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#. Message de Valfëan le 3-04-2015 à 17:20
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)
Hum.
Sur le principe, si on regarde de loin, ca à l'air de marcher.
On perd en dégat à chaque coup (parce qu'on doit investir ailleurs que dans la carac du sort), mais on réussi plus souvent son coup. Donc, sur les dégat moyen d'une année, effectivement on peut trouver un coût en Pi pour la MM/RM tel que ça s'équilibre.

Sauf qu'il y a dégat, et Pv enlevé/régénéré.
C'est pas tout à fait la même chose de faire (exemple) 4*100pv , que faire 6*70.. Selon l'armure magique, la régen, ca laisse une dla de plus pour fuir (se faire soigner, se prendre des coup).. Surtout qu'investir en MM/RM (en Pi) n'exemptera pas de se faire parfois résister (et donc de faire 70/2 - ArmM au lieu de : 100/2 - ArmM).
Bref, entre 4projo à 100 de dégat et 1 raté. Ou 5 projo à 80 de dégat.. Je sais pas si je préfère par 4 projo à 100.

A quoi se rajoute le manque à gagner au niveau de la dite carac.
Désinvestir 4 ou 8 en vue pour acheter de la MM/RM, ca baisse les dégats (et l'attaque, et le critique, etc..), mais ça baisse.. la portée, et le potentiel de tous les sorts qui en découlent (Tp, VT, FA, VLC, etc).
Idem pour le Vampi, qui doit sacrifier (par rapport à actuellement) des D de dégat, qui baisse l'attaque de son vampi et ses dégats (mais mettons que ce soit compensé par le fait qu'il place plus souvent son vampi). Il perd aussi en dégat sur l'AN après hypno full, sur l'explo, etc..

A quoi se rajoute aussi le coup en pa : 4projo+1raté (400 de dégat dans l’exemple) : 18pa  ; 5 projo réformé (toujours 400 de dégat)   : 20pa.

Bref, pas simple à chiffrer tout ça (très compliqué même je trouve), mais je parierai pas que ce soit plus simple que supprimer le jet de SR, et le remplacer par un jet de carac déduite. D'autant (sans trop réfléchir), yaurai que 4-5 sort à modifier : glue, FA, VT, Projection (Tp un peu à part). Supprimer BuM et BaM. Et éventuellement, raboter un peu les sorts de race (suppression du bonus de porté, etc..)

#. Message de Kali le 3-04-2015 à 17:55
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')
moi perso, j'suis pas mago
mais à choisir, je prefererai un effritement de la RM/MM, plus ou moins sévère.

je ne sais ni comment ni de combien, mais ça serai le mieux.
le bourrin n'y perdrai rien, le mago continuerai à avancer sa magie sans etre obliger de saccrifier d'autres investissement (en PI)
la RM, même chose, avec un effritement (peut être moi sévère que la MM) tout le monde s'y retrouverai, defenseurs comme attaquants .

j'susi contre aussi le truc sur le matos.
c'est, pour moi, normal qu'u ntroll qu'a 8 ou 10 cycle de jeu puisse beneficier d'un bon matos, plus que moi qui ai qu'un cycle.
c'est dans l'ordre des choses, les vieux etaient là avant, ils vendent du rêve et des objectifs aux jeunes, si au bout de 15 jours j'ai le même matos que le troll qu'a 10 ans de jeu, pas interessé ni interessant ....

Kali, plus ou moins petit troll


#. Message de thyler le 3-04-2015 à 18:38
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')
Dans l'ensemble je suis en accord avec R'.

La MM et la RM sont des caractéristique qui évoluent bizarrement par rapport aux autres caracs. Pourquoi ne pas les mettre sur le même mode de fonctionnement ?

j'ai l'impression que ce qui embête les joueurs qui sont contre cette réforme c'est qu'il vont devoir changer leur troll... retirer quelque D par ci par la pour avoir de la RM et de la MM...  ou pas

Mais je vous rassure, tout le monde devra le faire et donc il y aura un équilibre pour le TvT ! après ca sera une question de choix.
Certain prendron beaucoup de RM, ils auront donc retirait des D ailleurs, ils seront donct moins costaud ou bourrin que maintenant.
D'autre prendront beaucoup de MM pour passer des full, et seront moins quelque chose.
D'autre encore resteront de pure non magos et se prendront des full mais auront fait leur profil en conséquence.

Pour le TvM... ba ca sera plus ou moins pareil qu'avant. faudrat toujours se mettre à plusieurs pour tuer du monstre lvl 45.

Bref, juste pour dire que la principale modification de cette réforme, c'est qu'on va devoir réfléchir un peu, faire des choix, pour avoir un troll un poil différent de maintenant.

Il est vrai que du coup, avec cet dernière réforme, on pourra dire que les trolls atteignent "l’apogée" et que quand on attend le lvl60 et qu'on a dépensé tout ces PI, on ne peut plus rien améliorer d'autre... mis à part son équipement. Et si vraiment on a tout, le troll ultime (en adéquation avec sa facon de jouer), l'équipement ultime, les mouches et qu'on ne s'amuse plus... ba il y a 4 autre races à découvrir...

#. Message de gravos le 3-04-2015 à 19:07
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2947 (Djinn Tonique)
Équilibre en TvT c'est ça le but selon toi ?

Ha donc vu que dans le hall le tvt c'est jamais du 1vs1 tu parles de quoi comme équilibre ?
Ça changera pas que tu te feras Poutrer tout autant quand tu te feras attaquer ?

Quelle vision a l'équipe du jeu ? De quel équilibre on parle ? Celui de la MB ?

Le pur mago c'est qui ? A part le snipeur qui tir a distance et qui est camouflé ?
Le mago corps a corps qui est visible et souvent sur la case de la ou ça frappe devra tout de même investir en RM ! Et aussi en MM
Le tank et le bourrin ont tout intérêt a investir en RM 1 caract pour contrer les Magos corps a corps
Puis les bourrins qui prendront pas de RM et qui frapperont peut être de 5 ou 10 pv de plus que les autres.

Et oui y a aussi le problème de l'armure magique ?
Réponse la réforme 4 avec la rune pour desequipé les items !

Bien ça vend du rêve !

Le fait que la MM/RM monte indépendamment des autres caracts fait aussi plaisir aux causals les 2 fois 5 min. Ceux qui kiffent voir évoluer leur personnage ! Vous allez leur enlever un des seuls plaisirs qui restait. Et j'en connais pas mal de trolls comme ça. (C'est pas des niveaux 10 depuis 4 ans)

Je pense que plutôt que de faire de MH un jeu d'événements (Pogo, MB ...) on devrait faire en sorte de créer des conflits dans le hall ! Comme y a pas si longtemps a la porte de l'enfer !
Avec des trolls sur booster sous popo qui ont envoyé du lourd.

Donc voilà qu'est ce que l'équilibre dans Mh ? Et pourquoi équilibrer un hall qui est censé être une jungle ! De gros conflits ...

#. Message de thyler le 3-04-2015 à 19:34
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')
Tu ne sais pas ce que tu veux toi ? tu veux que ca soit équilibré ou pas ?

Un coup tu râles parce que la prochaine réforme de MH ne sera pas équilibré, puis ensuite tu dis que c'est n'importe quoi de vouloir équilibrer les forces des trolls...

Tu ne serais pas gravos ??? (c'est juste pour la blague... ne le prends pas mal)

#. Message de Raistlin le 3-04-2015 à 19:46
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)
Donc voilà qu'est ce que l'équilibre dans Mh ? Et pourquoi équilibrer un hall qui est censé être une jungle ! De gros conflits ...
tsss, pas de mélange RP/GP

la jungle, c'est les joueurs qui la créent. on n'a pas besoin d'un jeu dont les règles soient nawak pour que l'ambiance du jeu le soit, comme on n'a pas besoin de règles carrées pour que le jeu le soit.

On peut tout à fait avoir des règles carrées ET une ambiance Nawak. Par contre, des règles cohérentes, ca aide à avoir un jeu cohérent

Le fait que la MM/RM monte indépendamment des autres caracts fait aussi plaisir aux causals les 2 fois 5 min.
je vois pas trop le rapport, en fait : les casuals, ils montent leur MM/RM en casual, comme leurs PX... Ben ils continueront, sauf qu'ils le feront en l'achetant.

Le pur mago c'est qui ? A part le snipeur qui tir a distance et qui est camouflé ?
Le mago corps a corps qui est visible et souvent sur la case de la ou ça frappe devra tout de même investir en RM ! Et aussi en MM
Le tank et le bourrin ont tout intérêt a investir en RM 1 caract pour contrer les Magos corps a corps
Puis les bourrins qui prendront pas de RM et qui frapperont peut être de 5 ou 10 pv de plus que les autres.
tu as fait des simulations pour savoir de combien ça baisserait ton perso actuel ?je te conseille l'anatrolliseur (il n'a pas de case "RM/MM en PI", mais tu peux simuler avec une carac inutilisée ,genre la vue pour un non-tom)

Raistlin

#. Message de gravos le 3-04-2015 à 19:58
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Bah si ça tombe bien je m'appelle gravos

J'essaye juste de comprendre ce que veut exactement la team ! Je ne fais plus d'évents et joue uniquement ds le hall ! Donc effectivement dans le hall y a pas d'équilibre !

Juste je ne comprends pas la team ni leur objectif.
Si c'est pour la MB ou autre évent je suis déçu car je pense que ce genre d'évent est possible dans le hall !

De plus si on veut faire passer la magie en px c'est pour équilibrer les trolls !
Et donc si on le fait y'a des trucs ou je me dit que ça va clocher comme dans les exemples précédents ou réflexion sur les différents Magos

#. Message de Raistlin le 3-04-2015 à 20:01
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)
je ne pense pas que la team s'amuse à faire des modifs de fond "juste pour les events".

(cela dit, les events peuvent être de bons révélateurs d'erreurs dans les mécanismes du jeu.)

#. Message de safet plizir le 3-04-2015 à 20:59
67335 - Safet plizir (Skrim 56)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2005  Messages: 1614 (Trõll de Compèt')
Beaucoup doivent être comme moi ne pas biter grand chose à ces discussions "techniques" et surtout aux perspectives qu'elles induisent.
Pour les trolls et Monstres  un peu nœud-nœud comme moi ça ne changera pas grand chose à leur jeu quotidien, je m'adapterai voilà tout.

La Team pense que des aménagements sont nécessaires, je leur fais confiance, un changement dans la  MM et RM (surement une relance sous-marine des R&M... ils ont ont besoin d'ailleurs)  pourquoi pas.
Je m'amuse grâce à eux depuis des cycles et des cycles et si c'est une catastrophe ils sont, je pense, assez éclairés pour y remédier ultérieurement .


#. Message de gravos le 3-04-2015 à 21:48
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109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
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Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2947 (Djinn Tonique)
  • Réforme de la magie (2)
  • La RM et la MM deviennent des caractéristiques achetables en D6 et en PI.

    On commence avec 3D6 de MM et 3D6 de RM.
    La première amélio coute 16 PI, la seconde 32PI, etc...
    (MM et RM s'améliorent indépendamment)

On peut en savoir plus sur comment ça va se passer ensuite lorsqu'on va lancer un sort ?

Admettons que le troll A ait 20 D6 de MM et le troll B ait 10 D6 de RM
Il se passe quoi ensuite par rapport au jet ?

Si jet de A > B full
Si jet de A < B resisté (dans cet exemple c'est difficile à croire )

Ou est ce qu'on passe par un calcul plus complexe ?


#. Message de Raistlin le 3-04-2015 à 21:54
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)
une solution serait de laisser le jet de SR comme actuellement, mais au lieu de se baser sur la MM RM, on se baserait sur un jet de MM vs un jet de RM pour calculer le SR, auquel serait comparé 1D100 comme actuellement

cela dit, je me demande si faire juste jet vs jet (comme pour att vs esq) serait pas mieux, effectivement

#. Message de nakab le 4-04-2015 à 00:57
110575 - Swiffer (Darkling 54)
- RACINE -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 2-07-2004  Messages: 2013 (Djinn Tonique)
Franchement, cette réforme me laisse perplexe... M'enfin comme d'hab, malgré une profonde déception, il faudra faire avec.

Bon, si j'ai bien compris la RM et la MM vont baisser. A moins de ne jeter des sorts et des insultes à tout va sur des monstres avec une RM pourrie pour avoir une meilleure chance de ne pas perdre de points. Parce qu'on parle beaucoup de TvT mais il y a plein de trolls qui font du TvM aussi.

Pour ce qui est du passage en dé, j'aimerai comprendre comment ça va se faire ? Si c'est pour se retrouver 60 (ou presque) avec 1(ou 3) dé(s) dans la RM et la MM et qu'on nous dise qu'il y a des trépanateurs pour rééquilibrer les trolls...
Comment comptez vous rendre attrayant le fait de s'orienter mago ? (80%, non-réutilisable, augmentation de la dispersion des points au sein des caracs, moitié de l'effet sur une résistance ...)
Vous pensez permettre un reset (complet ou partiel) ? Dans le cas d'une possibilité de réinvestir tout ou partie de ses PI dans la RM et la MM. Quel sera le curseur qui nous permettra de nous dire "ah oui, la je vais avoir peu de résistances" versus "ah ben j'ai dépensé plein de point pour rien, je me prends 30 à 40% de résistance sur mon sort que je lance a 80%, ou trouve t on une corde ?".

J'ai l'impression de voir arriver un mountyhall, plein de profils bourrins orientés TvT qui se foutent sur la tronche avec en toile de fond des monstres aussi utiles que du papier peint à fleur...

Quels sont les buts de cette modification ? Juste ajuster les nouveaux trolls pour qu'ils puissent TvT avec les vieux de la vieille ? Parce que les monstres, ne se plaignent pas que des trolls aient une MM et une RM trop importante. Ils vous explosent si vous jouez mal et ce quelque soit votre profil ou votre âge...

Si la RM et la MM vous ennuient, ben faites les sauter tout simplement et point barre. Ajustez le matos et arrêtez de nous sortir des trucs qui vont nous obliger a recommencer tout a zéro...

Bon bref, je n'aime pas cette réforme et ses implications...

Nak, pas content.

#. Message de -Awrak- le 4-04-2015 à 01:44
87436 - Awrak (Kastar 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-12-2009  Messages: 341 (Golem Costaud)
Si j'ai bien compris, la raison évoquée pour justifier la nécessité de réformer la MM/RM, c'est le déséquilibre qu'elle crée entre les "vieux" et les "jeunes" trolls. Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer plutôt sur le calcul du SR, sans toucher à la MM/RM. Certes le déséquilibre resterait (mais après tout, que jouer longtemps présente un petit avantage, est-ce si scandaleux ?) mais son impact serait amoindri.
Concrètement, il pourrait s'agir de modifier le spectre du SR, qu'il ne soit plus de 10-90% mais : 

1 - Soit on estime que le déséquilibre concerne aussi bien la RM que la MM, dans ce cas, le seuil pourrait être compris (par exemple) entre 25 et 75%, ce qui laisserait à un petit troll quoi qu'il arrive 25% de passer en full sur un gros, ou de lui résister en full (valeur indicative, ça pourrait aussi bien être 35/65, 20/80, 40/60 etc..). Plus d'aléa (est-ce mal ?) et moins de déséquilibre. (La vie de mago deviendrait encore plus orientée sur l'imprévisibilité => passage à 90% en compensation ?) 

2- Soit on estime que le déséquilibre concerne la RM des plus gros, et le seuil pourrait ne varier (par exemple) que de 10 à 50% (toujours des valeurs indicatives. (la vie de Mago serait plus douce, mais finalement le bourrin pourrait aussi plus facilement lancer un sort de temps à temps même avec une MM moisie)

3- Soit on estime qu'il concerne la MM des plus gros (mais je ne pense pas que ce soit là que le bât blesse), et le seuil varierait de 50 à 90%. (la vie de Mago serait plus incertaine => 90% + retentable ?)

Bien sûr, cela supposerait peut-être de modifier les caractéristiques des monstres.

Juste une idée lancée comme ça. (même si j'ai conscience que ce n'est pas le lieu des suggestions, la discussion semble (re)lancée ici et attirer d'avantage qu'en VAVIland) 

Awrak (pas chaud pour une MM/RM en PI mais pour qui tout ça reste un jeu et donc qui ne se jettera pas par la fenêtre si ça devait devenir le cas)




#. Message de enzomat le 4-04-2015 à 05:25
81059 - enzomat (Durakuir 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2007  Messages: 1778 (Trõll de Compèt')
Mouais déjà que les magos n'ont plus que leur frappes et insultes pour monter leurs MM, tandis qu'un K a environ 3 dla par jour pour monter sa RM avec du meilleur matos que pour la MM et on prive encore le mago pour son travail.
juste un truc ... trop de réforme tue
Enzooo qui pense que si une telle réforme arriverait, je chercherais pas à me poser les questions de pourquoi j arrete.

#. Message de starck le 4-04-2015 à 08:15
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)
ptain, un nain aura 10 % de chance de réussir un sort sur un vieux, c'est déjà largement suffisant non ? 

Sérieux, la magie c'est pas quelque chose qui s’achète ... on va se retrouvait avec un jeu a 10 balles ou j'remballe qu'ils pondent sur facebook tout les mardi 

#. Message de enzomat le 4-04-2015 à 09:07
81059 - enzomat (Durakuir 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2007  Messages: 1778 (Trõll de Compèt')
Quote: Posté par starck @ 04-04-2015 à 08:15
ptain, un nain aura 10 % de chance de réussir un sort sur un vieux, c'est déjà largement suffisant non ? 

Sérieux, la magie c'est pas quelque chose qui s’achète ... on va se retrouvait avec un jeu a 10 balles ou j'remballe qu'ils pondent sur facebook tout les mardi 

 excellent

Quand je vois les reponses apportées ici, je me dis qu'il va falloir reflechir avant de pondre ça !!!

#. Message de gravos le 4-04-2015 à 11:23
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2947 (Djinn Tonique)
Bon vu que R' m'a dit de regarder ce que ça donnerait sur mon profil j'ai été voir...

Je parle en terme de profil sans compter les bonus du matos (seront'ils les mêmes ? )

Alors sur moi ça donnerait ça :

Race = durakuir
DLA = 9h33
PV = 270+0+0
MM =20D6
RM =16D6
ESQ=22D6+0+0
DEG=30D3+0+0
REG=9D3+0+0
ARM=3D3+0+0
Compétences=CdM1,Insu1,Pist,Bidouille,Course,DE,SInterposer1,Retraite1,Retraite2,Melange,Charger,


Et un bourrin (c'est pas optimisé j'ai pas le temps )

Race = kastar
DLA = 9h33
PV = 190+0+0
RM =22D6
ATT=25D6+0+0
ESQ=18D6+0+0
DEG=32D3+0+0
REG=6D3+0+0
ARM=3D3+0+0
Compétences=CdM1,Pist,Bidouille,Course,DE,Parer1,Parer2,Retraite1,Retraite2,Charger,CdBone,CdB1,CdB2,CdB3,CdB4,CdB5,Frenesie,

Et encore en prenant moins de degat genre 30 D et en enlevant frenésie par exemple:

Race = kastar
DLA = 9h33
PV = 180+0+0
RM =24D6
ATT=26D6+0+0
ESQ=18D6+0+0
DEG=30D3+0+0
REG=5D3+0+0
ARM=4D3+0+0
Compétences=CdM1,Pist,Bidouille,Course,DE,Parer1,Parer2,Retraite1,Retraite2,Charger,CdBone,CdB1,CdB2,CdB3,CdB4,CdB5,

Et pour le magot pur genre le vrai, l'unique le tom snipeur ça donne quoi ?

En résumé :
Race = tomawak
DLA = 9h33
PV = 160+0+0
VUE=44+0+0
ATT=3D6+0+0
ESQ=16D6+0+0
MM =26D6
REG=5D3+0+0
ARM=2D3+0+0
Compétences=CdM1,Insu1,Pist,Bidouille,Course,DE,LdP,Retraite1,Retraite2,PiegeFeu,

Voilà donc comme je l'ai dit je n'ai pas peaufiné ça au point de rendre ça otpim pour les profils vu que je ne connais pas les règles qui vont s'appliquer au calcul...ni si des modifications seront appliqués aux items.

Par contre il est clair que si c'est les jets MM vs RM de l'adversaire ça vend pas du rêve.
Juste en jet et à niveau égal :

Le tom passe full sur tout en moyenne
Le dudu passe rien de full
Le kastar bourrin peut resister les magos corps à corps qui investiront dans la RM et dans la MM

Je serais curieux de voir ce que ça donne pour des profils bi-classés

Je pense qu'il serait interessant que des bourrins donnent leur avis sur les profils aussi

#. Message de _GaLaaD_ le 4-04-2015 à 11:42
112648 - Ksaar (Tomawak 39)
- Yersinia pestis -
Pays: Autre  Inscrit le : 26-10-2008  Messages: 1192 (Trõll de Compèt')
Comme la plupart des avis donnés, je suis certain que ca part d'une vraie analyse et d'un bon sentiment de réajuster de la part de la team.
Mais si vraiment vous mettez la Magie achetable en D6, ca deviendrait si déséquilibré (encore) contre les Magos, ca dénature tellement le jeu tel qu'il existe jusque la, que vous allez juste entrainer un dégout pour beaucoup. Perso je vois pas pourquoi je me serais fait c... à avoir une belle Magie, en investissant du temps, des sorts, du matos si c'est pour rayer tout ca d'un clic
Quand j'ai commencé MH il y a 10 ans (ouch'), ce qui était super attirant et faisait une force du jeu c'etait le coté déséquilibre des profils et illimité des combinaisons. A force de tout niveler, de réformer au détriment de certains profils longuement pensés, ben ca devient chiant (Hors Events)

Galaad

#. Message de garci le 4-04-2015 à 11:52
74469 - garci'mord (Kastar 60)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: Bhutan  Inscrit le : 1-06-2007  Messages: 4053 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par gravos @ 04-04-2015 à 11:23
Je pense qu'il serait interessant que des bourrins donnent leur avis sur les profils aussi

Plop Gravos,

Bah vu que je correspond à la tranche que tu cites, je te dirais que déjà on risque de trépaner du temps et sans doute se rapprocher des 10H de DLA pour gagner quelques PI.

Bidouille ... tu peux le virer aussi ....

Sinon mon avis ? Bah c'est pas très sexy vu comme ça ... plus d'AP qui servait à toucher les grosses esquives et pas de comp' sociale ou inutiles (et vu que ce qui est inutile est rigoureusement indispensable ... d'où le moins sexy en fait)

Après en l'état la défense ...  le futur bourrin il oublie ...

Ediiiith : je fais joujou avec l'anatrolliseur moi aussi !

Du coup je l'aurais plus vu comme ça

DLA : 9h45
PV :190
RM : 22D6
MM : 3D6 (faudra revoir certains sorts comme TP pour le calcul de la portée du coup ... sinon ça va trancher sévère !)
ATT :24D6
ESQ : 19D6
DEG : 32D6
REG : 5D3
ARM : 5D3

Comp : CdM1, Pistage, DE, Course, Parer 2, Retraite 2, AP 3, CdB 5, Charge ...

En gros ... soit on choissira d'être moins bourrin (moins de comp' moins d'amélioration) pour tenir la route face au mago soit d'être des brutasses et de prendre cher face au même mago .....

Garci'




#. Message de béber le 4-04-2015 à 12:07
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 950 (Shaï Epileptique)
trop laid,

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