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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Grand Père Uz le 26-07-2006 à 02:13
11119 - Grand Père Uz (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 17-06-2003  Messages: 1432 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by propy on 2006-07-25 21:35:35
et il y a de la vie en -157 ?

Justement non, c'est pour ça que c'est une bonne cachette !

Uz, Grand Père Vert !


#. Message de Trollo le 26-07-2006 à 12:28
  [Ami de MountyHall]
7585 - Trollo (Skrim 47)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 7-05-2003  Messages: 1601 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
y'a bien la Grotte à Pépé en -200

#. Message de propy le 26-07-2006 à 14:25
62336 - propy (Kastar 60)
- les Trolls Apiculteurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2005  Messages: 3812 (Djinn Tonique)   Citer Citer

n'empeche que si il y avait des captains domestiques ce serai cool !

car le captain c'est beaucoup plus rapide qu'un gowap , car il a le temps de descendre en -157 cacher un tresor et remonter en -45 sans que tu ai rien vu ! un gowap qui fait 200 cases en 1 dla .. le reve


#. Message de Gillowen le 27-07-2006 à 01:57
11834 - Gillowen (Tomawak 60)
- Les Z'évadés -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2003  Messages: 353 (Golem Costaud)   Citer Citer
Voilà ce qu'on donnée les recherches de la carte mentionée plus haut.
Rappel de la position initiale: 104/7/-54

Les recherches.

Vous êtes en X = 104 Y = 7 N = -54
Vous n'avez pas trouvé la cachette. Mais voici quelques indications :
- Tu es dans le bon Xcoin.
- Tu es dans le bon Ycoin.
Vous avez retrouvé 0 chiffres de la caverne.

Vous êtes en X = 102 Y = 5 N = -54
Vous n'avez pas trouvé la cachette. Mais voici quelques indications :
- Tu es dans le bon Xcoin.
- Tu es dans le bon Ycoin.
Vous avez retrouvé 0 chiffres de la caverne.

Vous êtes en X = 101 Y = 4 N = -54
Vous n'avez pas trouvé la cachette. Mais voici quelques indications :
- Tu es dans le bon Xcoin.
- Tu es dans le bon Ycoin.
Vous avez retrouvé 1 chiffres de la caverne.

Vous êtes en X = 101 Y = 3 N = -54
Vous n'avez pas trouvé la cachette. Mais voici quelques indications :
- Tu es dans le bon Xcoin.
- Tu es dans le bon Ycoin.
Vous avez retrouvé 0 chiffres de la caverne.

Vous êtes en X = 100 Y = 4 N = -55
Vous n'avez pas trouvé la cachette. Mais voici quelques indications :
- Tu es dans le bon Xcoin.
- Tu es dans le bon Ycoin.
Vous avez retrouvé 2 chiffres de la caverne.

Vous êtes en X = 101 Y = 4 N = -55
Vous n'avez pas trouvé la cachette. Mais voici quelques indications :
- Tu es dans le bon Xcoin.
- Tu es dans le bon Ycoin.
Vous avez retrouvé 2 chiffres de la caverne.

Mes conclusions, 3 cavernes possibles:

017/4/-45
417/4/-05
047/4/-15

Est ce que d'autres peucent confirmer ces résultats ?

Car j'ai un problème, j'ai lancé des visions lointaines sur ces 3 positions et rien.
J'ai relancé une deuxième fois sur la position 417/4/-5 au cas ou et je relancerais demain sur les 2 autres positions.

Alors erreur dans mes calculs ou y serai-je moi aussi tombé sur une exception ?

#. Message de Junior le 27-07-2006 à 09:24
23386 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-12-2004  Messages: 732 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
si je ne m'abuse il te manque les possibilitées avec Y=44,14,104 et 404
donc 17/44/-5, 47/14/-5, 47/104/-5 et 17/404/-5 (bien que j'ai un doute sur l'existance du y=404...c'est limité l'axe Y non ?)

junior pas tres frais mais qui tente d'aider....

#. Message de cyunfat le 27-07-2006 à 10:14
10119 - cyunfat (Kastar 60)
- Evolution -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer

normalement, d'apres tes recherches, voilà les possibilités restantes:

014  4  -75
017  4  -45 (VL)
047  4  -15 (VL)
074  4  -15
417  4  -05 (VL)
714  4  -05


#. Message de cyunfat le 27-07-2006 à 10:21
10119 - cyunfat (Kastar 60)
- Evolution -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer

pour la science.

sur un 1059621. Capitan [Ancien]

Si vous possédez cette carte magique, c'est que je suis mort.
J'ai été tué en X = -46 Y = 93 N = -46.
Cette carte vous permet de retrouver ma cachette de fabuleux trèsors.
En mélangeant, les chiffres de ma mort, vous retrouverez l'entrée de la grotte.
Seule cette carte le permet.

LKF a deja identifié la position de la cachette et est en train de s'y rendre.
Il vous fera un retour sur les trésors, s'il y en a.


#. Message de Vivalzar le 27-07-2006 à 10:48
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 9-08-2003  Messages: 2938 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne pense pas que le nombre de chiffres d'une coordonnée soit constante. Je m'explique : ce n'est pas parce qu'il est mort en X=104 que le cachette a un X à 3 chiffres (idem pour les Y et Z). Ca s'est vu dans un des posts de ce topic, faudrait refouiller.

#. Message de Junior le 27-07-2006 à 11:28
23386 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-12-2004  Messages: 732 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est bien ce que je disais donc... et cyunfat à proposé 714 4 -05 que j'avais oublié mais il y en a encore 4 174 -5 ou 4 714 -5 également
junior

#. Message de cyunfat le 27-07-2006 à 16:08
10119 - cyunfat (Kastar 60)
- Evolution -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer

ben,  LKF a fouillé tout le topic, et n'a pas trouvé d'exemple ou le nombre de chiffres d'une coordonnées change. (il a peut-être mal fouillé). il y a bien une interrogation sur les 0 qui traine mais c'est tout.

et encore... si on considere une coordonnées à 2 chiffres (avec un 0 possible) par exemple, on peut faire 20 et 02. dans le cas de 02, on peut considerer qu'il y a 2 chiffres.

pour le moment, dans les cas fournis, ca respecte toujours, KILL en XX / X / XX, cachette en XX / X / XX (exemple) avec ou sans 0.

pour aller dans le sens de cette theorie, faudrait que Junior trouve sa cachette parmi les 3 que LKF a indiqué:
014  4  -75
074  4  -45
714  4  -05

 


#. Message de Trollo le 27-07-2006 à 16:49
  [Ami de MountyHall]
7585 - Trollo (Skrim 47)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 7-05-2003  Messages: 1601 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

> faudrait que Junior trouve sa cachette parmi les 3 que LKF a indiqué:

Ou l'inverse ^^


#. Message de Gillowen le 27-07-2006 à 17:27
11834 - Gillowen (Tomawak 60)
- Les Z'évadés -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2003  Messages: 353 (Golem Costaud)   Citer Citer
En effet, la ou j'ai fait erreur est que je crpyais qu'il fallit betement permuter.
Dc si en effet on peut avoir a partir de XXX/X/XX des structures du genre XX/XX/XX, X/XXX/XX...alors j'ai encore pas mal de possibilites quant à la localisation.

Par contre, Cyunfat, je ne suis pas d'accord avec tes conclusions, la position du 7 est connue avec les recherches effectuees.
Bref, vu qu'on est tres loin de pouvoir tester de nouvelles valeurs, ja vais finir les recherches a coups de VL.

#. Message de Vivalzar le 27-07-2006 à 17:48
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 9-08-2003  Messages: 2938 (Djinn Tonique)   Citer Citer
LKF a fouillé tout le topic, et n'a pas trouvé d'exemple ou le nombre de chiffres d'une coordonnées change. (il a peut-être mal fouillé).

J'ai retrouvé l'info, ça s'étale sur plusieurs pages : il s'agit du capitan d'Ollo.
Son capitan est mort en X = -9 Y = 11 N = -46
Et la cachette était finalement en X = -61 , Y = 1 , N = -49

Il y a donc bien des coordonnées qui changent en terme de "nombre de chiffres".

Viv

#. Message de cyunfat le 27-07-2006 à 18:22
10119 - cyunfat (Kastar 60)
- Evolution -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Gillowen on 2006-07-27 17:27:05
Par contre, Cyunfat, je ne suis pas d'accord avec tes conclusions, la position du 7 est connue avec les recherches effectuees.


exact. LKF a oublié le resultat du 4 de la 1ere recherche.

donc les 3 possibilités qu'il a donné sont éliminés.
ce qui veut aussi dire qu'effectivement (et en +, avec le capitan d'ollo), le nombre de chiffres peut changer.

#. Message de cyunfat le 27-07-2006 à 18:35
10119 - cyunfat (Kastar 60)
- Evolution -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Théorie:
les combinaisons possibles permutent les chiffres, on est tous d'accord.
MAIS permutent aussi les "nombre de chiffres" des 3 coordonnées plutot qu'un simple mélange (on imagine le nb de combinaisons avec un kill en xxx / xxx / xx).

dans le cas d'ollo, kill en x / xx / xx.
ca donne des possibilités en:
x / xx / xx
xx / x / xx
xx / xx / x
en + des permutations de chiffres.

ca colle avec le capitan de LKF, kill en xx / xx / xx, cachette en xx / xx / xx.

faut regarder si ca colle avec les autres du topic...

en appliquant cette theorie: les coordonnées possibles de gillowen deviennent:
xxx / x / xx
017 4 -45 (VL)
047 4 -15 (VL)
417 4 -05 (VL)

xxx / xx / x
017 44 -5
047 41 -5
417 40 -5

xx / x / xxx
01 7 -445
04 7 -415
41 7 -405

xx / xxx / x
01 744 -5
04 741 -5
41 740 -5

x / xx / xxx
0 17 -445
0 47 -415
4 17 -405

x / xxx / xx
0 174 -45
0 474 -15
4 174 -05

apres, y'a peut-être des limites dans certaines coordonnées (genre les z -400 )

#. Message de Trollo le 27-07-2006 à 19:59
  [Ami de MountyHall]
7585 - Trollo (Skrim 47)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 7-05-2003  Messages: 1601 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
y'as pas de limite
les seules "limites" c'est +/-100 +/-100 -60, mais ça se restreins au spawn des monstres ...
Et encore j'i deja vu maints Gnu Sauvage au dela des -100


Trollo, Finale de la MB en 3000 3000 -4000 ...

#. Message de Grand Père Uz le 27-07-2006 à 21:48
11119 - Grand Père Uz (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 17-06-2003  Messages: 1432 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Trollo on 2006-07-27 19:59:55
y'as pas de limite
les seules "limites" c'est +/-100 +/-100 -60, mais ça se restreins au spawn des monstres ...
Et encore j'i deja vu maints Gnu Sauvage au dela des -100


Trollo, Finale de la MB en 3000 3000 -4000 ...

Oui, moi aussi j'ai vu 4 Gnu Sauvages par là... mais des gros Gnu, parce qu'ils nous ont poutré !!

Uz, Grand Père


#. Message de Vivalzar le 27-07-2006 à 22:28
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 9-08-2003  Messages: 2938 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Il n'y a pas de limite au hall certes, mais y a-t-il une limite dans les cachettes de capitan ? Moi je ne pense pas, mais on ne peut pas le prouver.

Et pour info mon capitan à moi est valide avec la théorie de cyunfat : xx / xx / xx s'est bien mélangé en xx / xx / xx (pas de bizarreries genre xxx / x / xx).


#. Message de Fornlow le 27-07-2006 à 22:52
  [Ami de MountyHall]
110670 - Jar'el (Nkrwapu 49)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 2-06-2004  Messages: 556 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
'On' a tué un Capitan en xxx / xx / -xx, avec des 9, des 0 et des 1 (entre autres).

Pour les recherches, j'ai clairement tablé sur xxx / xxx/ -xxx
Bien sur, un deux de ces x sont en trop (et j'espère que c'est, entre autres, la centaine des niveaux).

J'ai aussi pensé que le 0 ne pouvait être en début de nombre (allez savoir pourquoi...) et ça se confirmerait.

Actuellement, le possesseur de la carte hiberne : on vous tienda au courant

Fornlow.

#. Message de Junior le 28-07-2006 à 13:56
23386 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-12-2004  Messages: 732 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour l'histoire des 0 dans les coordonnés si on admet que x:/x/x = 0x/0x/0x et donc qu'il faut mélanger les chiffres des coordonées de la mort en considérant les 0 (même si ils ne sont pas mentionné)...pourquoi ne pas consiédérer 00x/00x/00x = x/x/x apres tout ya aps de raison... bon remaquez on s'en fou sa change rien pour la recherche vue qu'on rajjoute les mm chiffres ...mais c'etait juste histoire de causer pour rien dire ^^
junior

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