header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de TilK le 14-05-2010 à 15:16
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 6-12-2002   Messages: 8357 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Bonjour à tous,

Suite à une recrudescence des problèmes liés à l'automatisation des trolls. Il pourrait être pratique de faire un rappel de ce qui est autorisé ou non.

Rappel de la charte

La charte indique sur ce domaine:

Un Trõll doit être contrôlé par un joueur : il est formellement interdit d'automatiser des connexions ou des actions par quelque moyen que ce soit (script, programme, site web, etc.). Ceci inclut également l'interdiction d'activer automatiquement le calcul d'un nouveau tour de jeu (Activation de DLA).
Les données du jeux sont accessibles directement par l'intermédiaire des Script Publics (http://sp.mountyhall.com) qui peuvent servir à obtenir automatiquement la situation de votre Trõll.


Qu'est ce qui est interdit ?

Il est donc interdit à un script, programme, site web... d'accéder seul à n'importe quelle page commençant par http://games.mountyhall.com (ou par l'adresse d'un serveur alternatif). Cela inclut les profils publics (ou privé) des trolls, les évènements des trolls et des monstres, la vue d'un troll... Ces données ne peuvent être obtenues qu'au travers des scripts publics ( http://sp.mountyhall.com ).
De la même façon, il est interdit d'utiliser un "auto-refresh" d'une page de MH (pour pouvoir faire de l'over DLA par exemple). Il doit toujours avoir un utilisateur derrière le navigateur pour accéder à une page de mountyhall.

Pour les scripts "type mountyzilla", quelques rappels également :
De la même façon que précédemment, il est interdit d'ouvrir une page (et l'analyser) sans action du joueur. Par exemple, ouvrir de façon cachée la page des évènements des trolls dans la vue afin d'analyser ceux-ci est parfaitement interdit. Par contre, analyser la page courante est autorisé, si c'est l'utilisateur qui l'a ouverte.

Il est également "toléré" que le script renvoie ces informations vers un site web si l'utilisateur est mis au courant de ce qui est réellement transmis et vers qui. De plus on doit lui donner la possibilité de refuser ce transfert. Un script qui renvoi la vue entière de l'utilisateur de façon automatique vers un site sans que celui-ci puisse choisir qui a accès à cette vue est donc interdit. Par contre, si cette vue n'est disponible qu'à un groupe de trolls restreints que l'utilisateur a personnellement validé (son groupe de chasse par exemple), ce script est autorisé.
De la même façon, si cet envoi est soumis à validation de l'utilisateur à chaque fois (au travers d'un bouton par exemple), cela est également autorisé.

Qui risque quoi ?

Comme toute décision sur le respect de la charte, ce sont les enquêteurs qui jugent ce genre de comportements. Les sanctions seront donc dépendantes de la gravité du problème et de l'avantage qu'en ont tiré les personnes jugées. Cela peut donc allez du simple rappel à la charte jusqu'à la suppression du troll. Et ceci pour toutes les personnes suivantes :
  • L'utilisateur de l'outil
  • Le créateur de l'outil
  • Les personnes ayant eu accès aux données illégalement obtenues
  • Toutes les personnes ayant obtenus un avantage grâce à cet outil.

Donc si vous avez un doute sur un outil, n'hésitez pas à contacter les enquêteurs ainsi que le créateur de celui-ci pour en discuter avant de l'installer ou de l'utiliser.

------
L'Equipe de MountyHall


#. Message de Spinoza le 14-05-2010 à 23:01
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
   Pays: France   Inscrit le : 28-01-2004   Messages: 23211 (Demi-dieu)  Citer Citer
Quand on lit entre les lignes, t'as quand même des joueurs vicieux.

Ca expliquerait les lenteurs récurrentes de ces derniers temps ?


#. Message de OgreTaskmaster le 15-05-2010 à 00:18
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
   Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)   Inscrit le : 26-08-2006   Messages: 881 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Tilk, ça sera bien mettre à jour la charte aussi, car quand on lit la charte sur le point sur l'automatisation ce n'est pas très clair pour les problèmes que tu évoques, car pour moi, çà parle uniquement de jouer un troll de façon automatique (activer la DLA, jouer les PA du troll) sans joueur derrière le navigateur.
Et je vois mal le joueur utiliser les scripts public juste pour surveiller son troll alors qu'il peut se connecter.

Par contre, comment font-ils faire les scripts/plugins type bidiview et/ou vue externe pour récupérer la diplomatie et le nom de la guilde du troll qui est en train de jouer ? car elle accessible uniquement via le profil public et/ou la page de la diplomatie de la guilde. (et je vois mal un script public qui fasse çà, vu le nombre de fois qu'un troll affiche sa vue par jour).

En tout cas les outilleurs vont avoir du taf' à vérifier leur code source.

OTM


#. Message de TilK le 15-05-2010 à 00:27
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 6-12-2002   Messages: 8357 (Hydre Fumante)  Citer Citer
OTM : beaucoup d'info du type que tu cites sont disponibles sur des fichiers plats sur le FTP (liste des joueurs, leur niveau, leur guilde, la diplomatie publique...). Les trucs qui bougent très peu.

Sinon, qui dit changement de charte, dit revalidation pour tous les joueurs. Ici, ce n'est qu'une clarification de certains points.


#. Message de OgreTaskmaster le 15-05-2010 à 00:52
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
   Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)   Inscrit le : 26-08-2006   Messages: 881 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Tilk,  la bidiview par exemple a toujours récupéré la diplomatie en parsant la page de la diplomatie du profil publique.
Le fichier sur le serveur FTP concernant la diplomatie, contient toutes les diplomaties publiques de toutes les guildes, qui pèse 1Mo. J'image mal le temps de parser ce fichier juste pour récupérer la diplomatie du troll et çà à chaque rafraichissement de la vue.
Et comment un script (comme la bidiview) peut récupérer le nom/numéro de la guilde sans parser le profil publique ? car ce script fonctionne de manière autonome (sans serveur distant de type MZ ou ZZ).

Pour la charte, tous les trolls ne vont pas sur le forum, et le post est actuellement sur la première page du site, mais d'ici plusieurs mois il n'y sera plus, si bien que les nouveaux trolls n'y seront pas au courant.

OTM


#. Message de Tadordur le 15-05-2010 à 08:10
21511 - Tadordur (Skrim 59)
- Le Cercle des Psyko-Chasseurs -
   Pays: Belgique (Brabant Wallon)   Inscrit le : 12-01-2004   Messages: 59 (Momie Baveuse)  Citer Citer
je ne comprends pas cette phrase: "ouvrir de façon cachée la page des évènements des trolls dans la vue afin d'analyser ceux-ci est parfaitement interdit"

Ca veut dire qu'on ne peut plus regarder la page d'évennement d'un troll si on est connecté sans activé sa dla?????


#. Message de Kirrias le 15-05-2010 à 08:34
  [Ami de MountyHall]
26440 - Kirrias (Kastar 55)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France (28 - Eure-et-Loir)   Inscrit le : 1-04-2004   Messages: 1687 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Tadordur, juste avant cette phrase, miniTilK a écrit "sans action du joueur".


#. Message de Tri-Hie le 15-05-2010 à 09:48
84125 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2006   Messages: 274 (Golem Costaud)  Citer Citer
Bonjour,

merci pour cette clarification plus qu'utile. Alors que je pensais respecter ce point de la charte (aucun de mes outils ne permet de piloter un troll ou de déclencher des actions du troll sans intervention du joueur), les précisions sur ce que ça recouvre me montrent que certains de mes outils ont peut-être passé la limite entre l'assistance au joueur et l'automatisation des tâches.

Quel enquêteur puis-je contacter pour en parler et faire le tri ? J'ai besoin de détailler les choses "en privé" afin de bien comprendre où placer le curseur dans les fonctionnalités proposées par mes outils.


Les précisions apportées par ce post mériteraient d'être ajoutées à la charte car elles vont plus loin que ce qui est actuellement écrit.
Sans mauvaise foi, je fais clairement la distinction entre l'interdiction d'automatiser le déclenchement d'actions du troll et l'interdiction d'automatiser la récupération d'informations accessibles via le troll.

Merci encore d'ouvrir le sujet pour couper court aux dérives.


#. Message de TilK le 15-05-2010 à 09:49
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 6-12-2002   Messages: 8357 (Hydre Fumante)  Citer Citer
OTM : donc si on suppose que ce que tu dis est vrai, la bidiview est actuellement hors charte...


#. Message de k-tass-troll le 15-05-2010 à 09:52
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
   Pays: France   Inscrit le : 9-10-2006   Messages: 1635 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Ben justement autant lever tout équivoque Kirrias

Prenons un exemple concret :

j'utilise l'interface tactique des bricol'trolls :

> je me connecte sur mon troll ( parfois j'active ma dla , parfois non quand je prépare des cumuls trimuls )

> une fois connecté parfois non activé,  j'ai accés aux infos qui n'étaient pas disponibles sur un log seul à l'interface. ( événement des trolls/monstres dans ma vue , ou celle des équipiers )

Ca peut arriver de  faire un tour sur sa vue et de la refresh,  mais de temps à autre , ça peut arriver de consulter celle d'un équipier pour savoir où envoyer  les gowaps , où créer le TP pour les rejoindre qui a une popo dispo ou un kipik dans son inventaire. C'est pas tout le temps non plus , mais jusqu'à présent j'ai jamais soupçonné que ça pouvait être sanctionnable : d'autant plus si c'est très raisonnable et peu fréquent !

C'est pas hors chartre ? ou c'est interdit ?

Parce d'une part , y a pas d'action du joueur dont on consulte la vue ou l'équipement porté  , on lance pas toujours une action immédiatement.

je suis téléporteur et ça permet de garder le contact avec son groupe , parce que certains envoient pas forcément plein de chaufs ou jouent plus en casuals...

Pour les programmes automatiques , je tombe un peu des nues là et j'aimerais pas en subir les conséquences ...

si j'ai bien compris :

On peut consulter ses infos , une fois sa dla activée seulement  et on ne peut pas consulter les infos des autres ? ( à moins d'un ts et d'une activation + action derrière )

On fait quoi avec les interfaces tactiques ? on ne les utilise plus ni les refresh sur les autres ?

Kt ( qui va passer le mot aux autres dés qu'il en saura plus )
 
 



#. Message de Poussinette le 15-05-2010 à 09:57
66147 - Poussinette (Skrim 60)
   Pays: France   Inscrit le : 22-09-2005   Messages: 1687 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Et le troll actuellement 1er du classement c'est un bot ou pas ? (c'est une vraie question)


#. Message de TilK le 15-05-2010 à 10:55
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 6-12-2002   Messages: 8357 (Hydre Fumante)  Citer Citer
k-tass-troll : On parle ici d'automatisation. Dans ton cas, il y a toujours un joueur derrière les appels aux pages MH. Donc d'après la charte, si tu coches la case "activer la DLA", il fautune déclaration de TS, sinon, pas de problème.

Poussinette : si tu as un doute sur quelqu'un, tu peux contacter les enquêteurs, ils sont là aussi pour cela.


#. Message de =Tö Xihn= le 15-05-2010 à 11:56
96694 - Tö Xihn (Tomawak 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (21 - Côtes-d'Or)   Inscrit le : 18-11-2009   Messages: 2827 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Mais quelle langue ils parlent !!
Ce post s'adresse-t-il aux informaticiens confirmés ou bien ces fautes peuvent-elles êtes commises malencontreusement ?

Je ne comprends pas grand chose a tout ça et quand je lis :
"De la même façon que précédemment, il est interdit d'ouvrir une page (et l'analyser) sans action du joueur. Par exemple, ouvrir de façon cachée la page des évènements des trolls dans la vue afin d'analyser ceux-ci est parfaitement interdit. Par contre, analyser la page courante est autorisé, si c'est l'utilisateur qui l'a ouverte"

Ouvrir de façon cachée c'est faire quoi ? Ouverture cachée je vois vraiment pas ce que ça peut bien signifier. J'ouvre mais je ne me le dis pas .


Peut-on ouvrir, son profil, sa vue et sa messagerie en même temps dans différents onglets sous firefox ?
Evidemment dans le but d'analyser personnellement une partie des informations que ces trois pages contiennent. Même si on n'a pas de PA donc que l'on ne jouera pas. Moi je le fais souvent , pour prévoir ce qui devra être fait si rien ne change entre-temps...

Bref comme je comprends rien a ce langage utilisé, j'en profite pour poser la question.

Tö qui n'aimerait pas se faire punir pour un problème de communication...


#. Message de Enquêteur 7 le 15-05-2010 à 12:32
  [MH Team]
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 29-03-2010   Messages: 250 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par =Tö Xihn= @ 15-05-2010 à 11:56
Peut-on ouvrir, son profil, sa vue et sa messagerie en même temps dans différents onglets sous firefox ?



Rien ne l'interdit, ce rappel concerne principalement les automatisations, c'est à dire un robot, programme ou script, qui jouerait/activerait/regarderait/collecterait les événements à votre place.

Pour toute question, vous pouvez contacter les E.


#. Message de Von Trollo le 15-05-2010 à 19:43
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7562 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Je vais peut être dire une connerie mais j'avais de très très sérieux doute à propos de réactivations après les hypnos (Style les mecs réactivent en 3 sec.... c'est même pas ce qu'il faut pour jeter le coup d'oeil au message bot vérif si c'est une hypno et pas une AA etc....). Après, je suis peut être parano mais quand même, j'ai eu de gros doutes sur certains...


#. Message de Zedh le 15-05-2010 à 21:12
64929 - Zedh (Tomawak 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
   Pays: France   Inscrit le : 1-08-2005   Messages: 1789 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Bon excusez moi par avance mais surtout n'y voyez rien de vindicatif dans ce que je vais exposer. Je suis un troll lambda sans compétences particulières, mais cela fait assez longtemps qu'en tant qu'observateur relativement attentif certaines remarques me viennent à l'esprit. J'espère que vous me lirez avec la même intention que ce j'écris, c'est à dire, en mettant en avant un avis qui se veut objectif.

1) Mais quel bordel !

Quel bordel car ce qui est avancé là est peu ou prou la condamnation par défaut de la plus-part des outils externes développés par des joueurs passionnés.Alors bien sur ce n'est pas tout à fait ça mais le contraire non plus.
Mais à voir le mal partout la team en arrive à des extrémités d'annonce qui sont contre productives à mon sens.
Certains joueurs dotés de compétences informatiques ont développés des outils afin de faciliter la vie des autres joueurs par la création de diverses interfaces aussi diverses que variées.
Ce qui se dit actuellement c'est que certaines d'entre elles seraient dorénavant douteuses. Mais on ne sait pas trop comment.
En fait ce qui semble clair pour la team ne l'est évidemment pas pour beaucoup qui s'expriment là (et avec un certain désarroi légitimement compréhensible pour certains).
C'est d'autant plus cocasse, que cette annonce vient de la team et notamment de Tilk créateur de Moutyzilla, interface ô combien utile, et dont la l'utilité évidente lui a voulu une notoriété qui fait certainement qu'il a sa place actuellement dans la team.
Et c'est bien mérité.
Là où je veux en venir c'est que la condamnation actuelle n'est claire pour personne car ses conséquences peuvent toucher tout et n'importe quelle création externe au jeu, qu'elles soient mise au service de la trollité ou pas : interface taktik, script de partage de vue et j'en passe et des meilleurs.


2) Un problème de méthode ?

Vous (la team) avez un vrai problème de méthode dans ce que vous annoncez et voulez appliquez. Cette annonce en est la preuve. Bien évidemment vous pourrez toujours me dire que c'est l'apanage du DM en tant que DM. Cela fait quelque temps où certaines réformes du jeu annoncées ne consistent  qu'à des ajustements avec effet rétroactif parfois dévastateurs pour les joueurs se trouvant derrière leur troll. Je sais bien que certaines réformes méritent de l'être afin de corriger un déséquilibre patent, mais d'autres démontrent plutôt que souvent "brider" est plus facile que créer.
Je vais prendre un exemple qui va parler à la team et au développeurs d'outils externes (ce dont je ne suis pas) : la lecture des événements d'un troll.
Depuis quelques temps il n'est possible de lire les événements d'un troll qu'en se loggant. Je ne me souviens pas d'avoir lu d'annonce particulière à ce sujet par la team.
Par contre en ce qui concerne les monstres, la lisibilité des événements ne nécessite toujours pas d'être obligatoirement loggé.
Heureux MK, et malheureux mangeur de troll, il y a une vraie discrimination entre les 2 modes de jeu puisque les informations d'événements ne sont pas d'accès équitable.
Certains outils ont pu être développé bien avant cet état de fait : analyser les événements d'un groupe de trolls est utile quand on fait du TvT. Ce qui était autorisé avant ne l'est donc plus maintenant et cela à cause d'une non annonce du changement d'accessibilité des scripts dit publics ? Pourquoi pas mais avouez que la manière de faire est un peu spécieuse et à la limite discriminatoire.
Je le dis d'autant plus sereinement que mon troll mange de tout, et que mon zhumain n'a créée aucun outil externe.
L'effet rétroactif et le rappel à la Charte n'en sont que plus terribles pour des personnes qui ne pensaient pas à mal, mais qui risquent d'être sanctionné s'ils n'apportent pas la preuve que leur outil est adéquat (via une demande aux Enquêteurs).
Personnellement je comprends les choses comme ça, et n'étant pas concerné, je pense que j'aurai franchement les boules là.


Pour finir petite parenthèse :
Quote: Posté par Von Trollo @ 15-05-2010 à 19:43
Je vais peut être dire une connerie mais j'avais de très très sérieux doute à propos de réactivations après les hypnos (Style les mecs réactivent en 3 sec.... c'est même pas ce qu'il faut pour jeter le coup d'oeil au message bot vérif si c'est une hypno et pas une AA etc....). Après, je suis peut être parano mais quand même, j'ai eu de gros doutes sur certains...
Oui tu dis une connerie.
Parcequ'en fait l'allégation porte sur une réactivation de Nudjo après qu'il se soit fait hypno lors de la semi finale du Défi, on va expliquer un peu :
Ce qui fait qu'un combat TVT trouve son issue favorable pour un groupe et pas l'autre est du à quoi ?
- de beaux trolls bardés de mouches et de kk sorts ? oui bien sur
- d'un facteur chance dans les jets ? oui bien sur
- mais les facteurs principaux ce sont la disponibilté et la coordination aec les membres de son groupe.
L'histoire de la réactivation expresse de Nudjo tient à quoi ?
Une stratégie de se mettre au milieu d'une horde déchainée afin d'amener les actions des autres : vu sa réputation de danseur étoile, il était quasi certain d'être hypno et pas dans les 12h suivantes mais bien dans les 4h. Que se passent ils ? Vous avez un groupe loggé sur msn prêt à à toute éventualité (et nos adversaires pareil) l'hypno part, et la réactivation est immédiate car attendue. Et quand je dis attendue c'est tout notre groupe qui était prêt à réagir au quart de tour. Mais pour nos adversaires leur dispo était la même. On ne s'affronte pas dans le cadre du Défi du Dragon en dilettante, on se donne les moyens de notre efficacité. Bref plutôt que d'y voir un quelconque automatisme, voyez y une optimisation de la coordination.

C'est bizarre quand même, on trouve suspect qu'un troll réactive 3 sec après s'être fait hypno, mais rien d'anormal qu'un groupe de troll frappent en 3 sec après qu'un des leur ait hypno. Ca tient à quoi ça ? A un top donné et respecté ni plus ni moins.
Ce que je trouve un peu désolant c'est la possibilité d'amalgame et de procès d'intention de faire apparaitre ça comme un automatisme surtout quand on est un joueur chevronné.

Merci de m'avoir lu

Z'



#. Message de AngelFace le 15-05-2010 à 21:17
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
   Pays: France (2A - Corse-du-Sud)   Inscrit le : 26-11-2002   Messages: 4214 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Du temps ou je faisais de l'ATK (et donc ou j'avis de la dispo), j'avais une façon assez simple de jouer de façon très réactive :
- Renvoie des msg de bot sur une adresse hotmail
- MSN Messenger ouvert
- Notification en direct

On m'hypno, il "suffit" de réactiver. Si on attends une attaque imminente (prévision de l'heure de la synchro adverse), à partir du moment où l'on reçoit le message, on sait que c'est une Hypno. Donc, affichage de la page MH (deja ouverte sur le page de log) et click sur le bouton.
3 secondes, c'est réalisable. Rare, mais réalisable.

Je me souviens d'un kill de Dooble Zero, où le temps entre l'hypno, et les 3 frappes s'est fait en 4 secondes. Ca nécessite aussi une forte présence sur MSN. A noter que pour aller aussi vite, tout TS tactique est impossible, il faut que tout le monde soit devant son écran et réagisse sans attendre de confirmation.

Cela dit, je comprends que ce soit suspect, de telles synchros sont assez rares. On peut aussi remarquer que la plupart des gros groupes de TK sont hyper réactifs. Il faut de la dispo IRL pour etre réactif, et c'est souvent ce qui les caractérise.


#. Message de pollux44 le 15-05-2010 à 22:01
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 24-05-2007   Messages: 3666 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par AngelFace @ 15-05-2010 à 21:17
On m'hypno, il "suffit" de réactiver. Si on attends une attaque imminente (prévision de l'heure de la synchro adverse), à partir du moment où l'on reçoit le message, on sait que c'est une Hypno. Donc, affichage de la page MH (deja ouverte sur le page de log) et click sur le bouton.
3 secondes, c'est réalisable. Rare, mais réalisable.

Je me souviens d'un kill de Dooble Zero, où le temps entre l'hypno, et les 3 frappes s'est fait en 4 secondes. Ca nécessite aussi une forte présence sur MSN. A noter que pour aller aussi vite, tout TS tactique est impossible, il faut que tout le monde soit devant son écran et réagisse sans attendre de confirmation.


Tu noteras d'ailleurs que le kill aurait eu lieu quasiment dans ce laps de temps Angel

Nudjo venait de se prendre des potions sur l'coin du nez très peu de temps avant. Vu les dlas des autres trolls arrivaient, c'est normal, qu'il ait été sur ses gardes!!
Et si il a pu réactiver en 3s, c'est parcequ'il savait très bien ce qui se tramait, rien d'automatisé, mais un troll qu'est pas un rigolo sur ce coup là

Maintenant, je rejoins Z' quand il compare le script dont il fait allusion à ceussent développé par Tilk ou Zorya ou bien d'autres encore...

Et faut vraiment chercher loin pour imaginer que cela puisse être plus hors charte que MZ... (enfin, de ce que je ressent personnellement). D'autant, qu'il ne s'agit en aucun cas d'un automatisme, et que les trolls sont tout de même loggés derrière...

Popol, dubitatif...


#. Message de Fine Lame le 15-05-2010 à 22:21
50045 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 24-12-2006   Messages: 346 (Golem Costaud)  Citer Citer
En simple, ca fais bcp de bruit pour pas grand chose !

Avant que l'equipe adverse se jete sur Nudjo, leur tom m'ont sauté dessus !

J'était deja loguer une heure avant qu'ils me lance le premier projo, que j'ai vu en direct live, j'ai pas eu le temps de voir arriver coup par coup leur projos que j'avais déja pris 4/5 projos a qques sec d'écart !

Il est donc clair qu'ils ne font, a la limite, que regarder qui frappe et dans quel ordre !

Apres une hypno full, de réactivé le plus vite possible sans attendre de prendre qques frappe sur lui...

Quand je vois qu'ils ont frappé 4 fois dans le vent pour rien a qques seconde d'écard encore...

J'en retiens ca: ils frappent a une heure précise apres une hypno ou pas sans savoir qui frappe et dans quel ordre...

Résultat: il est tres peu choquant de trouver 4/5 frappe a qques seconde d'ecart, mais une réactivation 4 sec apres c'est vraiment tres space...

Je vais pas m'étendre la dessus, mais ca me fais bien rire de voir des remarques comme ca, car oui nudjo est gros mais il a pas de cerveau (un jour il saura installer msn, et ca sera deja pas mal huhu).

Fine Lame.


#. Message de zizitroll le 15-05-2010 à 22:22
60352 - zizitroll (Kastar 53)
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2006   Messages: 1631 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
On estQuote: Posté par Von Trollo @ 15-05-2010 à 19:43
Je vais peut être dire une connerie mais j'avais de très très sérieux doute à propos de réactivations après les hypnos (Style les mecs réactivent en 3 sec.... c'est même pas ce qu'il faut pour jeter le coup d'oeil au message bot vérif si c'est une hypno et pas une AA etc....). Après, je suis peut être parano mais quand même, j'ai eu de gros doutes sur certains...
On est bien d'accord, on est pas dans du RP là ?

Alors moi je trouve ça carrément insultant, ca revient en gros à accuser des joueurs de tricherie sans autre raison que de partir du postulat:"si moi j'y arrive pas, c'est que c'est pas possible"
La vérité, c'est qu'on n'est pas des dilettantes, qu'on adore MH, qu'on sait jouer, et que quand on se lance dans un fight programmé, on est encore plus dispo et attentifs qu'a l'habitude...
Et oui, on dort pas la nuit, madame fait la gueule, le travail s'en ressent..
Et alors ?
En tout cas, y a pas d'activations automatiques chez nous, pas de triche, jamais, ca fait partie des valeurs que nous partageons et qui nous rendent si forts, comme le bon esprit et la camaraderie..

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:16:28 le 21/11/2017 ] - [ Page générée en 0.029 sec. ]