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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Ancestroll le 29-08-2007 à 20:31
83948 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2007  Messages: 130 (Golem Costaud)   Citer Citer
proposition qui vaut ce qu'elle vaut:

compétence: surgir
cout en PA: 4 (c'est ce qui est demandé)
type: utile
niveau: ?

effet: permet à un troll de bondir sur la case de sa proie avec une distance maximale de :

[nb dés dégats] / [2 + (valeur absolue Na- Nd)]

Nd est le niveau de départ (en profondeur quoi)
Na celui d'arrivée

en gros, ca fonctionnerait comme charge, dans l'idée du déplacement mais sans la frappe mais avec possibilité de monter les niveaux ou de les descendre

on peut y ajouter des modifications en implémentant un malus si la compétence foire (un peu comme le hurlement effrayant ex, chute de niveaux ou atterissage déterminé aléatoirement...) ou rajouter un bonus d'esquive ou autre à la cible si on juge la compétence trop bourrine...
la formule de la distance peut etre retravaillée, c'est un premier jet

rien oublié? je crois pas, de toutes facons, je m'en fiche, je suis pas kastar et j'ai presque pas de dégâts

ah si! pour les joueur très rp, cette compétence est orientée kastar selon moi car manger est leur seule préoccupation, d'où l'idée de débusquer un repas où qu'il soit
voilà, ouf!

#. Message de _minus le 31-08-2007 à 04:47
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7097 (Hydre Fumante)   Citer Citer
huhu pas bourrin du tout ... 

#. Message de Raistlin le 31-08-2007 à 09:57
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 43)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26840 (Demi-dieu)   Citer Citer
pas de facilitation du mouvement vertical

Raistlin

#. Message de Ancestroll le 1-09-2007 à 12:52
83948 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2007  Messages: 130 (Golem Costaud)   Citer Citer
ah, savait pas... 

minus: je crois qu'on cherche un truc pas bourrin justement, de ce que j'ai lu en diagonale

#. Message de _minus le 2-09-2007 à 10:16
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7097 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'était de l' ironie ça doit être dans le top 5 bourrin de l'année

en même temps excuse moi c'est pas bien ce que je fais , parfois je me suis aussi laissé emporter par la folie des grandeurs, les propositions farfelues etc etc donc je peux pas jeter la pierre

#. Message de _minus le 17-09-2007 à 13:41
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7097 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je penses que mon chausse trappe propose une autre façon d'orienter son troll ( kastar deg/esquive ici voir autres races ce n'est absolument pas réservé comme demandé)

mais même si cette nouvelle compétence répondrais simultanément à plusieurs demandes et nécessités (nouveaux pièges, comp défensive, jeux un peu plus stratégique...) elle est peut être compliquée à mettre en œuvre malheureusement

faisant appel aux mêmes appels de données que contre attaque et piège à feu simultanément mais aussi aux évènement sur la case de chute
peut être trop gourmand donc ...

#. Message de tritonboulet le 19-09-2007 à 22:53
6080 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-05-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
j'ai toujours trouvé que les kastars étaient d'excellents soigneurs, car ils ont la possibilité de regenerer un gros sacro en faisant un vampi derriere
du coup j'ai pensé à une competence programmable qui pourrait etre utilisé par tous pour faire un soin de zone, mais qui serait particulierement plus efficace pour un kastar

compétence: du sang sur les potes
cout en PA: 4 (programmable)
type: utile
niveau: 10

effet: permet a un troll d'asperger ses potes du sang de sa victime et ainsi de leur redonner du coeur au ventre
restriction: ça ne marche que si on utilise l'attaque reservée(vamp,bs,projo,RP)
fait regagner a tous les trolls de la case reg/2+ 1pv/tranche de 10degats infligés a la victime

ainsi un kastar qui a 10d de regen et qui fait 100pv en vampirisme booste ses potes de 15pv ca me semble pas trop bourrin pour 4pa investis sur la dla precedente





#. Message de n0stra le 20-09-2007 à 10:15
66441 - Misery (Kastar 32)
- Obscurantis -
Pays: France  Inscrit le : 29-07-2003  Messages: 4738 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'adore l'idée de chausse trappe !!!
Mais je la verrais plus comme une "amélio" du Piège actuel.

Sinon j'ai pas tout lu, mais j'imagine bien une comp' "Bras de Fer".

Jet de résistance : non
Effet :
On tire les dégâts du troll et du monstre comme sur une attaque normale (mais sans jet d'attaque), celui qui fait le plus de dégâts remporte le Bras de Fer et inflige un malus en attaque/dégâts (formule à définir) au perdant.
Autre formule à définir, le gagnant prend aussi un malus (moindre évidemment) en attaque et/ou dégâts.

Ben oui, après un Bras de Fer de cette intensité, le perdant comme le gagnant ont les muscles en compote.

#. Message de Rogntidju le 20-09-2007 à 21:35
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3991 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut
Je crois pas que ca ait été deja proposé:

"Attaque multiple"
4PA, Type Attaque, pas de jet de resistance
Effet:
Le Troll se lance dans une attaque dévastatrice qui touche plusieurs cibles
Caractéristiques de l'attaque:
Jet d'attaque: 1 D6 par Dé d'Attaque
Jet de dégats: 1 D3 par Dé de Dégats par N Cibles (soit (DEG/N) Dés de Dégats)

Les cibles sont choisies par le Troll avant l'attaque. Il y en a au maximum DEG/4 (a voir)


#. Message de tritonboulet le 20-09-2007 à 22:43
6080 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-05-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
beaucoup trop bourrin, ce que tu propose c'est une sorte d'explo en comp donc a 90% et en plus c'est ciblé, donc tu épargne tes potes


#. Message de diego le sangui le 21-09-2007 à 11:54
76539 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-04-2006  Messages: 1350 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Trop bourrin ? Au contraire : une compétence comme celle ci ne sert qu'à faire du kill de trollinet en série. Pour un combat normal, elle n'a pas beaucoup d'intérêt.

#. Message de diego le sangui le 21-09-2007 à 11:54
76539 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-04-2006  Messages: 1350 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
double post : ca faisait longtemps ^^

#. Message de Phobos le 21-09-2007 à 23:59
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 1-03-2003  Messages: 4837 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par [DM] @ 20-06-2007 à 12:19

@pkunk, faut lire mon cher, je n'ai pas parlé de compétence réservée.

VYS - dungeonMaster



( autre ) @tabootoi : question pertinente mais qui n'aura pas de réponse.






j'ai pas lu l'intégralité , mais je rale !
nous les skrim , pour nous , depuis les bmm nous avons eu pour certains beaucoup de changement negatif ( a savoir ceux au template vent esquiveur ...)   l'hypno devaloriser face au projo ou vampirisme ...

et maintenant des trucs nouveau pour kastar ???

REVOLUTION !

#. Message de Moitu le 23-09-2007 à 21:36
90760 - Skarklash (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 3-02-2006  Messages: 269 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ralentissement

4 PA / utile / jet de résistance

Effet : tous les monstres et trolls présents sur la case (excepté l'utilisateur de la compétence) sont affectés par un effet de ralentissement lié à la rapidité d'action de l'utilisateur

augmentation de la DLA de (ESQ x 10 + PdV)/2 mn

effet réduit de moitié si JR réussi

=> opposé de l'AM avec un effet de zone car 4 PA dépensés. pour un troll HL, esq 16 et 200 PdV, ca fait + 180 mn à la DLA pour toutes les cibles

Don du sang

4 PA / utile / jet de résistance

Effet : chaque cible, troll ou monstre, présent sur la case reçoit un malus à la régénération égal à dés de DEG/4 et l'utilisateur de la compétence reçoit un bonus équivalent. l'effet dure 1 + ESQ/5 DLA (pour chaque point d'esquive au-delà de 3, arrondi inférieur)

effet réduit de moitié sur chaque cible si JR réussi

=> effet de zone car 4 PA ou le modifier avec un effet augmenté pour une cible unique.


#. Message de _minus le 25-09-2007 à 18:22
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7097 (Hydre Fumante)   Citer Citer
collaboration

pour 4 pa un troll (par exemple un kastar) donne ses dés de dégats à un autre (par exemple un tom) qui s'en sert dans son attaque (par exemple projo) pour one shooter une cible (par exemple un skrim 26 râleur ) en coup critique malgré son esquive


ps ... je plaisante hein ^^'

#. Message de Phobos le 27-09-2007 à 12:44
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 1-03-2003  Messages: 4837 (Djinn Tonique)   Citer Citer
un projo a XXX degat faut en avoir hein :d

#. Message de lobarth le 4-10-2007 à 01:06
75037 - Lobarth (Kastar 33)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France  Inscrit le : 3-03-2006  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
On en est ou DM?? Y-a-t-il une proposition retenue??

#. Message de Mac-Ash le 5-10-2007 à 00:00
35471 - Mc-Ash-Waloo (Tomawak 33)
- La malerage des Berserkers de KRÖLM -
Pays: France  Inscrit le : 14-07-2004  Messages: 559 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ma proposition:

Attaque galvanisante

Description: les trolls sont encouragés à poursuivre le combat à la suite d'une mort de monstre.

attaque: 1 dé 6 par dé d'attaque , critiques impossibles
dégat : 1 dé 3 par dé de dégats

Effet: si l'attaque tue le monstre, il y a application d'effet de zone durant X tours applicable au trolls se situant sur la case . La puissance de l'effet correspondant au niveau du monstre tué. Les bonus toucheraient l'attaque, l'esquive, les dégats, la régénération, la durée du tour et il y aurait un malus de vue.









#. Message de VDN le 9-10-2007 à 22:31
85272 - Vase de nuit (Kastar 18)
- Guilde de la proute -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-08-2007  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
salut
g pa lut ce qui avait avant mais bon je propose

Avec coup de but, on peut faire beaucoup de degats mais bon, c'est limité avec l'attaque alors je propose le 2 en 1 (comme le shampoing pour troll inadaptés à la vie du hall)

enfait voila c'est une attaque donnant un bonnus au dégats comme le coup de butoir et un bonus à l'attaque comme attaque précise, c'est un mélange des deux.

Son nom : attaque tranchante
Coup : 100 pi (é ouais, c'est pas une attaque de petit sa)

Coup en PA : 4

Type : Attaque

Niveau minimum : 10

Jet de résistance : non

Effet :

L'attaque tranchante permet d'asséner une attaque particulièrement précise et puissante ne laissant pas énormément de chance à son adversaire.

    Jet d'Attaque : 3 D6 par 2 Dés d'Attaque + BM d'Attaque
    Jet de Dégats : 3 D3 par 2 Dés de Dégat + BM de Dégats.Le bonus de nombre de D     ci-dessus est limité par le niveau de la compétence fois 3.En cas de coup critique,      Le Bonus du Coup Critique s'additionnent en ajoutant 1 D3 pour 2 D3 par Dé de          Dégat (de base).


#. Message de sKraB le 9-10-2007 à 23:33
23177 - sKraB (Kastar 60)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 572 (Shaï Epileptique)   Citer Citer


...mythique ^_^

[Pages : 1, 2, 3, ... , 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, ..., 30, 31, 32]

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