header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Thepah le 15-07-2005 à 00:17
40686 - Thëpah (Durakuir 46)
- Guilde de l'ile rouge -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
bha pour le moment on sait pas comment monteront les sorts, si il faudra les retrouver et les reapprendre pour passer au niveau superieur, ou si ça sera tout bonnement impossible, ou meme automatique (personnelement j'en doute)

A mon avis, passer en vampi niveau 7, ça sera pas une partie de plaisir non plus, mais c'est vrai que il restera puissant malgré la modification effectuer dessus (meme que a mon avis, les competences/sort raciaux auront meme pas de niveau2 et superieur)...



Thëpah, Wait & See, heureusement que j'essais de comprendre les regle a fond que maintenant, ça me fait un apprentissage par echelon ...

#. Message de GentiTrol le 15-07-2005 à 01:25
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3481 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Dans un JDR sur table, acquérir les connaissances ça se fait jamais en passant des heures autour de la table pour rendre "réaliste" l'apprentissage..
Il peut arriver quelquefois qu'un voyage de 6 mois de temps des personnages soit expédié en 5mn aussi (des DM sadiques préfèrent y passer une séance de 6heures durant laquelle il ne se passe rien, mais c'est relativement rare)

pourquoi ? parce que c'est pas du tout AMUSANT. dans jeu de rôle, il y a rôle, certes, mais avant tout il y a jeu.

Mountyhall contrairement à un jdr sur table ne permet pas cette accélération du temps des personnages par rapport au temps de jeu, donc si il faut se rendre en XYZ et que ça prend 60 dla, ben tant pis un mois de jeu à pas jouer...

pis si ensuite faut se rendre en X'Y'Z' pour faire réparer son slip de guerre et que ça prend 60 autres dlas, ben encore un autre mois à se faire suer.

Alors oui j'ai conscience que pour le moment ça n'est pas ça, mais faire évoluer le jeu vers ça, ça ne me plait pas, j'aime pas, et ça n'est pas "chouiner" que de le dire.


#. Message de Angel Ray le 15-07-2005 à 11:59
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis d'accord avec GentiTroll là

Angel Ray, en tant que DM, les longs déplacements exit ça se fait en 5 minutes, c chiant. Sauf en cas d'embuscade prévue lol

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:18:30 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.02 sec. ]