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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Madère le 1-04-2010 à 13:39
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A la réflexion, la seule réserve que j'aurais, c'est que ça revalorise un chouillat le cumul et le combat à X contre 1.

Mais juste un peu, c'est quand même pas un impact énorme.

#. Message de Cook le 1-04-2010 à 13:39
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

la modif est bien vis à vis des trolls boostés à l'AE/popo d'armure...

mais sinon l'armure magique n'est pas énorme sur la plupart des trolls (je dirais en moyenne 10 - 12 pt d'armure magique dans les niveaux 40-60...) la faire baisser de 1 par frappe magique/arme magique... embarassed

encore une fois, on tranche dans les capacités defensives des trolls... rolleyes


#. Message de Cook le 1-04-2010 à 13:41
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par ul.Duc @ 01-04-2010 à 13:35
d'apres ce que j'ai compris, il faut que l'arme soit templatée ou bien avoir une nabo.

le reste ne compte pas.

donc vu que la plupart des trolls a une nabo, tout CDB enleve un point d'armure.

ul.Duc

nop : arme templatée
popo/parcho à bonus de dégat/ADD

#. Message de Shaksgärt le 1-04-2010 à 13:44
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les nabo rentrent en compte, c'est un BMM de dégat 

Et un point d'armure, c'est pas si énorme non plus...

Shaks

#. Message de Kaeleak le 1-04-2010 à 13:46
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et les popos et parchos ne rentrent pas en compte, donc ne doivent pas rendre l'attaque magique. (cf Tilk)

#. Message de Shaksgärt le 1-04-2010 à 13:51
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 11:28

Pour les monstres, vous verrez

Pour les Trõlls, ca comprend les sortilèges, les attaques (normale ou de comp) avec une arme à template ou sous "anabolisant" (BMM positif de dégats quelconque)

VYS - DungeonMaster


Je vois pas pourquoi popo/parcho ne rentreraient pas en compte. BMM "quelconque" !

Shaks

#. Message de Kaeleak le 1-04-2010 à 13:52
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 11:22

Attendu que le Siphon des âmes, ignorant l'armure magique, ne provoque pas une usure de l'armure magique.

Edit by TilK : ainsi que les explosion, pièges, potions et parchemins.

VYS - DungeonMaster



#. Message de Leus le 1-04-2010 à 13:53
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"bmm positif", humm ? si le total des bmm est negatif sur une attaque non sortilege, serait ce point magique ?

#. Message de EviL-Roi le 1-04-2010 à 13:57
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bonne modif, ca rend enfin possible le kill par des meutes de trollinets en colere. Jusqu'a présent une bande de 20 trollinets pouvaient rien faire face a une armoire a glace pleine d'armure. Maintenant l'armoire aura du mouron a se faire si les trollinets sont bien organisés.

Par contre j'aurais peut etre mis à niveau cette règle avec la règle de l'esquive parfaite. Une esquive parfaite = pas de perte de dé, un encaissage parfait = pas de perte de dé  (reste a déterminer ce qu'est un encaissage parfait : sort résisté ?)

Ca revalorise aussi la chasse au monstre. On va enfin pouvoir se balader et avoir peur de mourir quand on est un bon tank.


#. Message de Cook le 1-04-2010 à 13:57
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par sebou @ 01-04-2010 à 13:51
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 11:28

Pour les monstres, vous verrez

Pour les Trõlls, ca comprend les sortilèges, les attaques (normale ou de comp) avec une arme à template ou sous "anabolisant" (BMM positif de dégats quelconque)

VYS - DungeonMaster


Je vois pas pourquoi popo/parcho ne rentreraient pas en compte. BMM "quelconque" !

Shaks

euh je pense que le quelconque désigne plus la valeur du BMM de dégat que sa nature

par contre le sous "anabolisant" désignerait un bonus temporaire pas une mouche (sinon là 99% des trolls de niveau >5 ont une nabo... autant mettre la baisse d'armure magique automatique...)  => ADD, popo et parchos


#. Message de Cook le 1-04-2010 à 13:59
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Kaeleak @ 01-04-2010 à 13:52
Ben
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 11:22

Attendu que le Siphon des âmes, ignorant l'armure magique, ne provoque pas une usure de l'armure magique.

Edit by TilK : ainsi que les explosion, pièges, potions et parchemins.

VYS - DungeonMaster



potion/parchemins infligeant des dégats cheesy  (runes explo/runes des foins/toxines...)


#. Message de Agrobast le 1-04-2010 à 14:02
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ Vys : En effet, autant pour moi, j'avais pas bien lu.

Suis un peu à la ramasse, ces temps-ci, désolé.

#. Message de wiiiiise le 1-04-2010 à 14:07
70889 - Wiiiiise (Durakuir 60)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: Belgium  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par EviL-Roi @ 01-04-2010 à 13:57

Bonne modif, ca rend enfin possible le kill par des meutes de trollinets en colere. Jusqu'a présent une bande de 20 trollinets pouvaient rien faire face a une armoire a glace pleine d'armure. Maintenant l'armoire aura du mouron a se faire si les trollinets sont bien organisés.

Par contre j'aurais peut etre mis à niveau cette règle avec la règle de l'esquive parfaite. Une esquive parfaite = pas de perte de dé, un encaissage parfait = pas de perte de dé  (reste a déterminer ce qu'est un encaissage parfait : sort résisté ?)

Ca revalorise aussi la chasse au monstre. On va enfin pouvoir se balader et avoir peur de mourir quand on est un bon tank.



Entièrement d'accord avec l'idée!!

Comme tu dis, reste à savoir ce qu'est un encaissage parfait, mais je suis pour à donf


#. Message de Madère le 1-04-2010 à 14:08
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ben l'encaissage parfait, c'est l'esquive même normale, non ? Pas de dégats, pas d'armure enlevée.

#. Message de Shaksgärt le 1-04-2010 à 14:09
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah en effet, j'ai zappé l'édit de Tilk 

Shaks

#. Message de Madère le 1-04-2010 à 14:12
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'edit de Tilk porte peut-être sur les effets de zone ou de dégats des parchos et popos, pas forcément sur leur bonus. C'est comme ça que je le lis vu que c'est rapproché de l'explo et du piège.

De toutes façons faudra tester tout ça je pense. Qui veut un projo pour vérifier ?

#. Message de Shaksgärt le 1-04-2010 à 14:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
D'accord avec Madère !

Et oui en effet, l'encaissage parfait, c'est quand t'encaisses pas

Shaks

#. Message de Kaeleak le 1-04-2010 à 14:24
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+1 Evil avec l'esquive parfaite.
+1 aussi Evil pour la meute de trollinets (même s'ils vont avoir quand même un peu d'mal ^^)

-> Evil gagne 2 points d'XP.

#. Message de Jeetap le 1-04-2010 à 14:41
79403 - Jetap Tudor (Kastar 42)
- * Lés Màrsûpïàûx * -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 17-12-2009  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mouais la meute de trollinets , une explo et bye bye ... 

#. Message de Kromnak le 1-04-2010 à 14:49
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)   Citer Citer
OK pour la réforme, si on nous sort aussi l'armure naturelle d'ici peu ...

Mais franchement étant donné la faiblesse de la modification, y avait pas plus urgent à faire ?
C'etait vraiment indispensable ?


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