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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Duckor le 20-01-2009 à 18:15
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai pas mal réfléchi su les pièges ces jours-ci. Pourtant je ne construis pas de piège pour le moment...

J'ai pensé aux différents niveaux de cette compétence : le problème de mon idée est qu'elle est limitée à 5 niveaux (ce qui est déjà énorme).
Investissement 50 PI supplémentaires par niveau de compétence (comme pour CdB et AP).

Niv 1 (50 PI) : piège à feu qui se déclenche à l'entrée dans la caverne

Niv 2 (100 PI) : Niv 1 + se declenche en sortant (DLA activée suivante du poseur)

Niv 3 (150 PI) : Niv 1 + Niv 2 + Si un troll ou un monstre combat (attaque)

Niv 4 (200 PI) : Niv 1 + Niv 2 + Niv 3 +  si un troll ou  un monstre s'active (ce qui n'empêche pas son action)

Niv 5 (250 PI) : Niv 1 + Niv 2 + Niv 3 + Niv 4 + Impossibilité de déconstruire le piège. Ça sous-entends qu'il est possible de déconstruire un piège posé par un autre troll ou soit même, et ça je n'en sais rien. Si ce n'est actuellement pas possible, faut le rajouter en Niv 2 et tout décaler...

Qu'en pensez-vous ?

#. Message de ob_pas_bô le 20-01-2009 à 18:53
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A part la deconstruction de piege (qui servira une fois par an), le reste est trop bourrin a mon avis.

#. Message de Agulla le 20-01-2009 à 18:54
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Perso je serais plus pour imaginer d'autres type de pièges (à acheter pour 50 PI chacun) que de mettre des niveaux sur quelque chose qui marche assez bien.

Les idées ne manquent pas.

Agu, un jour qui sait.... peut être piégeur

 

...

...

Quoique nan, cherchons autre chose alors


#. Message de Crocc le 20-01-2009 à 21:59
91516 - Croccinel (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 24-11-2007  Messages: 300 (Golem Costaud)   Citer Citer
C est vrai qu'il manque des variétés de pièges pour rendre ce hall plus fun à jouer.

Il est évident qu'en cumul et avec un groupe très entrainé à ce genre de chasse (aux trolls), il y aura toujours des comps bourrines.

Prenez l exemple du CdB. S il n existait pas, et si quelqu un le proposait tel quel aujourd'hui on lui repondrait que c est trop bourrin. non ?

Je pensais donc a des pièges : programmables (declanche dans X DLA, ou bien quand le troll poseur tire sur une ficelle à quelques cases de distances), des pieges qui ralentissent la DLA et diminu l esquive (genre toile d arraignée) ou bien des pièges qui font tomber d un niveau...

Bref il y a plein d idées de pieges possible mais san l aval de la team pour se prendre la tete je ne sais pas si ca sert a quelque chose d en discuter...

D ailleur smais pourquoi j en discute....?

#. Message de Duckor le 21-01-2009 à 12:33
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne sais pas comment fonctionne la team, je pensais au contraire qu'ils lisaient nos propositions et ensuite feraient un choix.
Pour les autres types de piege, je suis pour mais sans en changer la compétence, juste avoir la possibilité de manier autre chose que le feu (la magie par exemple) comme dans mon autre post.
Je ne suis pas certain que ce soit bourrin puisque l'investissement est conséquent. sauf peut etre à partir de la 4 eme.
Cette proposition est surtout basée sur la logique, quand on est dans une caverne piégée, si on bouge (combat non immobile à définir) on devrait le déclencher, à moins que...



#. Message de ob_pas_bô le 21-01-2009 à 21:52
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
le fait de pouvoir decider de declencher le piege sans en subir les effets, c'est relativement bourrin,

#. Message de Duckor le 22-01-2009 à 18:35
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui je trouve aussi, c'est pourquoi je ne l'ai pas proposé.
Donc pour toi rien de très bourrin dans cette mise à jour ?

#. Message de Crocc le 22-01-2009 à 20:04
91516 - Croccinel (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 24-11-2007  Messages: 300 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par ob_pas_bô @ 21-01-2009 à 21:52
le fait de pouvoir decider de declencher le piege sans en subir les effets, c'est relativement bourrin,
C'est vrai ! Mais pas si cela est soumis à un jet de réussite.

Un jet à la pose, un autre au déclenchement malussé par la distance : - 5% / caverne de distance

#. Message de ob_pas_bô le 23-01-2009 à 08:02
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour moi, tous tes niveaux, permettent de declencher le piege, ils sont donc tous bourrins

#. Message de Duckor le 23-01-2009 à 13:10
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ob : c'est noté.

J'en ai une nouvelle : mais c'est pire

Niv 1 : Piege à feu
Niv 2 : Piege à feu + (piege à feu) /2
Niv 3 : Piege à feu + (piege à feu) /2 + (piege à feu) /3
...

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