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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Grobeu le 20-04-2009 à 12:10
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je propose donc un style de piège : le piège mécanique.

L'idée du piège : La cible se déplaçant sur ledit piège mécanique en subit elle seule les effets :

-Le piège mécanique est un objet.
-Une fois posé, le piège mécanique se referme sur la cible, lui occasionnant des dégâts physiques.
-C'est d'après les caractéristiques du piège que l'attaque portée sur la cible est calculée.
-Il est possible de fabriquer un piège mécanique (Miner/Tailler, nouvelle compétence, forgeron, quelque chose d'autre ?)
-Il y a toute taille de piège mécanique, de "tapette à souris" à "piège à béhémoth"
-La force (DEG) est un élément important pour poser le piège (si t'as pas assez de muscle pour tirer le mécanisme, il peut se refermer su ta trogne )
-Après activation du piège sur sa cible, le piège tombe au sol et devient ramassable.
-Après plusieurs utilisation, le piège s'use et perd en dégâts jusqu'à être détruit.
-S'il est tranchant, plus le piège est usé, plus il a de chances de donner le tétanos, un genre de venin (héhé )


J'attends les avis

#. Message de ALorgol le 20-04-2009 à 12:16
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'aurais mis  "il est possible de fabriquer"... au début et pas à la fin car si c'est un objet  quelqu'un doit bien le fabriquer et te le fournir

Nouvelle comp, nouveau business.

#. Message de Grobeu le 20-04-2009 à 13:07
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Edité ! 
En fait, la compétence s'appelle pas "Poser un piège" , mais "Construire un piège"...
Me rappelant ce "détail", je rajoute donc des choses...

-Le piège mécanique se crée en même temps qu'il est posé pour la première fois.
-Un piège mécanique est utilisable grâce à une action "Poser un piège mécanique", qui est incluse dans la compétence "Construire un piège".

Autre solution :
-Créer un piège mécanique coûte 2 PAs et le piège apparaît dans l'inventaire
-Poser un piège mécanique coûte 2 PAs et nécessite un piège dans l'inventaire
-Peut être extrapoler cette façon d'utiliser les pièges ?

Vos avis vos idées !


#. Message de Leus le 20-04-2009 à 16:08
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

un piege est un piege : lieu temporaire qui se detruit apres declenchement

piege qui fait des degats uniquement au declencheur

  • 1d par 2d degat
  • sr permet de diviser par 2
  • pas d'armure

 


#. Message de Grobeu le 20-04-2009 à 16:13
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Justement non, ici ce serait un piège physique, même si ça devait être un lieu ou pas.

Donc :    -Pas de SR.
                -Armure physique effective.

Ta façon de voir les choses est beaucoup moins RP, Leus

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