header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de wax le 7-02-2021 à 09:44
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hello

à chaque requête que j'envoi, le serveur semble ne pas répondre, 
je vérifie ma connexion en appelant un autre site qui répond de suite.

ce n'est pas la première fois que je le constate

mais là ce matin c'est flagrant: 07/02/2021 09h40 environ
Edge Win 10 64 - VDSL 2 70 Mb

que ce soit pour voir "mes missions", "mon équipement", "lieu"
le serveur mets plusieurs secondes à prendre en compte la requête.
je ne pense pas que ce dernier soit surchargé puisque nous sommes de moins en moins nombreux à jouer.

Je remonte l'info simplement pour une surveillance afin que ce dernier ne nous claque pas dans les mains.

#. Message de Mamoune le 7-02-2021 à 10:08
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13181 (Balrog Furax)   Citer Citer
que dit le temps d'exécution en bas de page ?
Pour la page mission, j'ai aussi constaté le problème (ce temps d'exécution est d'ailleurs affiché à 0, ce qui est un bug),
pas de souci pour les autres pages par contre

combien as-tu d'équipement ?
de quel lieu s'agit-il ?

#. Message de Rouletabille le 7-02-2021 à 10:19
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 3683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et est-ce que tu joues en direct ou via le relai de Raistlin ?

#. Message de wax le 7-02-2021 à 19:39
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je n ai pas noté le temps de génération de la page (mea culpa)
je ne pense pas qu'il soit une aide sur le soucis
car une fois que la requête est prise en compte, la page est générée plutôt rapidement

matos : tout les slots de matos porté occupés + 3 ceintures
1 compo
11 parchos 21 potions - mais la en regardant pas de soucis.
le lieu lorsque j ai testé n'était pas un lieu (vous n'êtes pas sur un lieu particulier)


je joue en direct sur pc via https://games.mountyhall.com/

et sur tel via https://smartphone.mountyhall.com/

ce soucis est aléatoire mais de plus en plus fréquent (de mon expérience)

je viens de voir que j'avais écrie "à chaque requête que j'envoi", c'était vrai ce matin.
Lors de mes autres connexions dans la journée, je n'ai pas constaté cette gêne.

#. Message de Mamoune le 7-02-2021 à 20:13
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13181 (Balrog Furax)   Citer Citer
parfois le jeu joue les monstres, certains monstres sont très joueurs et bouffent des ressources, mais rarement plus de quelques secondes

je ne pense pas que cela soit une bonne idée de ne pas faire jouer les monstres 

#. Message de wax le 7-02-2021 à 20:31
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
si c'est l'explication 
je suis tout à fait prêt à l'entendre
et tant mieux

je m'inquiété plus à un down du serveur

#. Message de wax le 8-02-2021 à 09:41
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ce matin : 
au login :


mais ca a réellement prit plus de 20 secondes

puis j vais sur mes missions
6s avant que le navigateur  n'affiche le sablier puis ::

je précise qu'il n'y a quer sur MH quer j ai ce soucis, je suis branché en filaire sur ma box
et que meme sur MH c'est aléatoire

proc Intel i9 avec 32 Go de RAM en ne faisant rien d'autre à ce moment là

#. Message de Mamoune le 8-02-2021 à 10:48
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13181 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Mamoune @ 07-02-2021 à 10:08
Pour la page mission, j'ai aussi constaté le problème (ce temps d'exécution est d'ailleurs affiché à 0, ce qui est un bug),

par contre de mon côté, je n'ai pas le temps d'apprendre comment analyser ce problème

#. Message de wax le 8-02-2021 à 20:00
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pas grave hein 
je ne râle pas, je ne demande rien
quelque chose me semble fonctionner bizarrement

je vous le remonte.

vous en faites ce que vous voulez ou ce que vous pouvez

bonne soirée la team et les joueurs aussi (oui oui même ceux que j'aime pas =) )

#. Message de Mamoune le 9-02-2021 à 09:02
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13181 (Balrog Furax)   Citer Citer
On a quelqu'un qui adore ce type de casse-tête, je pense qu'il va prendre le sujet en charge.

#. Message de wax le 9-02-2021 à 17:33
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

#. Message de Rouletabille le 11-02-2021 à 07:45
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 3683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai optimisé la vérification des kills pour les missions.
Je cherche d'autres pages lentes. N'hésitez pas à signaler.
L'ouverture des grosses tanières (avec un gros stock) met environ 3 secondes. C'est déjà optimisé, je ne peux pas faire mieux.

#. Message de wax le 11-02-2021 à 07:47
110768 - NeroBis (Kastar 55)
- Hall in WAN -
Pays: France (30 - Gard)  Inscrit le : 3-09-2009  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
merci

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:54:12 le 17/05/2024 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]