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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de VYS le 4-11-2009 à 16:02
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Kaeleak @ 04-11-2009 à 15:57
Est-ce que les trolls en état de course pourront frapper quand même? Avec un malus? Est-ce qu'il y aura des actions impossibles à faire en état de course (comme en intangibilité?)

Il faut arrêter de courir ( ca coute des PAs) pour pouvoir attaquer ou utiliser une autre action.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Ano1 le 4-11-2009 à 16:02
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je réserve mes PI pour ça ! ^_^ yopyop

Les trolls invisibles gênent aussi la course je suppose ?

#. Message de Fayth le 4-11-2009 à 16:10
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne pense pas, car comme la course s'arrete quand on entre dans la caverne d'un troll, cela ferait un excellent pistage a invi.

Fayth.

#. Message de Kaeleak le 4-11-2009 à 16:10
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Héhé, un trou de météorite ça arrête la course ou on continue de courir au fond du trou? 

#. Message de Hrun' le 4-11-2009 à 16:13
99273 - Caherover (Darkling 31)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et justement, comme la présence d'un troll (autre qu'invi je suppose) arrète une course, on peut donc supposer arriver sur une cible en courant (donc en venant de loin ), puis lacher vampi+AM/vampi et...p'tet bin une autre AM derrière...

#. Message de Alanaé le 4-11-2009 à 16:16
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5506 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Faudra d'abord se relever...

#. Message de VYS le 4-11-2009 à 16:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Hrun' @ 04-11-2009 à 16:13
Et justement, comme la présence d'un troll (autre qu'invi je suppose) arrète une course, on peut donc supposer arriver sur une cible en courant (donc en venant de loin ), puis lacher vampi+AM/vampi et...p'tet bin une autre AM derrière...

ah oui, c'est vrai, faut donner +20 en fatigue quand on est en course...

Sérieusement, faut savoir ce que l'on veut ; le Kastar Vampi pleure de partout que "DM m'a tuer" mais on continue à la considérer comme la plus grande menace du hall.

Plus sérieusement encore : la fin de course involontaire n'est pas innocente : elle va donner des malus (à terre par exemple)

VYS - DungeonMaster


#. Message de Fayth le 4-11-2009 à 16:19
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et se relever, ca coute des PA.
Donc je ne pense pas qu'il y aura des abus pour faire du TK.

Fayth.

#. Message de Hrun' le 4-11-2009 à 16:27
99273 - Caherover (Darkling 31)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi j'veux de la fatigue partout 

Et ok pour la fin de course involontaire, je ne pensais pas que c'était obligé de se retrouver par terre

#. Message de Kaeleak le 4-11-2009 à 16:28
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On pourra courir en rond? (donc choisir son déplacement à chaque DE?)

Kaeleak, mode j'vais emmerder des trolls

#. Message de VYS le 4-11-2009 à 16:39
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

Si tu as des PAs en trop, cède les aux plus demandeurs

Kastar 36 rachète vos surplus de PA.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Snorf le jeune le 4-11-2009 à 16:45
  [Ami de MountyHall]
86133 - Snorf le jeune (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2007  Messages: 1268 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

> Kastar 36 rachète vos surplus de PA.

Rho ya droit de faire ca ??

Et fécilitations DM pour cet age++..

SLJ, complétement hors sujet.


#. Message de Omi Yasaka le 4-11-2009 à 18:46
  [Ami de MountyHall]
43072 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2005  Messages: 880 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Voila qui a l'air fort sympathique.
Quels seraient les effets d'hypno, projection et glue sur un troll en course ?

#. Message de Ursus Spelaeus le 4-11-2009 à 21:59
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 59)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pense que pour hypno et projection, ça enlève l'état de course, pour glue je suppose que c'est uniquement en cas d'effet full (car effet résisté qui ne fait rien).


#. Message de Madère le 5-11-2009 à 09:30
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben hypno et projection il faut être sur la case du troll, donc je pense que la course est arrêtée de facto avant de lancer le sort, non ?

#. Message de Ursus Spelaeus le 5-11-2009 à 10:02
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 59)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On peut faire projection à une case je crois 

#. Message de Raistlin le 5-11-2009 à 10:24
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
non. Cicatrace avait demandé une modif, mais non

Raistlin

#. Message de AngelFace le 5-11-2009 à 17:20
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4231 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En écoutant les annonces vidéos, je n'ai pas compris qque chose. Il est dit que la course ne pourra s'effectuer qu'en ligne droite (contrairement à charge) et donc que la case intermédiaire sera connue. J'ai 2 interprétations, et aucune des deux ne me parait convenable :

- Le troll ne peut se déplacer que vers une direction donnée : -x, +x, -y ou +y, mais pas de mix x y). Dans ce cas là, l'effet de gain est nu en cas de déplacement en diagonale : si je suis en 0 0 -n et que je veux aller en 4 4 -n, je dois faire 4 0 -n puis 4 4 -n, ce qui fait 8 déplacements, soit 4 en mode course (en considérant que j'ai 50% de chance d'économiser 1 PA). Or, en déplacement normal, je vais en 1 1 -n, 2 2 -n, 3 3 -n, et 4 4 -n, ce qui fait également 4 déplacements.

- Le troll détermine un "trajet", par exemple 1 2 -n, et dans ce cas, je ne vois pas quelle est la case intermédiaire (0 1 -n ou 1 1 -n). On retombe sur le souci de détermination de la case intermédiaire de charge.

Par contre, le DM a annoncé ça en prenant comme exemple le déplacement en 0, et lle fait de pouvoir se déplacer de 2 cases. Je me suis bien gardé de prendre le même exemple en spécifiant bien -n. Cela dit, je ne sais toujours pas comment on détermine la case intermédiaire en 0, le problème étant similaire.

#. Message de VYS le 5-11-2009 à 20:51
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

En fait tu as oublié une chose : en dehors du zéro, les déplacement se font case par case. Donc l'exemple pris est le seul et unique possible.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Agrobast le 10-11-2009 à 00:38
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hum, pareil que pour l'autre j'ai lu ça en rapide donc pas sûr d'avoir bien compris.

Mais j'ai une question importante : dans l'optique qu'il est de + en + impossible d'empêcher la fuite, est-ce que Glue marchera contre ce truc, ou bien ce sera comme pour la retraite actuelle ?

Sinon j'entrevois des combos assez hallucinantes :

Mettons que je sois un jeune troll qui n'en veut, et je veux faucher le butin d'un groupe de gros. Hop, je prends le parcho et les GG et je me retrouve sans coup férir à quoi ? 10 ou 20 cases en un clin d'oeil?

Pareil si je suis un troll plus gros et que je fais un kill surprise. Hop j'me barre, salut lartiste et vas-y essaye de me rattraper.

Pour ce qui est du combat intertroll de groupe, ben j'ai déjà dit ce que j'en pense depuis les réformes, quant au problème de la fuite qui casse les guerres entre trolls, et donc les histoires RP qui en découlent.

Là, il n'y aura vraiment plus que soit les "matchs amicals", soit les massacres massifs et surprise en surnombre et / ou surpuissance de niveaux qui pourront marcher. En tant que TK et qu'adepte du combat TvT, et que rôleplaysite (non au "match de tennis") ce n'est pas vraiment ce qui m'excite.

Avant qu'on me le ressorte : oui, je suis pour un combat plus tactique.

Et non ! Je ne crois pas que la sur-facilitation de la fuite soit la bonne solution.

Je crois beaucoup plus aux actions programmées, à une riposte automatique, à un concept de viglance accrue, et peut-être aussi à une modif du Hall et /ou de TP.

Pq pas un TP individuel et la création d'un nouveau sort de portail de TP qui serait rarissime et nécessiterait d'avoir d'abord appris l'individuel ?

Enfin, bien sûr, cette modif permettrait d'autres trucs aux trolls. Mais elle va aussi encore raccourcir le Hall. A moins que le Hall ne s'agrandisse vachement.

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