Disons qu'au départ, les scripts publiés sont assez génériques pour guider l'initiateur d'un Jeux sur de bonne bases mais il est vrai que certaines questions techniques plus poussées (telles que celles auquelles je répond sur TdJ) méritent parfois un tutorial bien touffu.
Il n'est pas prévu de diffuser des codes MH tels quels. Non pas qu'ils sont "taupe" secret mais surtout qu'ils sont très très ciblés et en gérénal difficilement réutilisables dans d'autres cadres.
Néanmoins, si tu (ou vous) as des idées sur des éléments de Mh qui mériteraient une explication technique, je suis certain que l'on aurait matière à discussion.
Pour celà justement, je termine l'installation d'un forum adapté à Mambo et qui devrait seconder celui de TDJ dans la partie technique pour être plus ciblé sur notre expérience et celle de nos fils spirituels
Pour ce qui est de l'association proprement dite, il est vrai qu'elle est assez peu décrite. or, nous avons fixé les objetifs du CA pour les 2006 et ils seront présentés sous peu sur le site.
En attente d'un forum dédié aux esclaves des PBEM
VYS - DungeonMaster |