Voilà,j'ai du mal à comprendre comment avoir du dégat pour construire un piège?
merci de m"expliquer .
@+
H£H£!
ok merci
donc il faut 1 d de d'esquive + 1 case /2 =1d de deg.
merci
en gros, si tu prend:
2 dés d'esquive = ca te fais 1 dé de degats
2case de vue = " " " "
1case de vue et un dé d'esquive= " " "
Je vais faire mon chieur mais les BM ne sont pas comptabilisé notamment pour la vue
tu commences avec 3 d'esquive et au moins 3 en vue (4 dans ton cas) donc ton piège fera toujours au moins 3D de dégats (hors phénomène de pouvoir resisté).
merci de c'est explications mais les BM de vu sont pris en compte??
si on a +1 sa compte comme 1 d ??
non pas de BM donc les mouches de vue et bonus ne comptent pas
les rêgles du pieges sont la!
http://www.mountyhall.com/mountyhall/MH_Rules/Competences/Competence_Desc.php?ai_IDComp=15
ok merci.
ouap c vrai, une boonne RM est utile a l efficacité de ton piege !
je te conseille d acheter tes des 2 par 2 tu verra tres vite la difference !
;-)
pour ma par, je frolle les 12D de degat avec mon piege !!
Par contre, notons que le piège (hors BUG) n'explose que si un individu (monstre ou tröll) entre sur la case par déplacement. Un piège placé sur la route d'une charge n'explose pas (sauf sur la case destination biensûr).Un individu projeté sur un piège n'explose pas.
KAL.poseur de pièges à 16D
Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.