header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Dédé Krok le 22-09-2009 à 11:47
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour, le gens.

Hier, j'explose un nécrophage.

21/09/2009 09:41:22MORTDédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrophage [Ancien] ( 2547272 ) .

Il droppe un parcho Yeu'Ki'Pic et une poignée de GG. Mais aucun compo.

Alors, après recherche sur le forum (exemple : Pas de composant à la mort du monstre), je me demande si c'est pas un bug qui est revenu.

Je sais que certains monstres ne doppent pas de compo (fantômes, élémentaires, amibes, ...) mais c'est un nécrophage, donc il devrait y avoir un compo (je le sais, j'ai un œil d'un autre nécrophage).

Pas de monstres fouisseurs dans les parages et je trouverai que ce serait un sacrée coïncidence qu'un troll invisible ou camouflé soit à une case de moi et qu'il ait pris le compo (par déplacement, ramassage et re-déplacement - ou bien par télékinésie) juste entre le moment où je termine mon attaque et que j'accède à ma page de vue.

Mais y-a-t'il une relation avec l'état du compo ? Par exemple, un compo inutilisable qui arrive à terre disparaît directement ??
Faut dire que je ne comprends pas bien le pourquoi du l'état d'un compo si, comme dit dans d'autres posts, cet état n'influence pas son utilisation.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ? Je préfère me renseigner avant de poster cela dans "Bug".

Dédé Krok

#. Message de Enzorth le 22-09-2009 à 11:53
53915 - Enzorth (Kastar 35)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 5-07-2005  Messages: 220 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un lien avec ceci: http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=130097&PagePosition=1

#. Message de Dédé Krok le 22-09-2009 à 17:39
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci pour ta réponse.
En effet :

Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Vous avez massacré le monstre. Il n'en reste plus rien.

Je n'avais pas plus remarqué que cela le massacrage.

Hélas pour cette modif
Finie la chasse comme on le connaissait.
Pas top du tout.


#. Message de AsHile1024 le 22-09-2009 à 17:57
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dédé Krok @ 22-09-2009 à 17:39
Hélas pour cette modif
Finie la chasse comme on le connaissait.
Pas top du tout.


Remarques quand même, toi qui est si je ne m'abuse anti-nécromant, que sur ce coup les marchands/utilisateur de cadavres vont en patir

Hahahaha, je crois que c'est l'une des modifs de cette année que je préfère (avec celle de VlC).

AsH, qui avait proposé un truc un peu ressemblant, je préfère ce truc à ma propal jouant sur les qualités selon le rapport de force

#. Message de Vaï Kaï le 22-09-2009 à 18:40
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je confirme Ash, il y a bien eu une discussion sur ce thème avec une détérioration de la qualité en fonction des dégâts effectués

VK

#. Message de Dédé Krok le 22-09-2009 à 18:46
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par AsHile1024 @ 22-09-2009 à 17:57
Quote: Posté par Dédé Krok @ 22-09-2009 à 17:39
Hélas pour cette modif
Finie la chasse comme on le connaissait.
Pas top du tout.


Remarques quand même, toi qui est si je ne m'abuse anti-nécromant, que sur ce coup les marchands/utilisateur de cadavres vont en patir

Hahahaha, je crois que c'est l'une des modifs de cette année que je préfère (avec celle de VlC).

AsH, qui avait proposé un truc un peu ressemblant, je préfère ce truc à ma propal jouant sur les qualités selon le rapport de force


Anti-nécromant, oui. Et si j'avais envie de me mettre à mélanger un fémur de squelette comme louche pour remuer ?????

Et puis comment réaliser ma fameuse quiche aux champi-gloutons et fungus géants maintenant ? Et hors de question que je me mette au soufflé de durakuir, AsHile. Je ne mange pas de troll (chacun ses principes).


[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:29:43 le 19/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]