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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Kaput le 14-11-2009 à 19:56
  [Ami de MountyHall]
38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 1659 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
dans le piège à glue, c'est bien glué 1 tour si résisté et 2 sinon... ou je me trompe ?

Le but est d'avoir un piège strictement défensif (quoi que j'imagine qu'il pourrait être détournable), donc qu'un trollinet soit au par avec un gros sur cette compétence ne me gène pas.

#. Message de Ano1 le 15-11-2009 à 10:03
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

L'analogie avec le piège à gue n'est pas valable... Le piège à glue ne fait perdre que quelques PA à condition que tu cherches à te déplacer mais pour cela il faut que le piegeur dépense quasiment autant de Pa pour installer le piège : le piège est donc équilibré. En revanche, ta proposition de piège annule simplement une caractéristique : certains trolls ont dépensé des grosses quantité de PI pour monter leur vue, et cela pourrait être réduit à néant quasiment gratuitement en proportion : comment pourrait on prétendre que les deux plateau de cette balance sont équilibrés ?


#. Message de Kaput le 15-11-2009 à 11:45
  [Ami de MountyHall]
38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 1659 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le piège à poivre (en attendant de trouver plus sympa comme nom) fait parti de l'arsenal défensif contre monstre et tk. Celui qui met le pied sur la case est le seul à ne plus avoir de vue.

Dans le cas des montres, ça n'empêche pas de prendre son pouvoir quand il va partir de la case.

Dans le cas des tk, ça n'empêche pas de se prendre baffe sur baffe. Si on décide de fuir, oui dans ce cas ca rend la poursuite plus difficile. Et c'est justement le but de cette compétence.

De plus, ce piège n'a réellement d'intérêt que si c'est une réponse du faible au fort, donc un effet indexé sur les carac ne semble pas pertinent. Déjà le jet de SR réduit l'effet à un tour, ce qui implique que le faible doit dans tous les cas être réactif.

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