header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 4° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Boogna le 23-04-2009 à 11:37
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Huhu, énorme, investissement très prochain


En plus on aura une bonne excuse pour frapper les tomtoms qui laissent traîner leur piège à feu: "fallait t'entraîner avec un piège à glue".

#. Message de Agrobast le 24-04-2009 à 16:37
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par DidierSuper @ 21-04-2009 à 23:06
Que ça pénalise même un troll bourré de RM ça ne me parait pas plus mal.. Qu'est-ce qu'il vient faire sur la case d'un trollinet ??


Là, tu "moralises" une réalité qui normalement ne devrait pas l'être. Qu'on veuille donner quelques protections aux trollinnets je veux bien, mais j'ai la plus grande méfiance envers ce genre de tendance "les dieux on magiquement dévié ton coup d'épée parce que" ....................................... "Ce n'est pas bien ce que tu fais, vilain garnement !".

C'est la porte ouverte à tous les abus et à la bêtise institutionnalisée. A-t-on jamais vu un loup ou un ours frappé de la foudre divine parce qu'il attaquait un faon ?

Oui à des modifs ou des nouveautés protégeant les trollinnets tant qu'elles obéissent à un minimum de logique RP, non au n'importe quoi.

Cela dit, j'aime quand même bien ce piège à glue, mais je me demande s'il ne devra pas être révisé.

#. Message de Agrobast le 24-04-2009 à 16:40
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Tri-Hie @ 23-04-2009 à 10:41
Pour Agrobast, VlC ne permet pas d'attaquer les trolls cachés, seulement de les voir.
VlC permet bien de voir les pièges.


Lire ici, page 1, premier tiers de la page, intervention de Vys.

#. Message de cémoikeuvla le 24-04-2009 à 19:47
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 8-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je dis que point de vue de la charge ça devrait être calculer en fonction de la corpulence (plus on est gros et plus on est lancé et moins au a de chance d'être ralenti par la glue.

Ça permettrai aussi de ne pas avoir que des inconveniants a avoir une corpulence elevé.

#. Message de Agrobast le 29-04-2009 à 23:44
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Encore un gros qui répugne à faire des régimes. Pense aux gens qui ont faim et à la plage, l'été arrive. 

Agro', toujours de bon goût !

#. Message de cémoikeuvla le 30-04-2009 à 21:25
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 8-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
justement pas, je suis de taille fine pour un dudu, mais je trouve que la corpulence est mis a toute les sauce et qu'il faudrait avoir des avantages a avoir une corpulence elevé.

#. Message de N4buch4dn3z4r le 30-04-2009 à 22:55
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1192 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
assez d'accord avec toi cémoi, j'ai un peu l'impression qu'a part l'armure physique, l'armure donc la corpulence est très souvent ( tout le temps) devalorisante. N'y a t il pas quiproquo avec la lutte anti AE abusive et le fait d'avoir 20 d'armure physique?

Blue, pas Paul et Mickey

#. Message de Isandar le 1-05-2009 à 18:31
77371 - Wulfila (Skrim 7)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 731 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Petit rappel :

La Corpulence vaut 1 pt par (PVMax/10) et 1 pt par Armure physique.
L'Agilité vaut 1 pt par Dé de régénération et 1 pt par Dé d'esquive.


Les pv font aussi partie du calcule de la corpulence. L'armure permet de diminuer les dégâts de tout les coups, voir d'annuler les petits, elle ne diminue pas à chaque attaque et n'est pas variable (ya pas de dés de lancé). Les PV eux sont le dernier remparts, plus ont en a plus ont a de chances de tenir longtemps.

Rien que pour ces points on ne peut pas dire qu'avoir une forte corpulence ou beaucoup d'armure physique est dévalorisant.

Je suis pour la prise en compte de la corpulence dans le calcule des dégâts de la charge par exemple. Pour le piège à glue par contre je suis  plus mitigé, pourquoi ne pourrions nous pas aussi nous servir de l'agilité pour y résister ?



#. Message de cémoikeuvla le 3-05-2009 à 19:10
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 8-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tu oublies les -1PV a chaque coup
Tu oublies aussi mes malus lors du touché qu'un esquiveur n'a pas
Tu oublies aussi le malus DLA de l'armure et lorsqu'on grossi et que l'on peut prendre de l'armure sans perdre de la DLA même les esquiveur le font.

#. Message de Rogntidju le 3-05-2009 à 23:32
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> même les esquiveur le font.
C'est donc bien un signe qu'il y a deja des avantages à avoir une corpulence élevée non?

#. Message de cémoikeuvla le 6-05-2009 à 12:27
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 8-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je n'ai pas parlé de corpulence mais d'armure, encore un qui coupe les phrases pour en tirer ce qu'il veut bien entendre. ^^

L'esquive soit tu en a soit tu en a pas. C pas comme l'armure, un esquiveur peut très bien avoir 20 d'armure physique sans avoir de malus et sans avoir de corpulence

#. Message de Xiola Umbar le 15-05-2009 à 20:41
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
tiens !!
le piege a glue permettra de se premunir des monstres voleurs

pensez-y

#. Message de Dragt le 27-05-2009 à 10:31
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une petite remarque... c'est voulu qu'on ne puisse pas savoir si le piège a été résisté ou pas? (Sauf quand le gain de MM est supérieur à 1, mais bon...)


xxx a déclenché votre Piège à Glue situé en X = xx , Y =  yy , N = zz.
Les effets sont les suivants :


Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point(s).

#. Message de AsHile1024 le 29-05-2009 à 12:50
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Euh petit question... Suite au fait que je ne vois pas des pièges que je suis certain d'avoir posé, avec VlC d'activé et à une caverne des soit disant piège.

D'une seul coup je me pose une question...

Est ce éternel si personne ne marche dessus ?


#. Message de VYS le 29-05-2009 à 12:53
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par AsHile1024 @ 29-05-2009 à 12:50

Euh petit question... Suite au fait que je ne vois pas des pièges que je suis certain d'avoir posé, avec VlC d'activé et à une caverne des soit disant piège.

D'une seul coup je me pose une question...

Est ce éternel si personne ne marche dessus ?


Je ne peux pas te répondre mais si tu me donnes des numéros de piege, je vérifierai leur comportement.

VYS - DungeonMaster


#. Message de AsHile1024 le 29-05-2009 à 13:00
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Lui par exemple :

1524255

J'ai sa trace dans mes mp envoyé je suis à une case de lui VlC activé et je ne le vois pas


#. Message de VYS le 29-05-2009 à 13:24
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par AsHile1024 @ 29-05-2009 à 13:00

Lui par exemple :

1524255

J'ai sa trace dans mes mp envoyé je suis à une case de lui VlC activé et je ne le vois pas


LIEU INEXISTANT

VYS - DungeonMaster


#. Message de AsHile1024 le 29-05-2009 à 13:32
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Vu que le numéro, donné ici, est un copié collé d'une vue sous VlC, il est correct (J'ai d'ailleurs sa posal et tout le tralala). Et vu mes events il a pas sauté.

Donc les pièges à glue disparaissent à partir d'un certain temps, très court d'ailleurs genre 2-3 semaines. C'est bon à savoir car j'aurais pas acheté la comp, car j'en ai une utilité "défense de fort".

Merci d'avoir répondu. Et pas grave pour l'arnaque

ps : D'ailleurs j'ai ce soucis avec d'autres pièges.


#. Message de VYS le 29-05-2009 à 13:35
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par AsHile1024 @ 29-05-2009 à 13:32

Vu que le numéro, donné ici, est un copié collé d'une vue sous VlC, il est correct.

Donc les pièges à glue disparaissent à partir d'un certain temps, très court d'ailleurs genre 2-3 semaines. C'est bon à savoir car j'aurais pas acheté la comp, car j'en ai une utilité "défense de fort".

Merci d'avoir répondu. Et pas grave pour l'arnaque


Sans vouloir tout dévoiler : je pense qu'ils y a mille autres raisons pour qu'un piege disparaisse et le risque de bug en fait partie.

VYS - DungeonMaster

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:26:34 le 08/05/2024 ] - [ Page générée en 0.046 sec. ]