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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de alaergam le 8-08-2003 à 18:38
9878 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Au vu de l'utilisation que font certains de leur pièges. ne serait il pas envisageable de mettre dans lieux une option: déclencher le piège de sorte que le piégeur pourrait se faire sauter sans devoir bouger. Appuyer sur le déclencheur est pas dur, ca doit faire 1PA en gros. 

#. Message de boozy le 8-08-2003 à 18:44
  [Ami des Monstres]
14109 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2003  Messages: 560 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est vraiment a contre sens du RPG,si ya des andouilles qui se suicide comme ca, il doit y avoir une raison (par exemple hanulane, qui tue X monstre sur la case qu'il pette mais il faut qu'il se prenne des degat pour sa strategie de tom camouflé sans risque)

#. Message de Anarchy le 8-08-2003 à 20:00
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer

Oui c'est vrai que le piegeur devrait etre en mesure pour 1 ou 2 PA de faire exploser lui meme son piege.

Car il le connait par coeur, c'est lui qu'il l'a construit.


#. Message de SyPhiliS le 8-08-2003 à 20:39
  [Ami de MountyHall]
99594 - SyPh (Skrim 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 18-02-2003  Messages: 1246 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

il le fait peter avec sa telecommande je suppose...

 


#. Message de Anarchy le 8-08-2003 à 20:46
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer

bah non , il sait commet le declenché simplement , comme il est sur la case il peut bouger et le faire exploser comme si qqun rentre sur la case.


#. Message de Christophilius le 8-08-2003 à 23:54
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4197 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ca ne semble pas illogique de pouvoir déclencher son propre piège et ca évite de dépenser 3PA ( 2pour parti de la case 1 pour revenir)

#. Message de Vrischika le 9-08-2003 à 16:53
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-06-2002  Messages: 9134 (Hydre Fumante)   Citer Citer

si c'est depuis la même case je suis pour aussi...

on sait que faire, où poser le pied

 


#. Message de Anarchy le 10-08-2003 à 07:06
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer

Oui vris c'est sur la meme case.

En gros, tu pose ton piege, et tu le fais exploser quand tu veu quand t'es sur la case, sauf si qqun vient le declenché pour toi.

Ca pourrais ouvrir pas mal de nouveau horizons strategique a piege, et en ca c'est pas si mal.


#. Message de Gros Kéké le 11-08-2003 à 18:18
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5210 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sur la même case, on devrait effectivement pouvoir déclencher le piège pour 1 PA (c'est pas loin).
En fait, cette action [pas compétence, 100% de chances de réussites] pourrait être accessible à n'importe quel troll puisque tous voient le piège s'ils sont sur la même case, et ce n'est pas compliqué de déclencher un piège parce que c'est fait pour ça, pour se déclencher :
ce serait donc une action disponible depuis le menu du lieu.

#. Message de Anarchy le 11-08-2003 à 18:20
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oui bonne idée ! Accessible a tous et integrer directement

#. Message de Radokum le 14-08-2003 à 14:19
6245 - Radokum (Durakuir 55)
- Saigneurs des Profondeurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 31-03-2003  Messages: 259 (Golem Costaud)   Citer Citer

Plutôt contre.

Il me semble que, avec cette possibilité, cela deviendra +/- la même chose que Explosion et ce accessible à tout le monde

Piège 4PA pour ((vue+Esq)/2) D3 ég +RM pour tous

Explosion 6PA : (1+(Dég+PV/10)/2) D3 Dég + RM sauf lui-même

Avec la possibilité de ne pas se déplacer, cela deviendra trop similaire

Si on veut faire de la stratégie, on dépense des PA comme l'a fait Ahulane sur ses petits monstres et pas:  je me déplace, je pose, je le fais exploser, fin de DLA, étant camouflé au départ évidemment.

Radokum qui est rabat joie pour une fois

 


#. Message de Sanguin le 14-08-2003 à 14:26
12217 - sanguin (Skrim 46)
- L'empire des loups -
Pays: Belgium  Inscrit le : 31-05-2003  Messages: 621 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'étais tout à fait favorable à cette proposition, jusqu'à ce que lise la remarque de Radokum...

Piège ne doit pas faire de concurrence déloyale à explosion (trop facile)... donc (maintenant) : contre.


#. Message de Lofwyra le 14-08-2003 à 16:27
  [Ami de MountyHall]
1366 - ( )
Pays: Switzerland  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer

Tout à fait d'accord avec Radokum.  Je suis contre.

Si vous voulez faire exploser votre propre piège pour tuer les monstres qu'il y a sur la case il n'y a qu'à trouver le sortilège Explosion qui est fait pour ça.  Evidemment, ça coûte plus cher à lancer, c'est plus difficile à monter, on a maximum 80% de chance de réussir et quand on le rate ça coûte 3PA.  En plus c'est pas buggé de partout et on ne gagne pas autant de MM et de RM.

Et tant que vous y êtes, puisque le piégeur connaît le piège qu'il a construit, pourquoi est-ce qu'il s'en prendrait les dégâts?

 

Lofwyra, qui trouve vraiment qu'il y en a qui exagère


#. Message de Karm le 14-08-2003 à 18:03
5366 - Karm (Kastar 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 917 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Contre également.

Surtout que piège ne coute que 4PA. En cumul il est facile de se dep, poser. A la DLA suivante faire exploser, poser, faire exploser.

Certes on se prend des dégats, mais on peut avoir l'effet de 2 explosions successives ce qui est très dur à faire avec le sort.

Franchement pour une comp de niv5 je trouve cela trop puissant.


#. Message de Anarchy le 14-08-2003 à 18:33
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer

CDB n'est pas surpuissant pour une comp de niveau 5 ? ...

Enfin bon, l'idée de base ct 2 PA et le faire exploser en etant sur place, ca fai en gros  6 PA , comme explosion sauf qu'on se prend les degats et ca c'est vrt important !


#. Message de Karm le 15-08-2003 à 16:21
5366 - Karm (Kastar 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 917 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

A part les dégats qu'on se prend.

Cette comp de niv a les même effets qu'un sort. Et même à 2PA le déclenchement il est plus facile à utiliser que le sort lui même.

En effet, Explosion raté => un tour complètement raté.

Alors que si on rate un piège, il reste 4PA pour le relancer ou faire autre chose.

 

Une comp ou un sort à 6PA et à 4+2PA c pas du tout pareil.

 

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