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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Le Moissonneur le 1-04-2010 à 12:54
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'y avais pas pensé à ça

#. Message de Braquemarx le 1-04-2010 à 13:39
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
seule critique le prix :
autant 80PI les deux baffes c'est cool, autant 160 la troisième c'est vachement chero...
On pourrait pas mettre 80 Pi la baffes sup? ou alors 160 les deux suivantes...
Je sais pas trop quoi proposer mais là autant je pense qu'l y aura du monde pour le premier niveau, autant la suite chuis moins sur
BM

#. Message de Fenouil le 1-04-2010 à 13:42
69536 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2006  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
et voilà encore une super comp pour les kastar et autres dudu...


A quand l'équivalent en projo?

du genre, je balance un projo sur une cible, il le mange bien comme il faut, mais il y a aussi des eclaboussures sur les autres (trolls ou monstres) qui sont sur sa case...

on pourrait imaginer ça pour le niveau 2 du projo...

F.

#. Message de VYS le 1-04-2010 à 13:43
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

Le Tom, il va apprécier la feinte si on continue dans le sens actuellement en vogue dans l'équipe.

Chacun sa spécialité.

VYS - DungeonMaster, trop ou pas assez dit


#. Message de Shaksgärt le 1-04-2010 à 13:46
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Clairement pas assez 

Shaks

#. Message de Cook le 1-04-2010 à 13:49
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Fenouil : euh les plus avantagés c'est les skrims bourrins là... pas kastars et dudus

pasque pour que l'attaque soit utile, il faut qu'elle touche/baisse l'esquive... joyeux 
faut donc que la réduction de l'attaque permette encore de toucher/baisser l'esquive wink

 


#. Message de Canopée le 1-04-2010 à 13:53
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 6-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les skrims bourrins ils ont déjà deux frappes en 6 PA. L'avantage de remplacer cdb+bs par rotobaffe est moins flagrant pour nous.

(ceci n'est pas une plainte, hein, ça me dérange pas de voir arriver des compétences qui ne sont pas pour moi)


#. Message de Fenouil le 1-04-2010 à 13:54
69536 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2006  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Cook : ok, les plus avantagés seront les skrims bourrins... mais ça règle pas le problème des toms!

pour la feinte, vous prévoyez quoi? c'est pour quand? ça apportera quoi?


oui je sais je suis impatient!!!
ok, j'attend mon tour!

F.

#. Message de Cook le 1-04-2010 à 14:01
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

pas faux canopée cheesy

moi c'est éviter que je veux voir arriver rolleyes


#. Message de Ano1 le 1-04-2010 à 14:09
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"... mais ça règle pas le problème des toms!"
Quel problème des Toms ? s'il y a un problème chez les Toms, c'est que le bonus de dégât du projo à courte distance est trop important : c'est ça que tu veux voir corrigé ? pfff
Tu noteras en plus que la rotobaffe n'est pas une compétence pour Kastar, ni pour Duraks, ni pour Skrims, ni pour Tom. C'est une compétence pour bourrins - rien n'oblige les Tom a devenir mago : il y a des toms bourrin et ils ont les même raisons que les autres d'acheter la comp'.


moi, c'est "s'interposer" que j'attends - car amha, avec l'usure de l'armure magique qui s'ajoute à la situation actuelle, les dudu et tank dans une plus large mesure auraient plus besoin de revalorisation à cette heure que les Toms magos.

#. Message de AngelFace le 1-04-2010 à 14:14
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4231 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Braquemarx @ 01-04-2010 à 13:39
seule critique le prix :
autant 80PI les deux baffes c'est cool, autant 160 la troisième c'est vachement chero...
On pourrait pas mettre 80 Pi la baffes sup? ou alors 160 les deux suivantes...
Je sais pas trop quoi proposer mais là autant je pense qu'l y aura du monde pour le premier niveau, autant la suite chuis moins sur
BM

C'est clair que ca fait très cher :
80 + 160 + 240 + 320 + 400 = 1200 PI pour la Rotobaffe 5.
50 + 100 + 150 +200 + 250 = 750 PI pour le CDB 5 ou l'AP 5.

Cela dit, si on compare aux dégâts infligés, c'est cohérent.

Maintenant, quand on rajoute tout : on peut frapper ses potes, et on multiplie aussi par 6 l'usure d'armure magique, ben ça reste cher.

De toute façon, même à 100 PI de base, je la prendrais cette compétence, c'est trop fun
Edit : Voila pourquoi cette compétence me plait

#. Message de Fenouil le 1-04-2010 à 14:47
69536 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2006  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Oh là Ano !

doucement! on discute!
ah ben oui, pardon, j'avais vu que tu étais de chez les chulzi!

"le problème des toms" dont je parlais, c'est que quand on est petit Tom, on s'efforce de monter notre vue, notre esquive... et qu'au final, le projo est bien moins efficace que d'autres types d'attaques... et qu'on ne peut pas coupler ça avec une Accélération du métabolisme.
et cela dit en passant, j'ai pas l'impression que les attaques à courte distance des toms soient trop bourrin. Mon projo, en moyenne, fait perdre généralement entre 45 et 60 pv... qu'en est-il d'une attaque d'un kastar du même niveau que moi? (80, 100, 120 pv en moins???)

bref, en règle générale, quand on est tom, quand on a evolué de façon equilibrée, on peut surtout compter sur le projo et sur les pièges pour faire du dégats et on est loin d'en faire autant que les kastars...

mais ceci est un autre (vieux) débat!

donc bravo pour cette comp. si elle peut servir (et elle servira) tant mieux! mais en tous cas, elle ne me servira pas à moi, comme à beaucoup de toms, j'imagine!

F.



#. Message de Shaksgärt le 1-04-2010 à 14:55
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le jour où les Toms feront autant de dégats que les Kastars en projo, MH s'arrête hein petit 

Shaks, gros yeux

#. Message de BlazingAl le 1-04-2010 à 15:14
62597 - BlazingAlchemist (Tomawak 60)
Pays: Czech Republic  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Arrêtez de rêver cette une compétence surpuissante, donc c'est forcément un énorme poisson 

#. Message de Bokûto le 1-04-2010 à 15:19
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est marrant parce que moi je la trouve équilibrée et cela me fait penser que s'il y a un poisson c'est pas celui là.


B.

#. Message de Le Moissonneur le 1-04-2010 à 15:23
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Fenouil @ 01-04-2010 à 14:47
Mon projo, en moyenne, fait perdre généralement entre 45 et 60 pv... qu'en est-il d'une attaque d'un kastar du même niveau que moi? (80, 100, 120 pv en moins???)

Arrêtez de pleurer... mon tom projo (lvl 27) fait souvent plus de dégâts comme moi quand j'utilise mon Vampi, et lui il est planqué, pas moi.
Après, c'est sûr qu'heureusement que j'ai d'autres (a)tours en rayon!!!

Investir 480 PI et monter sa comp' trois fois à 90 % pour que ça soit vraiment rentable, c'est tout sauf du grosbill

Jusqu'à ton arrivée, c'était un topic constructif... merci de faire en sorte que ça le reste.

#. Message de Troll_aid_lenom le 1-04-2010 à 15:36
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Questions :


La rotobaffe peut-elle toucher deux fois la même cible ?
Le rotobaffeur peut-il s'auto-rotobaffer tout seul ? (exercice de prononciation inside)

Prenons par exemple deux Trolls sur une case et un rotobaffe niveau 2 (3 attaques) qui est lancée. Que se passe-t-il ?


Question subsidiaires :

Je suppose qu'il y a une ligne d'évènements par baffe donnée ?


Taln

#. Message de VYS le 1-04-2010 à 15:39
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

non

non (sauf EA ou fumble)

oui

VYS - DungeonMaster


#. Message de TilK le 1-04-2010 à 15:41
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et un seul PX de touche comme pour la frénésie.

#. Message de EviL-Roi le 1-04-2010 à 16:04
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi je trouve cette compétence plutot équilibrée, et son prix va faire que tout le monde ne l'apprendra pas ! On peut taper ses potes, ca coute 6PA, bref c'est puissant mais quand meme contraignant donc a ne pas utiliser a tout va (surtout pas si on a le finisseur sur sa case ^^).

Finalement y a que le nom qui me dérange. Je trouve le nom 'fun' mais c'est pas trop en rapport avec les les autres noms de compétence et sortilèges qui sont disons 'sérieux' - rien que pour ça je dirais que c'est un poisson ^^ - Je l'aurais appelé 'coup rotatoire ou coup circulaire'

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