header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Xaruth le 15-06-2011 à 13:37
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par gamin @ 15-06-2011 à 12:08
Quote: Posté par TilK @ 02-06-2011 à 18:47
* Lorsqu'un monstre arrive sur une case, le choix de la cible est toujours le même qu'avant (à un petit bug près qui affecte principalement les essaims cratériens). Il n'y a pas eu de changement sur ce point (contrairement à ce que certains joueurs ont annoncés)


Bizarrement, j'ai beau relire, je vois que le choix de la cible n'a pas changé....

Tu ne sais pas lire, c'est tout.
"Lorsqu'un monstre arrive sur une case", cela n'induit pas le cas où le monstre est bien installé dans le combat.


#. Message de Xaruth le 15-06-2011 à 13:44
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Interlock @ 15-06-2011 à 12:47
-Est-ce que le seuil de % de blessure a été modifié avant qu'un monstre ne prenne la fuite ?
non
-Est-ce que les monstres ont toujours 6PA
ça n'a jamais été le cas
-Est-ce que les monstres sont capables d'AA, au moins partiel pour connaitre le % de blessures d'un troll, ses PV max, son esquive, son armure ?
pas a ma connaissance, mais rien ne nous dit qu'ils ne pourront jamais
-Est-ce que la durée de l'effet réussi d'insultes a été modifié ?
il me semble qu'il dure plus longtemps
-Quel est la durée d'une insulte ? (avant et après le bug)
mystère et boule de gomme
-Combien de fois un monstre frappe une cible qui l'esquive ou avec plein d'armure avant d'en changer, est-ce que insulte modifie ce nombre de frappes ?
possible voir probable
-Est-ce qu'il y avait un bug qui forçait les mobs  a griller certains PA ?
non
-Est-ce que la gestion des PA des mob a changé ?
non
-Les mob par le passé pouvaient jouer en cumul, est-ce qu'ils jouent plus en cumul aujourd'hui ?
non
-Est-ce que le choix de la cible était buggé depuis de longues années, et a t'il était débuggé ?
non
-Est-ce que le choix de la cible a changé ? (nous avons trois réponses à ce jour : Il a changé, il n'a pas changé et ce n'est pas ce que j'ai dis)
oui dans certaines situations
-Est-ce qu'une insulte lvl 3 réussi-réussi aura le même effet qu'une insulte lvl 1 réussi-réussi
bien sûr que non, le niveau 3 est plus efficace
-Est-ce qu'il y a d'autres modifications qui vont accompagner ce changement ? (en dehors de monstres high lvl et des réévaluations des lvl des monstres)
pas de gros chantier de prévu



#. Message de Smaug le 15-06-2011 à 13:45
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 947 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
allez à moi!
passé le bug des capitans qui aura couté la vie à leus, on est restés profond, nos finisseurs étant très armurés.
chasse finie, tout le monde est rentré sauf zoiseau S60, pépitroll Da 25 et moi K27, on glandait pépère, on aurait ptêt du remonter
une semaine peace et d'un coup tout s'affole, jusque là rien d'inhabituel

ce qui l'est plus, et j'ai fait bien plus de chasse mk en équipe que ... au hasard, tilk et xaruth réunis :
1) TOUS les monstres arrivant sautent sur le plus petit, pépi. je parle de 100% de la douzaine de monstres qui sont arrivés sur nous. Et ce alors que zois en avait la veille un gros paquet sur sa caverne, ils sont partis ailleurs SANS LE COGNER. (pas une frappe nada)

2) ce matin pépi décide de tout ramener sur zois, en 10 minutes tous les monstres sauf 2 l'avaient suivi et le ré-enchainaient, du jamais vu pour moi

3) un asha se pointe de nulle part et tue proprement pépi, paix à son âme. Bon ça c'est classique, loi de murphy. et depuis, en deux heures, 7 monstres se sont retournés sur moi, contre 1 pour zois qui n'a rien eu à esquiver.

tout ça pour dire : why not, c'est du challenge en mk, j' aurais préféré une nouvelle race de monstres sympas, mais pourquoi pas

mais quand j'entends tilk et xaruth asséner ce qu'ils disent ici, avec des beaux smileys sympas même pas moqueurs, je me dis qu'au choix :

- réponse A : ils se foutent bien de nous
- réponse B : y a un bug, notamment sur le choix des cibles, inhérent à la modif de tilk, et il refuse de voir la réalité en face

en attendant, pépi vous remercie bien, messieurs

#. Message de TilK le 15-06-2011 à 13:54
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Interlock @ 15-06-2011 à 12:47
Sinon quelques questions :

-Est-ce que le seuil de % de blessure a été modifié avant qu'un monstre ne prenne la fuite ?
-Est-ce que les monstres ont toujours 6PA
-Est-ce que les monstres sont capables d'AA, au moins partiel pour connaitre le % de blessures d'un troll, ses PV max, son esquive, son armure ?
-Est-ce que la durée de l'effet réussi d'insultes a été modifié ?
-Quel est la durée d'une insulte ? (avant et après le bug)
-Combien de fois un monstre frappe une cible qui l'esquive ou avec plein d'armure avant d'en changer, est-ce que insulte modifie ce nombre de frappes ?
-Est-ce qu'il y avait un bug qui forçait les mobs  a griller certains PA ?
-Est-ce que la gestion des PA des mob a changé ?
-Les mob par le passé pouvaient jouer en cumul, est-ce qu'ils jouent plus en cumul aujourd'hui ?
-Est-ce que le choix de la cible était buggé depuis de longues années, et a t'il était débuggé ?
-Est-ce que le choix de la cible a changé ? (nous avons trois réponses à ce jour : Il a changé, il n'a pas changé et ce n'est pas ce que j'ai dis)
-Est-ce qu'une insulte lvl 3 réussi-réussi aura le même effet qu'une insulte lvl 1 réussi-réussi
-Est-ce qu'il y a d'autres modifications qui vont accompagner ce changement ? (en dehors de monstres high lvl et des réévaluations des lvl des monstres)

- Non
- Leur nombre de PA n'a pas changé
- Non, pas encore
- Oui
- Je peux difficilement répondre. Vous pouvez cherchez cette information par vous même.
- C'est très variable et c'est à vous de trouver cette information
- Non
- Non
- Ca n'a pas changé
- Non
- Suivant les conditions, il a changé ou pas. Dans le cas d'un nouveau monstre qui arrive sur une case, il n'a pas changé.
- Ca veut dire quoi réussi-réussi ? Si c'est SR passé, non. L'insulte niveau 3 est (sauf modification future) toujours mieux.
- C'est possible (rien de décidé), mais pas à cours terme.

#. Message de TilK le 15-06-2011 à 13:54
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tiens, j'ai les mêmes réponses que Xaruth

#. Message de Interlock le 15-06-2011 à 14:03
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci Xaruth et Tilk pour les réponses.
Je vais pour ma part attendre le résultat des trolls courageux qui monteront insulte lvl3 pour voir si ça règle mon problème. (une insulte lvl 3 qui marcherait une fois sur deux, ou qui ne durerait que 2 ou 3 DLA sur le monstre cible ne me servirait à rien) si le cas échéant il me faut up lvl3, je me trépanerais  de bidouille et mélange magique si c'est possible et je raye dans la liste les autres comp "fun". 
On ne notera que je ne convoite pas insulte lvl3 pour tanker, mais juste pour pouvoir chasser seul. :/

#. Message de gamin le 15-06-2011 à 14:05
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 15-06-2011 à 13:37
Quote: Posté par gamin @ 15-06-2011 à 12:08
Quote: Posté par TilK @ 02-06-2011 à 18:47
* Lorsqu'un monstre arrive sur une case, le choix de la cible est toujours le même qu'avant (à un petit bug près qui affecte principalement les essaims cratériens). Il n'y a pas eu de changement sur ce point (contrairement à ce que certains joueurs ont annoncés)


Bizarrement, j'ai beau relire, je vois que le choix de la cible n'a pas changé....

Tu ne sais pas lire, c'est tout.
"Lorsqu'un monstre arrive sur une case", cela n'induit pas le cas où le monstre est bien installé dans le combat.


J'avais bien compris, mais le problème est là.

On a compris qu'insulte permettait d'attirer le monstres sur soi. On a compris que plus le niveau d'insulte est élevé, plus le monstre va venir. On a compris que plus le niveau d'insulte est élevé, plus ça dure. On a compris que si le monstre se fait esquiver, il a tendance à changer de cible.

Mais le problème, c'est que les monstres arrivant vont taper de façon quasi systématique le plus petit. Chaque fois que le monstre en aura marre de celui qui l'esquive, il va taper le plus petit. Ce qui fait que les petits prennent cher. Qu'a chaque frag de Labeilleux, si les titeabeilles sont pas tuées dans la minute, le petit se mange 40 PV et 80 de poison. Ou l'inverse. A chaque arrivée de Geecko, de Reine qqch, c'est le petit qui va se faire dégommer à distance.

Ce n'est bien sur pas du 100%, mais c'est la grosse tendance. Je parle de la chasse en profondeur avec finisseur, pas de la chasse avec un groupe homogène ou la similitude des niveaux fait disparaitre ce problème.

Donc oui, la sélection des cibles à changé, en arrivant et lors du combat. Les monstres tapent selon l'aggro + peut-être un facteur àléatoire. Apparement, lors de l'arrivée du monstre, la plus grosse agro est sur le plus petit troll, ce qui n'était pas le cas avant. Si c'était déjà le cas avant, cela se voyait moins ou pas, donc la partie aléatoire devait être plus importante.

#. Message de TilK le 15-06-2011 à 14:32
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Allez quelques chiffres pour faire taire ceux qui disent: "Ouin, c'est toujours le plus petit qui prend" :
Il y a eu hier 9843 attaques de monstres sur des trolls. Sur ces attaques, 185 (1.9%) correspondent à des attaques sur des trolls plus petits que les monstres. 100 (1%) sur des trolls de même niveau que les monstres. La répartition est la suivante:



En moyenne, les monstres attaquent des trolls ayant un niveau supérieur au leur de 22 niveaux, soit en moyenne +160%.

Donc, non, la politique des monstres n'est clairement pas d'attaquer les trolls les plus petits, sinon, les chiffres seraient réellement différents...

#. Message de Alanaé le 15-06-2011 à 14:39
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5506 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A mon avis, le problème vient du fait que les groupes de chasse où c'est le plus gros qui se prend l'aggro de tous les monstres, bah ils viennent pas se plaindre...

#. Message de gamin le 15-06-2011 à 14:41
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Faut bosser dans la Com', c'est l'avantage des chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut.

CE qui compte, c'est de connaitre les cibles possibles des monstres de ta courbe. Savoir que des chauve souris tapent des trolls de plus haut niveau, c'est pas nouveau par exemple. De même des groupes homogènes de trolls lvl40 entre aussi dans les 20 niveaux d'écart. Faut voir le nombre de groupes avec finisseurs qui sont remontés parce que justement, les finisseurs sont morts ou presque.

Des chiffres brut sans détails, ça avance à quoi?

#. Message de Raistlin le 15-06-2011 à 14:54
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
bizarrement, gamin, je suis sur que si les chiffres t'avaient donné raison tu n'aurais pas fait cette réponse

Raistlin

#. Message de gamin le 15-06-2011 à 15:05
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En fait, on va faire plus simple. D'après ce que j'ai compris et lu, le monstre a une aggro sur les différents trolls.Cett aggro va inciter ou même obliger le monstre à taper un troll en particulier. Cette aggro va changer entre chaque frappe ou lors de chaque DLA, il faudrait vérifier avec une marilith, mais je pense plutot que c'est entre chaque DLA vu que les monstres envoient leurs attaques en une seule fois.

Différents facteurs entrent en compte pour savoir quelle cible le monstre va choisir.

- Le niveau de la cible (sinon on aurait une frappe aléatoire lors de l'arrivée du monstre)
- Les insultes de la cible (logique)
- Les frappes précédentes (il a été observé que les monstres qui se faisaient esquiver changeaient de cible)
- Peut-être le nombre de monstres tapant la cible. Si les monstres deviennent intelligent, il est possible qu'ils choisissent tous de  taper la même cible.
-Peut-être un petit facteur aléatoire

Ont sait (ou on suppose, je sais plus trop) aussi que les différents niveaux d'insultes ont deux effets, premièrement augmenter cette aggro et deuxièmement la faire durer plus longtemps Les frappes esquivées la font baisser.

Tilk, je suis loin de la vérité?

Edith : Raistlin, tu as tord, j'aurais fait une remarque du genre Surement différente, bien sure, mais quand même. La façon dont tilk la pose, c'est : l'IA des monstres fait qu'ils tapent en moyenne des trolls de 22 niveaux supérieur. C'est pas ce qu'il voulait dire, bien sur, donc je fait la remarque

#. Message de Xaruth le 15-06-2011 à 15:07
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas loin.

#. Message de Raistlin le 15-06-2011 à 15:10
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
Les frappes esquivées la font baisser.
il faudrait vérifier, mais je pense que les frappes à 1PV aussi (du moins ça me semblerait logique)

Raistlin, au moins pour les monstres lvl > 5

#. Message de gamin le 15-06-2011 à 16:20
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense pas que le niveau du monstre change son IA, ça serait compliquer pour rien et impliquerait que des monstres peuvent changer leur comportement en vieillissant.

Pour les frappes à un PV, je ne sais pas, c'est possible, en effet. Mais alors c'est plutot l'armure de la cible. Des monstres qui tapent très forts ne seraient pas influencé par ce genre de condition (en -50, les monstres qui tapent à plus de 30 dégâts sont courants).

J'ai oublié de parler du sang froid qui est apparu, le sang-froid est une résistance à l'insulte, donc un deuxième seuil caché après la RM ou alors une modification de l'effet d'insulte.

Et si les monstres qui se font esquiver ont tendance à changer de cibles, il se peut aussi que la touche, ou même le critique change aussi l'aggro (dans le sens inverse de l'esquive). Ca fait plein de possibilités à tester pour les vérifier et il faut être capable de les décorréler, c'est pas gagné :p

Tilk, tu veux pas filer la formule, plutôt ^^

#. Message de Raistlin le 15-06-2011 à 16:26
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
je pensais plus aux encaisseurs a 40 d'armure qui tankent des monstres a 30 ou moins de deg, en fait, et qui perdent donc 1PV par frappe.

un monstre qui tape a 80 sur un troll qui encaisse 40, il a pas trop de raisons d'arrêter de taper

#. Message de gamin le 15-06-2011 à 16:33
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le plus simple, c'est de demander à ces tanks si leurs ciblent changent

#. Message de Interlock le 15-06-2011 à 16:55
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
LLes frappes esquivées font baisser l'aggro, mais de combien ?
Si insulte 3 te permet de gagner X aggro
Si une frappe esquivé réduit l'aggro de X/2

Après deux frappes copain le mob s'en va ?  On a aucune lecture de l'aggro en cours sur les monstres,  on joue en aveugle.

Les chiffres de Tilk ne servent pas à grand chose, il doit y avoir quelques poignées de monstres ayant un niveau équivalent/supérieur au mien dans le hall... -_-  D'ailleurs je pense pouvoir affirmer que les monstres que je rencontre sont en moyenne (au moins) 22 niveaux inférieur au mien.
Le problème soulevé par gamin n'était pas les petits ramassent, mais les plus petits de chaque groupe ramassent(edith: on peut peut être étendre à les plus petits dans la vue du monstre).

#. Message de Dragt le 15-06-2011 à 17:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Intéressantes toutes ces réponses, merci bien.
Espérons qu'il n'y ait pas de bugs qui amèneraient à des monstres qui réagissent plus vite que prévu, ou qui s'en prennent aux petits plus que prévu. (De toute façon, si c'est le cas, ça pourra toujours être corrigé.)

Il y a tout de même à mes yeux deux malaises avec l'insulte.
1) On ne peut pas jauger l'effet d'une insulte.
Avec l'insulte "qui ne fonctionne plus à 100%", on se retrouve réellement dans le flou, ce qui empêche de l'utiliser tactiquement.
Savoir si ça a fonctionné ou pas, ou au moins recevoir les chances que ça ait bien fonctionné, ce ne serait pas du luxe.
Enfin bon, de ce qui a été dit, de nouvelles phrases pour le rapport de l'Insulte sont prévues, donc à suivre...

2) Intérêt du niveau 1 d'Insulte.
Si les différents niveaux d'Insulte font la même chose, à la différence prêt que les niveaux plus élevés sont plus puissants, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Une comp qui donne 10% de chance de "prendre l'aggro" par exemple, ce n'est pas vraiment intéressant et ça ne sert presqu'à rien.
Si insulte 1 avait été aussi puissante mais en durant moins longtemps, ça aurait pu servir ponctuellement par exemple.
Il faut voir aussi comment se cumulent les insultes... Si 2 insultes 1 valent une insulte 2, le niv 1 peut demeurer intéressant, mais on n'en sait rien du tout, et ça n'a pas l'air de fonctionner comme ça.

Même en partant du postulat que l'insulte1 est uniquement pour les monstre qui ont peu de sang-froid, cette information est uniquement accessible via CdM5 (ou les bestiaires...): c'est un peu disproportionné! (Une comp à 150PI en complément d'une comp à 10PI). A la limite, un message d'insulte clair pourrait convenir pour savoir si l'insulte 1 vaut la peine, car il permettrait de procéder par essai-erreur en nous faisant par exemple comprendre qu'une insulte aussi faible sur ce monstre ne sert presqu'à rien. Mais ce n'est pas encore le cas.


PS: Enfin bon, je trouvais qu'une insulte "simple" et efficace était bon pour le jeu, mais on fera avec la nouvelle! ;-) Des monstres plus résistant à l'insulte, c'est bien... tout comme des monstres avec de l'amure magique... ou avec une meilleure IA... mais je me demande toujours si ça avait besoin d'être généralisé à ce point. (Même si je parle dans le vent, je ne sais pas à quel point tout ça s'est répandu, même si on a de bonnes infos pour l'armure magique.)
Si Insulte 1 était resté suffisamment efficace dans la majorité des cas, ça n'aurait pas été plus mal... et là je n'ai pas l'impression que c'est encore le cas.
De plus, avec la nouvelle IA + la nouvelle Insulte combinées, il semble que les monstres se lassent rapidement des esquives et des "1PV". Ca peut sembler logique... mais là encore, est-ce que ce principe doit être généralisé à beaucoup de monstres? Ca veut dire que le tank dans MH devrait être à poil, sans esquive, avec beaucoup de PVs et de regen? Ca change de d'habitude, ça ça me plait, mais ça reste un peu bizarre de favoriser ce genre de profil. Faire un bon tank MK reviendrait à devoir trop s'exposer aux TKs. Quant à devoir insulter en boucle pour garder un monstre, parce que sinon "c'est trop facile", c'est une vue de l'esprit. ;-) M'enfin, si on estime que la chasse doit être plus dure, ben elle sera plus dure...


#. Message de Fafi le 15-06-2011 à 17:24
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans cette fameuse courbe, les conclusions tirees sont faussees par le fait qu'a niveau egal, les monstres sont beaucoup plus puissants que les trolls, sans compter qu'ils ne sont pas seuls mais souvent nombreux. Tout ca ca multiplie les effets indesirables....

[Pages : 1, 2, 3, ... , 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:51:17 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]