adapter :

un piège est un lieu, il est constructible par quelqu'un qui a la comp, et il disparaît avec un événement déclencheur. A son déclenchement, il produit des effets, de type dégâts (pour le piège à feu), sur un troll ou un monstre.

un appareil de siège serait un lieu associé à une cible de type tanière qui aurait des pv (chose à prévoir de toute façon si on veut pouvoir les détruire). Pour le reste, au même titre que certaines compétences ont des spécialisations, ou d'autres des niveaux d'excellence, on peut imaginer une compétence "construire un couillard",  "construire un mangonneau", "construire un bélier"...etc.  Un lieu présentant l'avantage d'être une case spécialisée de façon unique, on se prémunirait d'accumuler des appareils qui finiraient par encombrer le hall. Il y aurait donc un seul engin par case. De même pour éviter une prolifération anarchique, ces engins peuvent être bridés par la nécéssité de fournir du matériau de construction (comme pour les golems) et par leur utilisation unique. Ainsi, partir en guerre deviendrait une vraie opération d'envergure dont la le coût logistique de la préparation en refroidirait plus d'un et ça éviterait, a priori à des grosses guildes d'aller piller en masse des petites.
On peut tout à fait ajouter une couche de corps à corps dans un combat contre une gt en intégrant des pocket halls.

Vu que chacun dit ce qu'il trouve intéressant chez lui, je me permets de faire pareil. Je pense que spécialiser les actuels profils guerriers en chasseurs/soldats et artilleurs pourrait apporter une dimension stratégique au jeu qui va dans le sens des artisans, mineurs... Un nouveau métier mais spécialisé dans l'art de la guerre.
K.

#. Message de Elysto le 29-03-2011 à 22:07
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 7-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca ve être hyper tendu à équilibrer, votre truc.

Je suis pas contre dans l'idée, mais si ça représente un gros taf de réflexion et de programmation, je préfèrerais que la team dorme... heu, non, que la team se concentre sur d'autres points sensibles dans l'équilibre général du jeu =)
Je sais pas, moi, éviter que "tom" soit synonyme de "mago" ou "sniper" par exemple ^^

M'enfin, bon courage, hein

#. Message de JiPiPi le 6-04-2011 à 15:21
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En tout cas ça pourrait donner une belle fonction à quelques golems de metal pas très intelligents (tu restes là et tu tapes troll pas de notre guilde en cas de guerre) en tant que gardien de tanière qui se rajouteraient à l'équipe de défenseurs.

Mais pareil, la récolte de plusieurs années peut être détruite par un bon gros groupe de "salopards"  en 5 jours, y aura des râleries un poil justifiées.

#. Message de Cactus le 7-04-2011 à 17:29
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus (Skrim 60)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 391 (Golem Costaud)   Citer Citer
Côté RP, ça me semble logique... mais côté équilibrage, je vois moins bien.
Y'a des guildes qu'ont même pas 5 membres, et imposer une limite aux attaquants est plus "sportif" mais pas logique d'un point de vue RP. Et si on n'impose pas de limite, les petits et les solitaires n'auront plus une chance.
C'est déjà le cas à bien des points de vue, c'est peut être pas la peine de les enfoncer d'avantage...

Donc personnellement, je suis totalement contre.

#. Message de Kolargol le 8-04-2011 à 11:58
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Cactus @ 07-04-2011 à 17:29
Côté RP, ça me semble logique... mais côté équilibrage, je vois moins bien.
Y'a des guildes qu'ont même pas 5 membres, et imposer une limite aux attaquants est plus "sportif" mais pas logique d'un point de vue RP. Et si on n'impose pas de limite, les petits et les solitaires n'auront plus une chance.
C'est déjà le cas à bien des points de vue, c'est peut être pas la peine de les enfoncer d'avantage...

Donc personnellement, je suis totalement contre.
On pourrait envisager une transposition du massacrage des monstres à l'attaque d'une tanière. Si les forces de l'attaquant sont largement supérieures à la puissance de la guilde attaquée, ou à la résistance de la gt, il pourrait y avoir un effondrement de la tanière qui ensevelirait le stock de celle-ci sous des monceaux de gravats. Seuls les propriétaires pourraient alors retrouver leurs trésors une fois la tanière reconstruite.
Comme ça, pas de pillage automatique...
K.

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:41:47 le 07/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]