header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Fitz_ le 7-09-2005 à 17:28
48586 - Fitz_ (Durakuir 48)
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2005  Messages: 226 (Golem Costaud)   Citer Citer
impressionant !

Et combien de batchs en permanence pour gerer l'IA ?

#. Message de boa13 le 7-09-2005 à 22:32
39831 - BøaTrëze (Tomawak 47)
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 22-07-2004  Messages: 937 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Si j'ai bien observé, aucun.

L'IA est exécutée à chaque fois qu'un joueur effectue certaines actions. Genre tu te déplaces, ben au passage le jeu fait tourner l'IA de dix monstres pris plus ou moins au hasard.

#. Message de Dorack le 8-09-2005 à 00:38
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4780 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Un seul script pour gérer les monstres c'est bien sufisant.

Moins de 5 secondes par minute pour gérer les monstres.

--
Dorack

#. Message de Fafi le 8-09-2005 à 10:52
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oh tiens, un Dorack

Depechez-vous de le chopper, ca cours vite ces trucs la...

Fafi

#. Message de Totoro le 8-09-2005 à 14:23
61988 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 26-07-2005  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Il y a-t-il le projet de rendre les sources publiques ?

mountyhall.sourceforge.net, ce serait sympa pour les développeurs de jeu en herbe ... sans compter les contributions possibles!

Bref, moi ça m'intéresse,.
Mais PHP 4, il a les fonctionnalités orientées objet ?

#. Message de VYS le 8-09-2005 à 14:38
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22126 (Demi-dieu)   Citer Citer

Non, ce n'est pas prévu :

  • Trop de boulot pour développer un projet sourceforge.
  • Les sources de MH sont propriétaires (Yakinbra, Dorack et moi)

Et oui, il y a de l'objet en php4 (pas complet mais utilisable)

Par contre, dans le cadre de l'association, certains modules (entre autre des composants OO) seront diffusés aux jeux inscrits, ce qui permettra également d'assurer la "qualité" de la structure (connexion, gestion des erreurs, récup de recordset, ...)

VYS - DungeonMaster


#. Message de magg T le 8-09-2005 à 21:19
49869 - Golgotha (Tomawak 50)
- Kult De La Hach -
Pays: France  Inscrit le : 8-05-2004  Messages: 485 (Golem Costaud)   Citer Citer
  • une vingtaines de pays sont représentés avec 70% de Français et 15% de Belges
  • Mine de rien ça veut dire que la France est le premier consommateur mondial de troll et que nous sommes à 100 % dépendant de la Belgique


    #. Message de Yakinbra le 8-09-2005 à 22:47
      [MH Team]   [Ami de MountyHall]
    367 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 28-05-2002  Messages: 1133 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    et tu oublies que 60% des développeurs sont français et 40% belges

    #. Message de Mousspipi le 9-09-2005 à 00:19
      [Ami de MountyHall]
    2238 - Mousspipi Moupsy (Tomawak 50)
    - Whog Trolls -
    Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-10-2002  Messages: 318 (Golem Costaud)   Citer Citer

    Quand je vois ce qu'on se mange comme incidents  à mon taff, j'ose même pas imaginer toutes les galères qui vous arrivent en coulisse sans même que mon petit troll en ait conscience.

    Du travail de pro.


    #. Message de Gros Kéké le 9-09-2005 à 11:01
      [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
    233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
    Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5210 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Mousspipi > pour sûr ! Mais y'a aussi qu'ils sont meilleurs

    #. Message de pipo le 23-09-2005 à 01:07
      [Ami de MountyHall]
    2344 - pipo (Tomawak 60)
    - La confrèrie des compagnons du fumeux -
    Pays: France  Inscrit le : 19-12-2002  Messages: 1482 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Et combien de quebecquois(es)?
    Ceux que j'ai croise dans les tunnels etaient super sympas!

    Khaliburrr.
    [edit] en vacances chez mon khap'tain, c'est pour ca que je mets plus d'accents

    #. Message de Samaïn le 3-10-2005 à 11:14
    36873 - ( )
    Pays: USSR  Inscrit le : 23-06-2004  Messages: 433 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Un jeu en reseau pour pres de 11000 joueurs (pour l'instant) qui tient dans la paume de la main (5,84 Mo). Hallucinant !!!

    #. Message de Boorhïn le 6-10-2005 à 14:27
    45342 - Bush_Mush_boorin (Tomawak 60)
    - Trigoniae Trollicarum -
    Pays: Autre  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    5.84 Mo de code ça tiens pas dans la main mais ça fait fondre le cerveau...
    Enfin le miens j'en suis sur
    sont balaises ces dév quand même non?

    Boorhïn -pas équipé avec dissipateur cuivre lamellé pour cerveau-

    #. Message de OeiL de LynX le 7-10-2005 à 14:54
      [Ami de MountyHall]
    28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
    Pays: France  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 3897 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Et combien de lignes a la crontab ? :-)

    #. Message de fyxx le 7-10-2005 à 23:28
    55586 - Fyxx (Kastar 48)
    - RSI -
    Pays: France  Inscrit le : 27-01-2005  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
    Et on peut avoir une estimation de la bande passante? Je me suis toujours demander combien ca debite et combien ca recois un tres gros site...

    #. Message de VYS le 8-10-2005 à 23:29
      [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
    Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22126 (Demi-dieu)   Citer Citer

    1 Mb/s pour le jeu et 1 Mb/s pour les forums/le site/les images

    C'est rien en fait.

    VYS - DungeonMaster


    #. Message de Ollo le 9-10-2005 à 01:46
      [Ami de MountyHall]
    8154 - Ollo (Kastar 43)
    - Trõlls Of Legend -
    Pays: Autre  Inscrit le : 15-05-2003  Messages: 879 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

    Bonjour  [DM],

    profitons de cette coupure pour te dire à quel point le manque engendré par le non fonctionnement du jeu démontre l'attachement que nous pouvons y porter !

    Pour ce qui est du financement, l'idée des "goodies" est plus sympa que l'envoi d'un chèque pur et simple, même si on peut te renvoyer un peu de sous avec plaisir si tu nous dis qu'il en manque !

    Est-ce que tu penses qu'on pourrait réfléchir à un nouveau Tee-Shirt ? Je veux bien en racheter un mais un nouveau serait encore mieux ! Je sais qu'il y a plein de super dessinateurs sur MH, tu pourrais lancer un grand concours Et si ce n'est pas trop onéreux, tu peux même en faire fabriquer 2 ou 3 différents, comme ça on peut en acheter un tous les 6 mois pour financer le jeu (je ne me rends pas compte des problèmes de stockage que cela peut poser).

    Courage pour la réparation et revenez nous vite !!!


    #. Message de Trollet le 9-10-2005 à 11:08
    8765 - Trollet (Durakuir 58)
    - *Les Griffes de l'Aube* -
    Pays: France  Inscrit le : 2-04-2003  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
    1 mbps ?

    Mince, alors... j'étais justement en train d'argumenter au boulot en disant que je jouais à un jeu en-ligne de plus de 10 000 utilisateurs, que ça ramait pas mais que c'était très certainement dû à une trèès grosse bande passante. J'ai tout faux, mais du coup l'argument tient encore plus la route.

    Je dirais même que MH est un exemple pour tout serveur PHP / MySQL : vu le nombre d'utilisateurs, de connexions, etc., ça ne rame même pas. Comme quoi avec des bons on peut arriver à d'excellents résultats.

    Bravo !

    --
    Mister Trõllet

    #. Message de arkan le 9-10-2005 à 11:54
    23380 - ( )
    Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 3342 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    comme ça on peut en acheter un tous les 6 mois pour financer le jeu (je ne me rends pas compte des problèmes de stockage que cela peut poser).

    Je crois que Waha pourra t'en dire plus

    #. Message de krom the beast le 9-10-2005 à 12:26
    18557 - Krom the beast (Skrim 47)
    - La Karh'àvãn des Trõll'manichels -
    Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
    Woah, c'est vrai qu'il se la raconte avec ces chiffres

    Mais ils sont loins d'être inintéressant. MH reste une référence dans les pbem, et ces quelques chiffres peuvent servir à beaucoup qui s'y lancent (ou l'ont déja fait).

    Et puis ne serait-ce que pour les joueurs, cela permet de mieux comprendre la logistique qui travaille pour notre plus grand plaisir.

    Merci donc à cette grande équipe. Par contre, il ne serait pas inintéressant de rajouter au site une page permanente avec les infos en temps réel sur ces données, et surtout, une petite présentation de l'équipe, soit via leurs trolls, soit via le joueur. Ce serait leur rendre la place qu'ils méritent, qu'ils soient codeurs, modo / enquêteurs, ou autres acharnés de l'équipe.

    EDIT : j'ai rien dit, je viens de découvrir la page CREDITS.

    [Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6]

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum Post reply  New post
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:59:27 le 10/06/2024 ] - [ Page générée en 0.032 sec. ]