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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Dragt le 9-04-2010 à 10:22
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On est déjà au courant de certains changements qui sont liés à l'usure magique, même si c'est indirectement. Tentatives de justification...

- Le darkling, qui va pouvoir faire des AE de fou à moindre prix. Il paie la reg moins cher, il en a besoin pour l'attaque de sa comp raciale et il en a besoin pour les dégats de son sort racial, il a tout intérêt à en abuser.
-> Peut-être que dans certains cas, pouvoir lui retirer quelques points d'armures magiques avec l'usure le rendra plus facile à battre.

- L'arrivée de l'armure magique sur les monstres, qui ne changera rien pour les bourrins mais pénalisera les mages.
-> L'usure magique de l'armure veut peut-être aider à mieux faire passer la pilule chez les mages, même si ils vont perdre en efficacité.

- Les nouveaux templates roc et behemoth sont très puissants pour ceux qu aiment l'armure et qui arrivent à s'en procurer.
-> L'usure magique est peut être là pour compenser leur arrivée, dans une certaine mesure.

- A voir ce que nous réserve l'armure naturelle...
-> Si les trolls deviennent plus résistants, l'équipe cherche peut-être à rendre l'armure moins inaltérable avec l'usure.

#. Message de Xaruth le 9-04-2010 à 10:27
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 11:28

Pour les monstres, vous verrez

Pour les Trõlls, ca comprend les sortilèges, les attaques (normale ou de comp) avec une arme à template ou sous "anabolisant" (BMM positif de dégats quelconque)

VYS - DungeonMaster


A noter, que dans l'équipe, ça cogite encore, et que tout le monde n'est pas d'accord. Par exemple, pour moi, il n'y a que les sorts (coté Trolls) pour user l'armure magique ...


#. Message de Dragt le 9-04-2010 à 10:43
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Surement parce que c'est plus facile à coder, avoue!

#. Message de Xaruth le 9-04-2010 à 11:09
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 09-04-2010 à 10:43
Surement parce que c'est plus facile à coder, avoue!
aussi, il faut l'avouer. En l'appliquant seulement sur les sorts, ça se code en 3 minutes chrono. Si on s'embarque sur les templates offensifs de l'arme équipée, ça devient une usine à gaz (c'est ni performant, ni plaisant à coder, et source de bugs)

#. Message de Bokûto le 9-04-2010 à 11:11
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"qui visent à priori à faire disparaitre cette manière de jouer..."

T'a pas l'impression de t'emballer là?

Concrètement si tu es en difficulté avec 20 ou 40 attaques magique par tour de jeu, plus les physiques parce que les magique ne seraient pas la norme cela ne me choque pas plus que cela.


B.

#. Message de Madère le 9-04-2010 à 11:26
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ou alors on l'applique à toutes les attaques où l'armure joue un rôle. Ca serait ni illogique en RP ni déséquilibré en GP.

Si tu prends une baffe pour laquelle ton armure magique te protège d'au moins 1 PV, elle vacile. (bref y'a que le syphon qui fait pas perdre d'armure)

#. Message de couz le 9-04-2010 à 11:37
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
on avantage un peu les mages mais on avantage aussi le système de petit finisseur
faut voir plus précisément les choses je sais pas pas trop ou la team veut en venir :/

#. Message de Dragt le 9-04-2010 à 12:03
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vu qu'il est annoncé que les armes templatées vont retirer de l'armure également, et vu qu'il est annoncé qu'un partie de l'armure de (certains?) monstres va passer de physique à magique, les mages ne sont pas avantagés du tout dans l'histoire, faut pas mal interpréter.

Car:
- Les mages vont  y perdre en MK, y a aucun doute (faut voir à quel point)
-  Une grande partie des "bourrins" ont un template sur leur arme. (Je plains les autres d'ailleurs. :-) Même si ça n'aura pas un impact énormissime. )

#. Message de KaTaM le 20-04-2010 à 19:54
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je pense qu'il est pertinent de penser qu'il y a une faute d'orthographe dans cette annonce. 

#. Message de Leus le 23-04-2010 à 15:33
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

une frappe magique c'est pas une frappe avec un sr entre mm et rm ? un cdb avec espadon du feu, je vois pas ou le sr

je milite pour que ce soit les vraies attaques magiques qui affectent l'armure magique : vampi, projo, rafale, gds, pour les trolls et les attaques magiques de monstres (sr included)


#. Message de Trollaskôgr le 23-04-2010 à 22:34
  [Ami de MountyHall]
59366 - Trollaskôgr (Durakuir 50)
- le Kollektif -
Pays: Greenland  Inscrit le : 20-04-2005  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
Plutôt contre !

Si enlevé un point d'armure magique, c'est plutôt peu, alors pourquoi faire cette modification ?

Si c'est pour contrer les templates de Béhémoth, alors autant les supprimer, non ?

J'ai l'impression que ca va juste une fois de plus désavantager les trolls, dont je suis, qui ont misé sur l'armure magique plutôt que physique, tout simplement parce qu'ils ont eu plus de mouche d'armure que de mouche à rivatant...

Bref, encore une nouvelle limitation qui va finalement et principalement défavoriser les dudus tank, non ?

Et si cette modif voit le jour, alors pourquoi ne pas imaginer que l'équipement endommagé perde 1 point d'armure physique à chaque changement d'état ?

J'ai beau avoir lu tout le poste, je vois pas l'intérêt de cette réforme ?
ok ok, je le relis pour voir ce qui m'a échappé !!!

);T]

#. Message de JTLG le 27-04-2010 à 15:03
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Question bête :
Le Skrim, qui est déjà le seul à se bouffer toute l'armure (sauf avec la BS, ... youpi), si on prend en compte que les sorts pour l'usure, il se fait pas encore un coup léser?

Parce que, quand j'étais Skrim, GdS je me souviens pas que c'était fourni...

#. Message de Sombracier le 9-01-2011 à 22:49
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 09-04-2010 à 10:27
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 11:28

Pour les monstres, vous verrez

Pour les Trõlls, ca comprend les sortilèges, les attaques (normale ou de comp) avec une arme à template ou sous "anabolisant" (BMM positif de dégats quelconque)

VYS - DungeonMaster


A noter, que dans l'équipe, ça cogite encore, et que tout le monde n'est pas d'accord. Par exemple, pour moi, il n'y a que les sorts (coté Trolls) pour user l'armure magique ...


Je remonte le sujet mais ... je partage ton avis, c'est assez troublant qu'un CdB impacte l'armure magique sous prétexte que le troll à une mouche a nabo ... pour les sorts pourquoi pas.

Edit : puis du coup, siphon n'est pas censé impacter l'armure ( jusque la ok ... ) mais comme les BMM de dégats sont pris en compte sur nimporte quelle attaque, si le siphon dispose de BMM ( majorité des cas ) positifs alors il doit impacter l'armure au final, ou sinon faut annuler l'histoire des BMM ....

mais je n'ai pas pu vérifier cela encore. Quelqu'un sait ?

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