header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Arwen le 28-12-2005 à 11:44
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1691 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si évènement programmé, il ne doit être effectif que sur le 1er DE qui suit...

Je maintiens qu'une tentave de déminage ratée doit infliger plus de dégâts qu'un déclenchement classique (quand ça se déclenche...)

Arwen

#. Message de Drure le 28-12-2005 à 13:20
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3799 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon pour être plus sérieux, je suis du même avis qu'Arwen, une tentative de déminage ratée doit infliger plus de dégâts.

#. Message de nuke_z le 28-12-2005 à 14:06
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et ma compétence qui permet de réduire les risques dans un déplacement ?

#. Message de Arwen le 28-12-2005 à 20:32
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1691 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tiens nuke_z... c'est toi; le durak niv 4 qui se balade en -20 et qui tombe sur un Barghest du troisième Cercle ?

#. Message de nuke_z le 29-12-2005 à 10:48
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ouaih... J'étais peinard depuis une semaine en -30 à courir derrière les crascs et ça se passait bien. Et puis les potrolls m'ont dit "Passe le portail, viens nous rejoindre" et là j'arrive en -19 avec -20 d'esquive face à 4 Barghest. Et là c'est le drame : un Barghest 3e Cercle Majeur qui éternue et je survit pas...

#. Message de Arwen le 29-12-2005 à 11:07
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1691 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by nuke_z on 2005-12-28 14:06:02
Et ma compétence qui permet de réduire les risques dans un déplacement ?


Ca a un rapport avec ce qui vient de t'arriver ?


Arwen, on rigole, mais on ne se moque pas !

#. Message de nuke_z le 29-12-2005 à 11:14
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh non, parce que dans la situation où j'étais rien n'aurait pu me sauver.

Bah j'en rigolerai dans quelques niveaux et puis c'est pas la mort la plus déshonnorante.

#. Message de Mibu)Luciole le 29-12-2005 à 19:59
54261 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Flood flood flood pas très constructif tout ça.
Mais tant mieux puisque je suis contre.
En effet les piègeurs jouent essentiellement sur la surprise pour faire leurs kills. Une compétence qui pour un PA seulement enlève cet effet de surprise c'est trop puissant.

#. Message de krisskroll le 30-12-2005 à 02:14
38232 - Krisskroll (Tomawak 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 1-10-2004  Messages: 144 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour déminer, il faut savoir poser un piège. donc compétence niveau 2 de piège, pas une nouvelle compétence.
et toujours 4pa si on veut déminer, donc.
on voit bien l'utilité du truc, si on a piégé toutes les cases autour d'une tanière sauf un chemin compliqué et qu'on veut sortir en urgence, sans faire un détour? ou bien attaquer une tanière truffée de pièges.. bref..

et je suis POUR des dégâts supérieurs si on rate le déminage. évidemment, on a le nez dessus.
et il faut réfléchir à la notion de difficulté du déminage. j'imagine qu'un piège à 20 dés est plus difficile à déminer qu'un piège à 10 dés... genre SR?

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:25:32 le 01/06/2024 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]