header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Phoenix du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Lindel le 8-09-2011 à 02:12
32439 - Lindel (Durakuir 54)
- Les Z'évadés -
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2004  Messages: 340 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ne serait il pas possible de mettre au point une compétence "passive" à un prix assez élevé pourquoi pas pour éviter que tout le monde la prenne, de ce genre ?

Y'a qu'à taper. ( cout : 3 pa, valable sur 1d3+1 dla )

Chaque fois que le troll X attaque une cible avec une compétence ou un sortilège, il augmente son agressivité envers tous les monstres sur la case de sa cible ET sur sa propre case si à distance d'une valeur y.  ( Apparait dans bonus malus, valeur décroissante si il en lance plusieurs, etc... )

Ne connaissant pas les valeurs de la compétence insulte, j'aurai bien du mal à définir le y.... Mais pour éviter que les groupes avec petits finisseurs pullulent dans le hall, il pourrait être divisé par le niveau, du genre degats faits/ niveau ?
Cela éviterait que les tanks aient autant de compétences qu'il y a de monstres à prendre pour tanker comme il faut, non ?

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:19:42 le 17/06/2024 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]