header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Gorakiki le 21-04-2007 à 11:58
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hello,

Je viens de dresser super gowap
Duree normale de son Tour.............: 8 heures et 56 minutes
Poids de l'équipement........................: 9 heures et 7 minutes.
=> et il n'est pas immobilisé.

C'est un phénomene que j'ai remarqué depuis pas mal de temps. A la louche depuis l'implémentation de la deuxiéme vague de compétence (goinfrage, ramassage,...). Et comme je tombe sur un bel exemple, j'en profite pour relancer le sujet.

Bug ou évolutionisme du gowap ?

Gorakiki, gout Darwin

#. Message de Spinoza le 21-04-2007 à 12:30
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer
Deuxième Effet de Carmine avec levée de toutes les immobilisations le temps de la remontée ?

#. Message de Gorakiki le 23-04-2007 à 14:11
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Non, comme je le précise, cela fait des mois que j'ai constaté ce type de probleme.

Précision: Cela concerne le chargement normal des gowaps. Je ne parle pas de la prise en gueule (c'est un autre probleme).

Et le gowap en question a été chargé la semaine derniere, bien apres la chute de carmine. C'est tres pratique pour les utilisateurs de gowaps, mais c'est pas top pour le dressage . Le malheur des uns fait le bonheur des autres, ou le contraire.

Gorakiki, gout philosophe.


#. Message de Bùrz le 28-04-2007 à 01:33
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"Refonte" des gowaps, non ?
Quoi que :
Non, comme je le précise, cela fait des mois que j'ai constaté ce type de probleme.
Anticipée ?
En gros, je ne suis pas sûr que ce soit un bug.

Reste que l'on ne sait plus à combien ils sont surchargés, d'ailleurs selon leur "profil" (rapide, "normal", lent). Le tien a l'air d'être un rapide... Ici, on tente de dresser un gowap retourné à l'état sauvage, il a 9h de matos sur le bât, et il bouge toujours (c'est un "lent", donc pas beaucoup par DLA, disons de 2 caves )

Bùrz.

#. Message de Gorakiki le 29-04-2007 à 20:43
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'immobilisation par surcharge marchait parfaitement à l'apparition des gowaps.
Lors de l'implémentation de la deuxiéme vague de compétence, j'ai constaté que les bidouilles n'immobilisaient plus les gowaps sauvages. Sauf à de rares occasions.

Par contre la surcharge semble être moins "buggée" pour les gowaps domestiques. J'ai fait l'expérience avec un autre gowap qui n'était pas immobilisé. Je lui ai laissé la bidouille sur le dos (la même que dans le gowap en exemple). Apres deux DLA il a été immobilisé.
Donc le poids de la bidouille était bien suffisant pour immobiliser un gowap.
Et l'immobilisation n'est pas systématique.

gorakiki, gout rapido

#. Message de Bùrz le 30-04-2007 à 02:18
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hmmm.

Là on a un Gowap Sauvage sous la main (en fait récemment passé Sauvage après avoir posé l'sabal sur un piège). C'est un lourd, du genre dans les 12-13h de durée de tour, et il a fallu poser successivement :
[Bidouille] Gro'hõ trù'hük bïn lourd (171mn)
[Bidouille] Eno'hooorme tru'hùk 'afhement lourd (691mn)
[Bidouille] Plomb a Gowap (557mn)

Il ne semble plus bouger depuis le dernier dépôt (1419mn, soit 23h39). Il bougeait toujours après le deuxième (où on atteignait 862mn, soit quand même 14h et 22mn de chargement !).

A confirmer d'ici quelques jours, mais il n'a pas bougé aujourd'hui.

Bùrz.

#. Message de Bùrz le 30-04-2007 à 21:35
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Correction : il bouge toujours
En fait, j'ai simplement l'impression qu'il bouge en fonction de son encombrement... on aurait peut-être juste rallongé sa durée d'tour ?
EDIT : même pas, il a encore rebougé. Il avait jufte fait un cumul...

Déjà que dresser était un art difficile, là, ça devient *vraiment* difficile.
J'espère que la réforme les a rendu aussi plus difficile à tuer par des GK.

Bùrz.

#. Message de Bùrz le 1-05-2007 à 16:22
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Grmpf !

On lui a rajouté :
[Bidouille] En'klume (650mn).

Il court toujours comme avant. Comptez bien : 2069mn, soit 34h29mn de chargement.

Bref, j'en conclus (presque) qu'un gowap ne peut plus être surchargé. En fait, c'est super avantageux...

... sauf pour dresser, on est d'accord, mais pour transporter, c'est mieux. Et le gowap lent qui se déplace peu (2 cases par tour) compense cela face aux GK par une impossibilité de surcharge... qui reste à prouver !

Bùrz.

#. Message de Troll de Dame le 2-05-2007 à 08:53
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3564 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Le mien en tous cas, un résistant, est bien immobilisé lorsque son chargement atteint sa demi-DLA (10 heures et quelques, pas lourd pour un gogo-tanière...).

Et il n'est bien remonté que de 2 étages lorsque les météorites se sont calmées...


#. Message de Gorakiki le 2-05-2007 à 10:18
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

A l'origine, les gowaps sauvages surchargés été complement immobile, mais c'était peut-être une réaction de leur IA. Un gowap qui venait juste d'être dressé était aussi immobilisé. Ce n'est plus le cas.

Petite précision, un gowap surchargé/immobilisé peut bouger. Comme les monstres et les trolls glués. Enfin, je crois bien, il est juste plus lent (ca lui coute plus de "PA" par case).

Je parle de bug ici car le statut "immobilisé" n'est pas mis correctement à jour pour les gowaps sauvages et dans certains cas pour les gowaps domestiques.

Gorakiki, gout enclume gluante


#. Message de Gorakiki le 2-05-2007 à 11:33
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je suis tombé sur le record-gowap de l'épaulée levé

Duree normale de son Tour.............: 11 heures et 38 minutes
Poids de l'équipement........................: 40 heures et 43 minutes.

Et pas immobilisé pour deux sous. Super gowap peut aller repasser son pyjama.

Gorakiki, gout EPO


#. Message de Krasseux le 2-05-2007 à 19:14
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3493 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Au départ on pouvait immobiliser les gowaps sauvages, mais ça avait été très vite modifié par l'équipe car ça rendait le dressage trop facile.

Donc le fait qu'un gowap sauvage continue à bouger avec 5000 H de matos sur lui est normal (ca évite surtout le j'immobilise, je monte mon CdB, je monte mon dressage, je remonte mon CdB etc...).

Le problème qui suscite le post vient du fait que désormais même les apprivoisés ne sont plus immobilisé (mais certains avait vu leur gowap immobilisé plonger dans les profondeurs du -200, c'est peut être temporaire pour leur laisser le temps de remonter).

#. Message de Bùrz le 2-05-2007 à 19:35
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Record battu avec un Gowap Sauvage, (plus de 44h) mais visiblement ça compte pas (pourtant il vient juste de passer sauvage)...

Juste pour le concours d'Haltérophilie des Gowaps :
     915634     Gowap Sauvage [Ancien]

Baaaaaah.

Bùrz.

#. Message de Gorakiki le 2-05-2007 à 19:49
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Krasseux > c'est officielle comme information ou c'est ton hypothése ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu passer l'info.

Pour le sujet > Le gowap avec 40 heures de matos s'est immobilisé. Sans doute apres sa premiere DLA de domestication.
Un gowap indépendant peut donc supporter une charge infini, tandis que le gowap salarié se syndic des la premiere DLA. Vive l'outsourcing .

Gorakiki, gout consultant.

#. Message de Gorakiki le 20-05-2007 à 22:10
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1668 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Un up de synthése. En cherchant sur l'année passée j'ai trouvé deux autre posts équivalents.
Immobilisation d'un gowap sauvage
et
Gowap immobilisé bien que pas surchagé.

Au vu de tout cela, je subodore que Krasseux à la bonne version.
* Les gowaps sauvages ne sont pas influencés par leur chargement.
* Un gowap s'immobilise dés sa premiere DLA joué dans la domesticité.

Gorakiki, gout sans suite

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:11:31 le 02/05/2024 ] - [ Page générée en 0.023 sec. ]