header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Madère le 13-11-2012 à 12:29
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 56)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4862 (Djinn Tonique)
La vie des trolls n'est pas de tout repos, et les occasions de boire un coup pas toujours aussi fréquentes que celles d'en prendre ou d'en distribuer. Aussi arrive-t-il parfois qu'un troll ancien, et blanchi sous le harnois, ressente l'envie de passer le relai à sa descendance et de gagner pour un temps le Wôuhlalãh, le mythique Hall des Ancêtres.

Là il pourra à sa guise donner et recevoir des coups aux autres convives, mais surtout boire, manger et chanter les exploits du passé autant qu'il le voudra.

Il paraitrait que les portes du Wôuhlalãh s'ouvriront lors du Ragnarok, mais personne n'est vraiment pressé ...

------
L'Equipe de MountyHall


#. Message de Madère le 13-11-2012 à 12:29
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 56)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4862 (Djinn Tonique)
Les maisonnées sont la concrétisation de la possibilité de faire une filiation avec ancêtre rejouable.

Tout troll ayant atteint le niveau 20 pourra créer une maisonnée en se rendant sur un lieu "Maison des Ancêtres" ou dans une tanière personnelle lui appartenant. Ces lieux offrent le service "Maisonnée" qui propose l'interface de gestion de sa maisonnée de troll.

Ce service permet :
- de créer sa maisonnée
- de créer un nouveau troll dans la maisonnée par filiation avec Héritage de l'un des trolls de la maisonnée
- d'envoyer son troll actif dans le Wôuhlalãh et de faire revenir l'un des trolls inactif en lieu et place.
- d’échanger le matériel équipé entre le troll actif et un troll inactif.
- de détruire un troll de sa maisonnée

Les échanges de troll actif doivent être espacés de 2 mois au moins. L’échange ou la création ne sont donc pas possibles s'il y a eu un échange au cours des deux mois précédents.

La filiation par héritage permet de transférer une partie des sorts du troll ancêtre vers le nouveau troll, mais ces sorts sont alors oubliés par l'ancêtre.
La réincarnation standard reste possible pour les trolls appartenant à une maisonnée, mais pas la filiation standard.
Il est possible d'ajouter un troll à sa maisonnée à partir du moment où tous les trolls de la maisonnée sont au moins niveau 20.

Il est possible de détruire un troll de sa maisonnée en le vouant à l'oubli. Il rendra alors à son ancêtre la connaissance des sorts qui lui ont été transmis, avec le score d'origine et les éventuels bonus de mission s'il y en avait.

Lors de la création de sa maisonnée, un troll retrouvera ses éventuels ancêtres si le joueur avait procédé à une ou plusieurs filiations. La plupart de ces trolls seront rejouables, dès lors que les sortilèges auront été répartis entre les ascendants et les descendants. Pour les autres, il faudra contacter l'équipe.

Lorsqu'on se connecte à n'importe lequel de ses trolls on est automatiquement redirigé sur le troll actif. Tous les mots de passe sont synchronisés. Il est possible à partir des options du troll de se connecter aux trolls inactifs qui se reposent au Wôuhlalãh, cette session n'est bien sûre pas activable.

Les suivants vivants (gowaps, gnus ,etc…) sont transférés au troll actif, à l’exception des familiers qui retournent dans leur lampe. Les autres suivants (golems et nah'nimés) s’arrêtent et attendront aussi longtemps qu’il le faudra le retour de leur maître dans le Hall.

Le matériel non équipé est intégralement transféré au troll actif. Seul le matériel équipé part au Wôuhlalãh. Lors des transferts, ou plus tard depuis l’interface maisonnée, il est possible d’échanger les équipements portés par le troll actif avec celui d’un autre troll de la maisonnée.

L'interface du service Maisonnée est relativement bien documentée, mais n'hésitez pas à poser vos questions à l'endroit adéquat.

Un développement supplémentaire est en préparation pour permettre de participer aux events annuels avec n'importe lequel des trolls de sa maisonnée, indépendamment du troll couramment actif. Les échanges seraient pris en charge automatiquement à l'arrivée au vestiaire et au retour dans le Hall, sans tenir compte du délai de 2 mois, ni réinitialiser ce délai.

Cette modification est assez lourde et touche à des choses très sensibles. Elle a été testée assez longuement et par plusieurs personnes, mais il est possible qu’il reste des détails qui n’ont pas été vus.

les lieux spécifiques vont être ajoutés dans la journée. Les tanières personnelles proposent déjà le service à leur propriétaire.

Merci de donner votre avis sur cette annonce dans le forum et le sujet prévus à cet effet :

Votre Avis : Les portes du Wôuhlalãh étaient fermées de l'intérieur

------
L'Equipe de MountyHall


#. Message de Madère le 1-02-2013 à 14:55
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 56)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4862 (Djinn Tonique)
Les nouveaux trolls apparaissent désormais au niveau 0 à la vertical de leur ancêtre. Les échanges suivant se font par contre toujours sur la même position.


#. Message de Madère le 10-02-2013 à 21:23
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 56)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4862 (Djinn Tonique)
Pour assurer la cohérence avec les anciennes filiation (et ne pas obliger ceux ayant des ancêtre de niveau inférieur à 20 à les rejouer avant de pouvoir filiationner leur gros troll courant), le niveau que doivent avoir atteint tous les membres d'une maisonnée avant de pouvoir créer un nouveau troll par héritage est désormais 10 au lieu de 20.


#. Message de Mamoune le 22-07-2013 à 15:03
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 4-04-2004   Messages: 6773 (Hydre Fumante)
Rajouté le texte en rouge dans la page Options/Option Trõll/ Changer de Peau :

Vous devez choisir entre Réincarnation ou Filiation :
  • Réincarnation : Vous gardez votre nom, votre numéro, l'historique de vos actions, vos décès, vos kills, vos suivants et vos tanières.
  • Filiation : Vous changez de nom, de numéro. Vous perdez l'historique de vos actions, de vos décès, de vos kills. Votre ancien Trõll devient un Personnage Non Joueur (PNJ). Néanmoins, durant 20 niveaux ou 6 mois, il vous est possible de supprimer le nouveau Trõll pour pouvoir rejouer l'ancien.
    Ceci n'est pas l'option qui permet de rejouer votre ancêtre. Pour cela, rendez-vous à une Maison des Ancêtres ou votre tanière personnelle.

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:12:43 le 20/09/2017 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]