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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Xaruth le 17-09-2010 à 16:51
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
oui ciredef, j'ai exagéré, c'est 99% des trolls qui n'ont rien fait. Reste 60 trolls qui se sont bougés les fesses, soit 1% 

#. Message de BoLgRuZ le 17-09-2010 à 18:37
109311 - BLaJe (Darkling 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2005  Messages: 1594 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ok, il y a énormement de trolls qui ne sont pas intéressés par les quêtes, soit par découragement, soit par je m'enfoutisme total.

mais il ne faudrait pas oublier que l'interface de jeu principale, ce n'est pas le forum, c'est bien le Hall.
Et pour ceux qui passent uniquement par le jeu, je ne vois pas comment ils pourraient s'impliquer dans une quête quand la seule façon de comprendre un évènement (exposé parfois par une ligne énigmatique par mois quand ils se loguent dans leur tour de jeu) est de lire et traduire un sujet de forum assez obscur ou ils n'ont pas obligatoirement envie d'aller.

Si ce peu de participants est considéré comme un problème, il serait bien de créer une interface apparaissant quand il y a besoin dans le jeu, demandant si le joueur est interessé ou non par entrer dans une quête.
Ensuite lui proposer de contacter untel joueur ou tel anim, ou tout du moins de rentrer son nom dans une liste de trolls participants, et après aux quêteurs ou anim de lui dire quoi faire.

BoL, qui a vu de la lumière...

#. Message de Canopée le 17-09-2010 à 18:42
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 6-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne suis pas sûr que mettre ça dans le jeu soit la solution. De toutes façons celui qui ne va jamais sur le forum ne rentrera sans doute pas dans une quête.

Par contre si on trouve le moyen de rendre un peu plus conviviale et moins ésotérique l'entrée dans une quête...

#. Message de Kel'Oks le 17-09-2010 à 19:55
94941 - Kel'Oks (Skrim 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 30-08-2009  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est pas forcément l'entrée dans la quête qui pose problème (sauf si les trolls qui la font ne veulent la gloire que pour eux ).
Perso j'avais lu la quête des crascs sur le fofo, et trouver ça super intéressant. J'ai contacté p'ti greg pour savoir comment on faisait pour y entrer, mais malheureusement IRL avec mon boulot j'ai pas trouvé le temps de m'y investir pleinement.

Faut voir que beaucoup de joueurs, la plupart je pense, ne se connectent que 10-15 min en tout et pour tout dans la journée, juste histoire de jouer leurs dla quotidiennes. Entrer dans une quête c'est s'investir un minimum, et donc pouvoir passer du temps (i) sur les fofo (et encore il faut, un jour, avoir la curiosité d'y faire un tour pour savoir qu'il y a une quête), et (ii) être dispo avec son troll pour répondre aux besoins (recherches, matos,...) de la quête et pouvoir la faire avancer. D'ou les 1% à mon avis
Ah oui, et faut avoir envie bien sur...

Perso, si je suis les fofo de MH régulièrement et que je passe entre 30min et 2h par jour (exceptionnel, cad MB )  pour jouer mon troll, quand je joue mon humain de Thaanis je le fais en 5 min et j'ai du parcourir 1 ou 2 fois le fofo depuis que j'y joue.


M'enfin là on s'écarte du sujet un peu je trouve

Pour y revenir, je suis de l'avis global que la RM monte très/trop lentement par rapport à la MM. Par contre ce déséquilibre avantage mon style de jeu, mais ceci est une autre histoire...
Kel'

#. Message de trollman le 18-09-2010 à 06:58
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui, enfin, je "participe" a la quete et c'est pas encore fini hein.
et pendant ce temps, 99% du hall evite les crascs, sauf 3 ou 4 blaireaux qui se bercent d'histoire RP.
heureusement que petit gregory est motivé a fond car pour regrouper autant de groupe avec une si grosse logistique car ca releve de l'acharnement.

lorsqu'on voit la perte definitive de MM et RM quand on n'a que 2 crascs sur soi pendant 1 semaine, je ne vois vraiment pas l'interet de les chasser.
apres la reforme ca semblait encore plus absurde, vu que personne n'augmente de RM, et qu'on galere a gagner meme en encaissant comme un porc.
meme avant la reforme, seul les finisseurs avaient gain de cause et non ceux qui les subissaient pendant des plombes.
et dans une chasse, je me repete, comme c'est tellement compliqué pour 90% des joueurs que je connais, on cible tjrs en premier les megacephales, les gritches, les necromants, les effrits, etc, et tous les cachés implantés, plutot que les crascs. sinon bah on meurt et en plus on perd de la MM et RM.

pour l'histoire de la quete et du RP, tenir bon des mois et des mois, regrouper 30 a 50 trolls qu'on ne connait pas, faire copier 30 sorts, faire des potions melangés, etc, il n'y a pas bcp de trolls, euh de joueurs, qui peuvent le faire.
IRLement parlant, parfois on est dispo 3 mois sans probleme, et parfois, on n'est plus trop dispo, ou certaines modifs de MH lassent et on se detache du jeu, ou on perd des trollmis et ca fait jouer son troll qu'une minute par jour, etc.

bref, meme ceux qui participent a la quete n'auront aucun gain hormis le soulagement de ne plus jamais croiser des pertes definitives en MM et RM. heureusement, sinon certains(quoi moi?) aurait laché le morceau. 3% en 1 jour serieux... meme pas 3 jours pret de ce rocher... 2 mois comme ca? mais oui... et la marmotte??? trollman rumine

#. Message de Raistlin le 18-09-2010 à 09:30
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-dieu)   Citer Citer
lorsqu'on voit la perte definitive de MM et RM quand on n'a que 2 crascs sur soi pendant 1 semaine, je ne vois vraiment pas l'interet de les chasser.
mais quelle idée de garder des crascs 1 semaine aussi. moi c'est les premiers monstres qui crèvent, juste après les monstres à auras de feu

Raistlin

#. Message de BoLgRuZ le 18-09-2010 à 09:44
109311 - BLaJe (Darkling 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2005  Messages: 1594 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
voila quelle idée, fallait juste lire :

Quote:
Posté par trollman @ 18-09-2010 à 06:58
et dans une chasse, je me repete, comme c'est tellement compliqué pour 90% des joueurs que je connais, on cible tjrs en premier les megacephales, les gritches, les necromants, les effrits, etc, et tous les cachés implantés, plutot que les crascs. sinon bah on meurt et en plus on perd de la MM et RM.



#. Message de trollman le 18-09-2010 à 10:58
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pour lancer le fameux rituel de la fameuse quete, je suis arrivé dans un endroit infesté de bestioles pas belles et le groupe de trolls deja present sur place etait vraiment mal.
les crascs sont loin d'etre prioritaire dans la survie.

et de 4 full... houra

Trõll n°15980 : trollman
Vous avez été impliqué dans un événement : POUVOIR.
Il était alors : 17/09/2010 22:15:03.
Le monstre n°2425705 (un Crasc Maexus Colossal [Légendaire]) a utilisé sa capacité spéciale : Absorption de Pouvoir
Elle a pour effet : MM : -1 % | RM : -1 %
A effet immédiat Permanent.
Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 93
La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.
Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.

et tuer un crasc level 38 faut s'accrocher

si j'aurais su, je serais pas viendu, et osef de la quete, des crascs, et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...


#. Message de Shamp le 18-09-2010 à 11:08
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
J'ai l'impression qu'on dévie sur un sujet anti-Crascs alors que ça n'est pô le noeud du problème...

Il me semble que l'effritement, étant donné qu'il touche un pourcentage de la valeur brute de MM/RM, devrait justement rééquilibrer les gains de MM par rapport à ceux de RM. Or on peut remarquer que ça ne suffit pô, apparemment, puisque tout l'monde stagne (ou régresse) en RM mais réussit quand même à monter sa MM malgré les effritements successifs!


Shamp' qu'il y a donc un gros déséquilibre dans le rapport de gain des deux magies, selon môa... après, reste à savôar si c'est une volonté de l'équipe, notamment dans ce que cela implique en TvT!

#. Message de Rogntidju le 18-09-2010 à 17:22
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3991 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je continue à gagner de la RM, meme avec les effritements, pourtant je ne chasse pas souvent

Par curiosité, vous stagnez à combien et vous régressez à combien?
Parce que si c'est 5000 et 10000 j'ose dire que c'est normal, voir meme le but

#. Message de TilK le 18-09-2010 à 17:59
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Shamp @ 18-09-2010 à 11:08
(...) puisque tout l'monde stagne (ou régresse) en RM mais réussit quand même à monter sa MM malgré les effritements successifs!


Tout le monde ne gagne pas de la MM. Perso, j'ai perdu 600/700 points de MM en moins d'un an. Alors que je suis mago à 100%.

#. Message de cicatrace le 18-09-2010 à 18:11
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est parce que tu t'en fous de ta MM Tilk, tu n'optimise pas du tout, suffit de voir ton niveau par rapport à ton numéro de troll! :P Perso j'ai gagné gagné au moins 1000-1200 de MM pure sans forcer en 1 an malgré les effritements/crascs, je montais ma MM quand je n'avais rien à faire et je me déplace beaucoup.

Clairement, un mago qui s'en donne les moyens aura des SR très faibles en général lorsqu'il tire sur d'autres trolls. D'après mon expérience personnelle, sauf quelques rares gros trolls avec AA en mithril, ils ont tous sous 25% de SR.

Cica

#. Message de TilK le 18-09-2010 à 21:11
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 18-09-2010 à 18:11
C'est parce que tu t'en fous de ta MM Tilk, tu n'optimise pas du tout...

C'est pour cela que je suis super troll MM de ma catégorie depuis plusieurs années et que je suis dans le top 10 des plus gros gagneurs de MM ?

#. Message de OgreTaskmaster le 18-09-2010 à 21:35
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 18-09-2010 à 21:11
Quote: Posté par cicatrace @ 18-09-2010 à 18:11
C'est parce que tu t'en fous de ta MM Tilk, tu n'optimise pas du tout...

C'est pour cela que je suis super troll MM de ma catégorie depuis plusieurs années et que je suis dans le top 10 des plus gros gagneurs de MM ?

Soit 9150 MM  (uniquement ST kastar/skrim, car les ST MM Dudus et Tom ont plus)

Ben si tu as perdu 600/700 MM en 1 an, c'est que tu n'optimises pas vraiment, car çà veut dire que tu gagnes moins de 91MM entre 2 effritements, soit vraiment pas beaucoup.

OTM
(qui doit être aussi pas loin du top 10 des plus gros gagneurs alors )


#. Message de gravos le 18-09-2010 à 22:26
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2974 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Héhé la quête anti-crasc je l'ai faite quand j'étais trollinet à ses débuts, lors de la réapparition des crascs. J'en ai marrave pas mal et j'ai même gagné quelques titres. 

Puis un jour, après avoir vu que je perdais plus que je ne gagnais, j'ai lâcher l'affaire.

J'ai rien suivi de ce qui se passait pour la quête en ce moment même si je connais pas mal de trolls qui la font et vous voulez que je vous dises :

J'y comprend que tchi aux quêtes, comme celle pour le champion du froid à qui j'irais bien carave son matos (Non sérieux dès fois je vais lire les quêtes mais c'est vrai que je ne comprend pas souvent, voir j'y pige quedal)

Pour la MM/RM, bah je m'en tape, mais je suis parfois supris qu'en se prenant plein de pouvoirs de monstres, on ne gagne que 4 point de RM par dla. Alors je me suis dit que maintenant si tu veux monter ta RM plus que les autres t'as intérêt à réactiver plus vite et au bon moment (par exemple juste après un résisté qui te fait gagné 4 points lol)

Au début j'ai pensé que la réforme MM/RM avec l'effritement c'était pour permettre de faire un équilibre entre les anciens trolls et la nouvelle génération. Je me suis dit que je perdais de la MM/RM mais que les anciens qui en avaient plus à la base devait en perdre plus. (Par contre je me suis dit, ça sera long avant d'avoir un équilibre lol).

Enfin depuis pas mal de temps je trouve que l'AA mithril luxe est l'armure abusée du jeu (RM+180%) . Donc forcement à équilibré c'est tendu avec une armure qui augmente ta RM de base de 1,8.

Je me doute que y a des raisons à ça, et idem pour la réforme. Je comprend que de ne pas augmenter surtout quand on tank c'est frustrant. Les pouvoirs full de crascs ça m'énerve comme tout le monde (en plus je suis poissard de ce côté) et quand j'ai râlé la réponse qu'on m'a déjà faite est de fuir....

Tout ça pour dire que j'attends de voir comment cela évoluera



#. Message de Grimmm le 19-09-2010 à 00:26
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par BoLgRuZ @ 17-09-2010 à 18:37
ok, il y a énormement de trolls qui ne sont pas intéressés par les quêtes, soit par découragement, soit par je m'enfoutisme total.

mais il ne faudrait pas oublier que l'interface de jeu principale, ce n'est pas le forum, c'est bien le Hall.
Et pour ceux qui passent uniquement par le jeu, je ne vois pas comment ils pourraient s'impliquer dans une quête quand la seule façon de comprendre un évènement (exposé parfois par une ligne énigmatique par mois quand ils se loguent dans leur tour de jeu) est de lire et traduire un sujet de forum assez obscur ou ils n'ont pas obligatoirement envie d'aller.

Si ce peu de participants est considéré comme un problème, il serait bien de créer une interface apparaissant quand il y a besoin dans le jeu, demandant si le joueur est interessé ou non par entrer dans une quête.
Ensuite lui proposer de contacter untel joueur ou tel anim, ou tout du moins de rentrer son nom dans une liste de trolls participants, et après aux quêteurs ou anim de lui dire quoi faire.

BoL, qui a vu de la lumière...


J'aime beaucoup cette idée et je suis certain que beaucoup plus de trolls participeraient (plus ou moins activement) aux quêtes, dont les effets leurs sont la plupart du temps "imposés", si on leur tendait un peu la perche.

Sans arriver aux interfaces complexes de quêtes genre Wow ou rappelz, une simple messagerie "quêtes" avec les quêtes proposées, celles auxquelles on participe (avancement, communication des animateurs, ... ), les quêtes passées, etc. serait assez sympa pour qui veut se lancer dans le RP, s'y relancer ou tout simplement être au courant sans avoir des tonnes de pages à lire.

Quelques phrases bien faites et bien placées peuvent parfois nous amener à lire des heures sur ce forum... Bref, une accroche !

#. Message de Kalinka le 20-09-2010 à 17:49
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 18-09-2010 à 18:11
Clairement, un mago qui s'en donne les moyens aura des SR très faibles en général lorsqu'il tire sur d'autres trolls. D'après mon expérience personnelle, sauf quelques rares gros trolls avec AA en mithril, ils ont tous sous 25% de SR.


Vu la formule de la limitation des gains de MM et RM ça devrait descendre encore.
Avec un seul gain de RM au maximum par DLA contre 3 à 6 (sans compter qu'il y a des bonus de gains sur certains sort), c'est pas compliqué de voir que c'est déséquilibré.
En plus la RM il y a des DLA où l'on peut pas, coté MM il faut vraiment un gros manque de bol. Je serais pas surpris qu'on arrive à terme à un ratio du genre 4 ou 5 de la MM par rapport à la RM.
Un ratio de 5, ça fait 10% de SR ...
Oui les bonus énormes du au matos corrigent un peu ça, mais même en étant énorme ça reste faible par rapport à la différence de ratio de gain entre la MM et la RM....

#. Message de loupblanc le 20-09-2010 à 18:27
94490 - loupblanc (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 1-07-2008  Messages: 1133 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui mais quelque part, c'est normal que les purs magos arrivent à des SR de cet ordre là
Car il faut pas oublier que 80% non retentable c'est un inconvénient énorme, alors si en plus y'a l'effet réduit ça ne vaut même pas la peine, tout le monde vire bourrin à ce moment là c'est bien plus efficace

Et faut pas croire que la MM ça monte comme ça facilement, il faut beaucoup la bosser avant d'arriver à quelque chose de correct.

La RM comme dit plus haut, faut refresh au bon moment pour que ça monte mieux

Enfin globalement je trouve ça bien cette réforme, c'est normal que les sorts passent full la plupart du temps pour quelqu'un qui fait que ça.
En TvT lorsqu'on compare un bourrin et un mago en termes de dégâts, on sous entend toujours que ça passe full. En réduit c'est incomparable c'est carrément ridicule .
Et y'a toujours 10% de chances d'être résisté...

A la limite, ce qu'il pourrait être fait pour monter un peu la RM, comme qqun l'a dit, c'est de pouvoir gagner de la RM sur chaque type de pouvoir dans une même DLA, mais faudrait faire des simuls, ça risque de monter trop vite peut être ... Enfin pourquoi pas

LB

#. Message de Milouh le 20-09-2010 à 22:57
8053 - Milouh (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2003  Messages: 1789 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je pense aussi que la RM monte trop lentement par rapport à la MM.

Dire que les Magos doivent compenser l'inconvénient des 80% (par rapport à 90% ?) par un avantage très fort (tel que le SR moyen de 25% de Cicatrace contre les trolls), n'est-ce pas un discours déséquilibré ?

Il y a des profils de magos offensifs. Il y a des profils d'encaisseurs. Encaisser, c'est aussi résister. Les encaisseurs ont du souci à se faire, surtout avec les nouveaux équipements à gain de MM / template des mages.

-> D'une part, la limitation du gain de RM a été créée en réaction aux opérations "bain de RM" organisées par certains joueurs qui ont "légèrement" abusé d'une faille du jeu. Elle a réussi : on ne prendra plus de bain de RM.

-> Mais d'autre part, elle crée un déséquilibre entre les joueurs anciens qui ont profité de gains de RM élevés et ceux qui ont commencé plus récemment ou ont reporté à plus tard la période où ils se frottent aux monstres (comme certains scribes, commerçants, cultivateurs etc.).


A mon sens, il faudrait donc soit :
- Ralentir la progression en MM (et là je pense que les derniers venus seront encore les dindons de la farce)
- Réévaluer un brin la progression en RM.

Plusieurs options comme ça pour revaloriser le gain de RM (choisir une option, pas toutes ! :P) :

- les 2 ou 3 premiers pouvoirs donnent un gain de RM (et non 1 seul par tour).
- modifier le mode de calcul du gain de RM pour qu'on puisse gagner plus en un gain.
- gain de RM sur le premier pouvoir de chaque monstre dans la DLA ou toutes les 2 DLA
- Indexer le gain de RM sur la RM de base (avec des seuils) pour ralentir le gain pour les mieux dotés et au contraire l'accélérer pour les moins résistants.
-...

Bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent, mais il me semble qu'il y a un petit déséquilibre à corriger.

++
Milouh



#. Message de Boorhïn le 21-09-2010 à 09:01
45342 - Bush_Mush_boorin (Tomawak 60)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Autre  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Salut,

Je suis assez d'accord que l'on trouve un moyen de rééquilibrer tout ça.
Certainement en tant qu'adepte de la magie qui sert a rien (tom magot)
je vais pas cracher sur la soupe, en TvT j'ai de gros avantages.

Par contre (je sais c'est hors sujet) que Xaruth, en tant que membre de la team se permette d'énoncer un idiome tel que 99% des trolls s'en foutent.
Je peux parler car c'est moi qui ait fait CdO (projet clind'oeil) afin de visualiser l'ensemble du Hall, en gros je suis resté 1 mois et qq en -73 afin comprendre son fonctionnement (c'est notre RP).
Grace à cela nous avons repéré tous les crascs et on les a tous buttés ou presque. Il y avait des centaines de trolls impliqués.
A part Dorak et Ratibus, personne en a rien eu a fiche, la team a eu aucune réactivité alors que les joueurs dans leur majorité se sont vraiment BOUGES!
Notre quête, enfin nous on parle d'expérimentation, est passée à travers les quêtes officielles. Pourtant nous n'avons pas manqué de RP.
Depuis, je ne viens plus sur ce forum ou rarement car cette attitude m'énerve.
J'aime pas que l'on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes.

D'ailleurs ce post devrait etre dans modifications.
Dans le futur, si il y a modification dans le genre où cela affecte beaucoup les trolls comme celle ci. Peut-être qu'un petit message expliquant clairement ce pourquoi c'est fait en détail éviterait de faire ressentir du totalitarisme ou bien de l'injustice. J'ai pas souvenir que l'on s'ennuie a faire des modifs gratuitement, il y a souvent de bonnes raisons, donnez les.

Sur ce je pars me farcir du crasc

A+

Boorhïn-Feu&Flammes-

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