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#. Message de Klakbénié le 11-07-2005 à 16:52
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2002  Messages: 8354 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Terry..

bon j'arrête de polluer..........

pour ce qui est de CdB et AP...
effectivement....il était question de modifications.....

maintenant faut peut être déjà voir les modifs de MM et RM ce que ça donne avant avant de monter au créneau sur AP et CdB non ???

en fait...la réforme des MM et RM est assez mal vue par les magos..donc histoire qu'il n'y ait pas seulement les magos à raler.....
et pour créer une autre "source" de perturbation....on relance les possibilités de modifs pour les bourrins ..histoire de ne pas être trop seul

faut pas raler sur tous les fronts..sinon on va arriver à un blocage de toutes les situations à mon avis..
et c'est pas le genre de truc qui va aider MH....

Klak


#. Message de burp le 11-07-2005 à 17:21
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1749 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est vrai qu'en ce moment ça fait un bon gros tas de modifs à digérer! Entre les kibrilles, les GTs, la MM/RM, alchimie, necromancie et j'en passe ça commence à faire pas mal de choses à tester!

-Pour revenir sur la modif qui nous occupe: on ne sait toujours pas comment on va pouvoir passer de niveau sur les comps; mais peut être existe t'il un obscur post perdu au milieu de nulle part qui l'explique.

-Ensuite le gain trop élevé pour un investissement de 50 PI...
Je reste sceptique sur le calcul de l'investissement! Au prix où sont les d d'att pour un kastar au dessus de 10, en le normalisant prix du d de dégats, avec une belle pondération tarabiscotée, j'y arrive mais ce fut long!

Bien sûr si l'on considère qu'avoir la possibilité de mettre 90 points de dégats avec 3 d d'attaques c'est la règle dans le hall, i.e: dans la plupart des cas on rencontre un troll à 8 pattes avec des yeux de skrims, une hallebarde en mithril des (enragés du temps)² le tout surmonté de crocs qui creusent des sillons sur 5 niveaux, enrobé dans une énorme capacité à l'accélération et des bras comme des cuissots de balrogs; là effectivement 50 PI ce n'est pas très cher payé.

BURP, qui se dit qu'avoir son skrim de compagnie au lieu d'un niahhhaaaaammmé truc, ça l'aiderait bien à augmenter son nombre de mouches! L'aurait qaund même du y p'ser plutôt!

#. Message de Klatt/piff le 11-07-2005 à 17:30
86114 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 299 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by burp on 2005-07-11 16:20:52
Le serveur étant bloqué je ne sais pas du tout ce que tu joues klatt, mais AP est un prix non négligeable à payer pour qu'un kastar ne restent pas totalement impuissant face à une énorme esquive et cdb permet à un skrim, à un dudu ou un tom de faire des dégats non négligeable.



je suis un pur vampi, 3d6-1 en attaque

un kastar de mon niveau en vampi si il veut être un tant soit peu défensif à pas plus de 22 dé de degat. Un kastar bourrin peut avoir AP, cdb et charge, avec 12dé d'att, 16dé de degat et 12dé d'esq.

Sans compter les bonus voir malus du matos, un bourrin peut monter à 24 dé de degat en cdb + bonus (pour avoir des malus faut quand même le vouloir hein ), bref potentiellement plus de degat que mon vampi, qui a moins de chance de passer et surtout peut être résister. Si l'adversaire possede plus d'esquive, il peut frapper avec AP, ce qui fait qu'il a une meilleure attaque que mon vampi (passe à 18 dé d'attaque, + bonus/malus) contre mon 14 de mon vampi.


Bref, cette competence qui augmente de 50% les dégats ou l'attaque pour seulement 50 PI, c'est vraiment dérisoire et- beaucoup trop puissant.

Quote: Originally posted by burp on 2005-07-11 16:20:52

- Es tu descendu sans hypnotiseur chasser du monstre?
- N'as tu jamais eu besoin d'un boost en dégats ou en att pour t'en sortir in extrémis????
- N'es tu jamais tombé seul sur un stack de 4 monstres qui malgré ces 2 énormes hérésies et 5 lvl de moins que toi chacun, te transforment en commode IKEA avant de te renvoyer au soleil sans vis ni tournevis??????



- oui, mais c'est clairement beaucoup plus compliqué. Je pense d'ailleurs que seul un groupe de durak rafaleurs avec des toms projos peuvent réellement survivre en profondeur sans hypno. Enfin soit, c'est un autre débat.
- d'habitude, c'est mon AM qui me sauve pour m'en sortir in-extremis
mais bon, une fois de plus, cela ne change rien au fait que ces deux compet sont trop puissante
- chasser seul en profondeur??? c'est encore possible cela???

Quote: Originally posted by burp on 2005-07-11 16:20:52

BURP, qui se demande d'où est parti cette réflexion




allez, cela doit être ma mauvaise foi de pur mago ce qui n'empêche que je pense tout ce que je dis

#. Message de Mr.Jack le 11-07-2005 à 17:40
  [Ami de MountyHall]
22502 - Mr.Jack (Kastar 17)
- Maafiosi -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 856 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

c'est marrant.. ça fait des lustres que j'explique qu'il y'a pas photo, qu'il n'y a que CdB et AP qui soient valables pour attaquer.. que les vampires me font bien rire.. et d'autres magos aussi d'ailleurs :p  on me réponds que non ! non le vampi c'est pas pourri ! .. et on milite secrètement pour rétablir les rapports de force.. et bien .. c'est du beau..

c'est pas en modifiant les règles que vous allez faire de mon bourrin une lopette !


#. Message de burp le 11-07-2005 à 19:45
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1749 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
klatt> un profil kastar bourrin ressemble effectivement à ça avec quelques ajustements selon les envies.

Pourquoi en arrive t'on là?

A force de chasser solo un kastar se rend vite compte de ses limites. Il prend AP pour palier SON PRINCIPAL problème: passer l'esquive. CdB, c'est le cadeau bonuX pour éliminer rapidement le petit monstre pas trop esquiveur qui te pourrie la vie à coup de sorts; un parfait exemple: le pseudo-dragon.

En groupe ces deux comps n'empêche pas le kastar de regarder les autres frapper les monstres, même avec AP, 12 d d'att et en trimule ceux du lvl 20+ sont de toutes façons assez difficile à toucher.

MAIS avec un skrim hypno c'est ULTRA VIOLENT; PAR CONTRE en solo ça devient obligatoire.

Tout seul un full vampire descendu en dessous du -30 relativement loin du centre, avec des monstres et leur mauvaise habitude de se retrouver sur ta case pour un pique nique troll-burger, est soit un grand sportif soit un grand malade. Dieu sait que chez les T.R.O.L.L.S. on en collectionne (des grands malades) mais on ne les voit quasiement plus (de profil full vampi) depuis l'on est obligé de descendre profondément pour chasser des péisques.

Tout ça pour en arriver à la conclusion que limiter ces compétences n'est pas une bonne idée pour les trolls qui aimeraient pouvoir continuer les raids solitaires.

Par contre trouver un moyen de les rendre moins efficace en groupe je ne suis pas contre mais là ça devient coton. Mis à part décréter qu'après une hypno on ne peut utiliser ni AP ni CdB mais je ne sais pas si c'est faisable je n'y connaît pas grand chose en programmation, je ne voit pas trop comment ce serait faisable.

Cette modif vient peut être d'une volonté de pousser la plupart des trolls à ne chasser qu'en groupe. Pourquoi pas mais j'aimerai bien que ce soit clairement exprimé.

BURP.

#. Message de Guilto le 11-07-2005 à 21:36
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 32)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2248 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Franchement il n'y a pas ke les mago ki souffre de la reduction MM/Rm

Plutot axé sur le kill rapide j ai me bie navoir une rm potable sans la developper.

Mais alors se prendre des pouvoirs de monstre et ensuite etre reduit a L attake et bien mes cher compagnons le tk va resurgir croyez moi.

On s'emballe surement car une tel restriction serais debile. On crie pas tous les jours k une acce de Kastar c degeulasse et ki ljoue 3 fois.

On dis pas ke la rafale c chiant car sa passe tout le temps.

O ndis pas ke La Bs c chiant car ca fait une 2 eme attake?

Faut arreter les restrictiosn il y en a marre.

Pour arriver a mon petit level 16 j ai galerer alors si cdb et pa reduise laisser tomber .
pis vu ke si c ets modifie o nsera obliger de faire aec c degeulasse;
Moi je ferais u nreferendum.
Kar c bie nbeau de modifier la MM /Rm mais on nous a pas concerter avant; pas normal!

#. Message de Kaalfouet le 11-07-2005 à 21:42
  [Ami de MountyHall]
13468 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 4-10-2003  Messages: 1137 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Il y a une chose qu'il faut que tu comprennes Guilto : MH n'existe que parce qu'une équipe de bénévoles y passe ses loisirs, sans gagner un sou. Si tu penses faire mieux qu'eux, créee ton jeu, je m'y inscrirai. Il ne manquerait plus qu'on demande l'avis de tout le monde. La réponse on la connaît : plus de gains, + de monstres moins forts, plus de px, plus de MM, 10 pa par tour....D'une manière générale, POUR tout ce qui renforce nos persos, contre pour le reste.

Quand un truc ne nous plaît pas, on le dit. Mais il ne faut pas revendiquer n'importe quoi. DM reste le boss. C'est comme çà.  

 

 


#. Message de Guilto le 11-07-2005 à 21:53
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 32)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2248 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne critik en aucun cas l'action de benecole car j admire même ca.

Mais faut arreter svp on ets dans une logike de regressio nde puissance et on se tape des monstres ki eux n'ont aucune restriction?

C facile de tuer 1 monstre mais kan ils sont 5 contre 1 t'es content de tuer rapidement non?
De plus faire evoluer notre troll vers Cdb ou Ap et ensuite les restreindre n'aurait aucun sens.

La restriction de charge est logike on ne peut charger sur une même case c klr.
Mais restreinte le mythik cdb pourkoi? Ki s'en plains?
Les Monstres? ca m'etonnerais ca pousse comme du chie ndent?^^

Juste je demande plus de pédagogie de la part del'ekipe non pas k'elle nous previenne 1 jours avant mais juste un sondage de troll.

a nous ensuited etre civilisé et de savoir dire oui ou non tout simplement et de facon ordonner.


Alors Stop aux limites .

De toute facon la Team ne s ets pas exprimé on s'emballe. Mais sachez ke des troll k isont pour la restriction sont des troll ki n utilise pas ces competence et ki n'ont pas a donner leur avis ! Je me trompe?

#. Message de Kaalfouet le 11-07-2005 à 21:59
  [Ami de MountyHall]
13468 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 4-10-2003  Messages: 1137 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ce que tu appelles des restrictions, d'autres appellent çà un rééquilibrage. Et quand bien même le résultat serait que les trolls vont avoir plus de difficultés pour frapper, où serait le mal ? Que veux tu faire face à un gus qui te passe un coup de butoir en critique avec ses 20 D de dégâts dans la musette ? De troll à troll, les dégâts seront moins forts. Face aux monstres, il va falloir se regrouper , être plus tactiques, bref jouer mieux. Je vois vraiment pas ce qui peut soulever un tollé.


#. Message de Aden le 11-07-2005 à 21:59
  [Ami de MountyHall]
12432 - Aden (Kastar 42)
- L'õrdré dé là lûéûr trõll -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 1697 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Guilto on 2005-07-11 21:36:09
[...]
Pour arriver a mon petit level 16 j ai galerer alors si cdb et pa reduise laisser tomber .



Vue comment t'es courageux au combat faut pas être trop étonné.

Quote: Originally posted by Guilto on 2005-07-11 21:36:09
pis vu ke si c ets modifie o nsera obliger de faire aec c degeulasse;



C'est le cas de toute les modifs, tu fait avec pis c'est tout, si t'es pas content personne ne t'oblige à jouer. C'est pas parcequ'une fois on te sort une modif qui te plait pas qu'elle à été sortie exprès pour te faire chier.

Quote: Originally posted by Guilto on 2005-07-11 21:36:09
Moi je ferais u nreferendum.
Kar c bie nbeau de modifier la MM /Rm mais on nous a pas concerter avant; pas normal!



Ca fait maintenant un moment que l'équipe a annoncé qu'ils voulaient effectuer une refonte du sytème de magie. Tu crois pas que tu t'énerve un peu sans savoir?

Perso ce qui m'as saoulé dans la modif des gain de RM/MM c'est le fait de plus rien gagner en passant ma Rafale. Mais là je vois que le DM nous à écouté. Et je pense pas que c'est le première fois qu'il le fait. Donc maintenant on a le bonus de 3pts pour les sorts de race.
La modif comme ça ça me vas tout à fait. J'ai jamais été adepte du bain de monstre ni du stage d'insulte, et je suis bien content que ça soit limité maintenant. Même si c'est vrai que ça aurai pus arrivé un peu plutot.

Par contre pour ce qui est de l'AP et du CdB, à haut niveau c'est clairement trop bourin, à ton lvl 16 c'est peu être corect. Mais une fois que tu sera lvl 40 et que les gros troll lvl 75 te collerons des CdB à 250pv grace à leurs 50D de dégats, tu croit pas que ça deviendras légèrement abusif?

Aden, mago, donc forcément POUR, les modifs visant à limiter les bourins :P

#. Message de Kaalfouet le 11-07-2005 à 22:05
  [Ami de MountyHall]
13468 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 4-10-2003  Messages: 1137 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Y'a pas besoin d'attendre le niveau 75  Je chasse avec un Kastar 31équipé d'AdD. Il fait des frappes de marteau pilon.

#. Message de Rouminch le 11-07-2005 à 23:01
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon, j'ai pas tout lu parce que suis un peu naze, que ça ne m'intéresse pas directement (suis mago for zever :p) et que vous écrivez beaucoup trop ^^. Donc désolé si ça a été expliqué, mais je voudrais qu'on m'explique cette histoire de niveau 1, niveau 2, etc (?). Comment on passe du niveau 1 de CdB au niveau 2? C'est lié à notre propre niveau?

Merci d'avance.

Sinon, il est clair que là, je trouve qu'il y a beaucoup trop de modifs d'un coup. Les tanières, les mineraies, la magie, la nécromancie, bientôt les cdb/ap. J'aimerais pas être le trollinet qui débarque aujourd'hui, déjà que j'ai du mal à suivre du 'haut' de mes 1 an de jeu...

PS: c'est la cadence des changements que je déplore, pas les changements eux-même

#. Message de Thepah le 11-07-2005 à 23:53
40686 - Thëpah (Durakuir 46)
- Guilde de l'ile rouge -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bha en fait, ça sera implementer plus tard le niveau des comp (et des sort sans doute)

Puis franchement, le coup de la magie completement changer, ça m'as fait peur, et 3jours apres, je me dit que c'est pas si mal en fait

On restreint les competence de bourrin, bha oui, comme on a limiter notre monter exponetielle de RM/MM...

Confiance, amis(ou ennemis) trolls, les devellopeurs savent ce qu'ils font (enfin pour le moment, j'ai pas a m'en plaindre...)

Thëpah, Wait & See

#. Message de burp le 12-07-2005 à 00:38
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1749 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Roum> le passage du niveau 1 au 2 je ne sais pas comment ça se passera, il faudra certainement racheter le niveau d'une manière ou d'une autre.

kaal & Aden> il m'apparaît, après avoir lu les différents posts, que cette revalorisation est surtout due à un sur bourinnage du cdb concommitent à une hypno.

Cdb c'est très violent je vous l'accorde. J'ai collé un 98 points de dégats en critique à un vert géant (j'ai quasiement 2x son lvl). Pour le même niveau un troll n'y aurait pas survécu.

OK c'est très balaise. Mais face à un monstre de mon niveau ou inférieur (>= 20) combien de cdb vont passer? en critique? et mon AP dans pas mal de cas à quoi sert elle?????? S'il a une grosse armure: sortilège... Mais il a trop d'esquive....
Si les niveaux trolls/monstre sont équivalents , je devrais pouvoir faire à peu près jeu égal en 1 contre 1, hé bien non, les autres races peuvent par contre faire autre chose qu'encaisser. Pendnat la fuiteil n'y a plus qu'a espérer qu'en attendant ma prochaine DLA je n'ai pas 5 monstres lvl 15/18 qui se pointent. J'aime bien les nouvelles stats de monstres parce qu'il y a vraimenht du sport, mais si on me colle deux boulets de 100 kilos aux jambes je ne vais jamais courir le 100m en moins de 2 min!

Par contre j'admet qu'en mode TK je n'ai aucun problème.

Si le but est de limiter le nombre de dés supp en fonction du niveau de la comp, pourquoi pas. Si on agrémentait ces niveaux supérieurs d'effets secondaires marrant ou un peu utile, là je dis banco:

par exemple
- un niveau 2 de cdb pourrait faire perdre une att à un monstre mais sans jamais le descendre à 0 (le coup est très violent étourdit le monstre a du mal à retrouver ses esprits) ou un petit malus de DLA de +10 min
- un AP niv 2 pourrait par exemple faire un léger malus à la prochaine régène du monstre (bravo quel oeil cette petite artère qui fuit est du plus bel effet).
Là ouais on dégrobilise la comp mais on y gagne sur un plan tactique.

BURP qu' essaye d'être constructif.

#. Message de Elysto le 12-07-2005 à 02:44
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 7-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pour prendre un peu de recul en termes d'équilibre du jeu, et pour reprendre ce que disait dantag :

Les modifs d'AP et de CdB ajoutées à celle de la magie auront sans aucun doute un effet de rééquilibrage entre les races et les profils mago/bourrins et ça sera sans doute bénéfique pour le gameplay dans sa globalité ; mais il reste effectivement qq incertitudes :

- notamment sur les conséquences pour certaines races (les duraks, les toms) et certains styles de jeu  (solitaires, en groupe)

- que vont devenir les profils atypiques, bourriwaks en tête, mais aussi bourriduraks ?

Bon, après, les cacas nerveux devraient pouvoir se contrôler, surtout en l'absence d'infos précises...


#. Message de Guilto le 12-07-2005 à 19:20
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 32)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2248 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sincerement chasser en groupe non merci!

C bien mais ca a c'est limite d'une les tresors et la reppartition de 2 les px couleront moins fortement et je suis desolé obliger des joueurs a se regrouper alors k il prefere la chasse solitaire c un peu demandé non?

Surtout pour principe de reekilibré?

Bah donnez moi Explo et teleportation pendant ke vous y etes non ca me permettra de me reekilibrer et bien d autre aussi?

Pourkoi parler d un reekilibrage alors ke Mounty komme je l'ai lu plus haut est egale pour chake race.

franchement les argument je susi mago donc pour le reekilibrage = aucun avancement du débat seulement un vague sentiment de jalousie!

Et il n'y a pas de koi u nMago c ets surpuissant alors laisser les bourrins etre aussi surpuissant non?

#. Message de -Dark- le 12-07-2005 à 19:59
22129 - Dark (Kastar 52)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 124 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le mago vient encore de perdre (de manière provisoire, j'espère) 5% de chance de placer son unique coup au but à pleine qui n'a déjà que 80% de chance de passer de base. Sachant que les SR vont être rééquilibré à moyen terme, la chance de mise à pleine puissance va encore être diminuée. Cà c'est la première raison qui fait que les compétences devraient pour moi avoir une légère bride qui fait que leur évolution devrait se faire en fonction de l'investissement du Troll dans sa compétence (comme le mago booste sa MM) soit par bonus/malus par tranche de dé, soit par niveau ou autre.

La deuxième raison qui pour moi est à mettre en évidence en temps que Kastar pur vampi (les temps son dur mais je ne me bi-classerai pour rien au monde) c'est que pour le même ratio att/deg CdB fait économiser 25 à 30% de Px ( et je les mets sur un même pieds parce qu'on peut tenter 2*CdB et qu'il est à 90% de chances de réussite), d'où un déséquilibre assez énorme (Y a des tonnes de données la dessus dans les avis sur les Kastars).

Par contre je suis d'accord sur le fait que çà fait chier tout les trolls qui ont investit là dedans et qui ne jouent que là dessus et qui chassent en solo, mais je vous rassure les magos MK solo ne sont pas bcp mieux lotis (sauf le duo en voie d'extinction Skrim Hypno/Kastar Vampi) et les nouvelles modifs vont obliger les trolls à se rapprocher ou à cibler plus leur proies en fonctions de leur caracs.

Dark, qui essaye de faire avancer le machin de manière objective ...

#. Message de Terry-Flanc le 12-07-2005 à 20:07
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vous ferais remarquer quand même que mountyhall est un jeu multi joueur !!!! C'est un mmorpg au même titre que WOW, enfin c'est pas tout à fait pareil, mais l'idée de base, c'est quand même permettre à des gens de jouer ENSEMBLE.

Au final, c'est normal de ne pas pouvoir y arriver tout seul dans les endroits où la difficulté est élevée... Il suffit de remonter un peu et de gagner de l'xp sur des monstres plus petits, moins agressifs même si c'est vachement moins class' que le troll solitaire le(s) cheveu(x) battant au vent alors qu'il affronte un balrog en combat singulier...

Désolé pour les soloïstes, mais regardez la vérité en face, ce jeu est multijoueur...

#. Message de Nelchael le 12-07-2005 à 23:46
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 1-02-2004  Messages: 834 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Terry-Flanc on 2005-07-12 20:07:50
Je vous ferais remarquer quand même que mountyhall est un jeu multi joueur !!!! C'est un mmorpg au même titre que WOW, enfin c'est pas tout à fait pareil, mais l'idée de base, c'est quand même permettre à des gens de jouer ENSEMBLE.


Exact, "permettre", c'est à dire "donner la possibilité" et non "obliger", si un troll veut jouer en solo je ne vois pas en quoi ça te chiffone, à moins que ce soit un TK qui vienne te coller un pain, je ne pense pas que le fait qu'il ne joue pas avec toi te dérange des masses non?

Maintenant, les règles de MH n'obligent pas à quoi que ce soit coté attitude à l'intérieur du jeu, elles sont même bien plus libérales que celles de la plupart des autres jeux en ligne, même s'il est regrettable que l'entrée dans un groupe devienne la principale et plus évidente voie d'évolution à terme.

En ce qui concerne CdB et AP, il faut bien dire une chose: plus le troll s'améliore dans la carac concernée et plus ça devient costaud. Alors certes plus il s'améliore plus il doit payer cher, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit payer la compétence plus chère.

Et puis franchement, un taux de réussite de 99% dans une DLA pour une augmentation de 50% d'une carac, tout ça pour 50 malheureux PI et un peu d'entraînement intensif, c'est trop balaise par rapport aux autres options. Est-ce-qu'il y a une compèt qui permette de monter son esquive de 50% pour 4 malheureux PA? Ou son armure? Des sorts à la rigueur (et donc c'est facteur bol pour en récupérer un), mais rien d'autre en boutique.

Nel, faut pas pousser tonton Corwin dans les orties, surtout quand il est en short.

Remarquez, si c'est Corwin....


#. Message de Dragt le 13-07-2005 à 00:00
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
D'un autre côté, devoir investir pour utiliser CdB ou AP à leurs plein potentiels, même si c'est plus logique, c'est un peu empêcher les mages de les employer.
Je ne pense pas que les "guerriers" feront beaucoup moins mal, quoi qu'il arrive. Par contre, les mages n'auront plus la possibilité de faire quand même de vrais dégats (en chasses organisées).
C'e n'est peut-être pas plus mal vis-à-vis de super kastar vampire qui est déjà une assez grosse menace comme ça, mais en tant que pauvre petit durak, je comptais là-dessus.


J'allais apprendre CdB il y a quelques temps. Mais lorsque j'ai entendu paler d'une diminution des effets dans le futur, je m'en suis bien passé. J'attends de voir. Au pire, si je veux faire mal, faudra que je passe directement à frénésie... Mais là, c'est déjà vachement plus contraignant.... je voyais pas les choses comme ça...


Drag, un hypno sinon rien.

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