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#. Message de Kiryama le 30-01-2004 à 01:55
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

boss2best, je ne veux pas te prendre de haut, mais moi numero 11845 je suis deja niveau 15 ce qui tendrait a prouver que ma methode est plus efficace que la tienne

allez, sans rancune...


#. Message de Sang-de-Pastis le 30-01-2004 à 08:17
20777 - Sang-de-Pastis (Kastar 42)
- Les Trõlls Décalqués -
   Pays: France   Inscrit le : 14-01-2004   Messages: 59 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Quote: Originally posted by drizzt on 2004-01-29 12:53:55

meme un kastar qui n'est que vampi doit avoir un minimum de reg pour eviter les desagrements suite à un echec de vampi et avec les BMM qu iseront sur le vampi, ca fera mal les malus en att et aux deg. On touchera moins et on regenerera moins....

Le vampirisateur aura interet a jouer en groupe ou a selectionner ses cibles avant pour eviter des deconvenues

Drizzt


C'est d'autant plus vrai que le kastar debutant (j'entends celui qui n'as pas sa capacité propre et son sort propre montés au max) qui tente des acceleration suivies de vampirismes foireux se trouve vite fait avec des DLA a rallonge. Quand on est en groupe de chasse ca passe bien mais en combat plus serré c'est ambiance grise.

Donc les DES de degats restent importants mais une fois que l'on arrive a toucher correctement avec vampirisme sur des monstres banals il ne faut pas hesiter a retablir l'equilibre avec les des de vie et ceux de regeneration (dans la juste mesure histoire de s'eloigner le plus possible d'une mort certaine en cas d'infortune  acc+vampi)


#. Message de drizzt le 30-01-2004 à 14:01
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
   Pays: France   Inscrit le : 2-04-2003   Messages: 3050 (Djinn Tonique)  Citer Citer

allez un joli tit kastar lvl 20 (preske 21), 2274 PIs

6D d'attaque et attaque precise
17D de degats
90 PVs
4D de regen
10h18 de DLA
8D d'esquive
3 de vue (il finira apr avoir des mouches )

dans les comp
att precise
DE
insultes
pistage
conn des monstres
charge

dans les sorts
explosion
faiblesse pass
glue
invisibilité
aug attaque

au nivo du matos des trucs des vampires, de l'aigle ou ce qui booste l'attaque et les degats en fonction de vos mouches afin de faire encore plus bobo avec vampi :-D

On va me dire que 17D de degats c con mais on est bien obligé d'y passer pour aller de 15 à 18....

Drizzt


#. Message de Kiryama le 30-01-2004 à 22:38
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

moi je pense surtout que 17 c est faible

et c est vrai il vaut mieux etre dans un groupe

mais bon, moi en ce moment je gagne  parfois plus de 20 PV sur un vamp, imaginez combien de D de regeneration il me faudrait simplement pour qu elle ne soit pas negligeable a cote !!!

d ailleur je passe mon temps full PV


#. Message de Mørgøth le 31-01-2004 à 12:10
6042 - Mørgøth (Tomawak 45)
- Trolla Nostra -
   Pays: Switzerland   Inscrit le : 26-01-2003   Messages: 1567 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
il est très rentable pour un kastar dacheté un gantelet ancien :P

surtout si il est pas vampi


#. Message de dr jul le 31-01-2004 à 16:23
15954 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 28-01-2004   Messages: 126 (Golem Costaud)  Citer Citer

Je suis un kastar level 9,moi j'ai pris le chemin de la vitesse.J'ai deux rivatant et j'ai investis dans la réduction de la dla.Je joue en 10h50, j'ai une armure des vampires (+1 en régene) et deux dés de régene.

Quand je m'accelére j'arrive a joué en 8heure sans avoir de probléme de santé et je peux recommancé plusieurs fois de suite car la fatigue n'est pas élevé.En général je joue trois fois par jour.

J'ai augmenté mon vampirisme de facon a récupéré les pv aprés l'acélération.Vive les kastars.


#. Message de Kiryama le 1-02-2004 à 22:42
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

c est pas vrai jul lol

tu ne peux pas jouer 3 fois par jour en restant stable au niveau de la fatigue, je le sais, c est vers 3 fois par jour que j essaye de tendre moi aussi,  mais il faut alors monter au dessus de 7

cela dit jul, si tu es un vampire comme armure je te conseille vraiment la tunique, c est pas lourd du tout c est pas cher et c est le meiux que tu trouveras je pense


#. Message de boss2best le 2-02-2004 à 14:00
  [Ami de MountyHall]
6746 - ( )
   Pays: Belgium   Inscrit le : 19-03-2003   Messages: 1083 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Originally posted by Kiryama on 2004-01-30 01:55:18

boss2best, je ne veux pas te prendre de haut, mais moi numero 11845 je suis deja niveau 15 ce qui tendrait a prouver que ma methode est plus efficace que la tienne

allez, sans rancune...


qu'est ce qu'il me fait rire ce petit.........

tu crois peut-être que ton numéro et ton niveau ont qqch à voir là dedans?

relis ta "méthode" et relis bien les commentaires que j'ai fait. Tu dois toujours m'expliquer comment tu fais pour faire ce que tu prétends de la manière dont tu l'as décrit.

<quote>sur ma 1 ere DLA je commence par accelerer  de toute une DLA

OK donc ton niveau de fatigue est de 24 et tu pourras rejouer juste après. 

ensuite de vampe le mec que je veux attaquer,  les pv que je regagnent me remettent full PV donc je n ai meme pas de malus de temps!

Voir plus bas mon commentaire sur la récupération complète des pdvs

je refresh (OK mais donc ton prochain tour sera dans 12heures moins les éventuelles améliorations plus le malus de l'équipement) je vamp 2 PA j en fais ce que je veux (OK)

je refresh  (tu refresh..... et alors? quoi? tu penses rejouer directement? n'oublies qu'à ta 2ème DLA tu n'as pas accéléré et puis tu aurais eu du mal puisque tu as accéléré il y a 2 DLA donc ta fatigue devrait être de l'ordre de 8 ou 10)je vampe une 3 eme fois!

<quote>

De plus, les "valeurs" que tu avances sont statistiquement improbables sauf pour les haut niveau et  sauf bien sûr si tu ne t'attaque qu'à des tous petit trolls car "peu de RM" ou bien "on récupère tous les pdv en un coup", franchement faut y aller.....Pour rappel, tu ne gagnes en pdv que la moitié des dégats. Donc pour récupérer complètement d'une accélération totale (on suppose 12heures donc 24pdv), il faudrait faire 48 points de dégats. Vu qu'un dés de dégats fait une moyenne de 2, il en faut 24 pour une attaque normale ou bien 16 si tu fait une attaque critique (puisque l'on peut faire jusqu'à 150% de dégats). Et bien sûr tous les kastars surtout les débutants (puisque pour rappel, il s'agit d'un post pour aider les débutants à trouver une voie de progression) ont 16 dés de dégats.....

allez, sans rancune...

Boss


#. Message de boss2best le 2-02-2004 à 14:19
  [Ami de MountyHall]
6746 - ( )
   Pays: Belgium   Inscrit le : 19-03-2003   Messages: 1083 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Originally posted by Kiryama on 2004-01-30 22:38:37

moi je pense surtout que 17 c est faible

et c est vrai il vaut mieux etre dans un groupe

mais bon, moi en ce moment je gagne  parfois plus de 20 PV sur un vamp, imaginez combien de D de regeneration il me faudrait simplement pour qu elle ne soit pas negligeable a cote !!!

d ailleur je passe mon temps full PV


Non mais écoutez le..... touT le monde ne décide pas de s'attaquer à des petits trolls et donc de n'investir que dans les dés de dégats... certains préfèrent des trolls un peu mieux proportionnés.... Pour ma part à partir de 15 dés de dégats, je trouve qu'un Kastar est déjà bien armé. c'est clair que plus c'est mieux mais il y a d'autres choses à acheter avec ses PIs. Regardes ses autres dés et ses autres compétences et compare cela avec ton troll.... ton troll ferait-il le poids face à un troll de même niveau? C'est clair que des petits trolls c'est si facile à tuer....

De plus je pensais que tu récupérais quasiment tout le temps tous les pdv sacrifiés en accélérant? or maintenant c'est parfois plus de 20pdv.... Faut savoir....

Allez, sans rancune.....

Boss


#. Message de Kiryama le 2-02-2004 à 17:39
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

je ne tue pas des petits trolls en regle generale, le dernier je n ai pas vraiment fait expres je l ai tape juste pour les PV justement, et la ca y est je suis full PV again, ce qui prouve bien ce que je disais parce que j ai fait ca en 2 DLA, et calcule un coup combie nil faut de D de reg pour revenir full PV en 2 DLA?

en regle generale je m attaque a des plus gros que moi, TK ne veut pas dire trollinou killer

je ne sais pas toi mais moi et je l ai d ailleur signale, j ai pris des ameliorations de DLA, donc c est pas du tout  24 PV qu il me faut, et en un critique je reviens effectivement sur mon investissement, et meme si je ne reviens pas tout a fait, avec la reg suivante c est bon d autant que les rivatants sont aussi fait pour couvrir les petits malus

quand a la technique du triple cumul desole mon gars si t as rien compris mais etant donne que je le fais courament il faut croire que ca marche

bon je vais te reexpliquer lentement

j approche de mon cumul, mettons a 8h du soir (on va tout simplifier de toute facon le principe est le meme) a 7h59 j accelere d une DLA

ca veut dire qu en fait mon cumul etait a 8h du matin, donc j ai 11h59 de retard sur mon cumul, cependant je suis toujours connecte donc je n ai pas perdu les PA

je vamp et je refresh, et la j ai la DLA qui va en fait de 8h du mat a 8h du soir maintenant puisque tout a ete decalle vers l ariere

je vampe

et la j ai la DLA qui part de 8h du soir qui vient de commencer donc je vamp

ca y est tu as pige?  essaye d appliquer tu verras pour un kastar c est franchement une super arme, tu auras appris qqchose sur ce topic

et s il est vrai que tous les kastars n ont pas de quoi equilibrer la perte surtout les petits, a partir du moment ou le vamp et l acceleration sont utilisables, normalement ils ont quand meme de quoi equilibrer sur les 3 vamps, donc ils ont quelques malus de temps mais rien de trop enorme normalement, et ils ont les PV et les PX. d ailleur a ce sujet effectivement comme tu l as fait remarquer, la fatigue a la fin des 3 DLA est de l ordre de 10 ou 1, donc tu pexu recommencer assez vite apres, des que ta fatigue est <=4

pour la RM, le calcul est assez simple:  les guerriers n ameliorent leur RM qu en se faisant attaquer par des magos donc deja ils sont desavantages par rapport a des magos qui  ameliorent leur MM a la fois se faisant taper et en tampant, plus insulte

quand aux mages, statistiquement deux mages qui se tapent dessus perpetuellement finissent par avoir la meme RM et la meme MM puisque celui qui en a le moint augmente plus vite, donc ca finit par s equilibrer, surtout si tu prend l equipement qu il faut et que donc tu ameliore ta MM tant que tu peux

ca y est objections levees?


#. Message de drizzt le 2-02-2004 à 20:25
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
   Pays: France   Inscrit le : 2-04-2003   Messages: 3050 (Djinn Tonique)  Citer Citer

pas d'objestions, ton troll est resolument orienté, j'attaque en premier et je dois tuer. Ca marche en general mais des fois y'a des hics c'est comme partout. Si un troll te prends pour cible, tu risques de te faire demonter la tete mais c'est un choix d'evolution.

Perso je prefere un troll equilibre mais a nivo egal un kastar vampi me mettra cher si il m'attaque en premier.....

Drizzt


#. Message de Kiryama le 2-02-2004 à 20:45
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

c est sur drizzt, d ailleur je me suis fait "demonter la tete" il y a peu justement

mais bon ils etaient plusieurs niveau 20 je me sens pas ridicule quand meme lol

mais ce que tu dis est vrai, c est par philosophie que je prefere l attaque a la defense, c est l attaque qui permet de prendre des PX pour monter plus vite et entre autre la defense dans une moindre mesure, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

enfin voila c est comme ca que je vois le truc


#. Message de boss2best le 3-02-2004 à 17:41
  [Ami de MountyHall]
6746 - ( )
   Pays: Belgium   Inscrit le : 19-03-2003   Messages: 1083 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Tu ne le fais peut-être pas exprès kiryama mais ton explication n'est vraiment, vraiment pas claire. parce que le " j' approche de mon cumul, mettons a 8h du soir (on va tout simplifier de toute facon le principe est le meme) a 7h59 j accelere d une DLA" . cela veut dire quoi? que tu te mets en fin de DLA pour jouer deux DLA d'affilée? si oui pourquoi accélérer. Sinon pourquoi dis tu "j'approche de mon cumul"......

ensuite tu dis: "

à 8 heures du soir.... ca veut dire qu en fait mon cumul etait a 8h du matin, donc j ai 11h59 de retard sur mon cumul, cependant je suis toujours connecte donc je n ai pas perdu les PA

je vamp et je refresh, et la j ai la DLA qui va en fait de 8h du mat a 8h du soir maintenant puisque tout a ete decalle vers l ariere.

c'est pas très clair... c'est quoi "le retard sur le cumul" puis tu dis qu'il est 8h du soir et ensuite tu parles d'une DLA qui va de 8h du mat à 8H du soir....? Pas très clair tout çà.

Fais tu 4 DLA ou 3 DLA en une fois? Vu que tu vampes 3 fois, il y a au moins 3 DLA...

Si tu en fais 3 en une fois, relis bien ma première intervention dans ce post:

Ce qu'il faut faire: attendre la fin d'une DLA: frapper comme on veut (Attaque précise ou vampirisme) puis on entame sa DLA suivante. On accélère à fond (une DLA complète donc 24pdv minimum) puis on vampirise. Grâce à l'accélération on peut rafraîchir et jouer directement sa DLA suivante pour vampiriser à nouveau pour être quasi sûr de récupérer ses points de vie perdus lors de l'accélération....

J'ai l'impression que l'on parle de la même chose mais ton explication me semble vraiment trop foireuse pour être compréhensible. Ce qui me perturbe c'est que tu accélère sur ta première DLA mais que tu sembles faire ensuite 3 DLA, celle en cours sur laquelle tu a fait ton accélération puis deux autres or une accélération n'a d'effet que sur la DLA qui suit et pas sur les deux DLA qui suivent.... Quand tu accélères sur une DLA (la "1ère"), tu peut donc amener ta DLA suivante (la "2ème") à l'heure que tu veux. Mais quand tu "refresh" et que donc tu entame cette nouvelle DLA (la "2ème") , la suivante (la "3ème") est de nouveau à 12h (moins... plus...) de celle que tu viens d'entamer (la "2ème") et çà, à moins de refaire une accélération, tu ne peux rien y changer.

Le but est donc de frapper trois fois une cible en un intervalle de temps très réduit. si c'est l'arme dont tu parles, je la maitrise dpuis bien longtemps. Mais pour se faire, il faut accélérer sur la 2ème DLA  et pas la première.

Peut-être que c'est moi mais bon...

et puis le "ca y est tu as pige?  essaye d appliquer tu verras pour un kastar c est franchement une super arme, tu auras appris qqchose sur ce topic"..... pour apprendre qqch il faut d'abord que ce soit bien expliqué.....

Pour ce qui est du niveau de fatigue, tes chiffres ne concordent pas avec tes actions. Si tu accélères (à ta première DLA ), ta fatigue sera de l'ordre de 24 (ou un peu moins selon la durée de base de ton tour et de ton accélération). Lors de la DLA suivante, elle passe à 14. Au tour suivant elle sera de 8 (ou de 9). Doncsi tu accélères comme tu le prétends sur ton premier tour, lors du troisième, ta fatigue est moins que les 10 que tu mentionnes. Par contre si tu accélères sur ta 2ème DLA alors, lors de ta 3ème DLA ta fatigue sera donc de l'ordre de 10-14 mais pas vraiment moins  

Enfin, je crois que tu n'as jamais du essayé de frapper des trolls avec de belles armures car des équipements qui boostent la RM, il y en a et même beaucoup plus que des qui boostent la MM. Donnes nous juste pour info ta MM (de base plus modificateurs) pour qu'on voie si vraiment tu es aussi "fort" que cela.

Boss


#. Message de drizzt le 3-02-2004 à 18:00
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
   Pays: France   Inscrit le : 2-04-2003   Messages: 3050 (Djinn Tonique)  Citer Citer

DLA 1 : minuit -> midi :
accel ramene le debut de la DLA 2 a midi
vampi

DLA 2 : midi -> minuit grace a accel
vampi, belote, etc....

DLA 3 : minuit -> midi
vampi, belote....

En jouant a 23H55, on va jouer 3 DLAs en quelques instants.... CQFD

Drizzt


#. Message de boss2best le 3-02-2004 à 18:20
  [Ami de MountyHall]
6746 - ( )
   Pays: Belgium   Inscrit le : 19-03-2003   Messages: 1083 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
 

si tu joues à 23H55 et que tu "ramènes" ta 2ème DLA à midi (je cite), comment tu fais pour là jouer directement?

Quand tu accélères, tu ne peux modifier que l'heure de début de la DLA qui suit le tour en cours.  Mais tu ne sait pas modifier l'heure de début de la "3ème" DLA. La seule chose est que en ramenant l'heure de début de ta 2ème DLA à la minute qui suit le moment de l'accélération, tu as aussi rapprocher l'heure de la 3ème DLA mais elle sera toujours 12h après le début de ta 2ème DLA sauf si tu accélères de nouveau sur ce 2ème tour.

Il fallait dire:

DLA 1 : début midi -> fin à minuit :
vampi

DLA 2 : début minuit -> fin à midi 
vampi et accélération

DLA 3 : début minuit -> fin à midi grace a accel

vampi, belote....

En jouant a 23H55, on va jouer 3 DLAs en quelques instants.... Car à 23h55 c'est la fin de la DLA1, puis "naturellement" la DLA2 commence puis en accélérant, on s'arrange pour que la DLA3 commence de manière "artificiellement forcée" vers minuit.


#. Message de Kiryama le 3-02-2004 à 20:10
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

je sais ou tu te trompe: la 3 eme DLA n est pas 12h apres la debut de la 2 eme

ce que tu dois comprendre c est qu en accelerant a la fin de ta premiere DLA, ca fait qu en realite ta date limite d action EST PASSEE DEPUIS LONGTEMPS  et tu ne peux profiter des 4 PA qui te restent que parce que tu n as pas deconnecte entre temps, en realite en accelerant a la fin de ta premiere DLA tu te retrouve a la fin de ta DEUXIEME DLA

donc tu fais ta premiere DLA tu refresh et tu te retrouve A LA FIN de ta 2 eme DLA

l interet de cette manoeuvre est que  tu recupere les PV directement donc tu as moins de malus, et ta fatigue a 3 tours pour redescendre

si je parle d une fatigue a 10 c est parce que j ai 4 de fatigue quand j accelere, ca decalle dans un sens, mais de l autre cote  j accelere de moins de 24 PV

evidemment je ne donne pas de valeurs precise les infos de mon troll sont secrete, mais j ai au final en gros une fatigue de 10

c est bon la?


#. Message de Christophilius le 4-02-2004 à 00:39
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
   Pays: France   Inscrit le : 13-12-2002   Messages: 4197 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Quelques idées....

http://mouchquetaires.webdynamit.net/documentations/dossier_kastar.php

Bientot les Archétypes disponible sur le site, pour le Kastar ca donne ca ( en gros )

 

KASTAR


Level 5 ( nécessite 146PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H30
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 40PV   
Régénération....: 2D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 3D
Dégats.......: 6D

Magie Résistance à la Magie...................: 50   
Maîtrise de la Magie....................:  80

Compétence :

DE : + de 70%
Connaissance des monstre ou Pistage : + de 50%


KASTAR VAMPIRISATEUR


Level 10 ( nécessite 572PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H03
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 60PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 6D
Dégats.......: 9D

Magie Résistance à la Magie...................:   150
Maîtrise de la Magie....................:  250

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Insulte ou Connaissances des monstre ou Pistage : + de 50%

 

 

KASTAR VAMPIRISATEUR SPECIALISE

Level 15 ( nécessite 1572PI )

Duree normale de mon Tour.............: 10H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 70PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 6D
Dégats.......: 15D

Magie Résistance à la Magie...................:   350
Maîtrise de la Magie....................:  500

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Insulte ou Connaissances des monstre ou Pistage : + de 70%

 

KASTAR VAMPIRISATEUR ESQUIVEUR


Level 15 ( nécessite 1262PI )

Duree normale de mon Tour.............: 10H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 70PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 10D
Dégats.......: 12D

Magie Résistance à la Magie...................:   250
Maîtrise de la Magie....................:  500

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Insulte: + de 70%

 

 

KASTAR BOURRIN

KASTAR FRAPPEUR MULTI-TACHE

Level 10 ( nécessite 584PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H03
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 60PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 6D
Esquive.....: 5D
Dégats.......: 8D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : + de 70%
Attaque Précise + 50%

 


KASTAR FRAPPEUR MULTI-TACHE

Level 15 ( nécessite 1280PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 70PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 8D
Esquive.....: 7D
Dégats.......: 12D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /


Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Pistage ou Connaissance des monstre : + de 50%
Attaque Précise : + 80%


KASTAR PSYCHOPATHE


Level 10 ( nécessite 564PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H03
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 60PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 7D
Esquive.....: 3D
Dégats.......: 8D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : + de 70%
Coup De Butoir: + 50%

 

KASTAR PSYCHOPATHE


Level 15 ( nécessite 1248PI )

Duree normale de mon Tour.............: 10H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 80PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 8D
Esquive.....: 5D
Dégats.......: 12D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Coup De Butoir: + 80%
Pistage ou Connaissance des monstres : +50%


#. Message de Kiryama le 4-02-2004 à 01:00
11845 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-11-2003   Messages: 1927 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

je ne suis pas d accord, un kastar vampire  ne prend pas d attaque

et perso j ai pas pris de reg non plus

quand a la RM et MM c est vrai que la MM est devant mais en fait ca depend de la vitessre a laquelle on progresse de niveau, plus on va vite moins on a de MM et RM


#. Message de Baltazar le 4-02-2004 à 09:21
   Pays: France   Inscrit le : 25-01-2004   Messages: 53 (Momie Baveuse)  Citer Citer
vos template sont super!

1) vous avez les memes pour les tom il me semble maispour les ckrim et les durak, vous avez aussi?

2) ces templates sont ils théoriques ou experimentaux.
passque bon il est par exemple peut etre difficiele d'atteindre le niv 10 sans monter son attaque du tout. j'imagine qu'au debut c'est difficile de toucher voir tuer un monstre avec vampirisme, donc comment faire pour atteindre le nivaux 10?


#. Message de drizzt le 4-02-2004 à 11:24
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
   Pays: France   Inscrit le : 2-04-2003   Messages: 3050 (Djinn Tonique)  Citer Citer
ce ne sont pas des trucs a forcmeent respecter au pied de la lettre, mais je suis d'accord avec christo, le D d'attaque supplementaire est bien utile souvent !!!

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