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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Kazimohdõ le 24-08-2005 à 12:27
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Huuuu..... "Tom parfi", "tom par là". Défidemment, ils méritent leur réputafion feuxla

Ve fuis entrain de proféder à un trafficave des fhiffres pour dévaloriver la plafe des forts bavée fur la vue.
Après fa v'efpère que v'aurais plein d'amis toms, n'est fe pas ?

Kãzi' - elle pô belle la vie ?

#. Message de darthvador le 24-08-2005 à 12:41
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

si la conclusion est que les Toms sont outrageusement favorisés par les sortilèges disponibles
et les Skrims par leur profil guerrier, c'est que le raisonnement a été bon.

C'est tellement évident en pratique que les chipotages sur ces bases sortent certainement d'un raisonnement à courte vue.

Ensuite, pour ce qui est du classement fin, j'ai trouvé ce gros travail intéressant, un peu difficile à lire à cause de la largeur de la fenêtre, par contre.
Il faudra en effet affiner en fonction des précisions apportées par les joueurs, mais je tiens à faire une remarque "évolutionniste" :

On constate que le prix des sorts a largement varié au cours du temps : en fonction des changements de règle d'une part, mais surtout des niveaux des trolls.
Si téléport est resté si cher, c'est parce que son efficacité augmentait sans cesse avec la MM. Si VA perds de la valeur, c'est parce que la vue des Toms devient tellement importante que les gros pleins de PX n'en ont plus l'usage.
Si certaines augmentations augmentent (lol) c'est parce que les bonus qu'elles apportent augmentent aussi régulièrement.

Bref : l'utilité et la puissance d'un sort ne dépend pas que de la race du jeteur, mais aussi beaucoup de son niveau :
un Vampire sacrificateur de niveau 40 sera très bon, là où le dudu niveau 5 ne pourra pas en faire grand chose (pour des potes du même niveau)
un Tom niveau 18 qui passe de 4 à 5 cases de tir en sera content, là où passer de 7 à 8 ne présente plus beaucoup d'intérêt.
Un Skrim 4 qui augmente son attaque n'en tirera rien de mieux, un 22 pourra passer un Phoenix, un 40 aura rarement intérêt à mettre un critique par 130 plutôt que 110.

Vu que le niveau moyen des trolls est appelé à monter, ça va être difficile à suivre par modélisation, à moins au contraire qu'on arrive à être assez fin pour anticiper...
(quoi qui sera bon pour moi dans 10 nivals?)

*darthvador, qui a un strabisme divergent, maintenant*


#. Message de darth zebu le 24-08-2005 à 12:49
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 4-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A mon avis pour faire le mieux possible, il faudrait considérer trois types de coefficients, correspondant à 3 situations principales :

1) TvT,
2) Chasse aux streums,
3) Autre

Bon ca devient peut-être sacrément compliqué là....
mais un exemple tout simple c'est invisibilité : le TvT te dira que c'est LE sort ultime, le chasseur de monstre beaucoup moins tout de même.

Dans cette optique la plupart des sorts basés sur la vue aurait une meilleure cote dans la situation "autre" que dans les autre situations.
téléport toujours aussi coté dans les 3 cas,
ADD meilleur en 1 et 2
etc....

PS : pour ce qui est de modéliser un idéal féminin en chiffres, je te laisse te dépêtrer tout seul et je ne me lance pas la dedans moi !

#. Message de Granargh le 24-08-2005 à 13:01
50943 - Granargh (Durakuir 56)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France  Inscrit le : 3-12-2004  Messages: 1522 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour comparer les sorts raciaux c facile

Hypno est de l'avi de beaucoups le meilleur sort du jeu (et du mien), quoique un peu aléatoire (facteur de 5 entre reussite et echec et le virage des PAs vachement rare), qu'il ne fasse pas de dégats (donc 1 seul PX, mais c'est compensé par la BS) et qu'il ne soit pas basé sur la carac principal des skrims, mais bon l'esquive ca sert tjrs

Rafale Psy est le meilleur sort du jeu, car c'est la meilleure attaque, touche 100% (enfin 80% mais c'est tjrs 2PX), ignore armure, baisse la regen (ce qui compense le fait que ca passe pas en critique), idem qu'hypno c'est pas basé sur la carac principale du Durak, mais les dégats ca sert toujours

Projo est la seule vraie attaque a distance, c'est lui le meilleur sort, basé sur la carac principale du Tom, ignore l'armure, touche tres souvent, et souvent en critique ce qui compense les faibles dégats, permet des kills facile (sans courir apres la cible 50 ans) seul probleme : les trucs largué par les victime peuvent etre loin :/

enfin Vampi, le plus monstrueu sort du jeu, permet au Kastars de mettre 80/90% de leurs point d'evolution dans leur carac principale, les dégats sont monstreux, et en plus ca permet de regenerer!!! le seul probleme c'est l'attaque 2/3 des dé de dégats, ca signifie un peu que l'on est vampi ou on ne l'est pas, mais il suffit de pas chasser tout seul, mais ca c'est un autre débat...

en fait tout ca pour dire que on ne peut pas et on ne doit pas classer les sorts de races, de toute maniere on le choisit pas :p
ca reviendrais a comparere les races et pour ca fo tout comparer, carac principale et compétence reservé

et la on va pas en sortir

Granargh, petit mais costaud

#. Message de Kazimohdõ le 24-08-2005 à 14:51
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci pour vos commentaires!

Histoire de dire que je pense aussi aux toms, voici ce que cela m'inspire : http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=56779&PagePosition=6

Mais peut-être trop orienté car pour le coup ça fait presque sort de race. A voir...

Quoiqu'il en soit, encore merci pour les commentaires. J'arrive avec de nouvelles données très bientôt et sitôt après je vais répondre/intégrer les suggestions

Kãzi' - l'pété du chiffre

#. Message de Kazimohdõ le 24-08-2005 à 19:16
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Granargh : tu as vision assez défaitiste :/ N'importe quel jeu de stratégie distribué dans le commerce cherche à faire en sorte que ses propres régles du jeu n'avantagent pas un camp ou un autre. Notamment dans les jeux en réseau.

Il ne s'agit de rien d'autre que de cela lorsque l'on essaye de de juger de l'équilibre des races et d'un jeu: comparer & évaluer.

Pour cela il faut des critères objectifs et il s'agit d'en trouver des bons (parmi d'autres). Dans le cas contraire, tu baisses les bras et tu ne fais rien : le raisonnement que tu proposes est presque le suivant:

- tu as à droite, "Skrim", il a un petit couteau fait peu de dégats et frappe très vite,
- tu as à gauche, "Kastar", il a un grand couteau, fait beaucoup de dégats, mais c'est un gros lourdingue lent.

Et là tu dis: "Ah ben ce sont pas les mêmes, on peut pas les comparer". Tout ça sert à rien: il ne faut pas le faire (ou alors c'est trop compliqué).

Dorack tenait ce raisonnement à propos des kastars afin de justifier que c'était la race la plus avantagée : il avait simplement sorti les délais de progression moyen des trolls pour passer d'un niveau à un autre et montrait que le kastar progressait plus vite en moyenne.
C'était son "heuristique". De fait, si cela n'a pas mené directement à la modification du vampirisme ET de l'AM cela en a motivé les raisons.

Il y a un intérêt direct ici à tenter de le faire: évaluer pour chaque race, l'importance que tient sa compétence et son sort réservé vis à vis des autres sorts et de quelle manière - dans ce cadre - il peut ou doit insister sur le développement de telle ou telle caractéristique. Et ce, outre le fait, que cela peut donner des éléments de comparaisons généraux pour chaque race.

J'insiste à nouveau sur le fait qu'évidemment cette approche ne se veut ni exhaustive ni forcément se targuer d'une pertinence à toute épreuve. Le seul avantage des chiffres c'est leur précision dans la comparaison...Pour le reste...

Kãzi'

#. Message de GentiTrol le 24-08-2005 à 20:34
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3481 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.


pfiouu ils en connaissent des mots compliqués vos trolls..

Le gowapisme et le grandetannièrisme ça fait des ravages dans les cerveaux des trõlls.


#. Message de Kazimohdõ le 25-08-2005 à 12:01
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pöur affiner quelqu'une peut-il m'indiquer :

- les dates d'introduction des différents sorts & compétences ?
+ J'aurais bien aimé que les stats de MH indiquent les % atteint dans les compétences et sorts réservés (si qq de la team MH m'entend !) ; cela existe déjà pour les autres compétences et sorts : on pourrait alors en comparer l'usage plus finement.

Kãzi'

#. Message de SIEGFIELD le 25-08-2005 à 12:15
7036 - siegfield (Tomawak 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 629 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les toms ont toujours un intérêt à lancer VA puisque ce sort augmente la MM à chaque utilisation ( à condition de passer le SR du Hall). Quant au camou, s'il est vrai ds une large mesure qu'en profondeur ça ne sert plus bcp face aux monstres, lors de combats troll vs trolls cette compétence est primordiale

#. Message de Kazimohdõ le 25-08-2005 à 13:45
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Voilà une première liste pour les compétences: les dates de création, de modification et les liens vers le/les sujets de discussion ad-hoc sur le faux-rhum:

Disponibilité Dernière Modif.   Fil de discussion sur MH
23/05/2002    ??/??/????      Bidouille
23/05/2002    ??/??/????      Connaissance des Monstres
23/05/2002   ??/??/????       Déplacement Eclair
23/05/2002    09/07/2005      Insultes (modification de la MM/RM gagnée sur insulte)
23/05/2002    ??/??/????      Pistage
23/05/2002    15/07/2005      Accélération du Métabolisme® (augmentation du temps de récupération)
23/05/2002    ??/??/????      Botte Secrète®
23/05/2002    ??/??/????      Camouflage®
23/05/2002    ??/??/????      Contre-Attaquer
XX/XX/XXXX    ??/??/????      Hurlement Effrayant
23/05/2002    ??/??/????      Identification des Champignons
23/05/2002    ??/??/????      Lancer de Potions
01/06/2005    ??/??/????      Miner
23/05/2002    ??/??/????      Parer
23/05/2002    ??/??/????      Régénération Accrue®
01/01/2005    ??/??/????      Shamaner
01/09/2004    ??/??/????      Grattage
15/03/2005    ??/??/????      Mélange Magique
01/06/2005    ??/??/????      Tailler
23/05/2002    ??/??/????      Attaque Précise
23/05/2002    23/01/2005      Charger (il n'est plus possible de charger à 0 cases)
23/05/2002    ??/??/????      Construire un Piège
23/05/2002    ??/??/????      Coup de Butoir
01/01/2005    ??/??/????      Dressage
01/11/2004    ??/??/????      Ecriture Magique
23/05/2002    ??/??/????      Frénésie
01/07/2005    ??/??/????      Nécromancie


#. Message de Kazimohdõ le 25-08-2005 à 20:00
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je donne une cotation des sorts par 3 méthodes et 3 graphiques pour les sorts. Et 2 graphiques pour les compétences.

Le graphique 1 donne un classement, par ordre décroissant, des PAs moyens investis par les joueurs dans chaque sort.

Le "PA" est la ressource unitaire de toute action: c'est le "temps" de MH (et le temps c'est du GG, c'est bien connu). Je fais donc l'hypothèse que si un joueur dépense ses PAs pour une action c'est qu'elle a de la valeur. De fait, plus il est prêt à dépenser de PAs pour une action plus elle est importante à ses yeux (en voilà une heuristique, granharg )

Retrouver les PAs moyens dépensés par les joueurs dans chaque sort est calculable automatiquement connaissant le pourcentage moyen atteint dans leur étude et le nombre de PAs qu'ils coûtent. (les statistiques de MH fournissent les infos). Un petit programme informatique par rétro-ingénérie simule 100 000 montées de compétence jusqu'au seuil fatidique indiqué par MH et donne une approximation à 0.02 près du nombre de PA moyens nécessaires.

Sachant que la marge d'erreur des pourcentages indiqués par MH est de +-5% (à la louche) et compte tenu du faible nombre de joueurs représentés par les statistiques de chaque sort.

Quoiqu'il en soit, il faut tenir compte d'un biais notable pour la méthode 2 les compétences ou sorts nouvellement ajoutés démarrent avec une côté nécessairement basse ne correspondant pas à leur intérêt/valeur réelle.

De même les sorts qui ont subit des modifications d'usage ne voient pas leur valeur immédiatement bouger par la méthode d'évaluation: c'est plus une côte "moyenne" mise en perspective sur l'ensemble de l'histoire de MH, qu'une côte "instantannée".

On constate deux/trois biais dans cette méthode d'évaluation:

  • il suffit qu'un petit nombre de joueurs motivés sur une compétence particulière la monte bien pour que celle-ci (bien que déprisée par les autres) ait un rang important.
  • les compétences/sorts qui arrivent au max, sont plafonnées et ne sont pas représentées de l'effort d'investissement qu'elles continuent à être. Mais ce qui heureusement contrebalance le biais précédent qui fait que les compétences/sorts nouvellement créés sont mal représentés.
  • je n'ai pas fait au "prorata" de la date d'apparition de la compétence. Si je ne l'ai pas fait c'est que cela n'est pas aussi facilement évaluable que cela, la progression d'une compétence ne se faisant pas à "pas" constant, il n'y a pas de relation de proportionalité. Qui plus est, avec le temps, cela devrait petit à petit se corriger tout seul (cumul)


  • Ici, un résultat intéressant: VA (augmentation de la vue) est au même niveau qu'AdA/AdD/AdE. Mais peut-être est-il surestimé, comme le souligne darth, et compte tenu de l'augmentation en VUE des gr00b qui à partir d'un certain stade ne le nécessite plus. A noter que ces 3 derniers sorts sont tellement proches que cela n'est pas révélateur d'un écart significatif.

    De la même façon, télékinésie est peut-être sous-évalué ?

    Le graphique 2 donne la cotation des sorts en s'appuyant sur les données de MZ (merci Tilk !). Il se base sur les données correspondant à un mois de jeu, en comptabilisant le nombre de sorts de chaque type qui a été. Je module ce nombre par la disponibilité effective des sorts (un sort rare, ne peut-être utilisé que rarement...)

    Le graphique 3 quand à lui est la synthèse d'un tableau que j'avais déjà posté : il représente la côte moyenne relative proposée par les joueurs (ceux qui ont bien souhaité répondre) associée à chaque sort (sur le forum DIVERS )



    Enfin, je consolide les 3 méthodes dans un tableau : graphique "sortilèges".

    Je fais ensuite de même pour les compétences, ce qui permet de sortir à la fois le graphique des compétences, et une évaluation consolidée de l'ensemble.

    On peut s'amuser à observer le positionnement des compétences réservées des différentes races.

    Le Kastar est celui qui joue le plus ses compétences réservées, suivit du Tom, du dudu et enfin du Skrim. En ce qui concerne le Skrim il a un large choix de compétences basées sur l'ATT, ce qui lui permet de se repositionner sur d'autres compétences que celles qui lui sont réservées. Le Tom, (peut-être plus par défaut), utilise ses compétences propres. Quand au Kastar il est probablement avantagé par des compétences réservées intéressantes qui l'incitent moins à changer. Enfin, le Dudu va se trouver dans une position intermédiaire lui laissant relativement le choix.

    Kãzi'

    ps: vous pouvez retrouver tous ces chiffres dans le fichier excel global que je donne dans le premier message de ce thread

    #. Message de Yo Killer le 25-08-2005 à 21:06
    47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
    - Digeos & Dragons -
    Pays: France  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 222 (Golem Costaud)   Citer Citer

    Bon, j'ai encore rien compris, mais j'en retire qu'après Téléport. et Explo., le vampi. est troisième. Comme quoi:  vampi powwaaa.....  Avec Téléport. et explo. on doit être une bonne star. Donc, je vais tenter de choper ces 2 sorts le plus vite possible...

    Sans rire, ça fournit une bonne idée de la valeur des sorts/comp., je trouve.

    Si un jour l'implémentation des BMM se fait, cela changera tout de même pas mal la donne (AdD au même niveau que vampi?)

    Yo, vampi powaa ("la porte? Oui, oui, je la vois et... OK, OK).


    #. Message de Kasseroll le 25-08-2005 à 23:02
    7497 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 266 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Je ne prétendrai pas avoir analysé l'intégralité des tableaux (il me faudra encore un peu de temps pour ça), mais il y a un truc qui me gêne beaucoup : soit j'ai mal compris, soit tu as oublié certaines carac dans les facteurs des sorts et compétences. Par exemple, pourquoi la vue n'est pas dans les facteurs de réussite du projo (et n'apparaiyt du coup nulle part comme facteur de réussite) ? Même problème pour l'attaque standard ou griffe du sorcier.

    Dans les autres "bugs", je note aussi une certaine confusion entre facteur de réussite et facteur d'efficacité, sans doute inévitable : après tout, une efficacité nulle est rigoureusement équivalent à un échec. C'est particulièrement visible pour la MM : dans l'insulte tu la notes comme facteur d'efficacité, alors dans glue elle est noté facteur de réussite - pas très logique.

    Autre souci "conceptuel" : comme déjà évoqué, tu ne prends pas en comtpe que l'utilité d'une caractéristique peut être plafonnée pour une compétence donnée. Par exemple, le pistage : on s'en sert la plupart du temps pour repérer un troll invisible ou camouflé, ou bien qui vient de s'enfuir. Du coup, avoir une vue de 20 au lieu de 10 est très peu utile : il est peu probable que la cible ait eu le temps de filer aussi loin. Par contre, 4 cases est bien meilleur que 3. Même problème pour VA, l'attaque à au niveau... C'est même encore plus compliqué : une même carac pour un même sort/compétence, peut être majorée pour un facteur et non pour les autres (exemple que je connais bien du projo : franchement gagner quelques dés d'attaque en rab' ne m'excite pas plus que ça, en revanche je continue à grimper la vue pour les dégats - négligeable au niveau réussite et important au niveau efficacité donc).

    Bon sinon, c'est quand même une bonne initative à mon avis, qui mérite juste un peu plus de boulot malgré le travail impressionnant déjà effectué. Je m'avoue d'ailleurs impressionné par ce dernier point.

    #. Message de Kazimohdõ le 26-08-2005 à 00:42
      [Ami de MountyHall]
    38511 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Je voulais attendre de le finir, mais les questions soulevées par Kasseroll m'incitent à mettre à jour le tableau de la page 1 et avec qq améliorations. Ceci permettra d'éviter les confusions.

    En tout cas, quelle lecture pointue du tableau (voire courageuse ?) : merci pour les remarques !

    >pourquoi la vue n'est pas dans les facteurs de réussite du projo (et n'apparaiyt du coup nulle part comme facteur de réussite) ? Même problème pour l'attaque standard ou griffe du sorcier.

    Le nouveau tableau que j'ai mis semble corriger tout cela: les facteurs de réussite de ces sorts/compétences/actions semblent bien présents.

    Du reste, pour plus de clarté, j'ai surligné en rouge les colonnes correspondant aux "facteurs de réussite". Je précise maintenant la nature du facteur de réussite dans une nouvelle colonne (Réussite 2) : (D.VUE)D6

    Pour insulte, je me suis trompé: tu as parfaitement raison, il vaut mieux mettre la MM en facteur de réussite, compte tenu qu'elle détermine ou non la réussite du sort. C'est même évident :/

    Pour ce qui est des ajustements "fins" sur le rôle dans les sorts; dans un premier temps je vais m'en tenir à valoriser correctement les caractéristiques: par exemple, mettre 1/3 au lieu de 1 si la caractéristique est valorisée à 1/3 dans le calcul de réussite.

    Ensuite, tu as raison et tu rejoins ce que disait darthvador un peu plus haut: une caractéristique n'a pas toujours la même valeur vis à vis d'une compétence ou sort. Par exemple, sur le projo, au début l'on cherche surtout à toucher, puis la VUE s'améliorant et la sortilège aussi, on cherche surtout à faire des dégats (à moins que demain, de nouveaux monstres très ESQuiveux apparaissent, et là patatras ? Dorack prendra bien des mesures ).

    Il faut donc essayer de trouver des ajustements qui conviennent à tous; tant les hauts niveaux que bas niveaux. Par rapport à cette remarque peut-être une solution reviendrait à revaloriser (en moyenne) les facteurs d'efficacité vis à vis des facteurs de réussite. En Effet, actuellement, l'heuristique (la seule), valorise à 0,3 les premiers contre 0,5 les seconds. Or, tu soulignes pour le projo qu'à haut niveau on veut de l'efficacité justement !

    La suite arrive.

    Kãzi'

    ps: yo' kill, tu n'as pas compris ? ou fa ? pourquoi ? comment ?

    #. Message de krom the beast le 26-08-2005 à 09:31
    18557 - Krom the beast (Skrim 47)
    - La Karh'àvãn des Trõll'manichels -
    Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
    Kaz', ve comprend rien du tout. Tu pourras me faire un révumé en privé, rien que pour ton Bou'houlé du moment. Mais finon, f'est auffi voli qu'un birouve qui prend un butoir critique de Pandantag'.

    #. Message de Punk in Drublic le 26-08-2005 à 10:42
    37121 - Farug (Durakuir 60)
    - Les Justiciers fumeurs de pipe -
    Pays: Bermuda  Inscrit le : 8-06-2004  Messages: 153 (Golem Costaud)   Citer Citer

    hé bien c'est trés impressionnant tout ça, j'y pige rien du  tout m'enfin bon.

    Ah si caz, j'ai compri pourquoi je pigeai rien a ta propal ou tu faisai des dégats qui dépendent de la derniére baffe qu'a pris le monstre paske tu le persuadait qu'il se reprenait la meme chose, le tout pondéré par un je ne sais quoi de je ne sais quel pourcentage... étonnant non !

    Far', l'art statistique, nouvelle forme de peinture rupestre dans la culture trolle ?


    #. Message de Kazimohdõ le 26-08-2005 à 10:48
      [Ami de MountyHall]
    38511 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Hrmpf, Punk,

    Je fens que l'on va faire affaîre, hùr! hùr!
    Le parcho de téléport' dans ta poche, là, *montre du doigt* je te l'échange contre 2 caramels ^^

    "Allez petit, f'est une affaire !" Comment fa, fa les vaut pas ? 3 alors ?? Et pis tu sais, je peux même bidouiller les caramels que j'te propove pour kibrillent ! hé

    Kãzi' - le profhain qui dit qui kompranh rien j'lui en colle une ^^ ou alors il me réfitera le tableau de fifres par coeur, au fhoix

    #. Message de Boule Hondevice le 26-08-2005 à 13:07
    Pays: France  Inscrit le : 5-07-2005  Messages: 80 (Momie Baveuse)   Citer Citer
    Pas de remarque constructive de ma part...

    C'est juste .... Impressionnant !

    Beau boulot !

    #. Message de Kazimohdõ le 26-08-2005 à 15:12
      [Ami de MountyHall]
    38511 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Merci Bodega

    J'en profite: quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la portée de VT (s'il y a une portée ?)

    Kãzi'

    #. Message de Kazimohdõ le 26-08-2005 à 20:26
      [Ami de MountyHall]
    38511 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Données consolidées sur toutes les races de trõlls (car autrement, les goûts et les couleurs varient d'une race à l'autre: cf tableau précédent).



    Kãzi'

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