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#. Message de Duckor le 11-01-2009 à 18:28
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je propose comme nouveauté une alternative au piège à feu: . Cette compétence est orientée pour les magiciens piégeurs.

Compétence - Construire un Piège
 
Coût en PA : 4
Type : Utile
Niveau minimum : 5
Jet de résistance : Oui (Jet de résistance du hall)
EFFET :
Un piège est posé sur une case définie lors de l'utilisation de cette compétence.
Un seul piège peut être posé sur une même case, et il est impossible de poser un Piège sur un Lieu.
Le Piège reste indéfiniment sur la case ciblée jusqu'à son déclenchement. Il existe différents types de Pièges, c'est à dire un seul pour l'instant :
  • Piège magique :
    • Jet de Dégats : ((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/2) D3
    • Revue avec ((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/3) D3
    • Voire avec ((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10 + BMM dégâts)/3) D3
    • La Résistance Magique s'applique : celle du hall à la construction et celle de(s) la(es) cible(s) au moment du déclanchement.
    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.
DESCRIPTION :
C'est quoi ce déclic que je viens d'entendre ? Et cette aura qui apparait ? Hmm, j'aime pas beaucoup ça !
Slavmff ! Quesqu'il m'arrive ?
 
   

Nouveautés :
  • Au moment de construire un piège le troll à le choix entre piège à feu et piège magique
  • Une caractéristique en plus pour les dégâts : les PV actuels.
  • Un jet de SR supplémentaire lors de la construction, le hall aura donc une influence supplémentaire.

Les différents cas de figure :

  • full/full : jet de résistance du hall > au SR et jet de résistance de la cible > au SR
Jet de Dégats : ((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/2) D3

  • full/ résisté : jet de résistance du hall > au SR et jet de résistance de la cible < au SR
Jet de Dégats / 2 : [((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/2) D3] / 2

  • résisté/full : jet de résistance du hall < au SR et jet de résistance de la cible > au SR
Jet de Dégats / 2 : [((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/2) D3] / 2

  • résisté/résisté : jet de résistance du hall < au SR et jet de résistance de la cible < au SR
Jet de Dégats / 4 : [((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/2) D3] / 4

En espérant ne pas m'être trompée de signe de comparaison par rapport au SR

Commentaire : l'introduction d'un jet de résistance du hall en plus du jet de SR de la cible est à double tranchant :
  • les grands magiciens ne seront que plus puissants
  • les mauvais magiciens ne seront pas aussi puissants que les grands
  • Les utilisateurs gagneront de la MM au moment de la construction et lors du déclenchement, c'est en pratiquant qu'on devient le meilleur.
  • Bien évidemment l'effet full/full permet de faireplus de dégats que le Piège à feu, mais pas l'effet résisté/résisté
Tö Xihn

#. Message de Duckor le 11-01-2009 à 23:17
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourquoi ?

La plus part des trolls n'aiment pas le soleil. Le feu rappelle le soleil, alors faut trouver une alternative, c'est une nécessité, non ?

Comment répondre à une question ?
Par une autre question, non?



#. Message de _minus le 12-01-2009 à 00:26
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7076 (Hydre Fumante)   Citer Citer
euh ^^

pas trop d'intérêt pour la maigre différence avec le traditionnel piège à feu
à haut niveau c'est vraiment rare tu sais de pas passer le SR du hall

ou alors pour que ça soit vraiment intéressant :
télépiège
    • Jet de Dégats : vue+ ((dégâts + Esquive)/2) D3
    • La Résistance Magique s'applique
    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case choisie
    • l'armure physique est ignorée
    • pas d'effet de zone
    • visible (on le voit même à distance)
    • portée 1+ (vue/20) (on est pas obligé de le poser sur sa propre case)
enfin une attaque secondaire pour le tom ,
de l'action à distance pour les bourrins sans être vraiment de l'attaque
et l'apport GP d'un véritable piège défensif puisque visible (dissuasif)



#. Message de Duckor le 12-01-2009 à 10:43
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le but est justement de créer une version encore plus pro-mago de piège. Evidemment cette compétence est pour tous les trolls et n'est pas réservée aux gros niveaux.
Que la MM du troll soit confrontée à la fois à la RM du hall mais aussi de la cible.

pas trop d'intérêt pour la maigre différence avec le traditionnel piège à feu

Le but n'est pas de rivaliser avec piège a feu, mais de trouver un nouveau type de piège comme dit dans mon second post.
Piege Magique, blessera un peu plus les cibles en effet total uniquement que le piege a feu classique.
Je trouve l'idée sympa pour le game-play et le rôle-play

Quant a la proposition d'un piege visible propose la dans nouveauté, mais ça montrera la position d'un camouflé ou d'un invisible, c'est bof.

Je pense que les piegeurs auront tout a y gagner, ils devraient avoir des PV pour survivre au piege.
Niveau plan piège ça sera plus piquant car en faisant peter un piege, on perd des PV donc on diminue son efficacité en piege magique (PV  actuels)



#. Message de _minus le 12-01-2009 à 18:43
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7076 (Hydre Fumante)   Citer Citer
le piège à feu n'a besoin d'aucune amélioration en terme de puissance!
(faire des dégâts en zone ne permet pas de faire ce qu'ont veut d'une formule )

ici tu propose une compétence dans tous les cas plus intéressante que le piège à feu
, j'ai aussi peur du SR du hall que du tiens tominet ... faut vraiment que tu comprenne que ton SR c'est de la daube et pas vraiment une limitation surtout pour piège quifonctionne à retardement et que s'il est malencontreusement résisté suffit d'en reposer un meilleur ...

en gros soit ce que tu propose là est une modif du piège à feu (et c'est mon avis en fait)
et t'est en train de dire à ceux qui ont pris le piège ancienne façon qu'ils peuvent se mettre les PI investis où ça fait mal

soit tu penses avoir inventé la poudre et je te le dis c'est vraiment pas le cas ...

 pour ce que je proposais plus haut , le piège peut être posé ailleur que sur sa propre case ... je vois pas où tu as vu que ca révèle quoique ce soit

voilà un skrim bourrin qui passe mago et avant le nv 10 demande déjà des modifs le favorisant , ... ah bah bienvenue à mountyhall ... t'a de la patience ?


#. Message de Duckor le 13-01-2009 à 13:00
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oulala, t'as l'air énervé.

Calme toi et évite de parler de ce que tu ne connais pas ; de mon ascendant :

Quote: Posté par _minus @ 12-01-2009 à 18:43
voilà un skrim bourrin qui passe mago et avant le nv 10 demande déjà des modifs le favorisant , ... ah bah bienvenue à mountyhall ... t'a de la patience ?


Duckor était un skrim hypno/Piégeur sur la fin de sa vie et téléporteur donc très loin du bourrin que tu décris.
Quote: Posté par _minus @ 12-01-2009 à 18:43
le piège à feu n'a besoin d'aucune amélioration en terme de puissance!
(faire des dégâts en zone ne permet pas de faire ce qu'ont veut d'une formule )

ici tu propose une compétence dans tous les cas plus intéressante que le piège à feu
, j'ai aussi peur du SR du hall que du tiens tominet ... faut vraiment que tu comprenne que ton SR c'est de la daube et pas vraiment une limitation surtout pour piège quifonctionne à retardement et que s'il est malencontreusement résisté suffit d'en reposer un meilleur ...

en gros soit ce que tu propose là est une modif du piège à feu (et c'est mon avis en fait)
et t'est en train de dire à ceux qui ont pris le piège ancienne façon qu'ils peuvent se mettre les PI investis où ça fait mal

Jamais je n'ai parler d'un investissement en PI, je parle d'une alternative au piège a feu. Donc de pouvoir sélectionner un nouveau type de piège.
Après si c'est trop puissant (ce qui a été bridé par la mise en place de 2 SR) et ben on change rien, juste la possibilité de jouer avec autre chose que le feu.
Par là j'entends que niveau RP, le feu c'est tout pourri à mon sens... ça ébloui et rappelle le lointain soleil.
J'ai profité de poster une nouvelle version. Si elle plait pas ne va pas me le reprocher. Duckor avait deja fait d'autres proposition donc rien a voir avec ma descendance... D'ailleurs elle serait plus favorable aux gros trolls qu'au petits, tu crois pas ?

Enfin, je pense qu'il faut avoir la possibilité de changer le nom du piege sans en changer l'effet, ça change tout pour le RP et rien pour le GP.

Terrible la voix du minus


#. Message de _minus le 13-01-2009 à 17:38
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7076 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Duckor @ 13-01-2009 à 13:00
Jamais je n'ai parler d'un investissement en PI, ...

une nouvelle compétence ça s'achète pas en cacahuètes que je sache ...

#. Message de Duckor le 13-01-2009 à 18:24
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelle nouvelle compétence, je propose une alternative a construire un piège a feu. C'est ça la nouveauté 

#. Message de _minus le 13-01-2009 à 22:00
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7076 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mais t'es sourd ou tu le fait exprès ?

puisque je te dis que ta limitation de puissance (ton SR contre le hall MDR ... )
n'est rien en comparaison des pv/10 en plus dans la formule de dégâts

ces pv/10 qui rendent ton piège plus intéressant que le piège a feu à coup sur puisque ajout pure et simple d'une carac pour sommes toute si peux de risques

et ils font quoi ceux qui ont déjà le piège à feu ?
tu rachète en PI ?

t'a pas les finances ...




#. Message de Cook le 14-01-2009 à 01:25
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

clair...

même plus besoin d'investir en vue... t'investi dans la vie (ce qui te servira tjs plus que la vue) et paf tu deviens un excellent piégeur...

t'imagine pas la puissance qu'auraient les pièges des dudus tank et un minimum esquiveur avec ce genre de modif...    ou mes pièges...


#. Message de Duckor le 14-01-2009 à 14:07
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cook !

C'est sur qu'un dudu plein de vie et d'esquive avec un peu de vue devient puissant, mais faut bien qu'il puisse combattre car il n'aura ni attaque ni degat si il a de la vie de la vue et de l'esquive...

Je viens bien savoir quelle est la différence de dégât entre le piège à feu et le piège magique Cook en tenant en compte les 2 pièges à feu (resité ou non) et les 3 pièges magiques (full/full, full résisté et resisté/résisté), avec un exemple concret je comprendrai peut etre ce que minu essaye d'expliquer... Cook t'es pas obligé de dire combien tu fais mais plutot les différence en prenant en bas l'effet full du piege à feu...

full  feu : X
resisté  feu : X/2

full/full magique : ?
full/resiste = resisté/full : ?/2
resisté/resisté : ?/2

combien vaut ? par rapport à X ???

faut quand meme voir que ce n'est pas synergique quand on a plein d'esquive on a pas besoin d'avoir plein de vie !
Si on ne me le demontre pas par A+B=X, j'aurai du mal a changé d'avis.

Sinon minus par rapport a ta derniere reflexion, ceux qui auront piege a feu auront donc le choix entre les deux types de piege. Je dis pas que c'est parfait, mais une ebauche deja bien construite tout de meme.



#. Message de Duckor le 14-01-2009 à 14:11
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une possibilité pour diminuer ce grosbillisme que vous le laissez apercevoir c'est e modifier le coefficient diviseur et changer le 2 en 3.
Ça donnerait :

Compétence - Construire un Piège
 
Coût en PA : 4
Type : Utile
Niveau minimum : 5
Jet de résistance : Oui (Jet de résistance du hall)
EFFET :
Un piège est posé sur une case définie lors de l'utilisation de cette compétence.
Un seul piège peut être posé sur une même case, et il est impossible de poser un Piège sur un Lieu.
Le Piège reste indéfiniment sur la case ciblée jusqu'à son déclenchement. Il existe différents types de Pièges, c'est à dire un seul pour l'instant :
  • Piège magique :
    • Jet de Dégats : ((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/3) D3
    • La Résistance Magique s'applique
    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.
DESCRIPTION :
C'est quoi ce déclic que je viens d'entendre ? Et cette aura qui apparait ? Hmm, j'aime pas beaucoup ça !
Slavmff ! Quesqu'il m'arrive ?
 
   

Nouveautés :
  • Au moment de construire un piège le troll à le choix entre piège à feu et piège magique
  • Une caractéristique en plus pour les dégâts : les PV actuels.
  • Un jet de SR supplémentaire lors de la construction, le hall aura donc une influence supplémentaire.

Les différents cas de figure :

  • full/full : jet de résistance du hall > au SR et jet de résistance de la cible > au SR
Jet de Dégats : ((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/3) D3

  • full/ résisté : jet de résistance du hall > au SR et jet de résistance de la cible < au SR
Jet de Dégats / 2 : [((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/3) D3] / 2

  • résisté/full : jet de résistance du hall < au SR et jet de résistance de la cible > au SR
Jet de Dégats / 2 : [((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/3) D3] / 2

  • résisté/résisté : jet de résistance du hall < au SR et jet de résistance de la cible < au SR
Jet de Dégats / 4 : [((Vue + Esquive + Points de Vie actuels/10)/3) D3] / 4

On peut aussi discuter d'un investissement en PI, mais faut d'abord trouver la compétence...

#. Message de _minus le 17-01-2009 à 11:42
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7076 (Hydre Fumante)   Citer Citer
prends un peu d'expérience au piège ,
rapidement tu t'apercevra qu'on investit déjà en pv (nous les piégeurs) ,

et quand tu auras compris ça le reste suivra

#. Message de guigolum le 18-01-2009 à 15:09
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui, mais tu investis toujours plus en esq/vue qu'en pvs non?

m'enfin, là la formule me parait plus interressante. meme si le sr est completement inutile..

pour rappel:
rm du hall: lvl *50
pi pour arriver au lvl X : X*(X+1)*10
=> mm du troll proportionnelle à lvl*(lvl+1) (en gros) ~ lvl²

du coup le SR du hall est tres rapidement explosé..

Maîtrise de la Magie....................: 1759 +0 (Total : 1759)
au lvl 18. sans etre un bourrin de la mm. rm du hall: 900. quasiment la moitié... SR:25%

pour que ça ait de l'interet, il faudrait que la rm du hall soit de l'ordre de lvl*(lvl+1).. par exemple, lvl*(lvl+1)*3..mais c'est pas le cas.

#. Message de Boogna le 18-01-2009 à 15:30
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelques chiffres sur des profils assez communs de trolls mago (donc SR_hall faible)

=>Tom 30 piégeur-> 16D esq, 20 vue, 120pv
Piège à feu: 18D
Piège magique (/2): 24D
Piège magique (/3):  16D

=>K30 vampi -> 10D esq, 3vue, 150pv
Piège à feu: 6D
Piège magique (/2): 14D
Piège magique (/3): 9D

=>udu 30 rafalleur-> 10Desq, 3vue, 210PV
Piège à feu: 6D
Piège magique (/2): 17D
Piège magique (/3): 11D

=>Skrim Hypno 30-> 18D esq, Vue3, PV 120
Piège à feu: 6D
Piège magique (/2): 16D
Piège magique (/3): 11D

=>Tom 45:
- Piège à feu: 25D
- Piège magique: 23D
=>Skrim 45: Piège magique 13D, explo 17D
=>K45: 14D, explo 28D
=>udu45: 16D, explo 26D

Conclusion :
Dans tous les cas un bourrin (investissement att et SR_hall non négligeable) se verra laisé et çà j'aime bien. Ils ont un gros avantage en TvT, faudrait pas en plus leur fournir une arme dévastatrice.
Division par 2: nettement trop bourrin. Plusieurs profils sans investissement se retrouveraient avec des pièges égalant ceux des actuels tom piégeurs.
Division par 3: Nécessite investissement pour être efficace surtout comparé à explo.


Donc plutôt pour parceque n'influence pas les actuels tom piégeurs ni exploseur et offre une nouvelle voie de diversification des profils.






#. Message de guigolum le 18-01-2009 à 15:44
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
sinon on peut voir ça comme une modif de piege: le lvl 2.
donc on garde la division par 2, avec vue + esquive + pv actuels/10

sauf qu'on utilise aussi l'armure magique de la cible. majorée par pvactuels/10
donc dans tous les cas ça ferait au moins autant de degats que le piege à feu.
dans le meilleur des cas, ça rajouterait les degats magiques de pvs_actuels/10..
faut voir si c'est pas un peu beaucoup(rajout de 12 de degats pour le tom 30, de ~22 pour le tom 45..)

#. Message de _minus le 18-01-2009 à 15:52
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7076 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mon avis a toujours été  le même pour ce qui est de créer un piège pour autre chose que les toms
basé donc sur autre chose que la vue

oui, pour !

et pour garder un gp cohérent , la carac de base tous les pièges serait donc l'autre ... l'esquive

et ca a toujours été mon avis aussi avaient été proposés

durak : piège à glace
skrim : piège à pieux
kastar: chausse trappe 

auquels je tient particulièrement

on verrais ainsi d'autres types de pièges basés sur ESQ + ... carac d'une autre race att/DEG ou PV

là où je ne suis pas d'accord c'est quand on dit qu'ils doivent être moins puissants que le piège à feu ... non! Pourquoi le seraient t'ils ?

mais par contre , le piège du tom (à feu) est camouflé , pourquoi les autres pièges le seraient t'ils ? non les autres pièges doivent être visibles et remplir pleinement leur effet défensif (dissuasif)

je suis donc partisan de pièges pour chaque races (mais non réservés) avec forcément le piège ESQ + DEG orienté bourrin aussi (multirace)



#. Message de guigolum le 18-01-2009 à 16:08
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"là où je ne suis pas d'accord c'est quand on dit qu'ils doivent être moins puissants que le piège à feu ... non! Pourquoi le seraient t'ils ?"

parce que le piege à feu est déjà très bourrin, alors qu'il demande d'investir dans des caracs qui ne sont pas utiles en plus

comprendre: un K qui met quelques points en esquive, beaucoup en degats, pourra utiliser un piege basé sur esquive + degats pour degommer les cibles que son vampi/CdB ne pourra pas toucher. donc, n'importe quel troll peut avoir une competence qui fera plus de degats que le piege du tom.. tu connais l'expression "faire le café" ?

là le piege valorise la vue. les degats, les pvs ont ils vraiment besoin d'etre valorisés?
ok l'esquive est aussi valorisé, alors qu'elle sert déjà. mais.. en fait, non pas tant que ça: si tu veux faire du piege tu montes tes pvs car tes pieges vont te faire mal.. donc ça te demande d'investir en regen+pvs+vue+esquive.
alors qu'un kastar vampi aura déjà une bonne regen(les joies d'AM), quelques pvs, et des degats..

#. Message de Duckor le 18-01-2009 à 16:28
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci Boogna pour les calculs.
Guigolum, cette dernière remarque me fait penser à une autre formule... faut que je le fasse murir un peu...

vue, esq, PV actuel et Reg

(Vue + Esq + PV actuel/10) / (Reg/2) ???
A réfléchir, mon étant de trouver un autre type de piège (RP)...

#. Message de guigolum le 18-01-2009 à 16:46
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
hum.
refais ta formule:
(vue + esquive + pvactuels/10) *2/reg
hum.?
non.

meme si c'etait pas over abusé(il suffirait de pas monter sa regen et de ne garder que des bonus de mouches/vampi/.. pour avoir un multiplicateur de .. *2 au lieu de *0.5 comme actuellement, sans meme prendre en compte l'ajout des pvs en plus..):
une carac qui a un effet négatif? heu, franchement.. non.

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