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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Xiola Umbar le 14-05-2008 à 14:30
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Proposition : pouvoir déclencher un piége en etant encore dans la meme caverne

Pourquoi : il est possible de créer un piège, pourquoi n'est il pas possible de le déclencher autrement que se déplaçant dessus?

Comment : compétence a 2PA : premet a un troll sur la case contenant un piége de le déclencher (possibilité de restriction a uniquement son créateur)

intéret : faire tout péter!

 

proposition : créer une possibilité d'explosion du piége lors de sa création

Pourquoi : pour le faire ressembler a la creation de potion

comment : rajouter un pourcentage de chance d'explosion, faible vu qu'il y a deja pas mal de chance que le piege pete a la gueule de son createur suite a un déplacement non sollicité d'un monstre

intéret : faire tout péter

 

ça a peut etre été déjà proposé/étudié, ce n'est pas une modification hyper importante mais lesquelles le sont?

Xiola Umbar


#. Message de Avnohfir le 14-05-2008 à 14:38
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aurais bien vu un niveau 2 à lancer de potion : "lancer de bidouille" qui permet de lancer une bidouille sur une case adjacente (et au passage déclencher un piège s'il y en a un qui s'y trouve).
Au passage on pourrait renommer la compétence "lancer"

#. Message de Ano1 le 14-05-2008 à 15:19
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Xiola Umbar :
pour le moment, faire double DE pour faire exploser un piège sur une case occupée par toi et au moins un autre truc c'est 3 PA ... Donc fabriquer seul un piège et le faire exploser prends plus d'une DLA et je pense que c'est bien comme ça, puisque piège reste ainsi une compétence qui demande une certaine préparation (même attendren simplement un cumul est une 'certaine préparation') ce qui colle complètement avec le RP. Le piège c'est quelque chose qui se prépare et c'est ça que j'aime dans cette compétence.

2ème propale : que le piège puisse exploser dès sa création : c'est pas complètement un défaut quand on  réfléchi bien, puisque des plans consistent déjà à se faire exploser avec ses propres pièges pour cramer ce qu'il y a autour. Je sais pas si les piégeurs apprécieront néanmoins.


Avno : ça c'est une propale qui me plait bien, (sauf que ça n'a pas forcement besoin d'être le niveau 2 de lancer de potion) fabriquer la bidouille à l'avance, ça va dans le sens du plan piège bien préparé. Et en même temps, les trolls qui voient que tu transporte une bidouille "détonateur" se méfient du coup... (hah, et ça permet de faire une passe pour le trucby ^^)


#. Message de Xiola Umbar le 14-05-2008 à 15:28
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

clair je m'eclate bien avec ma competence, je dirais meme je m'explose bien!

et je veux bien qu'elle reste telle qu'elle. j'ai juste eu cette idée, qu'un poseur d epiege pouvait a priori le declencher du point de vue RP

m'enfin on s'en fout un peu du RP (j'entend vraisemblance par RP)

et l'histoire du lancer pour déclencher ça deja été evoqué et c'etait non!

mais l'idée de lancer de bidouille pourrait etre fun cote RP (j'entend jeu de role par RP )


#. Message de Madère le 15-05-2008 à 09:07
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Avec cette compétence on fait des explos sans le sortilège et bien plus facilement :
- 4PA de pose à 90% + 2 PA de déclenchement à 90% ça fait 6PA à 81% et si on rate le piège il reste 4PA pour faire autre chose.
- En comparaison expo c'est 6PA à 80% et si on rate il reste 3PA pour se gratter.

Madère, contre

#. Message de Mystere le 19-05-2008 à 02:25
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 9-04-2003  Messages: 3125 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne savais pas que Piege se basait sur vie + degat, cool je vais le prendre directement alors ...


#. Message de Xaruth le 19-05-2008 à 13:54
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 51)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer

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