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Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

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#. Message de VYS le 29-09-2009 à 11:15
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 29-06-2001   Messages: 21918 (Demi-dieu)  Citer Citer
Il est actuellement possible pour 1 personnage d'agir sur un très grand nombre d'autres personnages (trolls ou monstres). Par le passé cela a conduit à des situations absurdes (kill de centaines de monstres), à des situations frustrantes (kill de dizaines de trolls et de leurs gowaps par 3 ou 4 joueurs), à des situations d'abus (flash à répétitions).

Ces situations, même extrêmes, même ponctuelles, nous apparaissent problématiques. Aussi nous avons décidé de modifier cet aspect.
Le nombre maximum de cibles d'un effet de zone se voit donc fixé.

Il y aura donc au maximum 10D3 créatures (choisies aléatoirement) affectées par un effet de zone plus potentiellement 5D3 créatures (choisies aléatoirement) affectées par un effet diminué de moitié. S'il y avait précédemment un seuil de résistance sur l'effet de zone, celui-ci est maintenu pour les deux groupes.

Certaines modifications ont également été faites :
  • Le déclencheur d'un piège subira toujours l'effet total.
  • Le lanceur d'un parchemin ou d'une potion, s'il est sur la case, subira toujours l'effet total.
  • La cible d'un parchemin ou d'une potion subira toujours l'effet total.
  • Tous les effets de zone faisant des dégâts peuvent rendre sauvages les suivants.

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L'Equipe de MountyHall


#. Message de VYS le 29-09-2009 à 11:15
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 29-06-2001   Messages: 21918 (Demi-dieu)  Citer Citer
Merci de donner votre avis sur cette annonce dans le forum et le sujet prévus à cet effet :

Votre Avis : Modifications des effets de zone

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L'Equipe de MountyHall

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