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#. Message de Dragt le 16-05-2009 à 02:13
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est clair que le post de JJgrunge, je suis assez d'accord avec.

Quelques remarques:
- Les dernière modif de la fatigue sont dures, mais pas à ce point catastrophique pour tout le monde. Les seuls vraiment impactés, ce sont les kastars qui enchainaient TP, charge, AM. Ce n'est pas le cas de tous les kastars. AM reste très intéressant...
- Les kastars frappent moins juste... mais AP existe. C'est cher, c'est chiant à monter, ça sert pas à la charge... mais ça permet de cogner quand c'est limite.
- Même si le tom est devenu un troll qui fait peur, balèze en TvT, utile en MK, ce n'est pas non plus un rouleau compresseur comme le kastar.  Quoiqu'il en soit, dans un groupe, il est super utile (...avec des sorts surtout)

Je suppose qu'avec les pv en plus, le dudu sera le meilleur profil totalement défensif... mais ça ne sert pas à grand chose. Et avec le decumul (qui n'est pas une mauvaise chose) maintenant, dès qu'il y a un hypno, n'importe quel troll tombe sous les coups du kastar. Faut donc un gros frappeur de son côté pour tuer en premier. Lorsqu'on veut s'équilibrer, prendre de l'attaque, des dégats, de l'esquive et une jolie parade... j'ai l'impression que kastar et skrim sont plus sympas.
Enfin bon, le dudu c'est probablement un peu plus tranquille... On peut toujours tenter de taper un peu, on peut toujours tenter de se soigner un peu... on meurt un peu moins vite...


Pour l'équilibre, peut-être que le dudu devrait avoir AM (plein de pv à sacrifier, une rafale qui ne fait pas trop mal), et le kastar devrait avoir RA (un total régénérateur)?

#. Message de AsHile1024 le 16-05-2009 à 02:26
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 16-05-2009 à 02:13
Quelques remarques:
- Les dernière modif de la fatigue sont dures, mais pas à ce point catastrophique pour tout le monde. Les seuls vraiment impactés, ce sont les kastars qui enchainaient TP, charge, AM. Ce n'est pas le cas de tous les kastars. AM reste très intéressant...

Déjà tu oublies les mauvais karma et depuis un petit message du DM il y a quelques mois c'est que pour les TKs. Et oui seulement TP c'est rien, seulement charge c'est rien et seulement des EAs c'est rien. Juste un décalage dans le temps d'une comp de race... Mais le soucis d'AM c'était pas plutôt son coût en pv que son espacement temporel ? Bah zut on a changé les patates alors que c'était le chou de pourri.

- Les kastars frappent moins juste... mais AP existe. C'est cher, c'est chiant à monter, ça sert pas à la charge... mais ça permet de cogner quand c'est limite.

ouais et tout les kastars sont bourrin ? Autant supprimer le vampi pur si l'équilibre tiens sur cet argument.

- Même si le tom est devenu un troll qui fait peur, balèze en TvT, utile en MK, ce n'est pas non plus un rouleau compresseur comme le kastar.  Quoiqu'il en soi, dans un groupe, il est super utile (...avec des sorts surtout)

Pour le projo en TvT bah il touche tout de son niveau, la fatigue des TP il s'en cogne, il a camou à 90% pour 2 pa, c'est le meilleur glueur, le meilleur VlC et le meilleur piégeur.

Pour l'équilibre, peut-être que le dudu devrait avoir AM (plein de pv à sacrifier, une rafale qui ne fait pas trop mal), et le kastar devrait avoir RA (un total régénérateur)?

Huhu, le sort de race le plus pourri en TvT, vampi, et la comp de race la plus pourri, RA. Tu veux pas supprimer les kastars aussi ?


#. Message de Rogntidju le 16-05-2009 à 05:52
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3991 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh Ashile excuse moi j'aime beaucoup ton troll mais là vraiment

> Déjà tu oublies les mauvais karma et depuis un petit message du DM il y a quelques mois c'est que pour
> les TKs. Et oui seulement TP c'est rien, seulement charge c'est rien et seulement des EAs c'est rien.
> Juste un décalage dans le temps d'une comp de race... Mais le soucis d'AM c'était pas plutôt son coût en
> pv que son espacement temporel ? Bah zut on a changé les patates alors que c'était le chou de pourri.
??? tu veux pas arreter l'analogie foireuse avec la choucroute dans tous tes posts et etre plus clair?

> ouais et tout les kastars sont bourrin ? Autant supprimer le vampi pur si l'équilibre tiens sur cet argument.
Ben non c'est clair. Le vampi c'est 2D d'attaque pour 3D de dégats. Donc moins facile à toucher. Si tu veux jouer avec, faut faire avec, point. Trouves un hypno ou choisis tes cibles. Excuse moi d'etre direct mais moi je vais pas attaquer des dudus full AE au projo et chouiner après.

> Pour le projo en TvT bah il touche tout de son niveau, la fatigue des TP il s'en cogne, il a camou à
> 90% pour 2 pa, c'est le meilleur glueur, le meilleur VlC et le meilleur piégeur.
Ok pour la fatigue et je trouverai ca logique que ca influe aussi sur le tom (genre sur la portée du projo) mais faut relativiser. Les dégats en restant proche de la cible sont devenus corrects sans plus. Le camouflage ne protège plus autant avec VlC.

> Huhu, le sort de race le plus pourri en TvT, vampi, et la comp de race la plus pourri, RA. Tu veux pas
> supprimer les kastars aussi ?
Entièrement d'accord, très mauvaise idée sans compter que c'est pas la peine de penser à changer le sort de 2 races après 7 ans de jeu. Je comprends d'ou vient l'idée mais c'est une grosse connerie (d'où le smiley?). Pour moi il faut renforcer les synergies AM/Vampi qui profiteront à tous les kastars (memes les bourrins ont du dégat, c'est la carac la moins chere)

#. Message de jjgrunge le 16-05-2009 à 07:58
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@rouminch : clair que les dudus lapins nous ont fait gagner le pogo, sur un seul sort : sacro. mais je maintiens que ça ne suffit pas à en faire une race puissante ou intéressante

@outchou et ashile : je veux bien avouer avoir un poil sous évaluer les kastars, si la réforme se maintient, et je la trouve trop puissante, vous allez souffrir nettement.
après j'aimerais vous entendre avouer qu'un kastar tape bien plus fort et que ça fait une vraie différence. à haut niveau (comme sabaot, je sais plus bien ce qui se passe avant), le kastar fait vite de l'attaque à 80 et des dégâts non critique à 100. pour le skrim c'est inversé (je caricature). aucun des deux ne critique en TvT, ashile, donc ton argument est très marginal
et ce qui me choque c'est de lire aussi souvent comme un fait acquis que le vampi c'est totalement nul et inutilisable. le vampi est un superbe complément de frappe pour le kastar, en mk. un outil varié et utile, en somme. (demandez à mes kastars qui est full PV chez nous après le passage de 3 générations de phoenix gargantuesques, pour voir??)
Le fait que ce soit moins puissant en TvT qu'un cdb, on est bien d'accord, mais encore une fois, diversifiez vous. le vampi en mk est bien plus important que le projo ou la rafale.

JJ, cool mon avis fédère

#. Message de darkeagle le 16-05-2009 à 10:13
61656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-04-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Einstein @ 16-05-2009 à 00:31
J'ai bien lu tout le sujet détrompe toi c'est pourquoi je me permet de réagir 

Il suffit de regarder le profil des TK,on va dire 70% de Kastar, 15% de Skrim, 10% de Tom et 5% de Durack... et encore je vois pas à quoi ils servent à part avec Explosion et un level 50+ pour faire quelques dégâts !
Donc oui le Kastar est la race la plus forte en TvT, c'est comme ça et les nouvelles règles vont juste un peu limiter cette suprématie écrasante.
Et encore... mon exemple montre que cela reste limité ! quand on est capable de tuer un level 42 en 2 coups... on vient pas pleurer sur son sort

J'adore ce jeu, mais dans mon groupe certains commencent à se lasser de se faire dégommer aussi facilement sans avoir aucune chance de réagir.
Voilà, cela te convient ?!

Là quand même faut pas exagérer je ne défend pas spécialement les TK mais je ne vois pas le problème sur le fait qu'un kastar 53 tue un niveau 42 en 2 coups je pense d'ailleurs que n'importe quel bourrin tue un tröll de 10 niveau inférieur en 1 cumul si celui-ci est normalement constitué...

Sinon pour ta répartition de TK dans le Hall je ne suis absolument pas d'accord. Je pense qu'il y a beaucoup plus de toms TK que ce que tu pense et d'ailleurs ça serait peut-être une bonne idée de faire une étude la dessus je pense que tu seras surpris (même si je pense quand même qu'il y a nettement moins de dudus TK que pour les 3 autres races...)

$ darkeagle $

#. Message de Spinoza le 16-05-2009 à 10:21
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23226 (Demi-dieu)   Citer Citer

La répartition des trolls actifs par race est la suivante :

  • Skrim : 2377 ( 23 %)
  • Tomawak : 2277 ( 22.04 %)
  • Durakuir : 2688 ( 26.01 %)
  • Kastar : 2991 ( 28.95 %)
Avant de parler d'équilibre, peut-être faut il voir d'où on partait ....

Ben peut-être que ça va remettre un peu d'ordre là-dedans, il serait interessant de voir l'évolution dans les prochaines semaines/mois


#. Message de Outchou le 16-05-2009 à 10:37
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca c'est le reflet de ce qui était.

Comme tu dis je serai curieux de voir comment ça évolue,
mais si on se rends compte par les chiffres dans quelques mois / années que le skrim est trop fort et le durak trop faible ?
La devteam fera comme elle a fait maintenant, elle balancera des modifs sans forcément voir toutes les répercutions que ça pourrait avoir. Même si c'est loin d'être évident faut l'avouer.

Moi si on me donne la possibilité de me réincarner en gardant mes PI je peux vous assurer que je garde pas un kastar. Bon c'est facile en même temps comme j'ai envie de changer.

#. Message de Rouminch le 16-05-2009 à 10:51
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
JJGrunge, c'est clair qu'un Dudu aura du mal à être aussi puissant qu'un Kastar ou un Skrim. Mais en TvT il est aussi beaucoup plus chiant à prendre. Tu dois utiliser plus de PA pour le mettre à mal, il peut annuler les dégats que tu as fait à ses potes en les soignant, il peut te torcher ta reg et mettre tout le monde d'accord en faisant une belle petite Explo (oui, ça suppose qu'il ait Sacro et Explo, mais maintenant les sorts sont tellement courrants...).
Le seul point négatif des dernières réformes pour les Dudus, c'est le décumul des bonus. Faire une série d'AE ne sert plus à grand chose et nous fragilise.

Bref, je le répète, tout dépend de ce qu'on veut pour son troll, tant en MK qu'en TK. Si on veut tuer souvent, on fait pas Dudu. Si on veut mourir rarement et donc profiter pleinement des bastons, on fait Dudu
Perso j'ai pas l'impression d'être à la rue face aux autres races.

#. Message de AsHile1024 le 16-05-2009 à 11:02
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Rogntidju @ 16-05-2009 à 05:52
Euh Ashile excuse moi j'aime beaucoup ton troll mais là vraiment

> Déjà tu oublies les mauvais karma et depuis un petit message du DM il y a quelques mois c'est que pour
> les TKs. Et oui seulement TP c'est rien, seulement charge c'est rien et seulement des EAs c'est rien.
> Juste un décalage dans le temps d'une comp de race... Mais le soucis d'AM c'était pas plutôt son coût en
> pv que son espacement temporel ? Bah zut on a changé les patates alors que c'était le chou de pourri.
??? tu veux pas arreter l'analogie foireuse avec la choucroute dans tous tes posts et etre plus clair?

Oups dsl c'est vrai que c'est un peu lourd. Pour être plus clair :

Il avait l'air de penser que seul les kastars qui font TP/charge/AM sont impactés. Avec les EAs, la charge et TP je pense que sans TP ou sans charge tu es déjà impacté. Et mainteant on sait que le karma n'a rien à voir avec les meurtres de monstres. Après la modif de la fatigue sur AM ça modifie quoi ? Sa fréquence d'utilisation. Ce qui pour moi n'était pas un problème. Le problème c'était son faible cout en pv... Donc à mes yeux, un faux problème de corrigé et un problème laissé en l'état.

J'aurais bien aimé une modif d'AM ne changeant pas sa fréquence d'utilisation, mais augmentant son coût en pv... Là c'est tout le contraire. Pour ma référence culinaire, c'est que je comrends rien. Je vois des problèmes et je vois des solutions qui les corrige en touchant des truc à côté, sans s'attaquer aux réels problèmes.

Quote: Posté par Rogntidju @ 16-05-2009 à 05:52
Ben non c'est clair. Le vampi c'est 2D d'attaque pour 3D de dégats. Donc moins facile à toucher. Si tu veux jouer avec, faut faire avec, point. Trouves un hypno ou choisis tes cibles. Excuse moi d'etre direct mais moi je vais pas attaquer des dudus full AE au projo et chouiner après.


Tu compares les lacunes du vampi en TvT, avec les lacune du projo face à une race avec un profil donné. Tu ne penses pas avoir un soucis d'échelle dans ta comparaison ?
Quote: Posté par jjgrunge @ 16-05-2009 à 07:58
@outchou et ashile : je veux bien avouer avoir un poil sous évaluer les kastars, si la réforme se maintient, et je la trouve trop puissante, vous allez souffrir nettement.
après j'aimerais vous entendre avouer qu'un kastar tape bien plus fort et que ça fait une vraie différence. à haut niveau (comme sabaot, je sais plus bien ce qui se passe avant), le kastar fait vite de l'attaque à 80 et des dégâts non critique à 100. pour le skrim c'est inversé (je caricature). aucun des deux ne critique en TvT, ashile, donc ton argument est très marginal

Oui si on touche on fait plus de dégât c'est un fait indéniable. Mais faut pas oublier le si pour que ça soit vrai. la touche ne se résume pas à touche/critique. Il y a un troisième état, esquive.
 
et ce qui me choque c'est de lire aussi souvent comme un fait acquis que le vampi c'est totalement nul et inutilisable. le vampi est un superbe complément de frappe pour le kastar, en mk. un outil varié et utile, en somme. (demandez à mes kastars qui est full PV chez nous après le passage de 3 générations de phoenix gargantuesques, pour voir??)
Le fait que ce soit moins puissant en TvT qu'un cdb, on est bien d'accord, mais encore une fois, diversifiez vous. le vampi en mk est bien plus important que le projo ou la rafale.

Je parle de TvT et désolé je n'utiliserais pas mon vampi en mk. Mais j'ai pas dit que c'était nul en MK. Après je vois le kastar avec une superbe comp dans tout les régimes et un sort nul ou bien selon l'alimentation. Mais en gros on a plus le droit d'utiliser la comp de race si on reste pas à un endroit près de sa GT/résu/potos, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'être kastar si la sédentarisation et le mk nous ne intéresse pas.



#. Message de Dragt le 16-05-2009 à 12:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
AsHile> personnellement, je ne suis pas non plus pour que le kastar puisse accélérer moins souvent. Preuve en est, j'ai d'ailleurs proposé le malus de fatigue. Il présente l'intérêt d'avoir un effet limité dans le temps, après un TP ou après une charge. Vu que la fatigue réelle n'est pas touchée directement, la fréquence d'accélération ne l'est pas non plus.
Mais bon, personne ne semble aimer le concept...


Les dudus sacrifieurs... effectivement, ils ont un avantage avec les pv pas chers et la RA. Ceci dit, si le durakuir n'existait pas, il y aurait surement quelques trolls d'autres races avec plein de pv, et ils pourraient sacrifier presque aussi bien. (L'hypno pur défensif a souvent pas mal de pv également, et le gros kastar vampi est un régénérateur hors pair dans bien des cas.)
Sacro est un très chouette sort... mais ça permet à un troll de régénérer bien plus qu'une RA pour 0PA...


Quant aux toms, ils sont inquiétants, ils sont hyper pénibles... mais au moins, un tom ne me tue pas en 10 minutes...

#. Message de Spinoza le 16-05-2009 à 12:20
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23226 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Outchou @ 16-05-2009 à 10:37
Ca c'est le reflet de ce qui était.


Et ça te parait équilibré avant ?

#. Message de Outchou le 16-05-2009 à 12:21
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Spinoza @ 16-05-2009 à 12:20
Quote: Posté par Outchou @ 16-05-2009 à 10:37
Ca c'est le reflet de ce qui était.


Et ça te parait équilibré avant ?


Non, l'AM aurait du être supprimée/modifiée de longue date

#. Message de Rouminch le 16-05-2009 à 13:00
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 16-05-2009 à 12:16
Ceci dit, si le durakuir n'existait pas, il y aurait surement quelques trolls d'autres races avec plein de pv, et ils pourraient sacrifier presque aussi bien. (L'hypno pur défensif a souvent pas mal de pv également, et le gros kastar vampi est un régénérateur hors pair dans bien des cas.)
Sacro est un très chouette sort... mais ça permet à un troll de régénérer bien plus qu'une RA pour 0PA...


Et si ma tante en avait...

Si les Duraks n'étaient pas là, les autres races seraient obligés d'avoir un profil différent, de sacrifier plus de PI dans la défense. Et c'est la même pour n'importe quelle race.

Concernant la RA, c'est vrai qu'elle me semble être plus accessoire que les autres compétences réservées. Quand je compare avec les trolls de mon groupe, le camou, la BS et l'AM sont bien plus souvent lancés que la RA.
Le Dudu tank ayant généralement beaucoup de PV et de reg, s'il en plus il a AE, sa RA ne lui sert qu'après un gros Sacro pour pas perdre trop de temps de DLA, ou lorsqu'il est vraiment dans une situation critique. Mais sinon...

#. Message de Lapinette le 16-05-2009 à 13:45
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 2-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Spinoza @ 16-05-2009 à 12:20
Quote: Posté par Outchou @ 16-05-2009 à 10:37
Ca c'est le reflet de ce qui était.


Et ça te parait équilibré avant ?

Sans savoir exactement d'où venait ce déséquilibre, et/ou son lien avec l'équilibre gameplay, ça n'a un peu aucun rapport avec la choucroute...

Lapinette, pas contre la réforme (pour que ce soit clair)

#. Message de breizhou13 le 16-05-2009 à 15:39
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je ne suis pas d'accord avec laplupart des classement.
Je parle en MK et de tems en temps un linchage troll:
Kastar vampi:
hyper puissant, attaque magique donc pas d'armure, s'il est bien equipe il est hyper violent  tout en restant resistant. Avantage par sa regeneration sur le vampi
kastar bourrin:
Comme tous les autres bourrins. Pas resistant mais tres violent. Avantagé par son AM et ses degats moins cher

Skrim hypno:
Seul il n'est pas efficace mais en groupe il est surpuissant. Apres au niveau du jeu je pense qu'a la longue ca doit devenir ennuyeux. Heureusement qu'il peut prendre piege
skrim bourrin:
Comme tous les autres bourrins. Pas resistant mais tres violent. Avantagé par ses des d'attaque moins cher a bas niveau mais largement depasse a haut niveau par le kastar

tom projo
Marrant a jouer car a l'ecart des combats (j'en ai trollsité une quelques fois), mais degats faible. Peut se deplacer plus facilement grace au camouflage. Heureusement il peut prendre piege pour se defendre
tom bourrin:
moins violent que les autres bourrins. Son seul avantage est son camouflage qui reste tres utile

dudu rafaleur:
Tres bon finisseur a bas niveau, sert a paufiner a haut niveau mais degats restants tres faible. Heureusement qu'il y a le malus de rege qui va avec sinon ca serait lamentable de le laisser comme ca.
dudu tank:
A mon avis pas tres interessant a jouer. S'il a de la chance il peut avoir sacro et dans ce cas il devient tres utile dans le groupe.
dudu bourrin:
Pas d'avantage par rapport aux autres races.


Entre bourrins et mago:
Les magos offensifs ne subissent pas les malus car seuls les bonus sont programmés. Actuellement je pense qu'en MK les magos offensifs sont legerement avantagés.
Les magos defensifs ne peuvent pas faire de gros degats direct ce qui fait qu'ils sont sous evalués car dans le hall tout est histoire de degats.
Les bourrins sont les plus fragiles dans le hall. Par contre ils sont souvent plus violent sur des monstres a faible armure. Par contre ce sont les premiers a ne plus pouvoir rien faire des qu'ils ont des malus.



Une chose a faire remonter cote mago:
Le tom et le kastar sont avantagés par rapport au dudu et au skrim:
tom: sort base sur la vue (moins cher) , rien pour le camou
kastar: sort base sur les degats (moins cher) , rien pour AM
skrim: sort base sur esquive (plus cher) ,  BS base sur ATT (moins cher mais pour resultat amoindri)
dudu: sort base sur les degats (plus cher) , RA base sur sa vie (moins cher mais a priori peu utile)


Cote bourrin, les kastars et skrims sont au dessus des autres:
Mais entre les 2 pour moi le kastar est au dessus:
kastar:
-S'il a des malus qui l'empeche de frapper il peut faire un vampi.
-S'il n'a pas reussi a tuer un monstre il peut AM pour rejouer (de temps en temps)
-Degats moins cher mais attaque plus chere.

Skrim:
-S'il a des malus en attaque il ne fera plus rien du tout car il n'a pas d'attaque magique
-Il a une 2eme frappe. Seulement pour qu'elle serve, il faut que ce soit des monstres sans esquive a faible armure et qu'il n'y ait pas de malus d'attaque
-Son hypno ne lui sert pas car il touche ce qu'il veut (en general)
-Son attaque est moins cher mais les degats sont plus chers
-il peut affiner plus facilement


A ajouter que:
Le kastar peut prendre Contre attaque pour avoir une frappe a 2PA
L'attaque est utile jusqu'a un certain niveau. Apres ca ne sert a rien de la monter car pour toucher en critique les monstres a forte esquive il faut mettre quasiment tous ses PI dedans.
Par contre les degats on peut les prendre a outrance....



Donc pour moi:
1 - kastar
2 - skrim
3 - tom
4 - dudu

#. Message de Shlag le 16-05-2009 à 15:46
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
breizhou13 > tu serais pas un bourrin des fois ? tu oublies 3 trucs :
  • 80%
  • pas retentable
  • SR


#. Message de breizhou13 le 16-05-2009 à 19:37
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui je suis bourrin..C'est vrai que je les ai oublié....Mais ca ne change pas ma vision



#. Message de Raistlin le 17-05-2009 à 00:11
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 43)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26840 (Demi-dieu)   Citer Citer
Posté par Outchou @ 15-05-2009 à 22:35

en TvM : 1 Skrim et Kastar, 2 Tom et Durack

huhuhu


Vous lui avez infligé 78 points de dégâts.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.


Raistlin, un seul VA

#. Message de JiPiPi le 17-05-2009 à 16:18
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 15-05-2009 à 14:52
Quote: Posté par AsHile1024 @ 15-05-2009 à 13:34

, faudrait m'expliquer la logique de cuire le chou avec du soda.


C'est pour enlever l'amertume

VYS - DungeonMaster



MDR

#. Message de Dragt le 17-05-2009 à 16:36
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est clairement non-négligeable comme dégats Raistlin... Le truc, c'est que comme tu le sais surement, en groupe MK le kastar peut faire autant au CdB à moitié moins de niveau que toi. (D'autant plus qu'il rate moins, qu'il ne se fait pas résister, qu'il peut accélérer...) Et le kastar de ton niveau peut entamer de plus de pv.

Ceci dit, un bon tom projo bien bardé de sorts, de compétences, d'esquive et de MM, c'est bien pratique contre les bestioles... ça n'empêche que la base du MK classique, ce sont les kastars et les skrims.

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