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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Dragt le 31-07-2011 à 17:12
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
[Voir le message précédent pour l'explication de ces formules]

Exemples pour la nouvelle version1

J'ai refait quelques calculs avec la formule ATT : (Att/2 + Vue/2 + Deg/3 + PV/30)
en reprenant les mêmes profils (moins bien optimisés du coup).

kastar vampi
: 42deg 220pv 24esq 10reg 10vue 5arm 4att
att: 2+5+14+7 = 28D (25D avec 4 en vue)
deg: 21+5+3 = 31D

tom projo: 42vue 200pv 26esq 10reg 5arm 4att 4deg
att: 2+21+1+6 = 30D
deg: 2+5+14 = 21D

durak rafaleur: 340pv 30deg 22esq 12reg 10vue 4att
att: 2+5+10+11= 28D
deg: 15+6+3= 24D

skrim bourrin: 30 att 25deg 25esq 220pv 6vue 10reg 5arm
att: 15+3+8+7= 33D
deg: 12+5+2= 19D

darkling siphonneur: 28att 24reg 24esq 200pv 10vue 5arm 4deg
att: 14+5+1+6= 26D
deg: 2+12+3=17D

nkrwapu presque optimisé pour ce sort: 240pv 15vue 24att 24deg 22esq 14reg 5arm
att: 12+7+8+8= 35D
deg: 12+7+5= 24D

kastar bébé: 4deg 30pv 3att  1reg 3vue:
att: 1+1+1+1= 4D
deg: 2+0+1=3D

kastar petit: 6deg 30pv 4att  2reg 4vue:
att: 2+2+2+1= 7D
deg: 3+1+1= 5D
(C'est très intéressant de pouvoir attaquer aussi précis à ce niveau-là évidemment... Pour profiter de ce sort, ça l'oblige à s'équilibrer assez tôt, mais ce n'est pas forcément inutile. A noter tout de même que son vampid Att 4D Deg 6D lui permet en plus de se soigner, et que ça lui permettrait d'avoir Esq 4D PV 40, ce qui est peut-être plus intéressant que Att et Vue au début.)

C'est effectivement peut-être un peu fort en attaque pour certains profils. Mais on ne peut pas diminuer l'impact de l'Attaque sans trop pénaliser le dark... reste à tenter avec PV/4, même si tout le monde est pénalisé (même le tom et le vampi), et que le durak perdrait sa particularité de toucher facilement (même si en échange il gagne le critique possible avec ce sort... ce qui n'est pas forcément intéressant vu qu'il frappe aussi moins fort avec ce sort.) De plus, le durak avec une petite rafale (peu de dégats) est complètement laissé de côté avec cette formule, il ne garde pas une petite attaque, ce qu'il avait avec les autres formules.


Exemples pour la nouvelle version2
ATT : (Att/2 + Vue/2 + Deg/3 + PV/40) :

kastar vampi: 42deg 220pv 24esq 10reg 10vue 5arm 4att
att: 2+5+14+5 = 26D (22D avec 4 en vue)
deg: 21+5+3 = 31D

tom projo: 42vue 200pv 26esq 10reg 5arm 4att 4deg
att: 2+21+1+5 = 29D
deg: 2+5+14 = 21D

durak rafaleur: 340pv 30deg 22esq 12reg 10vue 4att
att: 2+5+10+8= 25D
deg: 15+6+3= 24D

skrim bourrin: 30 att 25deg 25esq 220pv 6vue 10reg 5arm
att: 15+3+8+5= 31D
deg: 12+5+2= 19D

darkling siphonneur: 28att 24reg 24esq 200pv 10vue 5arm 4deg
att: 14+5+1+5= 25D
deg: 2+12+3=17D

nkrwapu presque optimisé pour ce sort: 240pv 15vue 24att 24deg 22esq 14reg 5arm
att: 12+7+8+6= 33D
deg: 12+7+5= 24D

durak avec petite rafale: 400pv 24esq 20deg 15reg 5arm 4vue 4att
att: 2+2+6+10= 20D
deg: 10+7+1= 18D
(En fait, ça va encore, c'est moins pire que je ne le pensais, même si c'est quand même limite pour toucher, surtout si la rafale de base est très petite en dégats.)


Pour les trolls bien équilibrés, le jet de touche reste élevé... mais tout le monde n'a pas forcément une grosse vue. La version avec PV/30 n'était peut-être pas si mal... si on accepte d'avoir un nouveau sort très précis pour les trolls très équilibrés.
(Et comme maintes fois répété, personnellement, je ne suis pas certain que le Hall a besoin d'un sort dans ce genre... même si ça n'empêche pas d'essayer de trouver une formule "intéressante". ;-) )

#. Message de Sombracier le 1-08-2011 à 16:06
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
le seul souci c'est que ca me parrait trop "compliqué" niveau formule pour etre un talent dans Mh .... xD

#. Message de Fayth le 1-08-2011 à 17:19
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Drag : et un truc du genre :

ATT : (Att/N + Vue/N + Deg/N + PV/(10*N) + Reg/(15*N/)

pour mettre toute les races sur un pied d'égalité ? N valant entre 3 et 5 me semblerait pas mal...

Fayth.

#. Message de Dragt le 1-08-2011 à 17:38
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sombracier> C'est clair que c'est un peu à rallonge, c'est pas top, on se retrouve avec un des fameux sorts où on met "tout". Même si ça peut plus ou moins se justifier... (et que ce n'est pas forcément plus compliqué qu'un GdS...)

Fayth> Pourquoi pas, au point où on en est... ;-)
L'astuce, c'est que la formule essayait de garder un lien avec l'existant. Et justement, elle ne veut pas mmettre toutes les races sur un même pied d'égalité: elle cherche à remettre en valeur les forces et els faiblesses de chacun.
L'attaque sert directement au dark pour toucher? On la prend dans la formule. La Vue sert aux projoteurs pour bien toucher? On la prend dans la formule. Les deg servent au kastar pour toucher? On les prend un peu dans la formule. Les durak touchent facilement avec la rafale, ils ont un peu de deg et souvent pas mal de PV: on ajoute les PV dans la formule pour leur permettre d'employer le sort (même si ça sert un peu à tous les profils). Et on a fait le tour.

Alors que la Reg ne sert à strictement personne pour toucher. Je ne vois donc pas pourquoi la mettre dans la formule d'attaque. Elle sert au dark pour les dégats, ok que la Reg serve pour les dégats de ce sort... mais l'inclure dans la formule de l'attaque, je trouve que ce n'est pas la meilleure façon de faire (même s'il faudrait faire des calculs pour voir à quels résultats on arriverait.) D'autant plus que les jets d'attaque sont déjà très haut pour certains profils. Le dark touche au siphon avec l'attaque, et l'attaque est déjà bien prise en compte, ça me semble suffire.

#. Message de Sombracier le 1-08-2011 à 20:32
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben la différence c'est que dans GDS tu avais tout, mais chaque jet sa caractéristique

Attaque-> attaque
Dégats-> dégats
Durée-> vue
Poison -> pv ( + Régen due au dark ).

C'est autre chose que :

Attaque -> mix attaque vue dégats pv
Dégats-> mix dégats regen vue
Effet spécial-> mix armN regen pv attaque ??

xD

#. Message de Dragt le 1-08-2011 à 21:00
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bah, la GdS est une attaque utilisable par les skrims et les bourrins en règle générale (moyennement efficace...), par les darklings, par les profils spécialement orientés pour la griffe, ainsi que par certains trolls qui sont accompagnés d'hypno ou qui chassent des petits monstres. Bref, pas très généraliste comme sort.

Si tu cherches plutôt un sort simple (attaque et dégats) que tous les mages puissent utiliser, forcément les caracs impliquées sont utilisées par la formule dans l'attaque et les dégats, et toutes les caracs raciales y passent.

(Maintenant, il semble qu'un tel sort ne soit pas forcément recherché... et le Hall n'en a pas forcément besoin. C'est juste qu'en cherchant malgré tout pour le fun, je suis tombé sur ça qui me semble pas mal dans le genre pour prendre en compte les spécificités de tous les mages, permettre un sort de secours efficace mais pas trop puissant, et offrir un sort d'attaques au bourrin. Ce n'est pas pour autant que j'adore ce sort. ;-) )

#. Message de Vlad Tefess le 1-08-2011 à 22:50
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ Dragt :

Pourquoi s'évertuer à chercher un sort magique unique ?  Ne serait-il pas plus simple de proposer plusieurs nouveaux sorts, chacun spécifique à une race ?


++
Vlad

#. Message de Dragt le 2-08-2011 à 00:38
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne m'évertue pas... j'ai déjà dit que je ne trouvais pas forcément ça intéressant de créer un sort "basique" utilisable par tous. C'est juste qu'à force de voir tout le monde essayer des trucs, j'ai craqué et j'ai fait une proposition de plus dans le genre "sort utilisable par tous pas trop bourrin et un peu spécifique malgré tout" qui me semblait pas mal... mais c'est purement théorique, c'est plus de la recherche qu'une réelle proposition. ;-)

#. Message de k-tass-troll le 3-08-2011 à 11:38
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci à la team pour son avis et les précisions apportées 

Si j'ai bien compris PUM et PRM sont les résultantes du débat.

Mais est ce que ça signifie qu'il n' y aura jamais de création d'autres sorts (multiples?) strictement offensifs pour chaque race de Mago ?

Force est de constater que les boosts  sur les attaques ou dégâts magiques ( bien que sympa ) n'influent pas sur l'alternative de l'attaque des magiciens.  et en combat , on fera donc le choix d'entraver , d'affaiblir ou se booster.

Je pense que ça pourrait être également la préoccupation principale de pas mal de mago dont je fais partie. Avoir une attaque magique alternative pour 4 PA relativement efficace. A l'heure actuelle, explo - gds ou piège existent mais  imposent des profils très poussés ou un gros niveau pour réellement devenir une alternative efficace au sort de race qui échoue.    


#. Message de Dragt le 4-08-2011 à 11:55
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un nouveau concept, pour varier la vie des magiciens, serait des sorts programmés qui pourraient se greffer sur les sorts déjà existant.

Fonctionnement:
* Pour 2PA, le troll lance le sort "d'effet supplémentaire" qui est alors programmé pour la DLA en cours.
* Lorsque le troll utilise un sort d'attaque, si un effet supplémentaire est programmé il se greffe sur le sort d'attaque.

Remarques:
* Ces sorts d'effet supplémentaire devraient donner un bonus de concentration. +10% semble pas mal pour que ce soit utile sans être trop puissant. (Mais on peu imaginer plus, ou moins, en fonction de l'effet.)
* Ca ne permet pas réellement au troll de retenter son sort... mais ça lui offre une chance d'améliorer la probabilité de réussite de son sort (+10%), tout en profitant d'un bonus supplémentaire, alors que normalement les +10% de concentration ne donnent aucun autre avantage. S'il réussit le sort et que ce dernier lui donne en prime +10%, le troll aura 90% de réussir son sortilège racial. (Même si pour réussir l'enchainement des deux, c'est 72% de chance... Mais même s'il rate le premier sort pour ajouter un effet, il garde 80% de chance de réussir son sort d'attaque "normal".)
* Le sort respecte toute à fait les possibilités de chaque sorcier, vu qu'il utilise de base les propriétés de ses (son...) attaques magiques.
* Vu que le sort se greffe uniquement sur un sort d'attaque, c'est bien une option qui ne sert qu'aux mages. (Même si un bourrin pourait greffer un effet supplémentaire sur GdS. On pourrait d'ailleurs imaginer un effet intéressant se basant sur l'attaque pour accompagner les griffeurs et les darklings).

Effets
Maintenant, reste à définir quels effets pourraient être intéressants... (Et techniquement, comment stocker ces effets.) Et ce n'est pas évident d'obtenir un truc sympa et pas trop puissant, même pour une attaque qui reviendrait concrètement à 6PA.
On peut imaginer que ça se base sur des caracs, ou bien que ce soit un effet proportionnel (à l'attaque donnée, un malus proportionnel pour la cible, etc...)
On peut imaginer un truc qui dérange l'ennemi (poison, malus), voire un truc qui améliore l'attaque donnée.
L'effet pourrait d'ailleurs impacter directement sur le jet d'attaque et de dégats de l'attaque donnée, si on veut la rendre plus ou moins précise/puissante en fonction de l'effet.
L'effet pourrait même être un boost pour l'attaquant (défensif et/ou offensif) , qu'on ne pourrait donc déclencher que lorsqu'on attaque une cible.
Ca pourrait aussi être un effet de zone (pas forcément des dégats, mais pourquoi pas), proportionnellement à l'attaque initiale, ou pas (fixe, proportionnels aux caracs, au contexte, ...)
Y a beaucoup de possibilités in fine, on peut imaginer tout ce qu'on veut si on estime que c'est intéressant!

Rien de concret de proposé pour l'instant, c'est juste une idée qui me semblait aller un peu dans le sens du post initial. :-)

#. Message de Sombracier le 6-08-2011 à 12:00
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ou une simple attaque pas forcement puissante mais qui s améliore au fur et à mesure qu'on l utilise, si utilisée en continue. ou alors des dégâts de zone supplémentaires qui s ajoutent petit à petit point par point

#. Message de Bin le 8-08-2011 à 10:31
30110 - bindidon (Durakuir 60)
- La Nef des Fous -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 8-02-2010  Messages: 2674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sympa cet effet 'boost' sur les attaques magique Dragt 

ça pourrait aussi créer un malus de RM pour le défenseur lors de l'attaque!... plus ou moins proportionnel à la MM de l'attaquant!? ... bien utile pour lutter contre les grosses armures  des bourrins bien équipés ou les gros monstres légendaires!

#. Message de Sombracier le 8-08-2011 à 11:13
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les sorts raciaux ont chacun leurs propriétés, ce serait sympa d'en profiter. On pourrait avoir comme variante :

- Degats de zone : Ajoute 10% des dégats en type zone ( dégats magique pour GdS, Rafale, Vampi, donc affectés par l'armure, le projo en dégats de feu ( passe l'armure ) et le siphon en dégats magiques travesants ( due a la particularité du siphon )  )

C'est rendre hommage au coté feu du projo, et vu que ses dégats sont moindre généralement, histoire que ce ne soit pas trop pourri.

Dans l'ensemble ca signifie quelque points à toutes les cibles. Il y a l'armure magique pour certaines qui subiront peu de dégats, mais ca peut servir a réduire toutes les armures ( sauf pour projo et siphon ) due a la décrémentation.

Ex : un sort a 63 pts de dégats fera 6 pts de zone supplémentaires.

- Effets de zone : Ajoute 10% d'effet de zone :

Rafale -> +10% d'effet de zone ( pour 30D deg, ca fait -3 Reg pour tous ceux sur la case )
Vampi -> +10% de vie récupérée par cible ( donc en gros ca permet de régen le maximum possible dans la limitation des dés de dégats ).
Siphon -> +10% de malus d'attaque de zone ( pour 24D de régen ca ferait -2~3 d'attaque pour chaque entité sur la case ).
GdS -> idem pour un poison supplémentaire.

Ou d'autre choses encore ...

On pourrait ainsi avoir des sorts de variations, mais qui ont un effet dépendant du sort utilisé.

L'inconvénient de cela, est que les skrim n'auront pas acces à un nouveau sort d'attaque, et seront cantonnés à GdS.

#. Message de Dragt le 8-08-2011 à 12:38
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'enchaine sur ta proposition de dégats de zone Sombracier:

Effet: ajoute des dégats de zone à l'attaque
* Si tu ajoutes des dégats de type zone, y a pas d'esquive et pas d'armure qui tiennent, quelle que soit la race qui attaque.
* De plus, si on joue sur les dégats de zone, il faut bien veiller à baser les dégats de zone sur le nombre de dés de dégats initiaux de l'attaque, et non sur les dégats totaux. (Pour ne pas pouvoir abuser sur les dégats de zone avec les templates, les critiques, PuM...)
* Dans ces conditions, j'imagine que 20% des dégats peut être facilement acceptable pour cette attaque (qui passe à 6PA en tout). Avec 20D de dégats par exemple (tom 40vue), ça reviendrait à 4D, soit 8 de dégats de zone. Pour le cas extrême d'un kastar vampi (45deg), ça reviendrait à 9D, soit à 18 de dégats.

Se pose aussi la question: "qui se prend les dégats"?
* J'imagine que la cible ne se prend pas les dégats de zone, histoire de ne pas transformer ce sort en PuM.
* Pour le lanceur j'hésite... mais vu qu'il est à l'épicentre des dégats de zone en donnant l'attaque, j'imagine que le plus logique et le plus cohérent serait que lui non plus ne se prenne pas les dégats de zone. S'infliger des dégats dans ce cas, c'est bizarre... Pour le cas du tom qui projote à distance, le problème ne se pose pas. ;-)

#. Message de Ryshoox le 8-08-2011 à 12:44
100504 - Ryshoox (Skrim 50)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 24-12-2009  Messages: 806 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Donc pour les hypnos, ca fait perdre des PA et de l'esquive en zone ... ?

rX

#. Message de Dragt le 8-08-2011 à 13:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On pourrait imaginer une exception pour l'hypno (qui consisterait plutôt à une perte d'esquive que de PA...) Mais en l'état de la proposition, vu qu'il s'agit d'un sort qui se greffe à un sort d'attaque (et que l'hypnotisme n'en est pas un), non, le skrim l'aurait dans le baba, tout comme il s'est fait arnaquer avec PuM. ;-)
De toute façon, les hypnos ont trop à faire avec BuM pour dépenser des PA ailleurs. :-D

Plus sérieusement, je ne me suis pas penché sur la proposition de greffe qui offre un effet différent pour chaque race, mais j'ai toujours un petit blocage vis-à-vis de ça...


Par contre, vis-à-vis de ce qui permet de faire des dégats de zone:
A la limite, le super hypno dispose d'un piège lorsqu'il veut faire de petits dégats de zone. Avec 30Esq et 10Vue, il atteint 20D de dégats de zone, c'est plus que ce que propose cette greffe aux sorts d'attaque. (S'il est pur tank avec 300 PV, il existe la mini explo à 16D...)

Et si le skrim est bourrin, il lui reste l'opportunité de tenter de petites explo (220pv et 24deg -> explo 24D), voire des rotobaffes (même si la rotobaffe...)

C'est moins sexy que de faire son sort racial + des dégats de zone évidemment... mais proposer à un sort de faire des dégats de zone alors qu'il ne fait aucun dégats à la base, ce serait un peu bizarre... faudrait peut-être chercher ailleurs. (Genre une greffe de sort particulièrement adaptée à la GdS et au skrim?)

#. Message de Kolargol le 8-08-2011 à 14:03
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et si on greffait un poison à l'hypno (mais différent de celui de gds pour éviter le décumul), afin de revaloriser GdS mais particulièrement pour le skrim ?
Du coup, sur un cumul, le skrim pourrait mettre 2 venins différents dont on pourrait même imaginer des effets synergiques.
K.

#. Message de Sombracier le 8-08-2011 à 22:11
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Varier avec /sans armure c'était pour profiter des différences des sorts, on peut faire sans rien, en dégats purs. Mais 10% de rajout me semble largement suffisant dans ce cas.

L'hypno de zone répartirait un malus d'esquive, mais pas de perte de PA ( ou ce serait comme un balayage de zone ... )

Le poison a hypno heu ... et 100 balles et un mars aussi ? ^^

#. Message de Kolargol le 8-08-2011 à 22:56
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Sombracier @ 08-08-2011 à 22:11
Le poison a hypno heu ... et 100 balles et un mars aussi ? ^^

Dis-donc malpoli, qui est-ce qui t'a permis de parler comme ça à tes aînés ?!
Et du seul point de vue de l'échange d'idées, on a vu mieux comme qualité de réponse. Je t'informe que j'essaie de trouver une solution au problème soulevé par toi, ici :

Quote: Posté par Sombracier @  8-08-2011 à 11:13
L'inconvénient de cela, est que les skrim n'auront pas acces à un nouveau sort d'attaque, et seront cantonnés à GdS.
en proposant non pas un nouveau sort d'attaque pour le skrim mais en renforçant la synergie, pour lui seul, avec un sort assez délaissé, ce qui rendrait gds un peu plus intéressant pour le skrim qui serait motivé ainsi à investir dans un peu toutes les caracs s'il veut profiter pleinement de l'effet poison de hypno+ gds et ce qui lui conserverait son profil un peu atypique de troll sans sort d'att (Oui, les Nkrwapus, on sait ... ).

K.



#. Message de Sombracier le 9-08-2011 à 10:22
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'était pour dire que le poison n'a aucun rapport avec hypno, ce n'est pas parce que le skrim n'a pas d'attaque magique qu'il faut en greffer a hypno. Apres il y a peut etre d'autres pistes qui sieront bien a ce sort également.

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