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#. Message de T1T1 le 11-07-2005 à 14:03
  [Ami de MountyHall]
6490 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 1058 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je viens d'apprendre que les effets de ces deux compétences risquent d'être réduits !?

Quelqu'un peut m'en dire plus???

#. Message de Terry-Flanc le 11-07-2005 à 14:07
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ca va arriver avec les compétences de niveau supérieur à 1.

En gros, ça sera :

niveau 1 : +X dés ou X est une constante, pour toutes les races
niveau 2 : +Y dés ou Y est une constante, pour toutes les races

où Y > X.

Et cette évolution, c'est pas du luxe, parce que franchement, doubler les dégats sur un critique, quand on est kastar a un skrim hypno dans le coin, ça fait des cumuls... trop dévastateurs par rapport à ce qui a été investit.
Donc quand ça va arriver, ça va être un gros tollé chez les bourrins, et les magos vont bien rigoler

Terry-Flanc, biclassé et fier de l'être.

#. Message de dantagueule le 11-07-2005 à 14:23
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Et voilà toujours la même rengaine, skrim hypno + kastar cdb... et les dudu et tom bourrin, eux pendant ce temps ils payent cash att ET deg et se sont les premiers qui vont morflés... mais n'étant pas les plus nombreux on fera office de dégats collatéraux pour le bien de la majorité...

Enfin bon wait and see quand même


#. Message de malone le 11-07-2005 à 14:37
31455 - PapiDave brisecrane (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2004  Messages: 2365 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Terry-Flanc on 2005-07-11 14:07:37
Ca va arriver avec les compétences de niveau supérieur à 1.

En gros, ça sera :

niveau 1 : +X dés ou X est une constante, pour toutes les races
niveau 2 : +Y dés ou Y est une constante, pour toutes les races

où Y > X.

Et cette évolution, c'est pas du luxe, parce que franchement, doubler les dégats sur un critique, quand on est kastar a un skrim hypno dans le coin, ça fait des cumuls... trop dévastateurs par rapport à ce qui a été investit.
Donc quand ça va arriver, ça va être un gros tollé chez les bourrins, et les magos vont bien rigoler

Terry-Flanc, biclassé et fier de l'être.
moi je suis pas tout à fais d'accord car les trolls qui doublent leur dégats sur un CbD sont obliger d'investir beaucoup dans l'ATT et dans les DEG et de laisser les autre caracteristiques à l'abandon ( ESQ, PV....) donc oui peut etre ils sont bourin mais apres sont plus faible en defence....donc pour moi les vraies bourins ne sont pas plus puissant que les autres, ils frappent fort s'est tout.....Donc je suis pas tout a fais d'accord avec cette nouvelle modif sur la MM et la RM et sur CbB et AP pour cause je suis mixte
 
malone.

#. Message de Dragt le 11-07-2005 à 14:41
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
De même pour les magiciens durakuirs: je ne sais pas si cette modification les avantagera. Tout dépend ce que l'on préfère: se prendre peu de dégats, ou en faire beaucoup.
Si on est chassé ou si on chasse.

Un durakuir (par exemple ) avec des dégats pourra faire quelque chose d'un coup de butoir occasionnel.
Maintenant, si il faut monter niveau 26 dans CdB pour vraiment voir les bénéfices, ce sera trop épuisant...
(Même si ce sera peut-être mieux pour le jeu de limiter les gros dégats trop faciles... ce dont je ne suis pas certain.)


Evidemment, je parle dans le vent, je n'ai aucune idée de l'investissement que demanderont les différents niveaux. Mais je demande à voir.

#. Message de Terry-Flanc le 11-07-2005 à 14:45
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
ils frappent fort s'est tout...

Mon grand, la meilleure défense, c'est l'attaque ;o)

Non, sans rire, le hall s'en va vers des modifications énormes !!!
Y a plus qu'à espérer que tout ça arrive vite.

Terry-Flanc, qui est pour toutes les modifs.

#. Message de [BW] Rackam le 11-07-2005 à 15:04
23892 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 956 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Terry-Flanc, je comprends pas trop ce que tu racontes avec tes X et Y...

Si je me souviens bien, on avait parlé de retirer 1D à certains stades.

Par exemple : tout les 5D d'attaque (ou de dégâts), on retirait 1 D.
Pour limiter la puissance

(Ce ne sont surement pas les bons chiffres, ce sont des exemples)
Et ça ne dépend pas selon moi des passages au niveau 2 pour les comp et sortilèges...

La meilleure défense, c'est l'attaque


Je te souhaite bon courage pour touchre mon frère à niveau égal...
Je suis absolument contre cette modif (au passage, je suis biclassé en utilise plutôt rarement CdB). Je pense que si les trolls veulent pas se faire tuer, ils ont qu'à investir dans le défensif. Ils achètent de l'esquive pour éviter les critiques;
Tu choisis de tapper fort ou d'esquiver/encaisser, pas les deux...

Et tu parles des duos Skrim Hypno/Kastar frappeur, c'est pas qqs dés qui vont tout changer je pense...

Enfin de toute façon, ça sert à rien de donner notre avis, puisque les devs ont décidés que c'était nécessaire, plus qu'à attendre les chiffres exacts.

Rackam, qui essais de renseigner un poil T1T1 au milieu de son argumentation

#. Message de burp le 11-07-2005 à 15:08
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1749 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La chasse en dessous du -40 c'est déjà assez coton même pour un groupe de lvl 25, en solo si t'as aucun sortilège faut oublier...
Là ça va devenir héroïque si jamais tu te passes de ton skrim! Hop 2/3 barghest sauce phénix ton groupe de lvl 25 à 30 il prend la porte, les gongs, la chambranle et le mur de soutient!

ça va peut être dégrobiliser les TKs mais alors pour la chasse au monstre bonjour, déjà qu'il faut investir au moins 14d d'att pour espérer toucher la plupart des monstres 20/25 (en AP bien sûr), qu'à partir de 15 d de deg tu peux commencer espérer leur faire des bobos (en cdb), si t'as bien sûr les potions qui vont avec... Je ne comprend pas vraiment le pourquoi du commeny de cette modif, mais forcément je chasse pratiquement jamais avec des hypnos, T.R.O.L.L.S. OBLIGE.

BURP, qu'est kastar bretteur APéiste et cdbiste et qu's'demande s'il va continuer à r'garder ses potes dudu et tom s'marrer à casser du monstre p'dant qu'lui l'est en train d'jouer aux oss'lets avec des diablotins qu'il peut po t'cher 2 cases à côté....

#. Message de Terry-Flanc le 11-07-2005 à 15:12
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il y a plusieurs posts là dessus dans le forum modification, je vous conseille
d'aller les lire, notament celui-là :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=48458&PagePosition=1
Il y a un message de dorack, qui prouve que ma mémoire n'est pas parfaite. N'oubliez pas néanmoins, on se saura pas exactement la modification qui aura lieu avant qu'elle ait vraiment lieu

Terry-Flanc, sa mémoire et lui, une longue histoire d'amour parsemée d'engueulades.

#. Message de [BW] Rackam le 11-07-2005 à 15:38
23892 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 956 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Yep, faut attendre de toute façon.

Mais en tout cas, MH est en train de devenir vraiment impossible à jour en solo. Et c'est dommage

#. Message de Klatt/piff le 11-07-2005 à 15:46
86114 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 299 (Golem Costaud)   Citer Citer
cela fait longtemps que cette hérésie d'AP et de CdB auraient du être bien bridé...beaucoup trop bourrin, augmenter aussi drastiquement l'attaque ou les degats, cela dénature completement le jeu

tout comme il faudrait qu'elle ne soit pas possible à retenter, 90% de chance de passer, si raté, pas de bol!


#. Message de stfoX le 11-07-2005 à 16:18
56484 - starfox (Kastar 32)
- Totorzz Klan -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-04-2005  Messages: 1336 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ouaip ca c'est une bonne idée klatt/piff si un bourrin foire son cdb, il ne pourra pas le retenter, ca le forcera a utiliser toutes ces compétences de bourrin, je trouve pas ca tro mal!! sympa comme idée!
starfox

#. Message de burp le 11-07-2005 à 16:20
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1749 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
AHAHAHAHHAHAHA AP et cdb des hérésies ?????
J'avais jamais entendu un truc pareil!   trop bourrin???
En pvp je suis d'accord, autrement non!

Le serveur étant bloqué je ne sais pas du tout ce que tu joues klatt, mais AP est un prix non négligeable à payer pour qu'un kastar ne restent pas totalement impuissant face à une énorme esquive et cdb permet à un skrim, à un dudu ou un tom de faire des dégats non négligeable.

Mais de là à crier à l'hérésie il y a un pas que je ne franchierai certainement pas. Ces deux compétences, avec des monstres qui ont 40 d'armures et/ou 20 d'esquive????????? des RM/MM de folie???? Tu les trouve totalement buggées????

- Es tu descendu sans hypnotiseur chasser du monstre?
- N'as tu jamais eu besoin d'un boost en dégats ou en att pour t'en sortir in extrémis????
- N'es tu jamais tombé seul sur un stack de 4 monstres qui malgré ces 2 énormes hérésies et 5 lvl de moins que toi chacun, te transforment en commode IKEA avant de te renvoyer au soleil sans vis ni tournevis??????

Dans ces cas là ce sont des outils de survie, qui malgré tout sont assez vite limités; sauf en pvp je te l'accorde il y a de moins en moins d'esquiveur fou et de plus en plus de cdbistes chez les TKs. Ce qui est normal puisqu'à niveau égal les trolls ne valent pas forcément les monstres puisqu'ils n'ont quasiement investi que dans l'att, les dég, et les deux hérésies sus nommées pour essayer de s'en sortir un minimum...

BURP, qui se demande d'où est parti cette réflexion

#. Message de [BW] Rackam le 11-07-2005 à 16:26
23892 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 956 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by burp on 2005-07-11 16:20:52
- N'es tu jamais tombé seul sur un stack de 4 monstres qui malgré ces 2 énormes hérésies et 5 lvl de moins que toi chacun, te transforment en commode IKEA avant de te renvoyer au soleil sans vis ni tournevis??????




Mdr

J'ai relu l'ancien topic parlant de cette modif et j'ai l'impression que tout le monde pense que tous les Kastars ont CdB avec plein de dégâts et qu'ils se baladent tous avec un Skrim qui balance toutes ses hypnos en full. Faudrait peut-être arreter les délires.
Je connais franchement pas beaucoup de (bons) Skrims hypnos et pourtant je connais pas mal de Skrims

#. Message de Terry-Flanc le 11-07-2005 à 16:33
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les modifications sur CdB et AP vont promouvoir encore le jeu en équipe, reste qu'après une hypno réussie sur un monstre, un kastar de mon niveau qui ose faire un quadrimul avec CdB et une arme qui fait du bon dégat...

Il peut te balancer un 4x 22 dés de dégats sans trop de problèmes, si ce n'est pas 4x 30 dés... et là, y a de quoi enrhumer la moitié du hall, et ça avec un groupe de chasse constitué de deux personnes.

Imagine maintenant UN bon skrim hypno qui coache 5-6 gros kastars derrière lui ...

Bon ok, à ce niveau là, CdB ou AP ça change plus rien.

#. Message de Klakbénié le 11-07-2005 à 16:36
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2002  Messages: 8354 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ben moi je me balade avec 3 skrims hypnos et il m'en faudrait encore 7 en + car je joue 10 dla par jour comme tous les Kastars...
et vraiment je trouve que y en marre de ne pas avoir assez de Skrim hypno.....

oui je suis d'accord aussi faut faire passer le CdB à 1 tentative pour toutes les races sauf les Kastars...(euh c quoi l'AP...mes Skrim hypno ils m'en ont pas parlé ..c'est un nouveau truc ??)

comme ça au moins, j'espère que la pénurie d'hypnotiseur sera comblée...
3 heures de file à l'Agence des Hypnotiseur libre pour apprendre qu'il n'était pas possible d'en louer une dizaine..
c'est vraiment une honte..

j'vais délocaliser moi...

Klak

#. Message de Terry-Flanc le 11-07-2005 à 16:38
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
je joue 10 dla par jour comme tous les Kastars...

Tsss, tu aurais pu un peu optimiser, c'est pas assez 10 dla par jour

#. Message de Klakbénié le 11-07-2005 à 16:39
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2002  Messages: 8354 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Terry-Flanc on 2005-07-11 16:33:57

Imagine maintenant UN bon skrim hypno qui coache 5-6 gros kastars derrière lui ...




j'imagine pas ...
10dla par jour par Kastar...6 Kastar 60 dla....
faudrait que le Skrim fasse du 60 dla jour tout seul car c'est bien connu..qu'une hypno+CdB de Kastar à 200 D de dégat reste rien derrière
et le Skrim à 60 dla c'est maaaaaaaaaaaaallllll

Klak envie de délirer

#. Message de Terry-Flanc le 11-07-2005 à 16:45
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Um, à 60 dla par jour, ça doit être pratique pour gratter du parchemin vite fait

Tin, un bon gros skrim multifonction, ça serait chouette :
il hypnotise, il gratte vos parchos, il fait la cuisine, il s'occupe des trollinets...

Moulinex, le sens de l'essentiel

#. Message de Cachou & Pupuce le 11-07-2005 à 16:50
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ouais oubliez pas que la modif c'était :
CdB ou AP niveau 1, limite "n" au nombre maximum de dés gagnés
niv 2 : limite moins élevée

Ce qui veut dire : si la limite maximum de Coup de Butoir est de 5D, un troll qui a seulement 10D de dégâts ne sera pas concerné.

ça veut dire que les Duraks et les Toms bourrins, qui ont moins de dés de dégât ou d'attaque que respectivement les Kastar et les Skrims, seront moins voir pas lésés.

Cette modif vise à limiter les gains obtenus pour seulement 50 PI et un peu d'entrainement. Et aussi de nouveau à différencier les quatre races, les Skrims ne pouvant plus compter sur un Coup de Butoir trop balaize et les Kastars sur une Attaque trop Précise.

Et pourtant je suis Durak bourrin et je l'aime mon CdB, vous pouvez pas savoir !

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