header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de ul.Duc le 22-01-2011 à 20:49
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vous avez attaqué un Golem de Chair [Nouveau] (3135690) grâce à un sortilège.
0 d'amure magique

#. Message de Groniev le 23-01-2011 à 14:14
32629 - GRONIEV (Skrim 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 867 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Gritche Naissant : 9 magique/9-11 physique

#. Message de pharim le 23-01-2011 à 17:27
112898 - Hikarim (Skrim 34)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2726 (Djinn Tonique)   Citer Citer
mise à jour en ajoutant golem de fer , 0 en magique

#. Message de Dumbo13 le 23-01-2011 à 17:33
112821 - Escanor (Kastar 53)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5012 (Hydre Fumante)   Citer Citer
spectre 14 d'armure magique

et 0 physique sur la frappe d'atalante

#. Message de Fayth le 23-01-2011 à 20:34
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Maître Ectoplasme [Récent]
22 d'armure, dont 19 de magique.

Fayth.

#. Message de cassos le 24-01-2011 à 01:09
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Faut tenir compte que les templates modifient le nombre d'armure magique:

ex: Gros donne +1 d'armure magique

#. Message de pharim le 24-01-2011 à 09:05
112898 - Hikarim (Skrim 34)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2726 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et je pense que maitre, prince et équivalent donnent aussi de l'armure magique

je vais essayer de rajouter les templates mais ça va être plus compliqué.

#. Message de cassos le 24-01-2011 à 12:10
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
non, il suffit juste de regarder la difference entre un monstre de base sans template et le meme avec template. Y a aussi l'age qui peut influencer les parametres.

ex:
un Molosse Satanique [Initial]  --> 3 d'armure magique
Gros Molosse Satanique [Initial] --> 4 d'armure magique

donc molosse initial a 3 de base
le template gros donne +1

Cassos

#. Message de Alanaé le 24-01-2011 à 13:22
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ou peut-être que les deux molosses n'avaient pas exactement la même armure totale (ce qui est souvent le cas entre deux monstres du même nom), mais que le pourcentage d'armure magique était le même et pas du tout influencé par le template "Gros"...

Du genre un a 5 d'armure totale et l'autre 6 mais tous les deux ont 70% d'armure magique:

70% x 6 = 4.2 => 4 d'armure magique
70% x 5 = 3.5 => 3 d'armure magique

#. Message de ginglese le 24-01-2011 à 19:03
101066 - yogui (Durakuir 48)
- Les marguerites nucléaires -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 6-01-2010  Messages: 80 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Attention aussi aux monstres "anciens.

seuls les nouveaux monstres (apparus après la mise en place des armures magiques) ont de l'armure magique ...

#. Message de cassos le 24-01-2011 à 19:56
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Petit Molosse Satanique [Initial] --> 2 d'armure magique

Donc "petit" donne -1 d'armure magique

#. Message de Alanaé le 25-01-2011 à 05:14
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ou peut-être que ça donne -1 d'armure totale...

70% x 4 = 2.8 => 2 d'armure magique


Pour pouvoir vraiment mener à bien cette étude sur l'armure magique, il faut absolument donner l'armure magique et l'armure totale des monstres...

#. Message de cassos le 25-01-2011 à 23:08
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
un Rocketeux [Nouveau] --> 0 en magique mais 17 en physique

#. Message de Dontfeed le 26-01-2011 à 07:19
82951 - Dont'feed (Kastar 60)
- SPAM: Société Protectrice de nos Amies les Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 8-02-2007  Messages: 694 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Fantôme [Naissant] (3142063) 20 d'armure totale (recoupement de 4 CdM) dont 20 de magique

Vous lui avez infligé 36 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 16 points de vie.

Df

#. Message de skzo le 26-01-2011 à 10:32
54186 - skzo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1573 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
faudra que je vérifie mes messages de bot mais la plupart des behemot que j'ai affronté ces derniers jours  n'avaient pas d'armure magique, ceux qui en avaient était ceux avec un template il me semble.

Après mon ressenti général sur l'armure magique c'est qu'elle est pas mal aléatoire avec sans doute une base pour certains monstres comme les spectres ou les fantômes.

skzo

#. Message de cassos le 26-01-2011 à 13:12
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Worg [Jeune] --> 2 d'armure magique

#. Message de pharim le 26-01-2011 à 14:46
112898 - Hikarim (Skrim 34)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2726 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par skzo @ 26-01-2011 à 10:32
faudra que je vérifie mes messages de bot mais la plupart des behemot que j'ai affronté ces derniers jours  n'avaient pas d'armure magique, ceux qui en avaient était ceux avec un template il me semble.

Après mon ressenti général sur l'armure magique c'est qu'elle est pas mal aléatoire avec sans doute une base pour certains monstres comme les spectres ou les fantômes.

skzo

trop vieux, les béhémots?


#. Message de Fassdherat le 26-01-2011 à 16:05
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
Résultats obtenus par un Dudu :

Charge :
Vous avez attaqué un Spectre [Naissant] (3116084) grâce à une compétence.
Vous lui avez infligé 47 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 30 points de vie.

Rafale :
Vous avez attaqué un Spectre Implacable [Récent] (3080163) grâce à un sortilège.
La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous lui avez infligé 42 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 21 points de vie.

Donc Armure Magique de 17 au plus pour le premier (si entièrement magique), de 21 pour le second un peu plus âgé...

#. Message de Bulldozer le 26-01-2011 à 16:14
92039 - Bulldozer (Durakuir 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2008  Messages: 2010 (Djinn Tonique)   Citer Citer
armure magique:

Ombre [Naissante] 2
Squelette Nécromant [Naissant] 0
Squelette Spectral [Naissant] 0
Squelette [Naissant] 0
Maître Squelette [Naissant] 0
Zombie [Naissant] 0

Raquettou [Nouveau] 0

Ankheg Coriace [Larve] 0

#. Message de choupi le 26-01-2011 à 17:38
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
3 projo sur bibi bleu invocateur : 9 d'arm

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:09:10 le 29/04/2024 ] - [ Page générée en 0.018 sec. ]