header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Outchou le 15-05-2009 à 13:21
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Puisque le post précédent a été cloturé, un peu hativement, je réitère ici ma question première. (c'était le but de mon discours VYS même si derrière le cas du kastar était détaillé puisque je le pense défavorisé)

A savoir que pensez vous des forces et faiblesses de chaque race de troll après les dernières modifications ?
Un classement argumenté serait par exemple un bon moyen de répondre.

Edit > Thor, un peu oui, j'aime surtout pas être modéré alors qu'on a mal interprété mon propos. MH est une monarchie éclairée certes mais pas de droit divin...

#. Message de THOR le 15-05-2009 à 13:22
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 608 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
(Sans deconner...t'es têtu toi !)

#. Message de Angel Ray le 15-05-2009 à 13:24
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi il ne me semble pas dérangé.
Il faut juste sans doute revoir la façon dont AM fonctionne maintenant que son compteur , propre auparavant, devient mixte. D'où propositions multiples (dont la mienne).

#. Message de AsHile1024 le 15-05-2009 à 13:34
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je vais essayer de répondre avant cloture.

Juste pour le TvT...

First :

Tom, meilleur mago en TvT : Camou couplé à un projo à distance pas dégueu, y a pas à dire comparé à tout les autres mago, en TvT c'est un perfect. Et le bourrin peut être fun même si l'en perd comparé à son dual mago. Il a toujours camou.

2,3 et 4 dans le même sac.

Skrim, l'équilibre éfficace. Charge toujours possible sans sacrifier ce pourquoi il est. Hypno même sans être pur mago a une utilité. L'attaque c'est vitale pour tuer du troll.

Durak, fidèle à lui même. Long à mourrir, long à tuer. Faut aimer la lenteur, mais c'est un style de jeu qui se défend. Il perd un peu sur sa charge mais bon il peut toujours en faire.

Kastar. Bah c'est simple, le vampi toujours aussi pourrie en TvT, les inconvénients du mago (%, retentable et comp programmés) en touchant moins que tout les autres, ce qui n'est jamais pris en compte dans les moyennes de dégats (sortez les calculette vous allez vous marrer avec une vrai moyenne)... Pourtant c'est essentiel. Et une comp réservé en sursie... Le bourrin bah il a intéret à avoir invi s'il veut pas être un skrim sans BS (choix de charge au lieu d'AM) ou un bourrin sans charge (choix d'AM).

Je mets skrim = kastar en TvT car avec invi le kastar reste superbe. Mais tout le monde n'a pas invi, tout le monde n'est pas bourrin donc il mérite pas vraiment ce =.

En tout cas bonne chance et bonne choucroute, parce que bon corrigé le TvT en pénalisant surtout les kastars, faudrait m'expliquer la logique de cuire le chou avec du soda.


#. Message de VYS le 15-05-2009 à 14:52
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22126 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par AsHile1024 @ 15-05-2009 à 13:34

, faudrait m'expliquer la logique de cuire le chou avec du soda.


C'est pour enlever l'amertume

VYS - DungeonMaster


#. Message de pause trads le 15-05-2009 à 15:45
26228 - pause trad's (Kastar 60)
- Les Velus -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-01-2004  Messages: 659 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
mon classement perso :

les profils bourrins sont du pareil au même, tous ont leur avantages
Tom : camou, effet de surprise...
Skrim : touche facile, entamme bien, même en charge
Kastar : beaux dégats, très maniable, peu faire couteau suisse (mais moyen partout signifie également bon à rien..)
Dudu : plus dur à tuer.

Leur point commun : ils ont tous de l'attaque et des dégats, moins défensif qu'un mago du même niveau, mais plus efficace au contact.

En ce qui concerne les purs mago, voici mon classement :
1) Tom projo / piège
Car planquer et projote de loin... une plaie dans le TvT, car il fait user beaucoup de PA aux assayants pour arriver à leurs fins.

2) Dudu rafaleur
De même que pour le tom, ce troll est long à tuer, il fait donc user pas mal de PA à l'adversaire. S'il est couplé de explo FP, c'est du tout bon...
Si c'est pour du TvT, Vie, Esquive et dégats.

3) Kastar full vampi
Pas une brute en défense, pas une brute en attaque (faut que ça passe et c'est pas toujours gagné de faire du critique) Avec explo FP, c'est marrant et fun, car aussi maniable que le bourrin, en faisant moins de deg physique (plus de psychologique avec des sort pioutes si on en a...
Il doit avoir beaucoup de degats pour être efficace.

4) Skrim hypno
très intéressant en TvT, certes, car l'hypno fait très mal... pour moi l'hypno pur n'a pas de deg, et fait toujours hypno + BS... De fait, c'est difficile de dire qu'il est efficace en TvT... le tout ici c'est que c'est un excellent défenseur pour un peu qu'il ai de l'esquive et de la regen... dur à toucher, il peut également avoir parade. Marrant à jouer... Mais on aura pas la satisfactiond e faire des gros dégats...
Il doit avoir beaucoup d'attaque pour être efficace.

Bref, de mon point de vue seulement, et encore que je ne prétends pas connaître tous les types de jeu.

PT

#. Message de AsHile1024 le 15-05-2009 à 16:42
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 15-05-2009 à 14:52
Quote: Posté par AsHile1024 @ 15-05-2009 à 13:34
, faudrait m'expliquer la logique de cuire le chou avec du soda.

C'est pour enlever l'amertume

VYS - DungeonMaster


 Mais vous boostez mon Vlc par dessus le soda, pour le sucre et l'amertume alors pour le week end je vais pas râler.(Ah non je serais pas là c'est tout)

AsHile,


#. Message de Modérateur1 le 15-05-2009 à 16:54
  [MH Team]
Pays: Derrière toi  Inscrit le : 6-10-2006  Messages: 221 (Golem Costaud)   Citer Citer

Malgrès la précédente cloture, je vais t'accorder le bénéfice du doute sur le fait que tu ne veuille organiser qu'un débat sur les avantages inconvéniants de chaque race.

 

Or, ce post n'a donc rien à faire ici... Je déplace.


#. Message de Valfëan le 15-05-2009 à 19:13
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4727 (Djinn Tonique)   Citer Citer

L'équilibre... tout dépend ce que tu veux faire.
Mon classement.

-En MK.

Powergameur :
Skrim Mago/biclassé (INDISPENSABLE) pour avoir des finisseur petits donc faire Hypno. +BS pour affine les monstres.
Kastar pour faire le gros du dégat. Si MAgo, l'avantage est qu'il peut tanker/sacroter. Si bourrin, l'avantage est encore plus de dégat (et charge pour aller chercher/achever des cibles).
Dudu, indispensable quand on est en grand profondeur.
Tom, il en faut 1 par groupe (pour les VT, FA, TP eventuellement).

Groupe MK non powergamer.
Kastar.
Skrim/Dudu/Tom.
Tous ont leur part de travail. Je met le kastar un poil devant, pare que le but reste quand même de faire du dégat est c'est celui qui y arrive le mieux.

MK/comerçant solitaire.
Durakuir, Kastar, Skrim, Tomawak (dans l'ordre alphabétique).
C'est dur pour tout le monde.

TK en groupe (et j'ai bien dit TK, pas TvT).
Kastar, parce que AM. Mago ou pas, la différence c'est le taux de survie et le choix des cibles, pas l'efficacité.
Skrim, parce que Hypno sur Skrim/Tom mago c'est indispensable. Parce que ca touche en charge, etc..
Durak/Tom. L'un devant l'autre, selon les Sort (Invi, Explo), le matos et comment est monté le troll (Piège, Snipeur), et le mode de chasse du reste du groupe (soutient au plan explo/piège, ou Grand CdB)..

Tk solitaire/Furtif.
Kastar, parce qu'une fois la cible choisie, il a 3 attaque pour la tuer.
Tom, parce que il a beaucoup de cible et craind peu le retour de baton.
Dudu/Skrim.

TvT (à ne pas confondre avec Tk).
Tomawak, Skrim, Kastar, Duakuir (dans le non ordre alphabétique).
Chacun à un role bien définit, certains sont plus en avant (Tom et Kastar), mais les Dudu et Skrim sont indispensable (comprendre par là, le groupe qui n'en a pas a perdu). Selon la topographie et la phase de jeu, Tom et Kastar seront mis en avant (au niveau des actions, pas du plan de bataille ^^).



Je pense.


#. Message de AsHile1024 le 15-05-2009 à 19:25
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je parle pas pour le mode mk...

Quote:
Posté par Valfëan @ 15-05-2009 à 19:13
TK en groupe (et j'ai bien dit TK, pas TvT).

Kastar, parce que AM. Mago ou pas, la différence c'est le taux de survie et le choix des cibles, pas l'efficacité.

Pas l'efficacité ??? Alors 80%vs99% de chance de frapper ça change rien ? Et charge c'est moins bien qu'avant mais ça existe toujours. Et le fait de pouvoir parer aussi ?

Skrim, parce que Hypno sur Skrim/Tom mago c'est indispensable. Parce que ca touche en charge, etc..
Durak/Tom. L'un devant l'autre, selon les Sort (Invi, Explo), le matos et comment est monté le troll (Piège, Snipeur), et le mode de chasse du reste du groupe (soutient au plan explo/piège, ou Grand CdB)..

Et sinon, des sorts comme glue, VlC ça te dis rien ? Parce que y'en a de meilleur dans les deux en même temps...


Tk solitaire/Furtif.
Kastar, parce qu'une fois la cible choisie, il a 3 attaque pour la tuer.

Totalement faux pour la non distinction vampi/bourrin. Car il reste pas sur la caverne de sa cible pour attendre son cumul (pas de charge). Il doit faire une ou deux DLAs de DE avant. Donc 2 ou 1 frappes (Car si il fait qu'un ou deux DE autant se mettre dans la caverne). Et si tu parles que des invis, bah désolé on a pas les mêmes valeurs.


Tom, parce que il a beaucoup de cible et craind peu le retour de baton.
Dudu/Skrim.

TvT (à ne pas confondre avec Tk).
Tomawak, Skrim, Kastar, Duakuir (dans le non ordre alphabétique).
Chacun à un role bien définit, certains sont plus en avant (Tom et Kastar), mais les Dudu et Skrim sont indispensable (comprendre par là, le groupe qui n'en a pas a perdu). Selon la topographie et la phase de jeu, Tom et Kastar seront mis en avant (au niveau des actions, pas du plan de bataille ^^).

Euh ? Quand on attaque un troll consentant à cela. Glue, et AM ça sert à rien ? Edit : J'avais oublié la fin de la phrase... Parce que bon ça fait une différence en "TK" donc en "TvT", je vois pas pourquoi non...

Je pense.


AsHile, je pense.

#. Message de jjgrunge le 15-05-2009 à 20:59
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
cool, un débat, et comme j'ai jamais osé répondre aux calembredaines énormes d'agro sur le "pauvre" kastar en page 12 du gros débat actuel, je le ferai ici sans agressivité mais avec mes arguments

pas le courage de détailler autant que certains, et je pense que tout sera pas lu, donc je fais synthétique

mon classement "tout inclus" (mk, TvT, etc) du troll en groupe, avec note sur 10
1er : le kastar, 8/10 (je lui aurais mis 9,5 avant la réforme que je trouve excessive
c'est un jeu basé sur les dégâts, il tape carrément plus fort que les autres, ça me semble trop vite oublié par beaucoup. le kastar, c'est le pilier de tout groupe de chasse, mk ou TvT. on gère les grosses cibles en fonction des kastars, ce jeu (en groupe du moins tourne autour des kastars.
de plus, en mk, vampi c'est très très bien en groupe le kastar est le deuxième soigneur du groupe. l'AM reste la compétence la plus fun du jeu. et le kastar mixte un sacré couteau suisse, le kastar bourrin un sacré impact player.
on me répond "le kastar vampi est useless"? ben perso je l'ai toujours pensé, et ok c'est pire maintenant, mais bon diversifiez vous, vous vous amuserez d'autant plus.

2e : le skrim, 7,8/10
indémodable, sexy, un sort de choc, une BS rigolote et indispensable en mk, des capacités de guerrier par négligeables, des profils variés offerts, quel fun, ce skrim!!
un déficit de dégât embêtant par rapport au kastar, et peut pas accel, mais bon aussi capital, particulièrement en mk
(soit dit en passant, en TvT l'hypno ça sert pas tous les matins, hein???)

3e : le tom, 7,5/10
il monte, il monte, le tomounet
devient très costaud en TvT, ptêt même le meilleur (mais plus perso quand même qu'un kastar)
reste plus limité en mk, même si tout groupe a besoin d'un tom, leur présence nombreuses apporte peu, parce que le projo pas critique ou résisté (et à 80%) remplacera jamais un bon cdb.
mais quand même, en 6 mois quels progrès!

4e : le dudu, 5/10
paauuuuuvre dudu.
autant jusqu'au lvl 35 je conçois qu'un dudu tank ce soit utile en mk
autant à aprtir du lvl 45 (50??) un bourridudu ça fait peur
mais pour les autres??? quel impact par rapport aux trois autres races? la RA c'est bien trop light, et la RP, quelle daube!!
je suis pas d'accord avec val, un groupe tient sans dudu en -50 sans souci...
la réforme antidécumul a été le coup de grâce d'une race que je trouve exsangue (me jetez pas la pierre, les dudus, je ne me gausse pas, je vous plains) et à qui il faudrait je pense un ptit coup de boost, car globalement, le reste des races me semble à la fois diversifié et équilibré.

#. Message de sabaot le 15-05-2009 à 21:28
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1052 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour moi on est obligé de distingué troll vs monstre et troll vs troll (pvp ou tk comme vous voulez, ca revient au même). De même mon classement ne concerne que les gros niveau, ne connaissant plus assez le jeu des niveaux moins importants

Troll vs Troll

1) TOMAWAK, qu'il soit piégeur ou snipeur, c'est le must surtout avec VLC et glue
2) SKRIM, attaque, hypno même résisté, dégat correct et la BS (sisi ca sert, arretez de nous bluffer, mes coguildiens s'en servent assez régulièrement)
3) KASTAR et DURAK: le Kastar pour ses quelques dégats en plus (mais son attaque plus faible) et la possibilité d'am en phase statique longue. Le durak pour son rôle de chèvre et de soigneur. Si en plus il a explo...

Troll vs Monstre (là, je suis moins compétent)

1) SKRIM et KASTAR, Le skrim: hypno pour les monstres à forte esquive, bs pour attendrissage bref un peu comme en tk, ultra polyvalent et utile au groupe
 Kastar, pour moi, la chasse au monstre est plus statique, du coup, il y a moins besoin de charger (surtout avec insulte), il peut donc continuer à profiter d'AM
2) DURACK, pour leur faculté à sacro, et surtout d'encaisser ce qui permet de gerer les surplus intempestif de monstre
3) TOMAWAK, plus dans un rôle de soutien/reconnaissance au groupe

Pour tout ceux qui font autre chose, je n'en ait aucune idée

#. Message de darkeagle le 15-05-2009 à 21:50
61656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-04-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis assez d'accord avec sabaot sur son classement MK/TK et également avec l'analyse de JJgrunge sur les duraks qui pour moi sont les "laissés pour compte" actuellement.

Voilà mais je ne suis peut-être pas trop objectif sachant que je ne suis pas réellement touché par la mise en place de la fatigue sur TP et charge...

$ darkeagle $

#. Message de Outchou le 15-05-2009 à 22:35
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai tout lu jjgrunge mais c'est facile il y a pas encore une page.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton classement. Parceque le kastar qui frappe carrément plus fort que les autres avec un tel bridage de l'AM c'est du passé (la puissance de frappe venant principalement de la DLA supplémentaire)

Sabaot a fait une excellente synthèse sauf que le tom qui n'investit qu'en esquive et en vue devient une arme en TvM car peut s'occuper des bestioles à pouvoir chiant et sans attaque.
Bref je le remonte au niveau du durack en TvM.
Si on résume ça :
en TvT : 1 Tom , 2 Skrim , 3 Kastar et Durack
en TvM : 1 Skrim et Kastar, 2 Tom et Durack

Au final 3pts pour le Tom et le Skrim, 4 pour le Kastar, 5 pour le Durack. Le plus faible total de pts total étant pour la race la plus forte.

Et ça rejoint exactment ce que je disais par ailleurs, deux races sont clairement favorisées le Skrim et le Tom. Quand au pauvre dudu qui était entre autre spécialiste des charges longues distance, les décumuls des effets a eu raison de sa RA, ben je compatis.
Note que nous les kastars ne sommes pas loin derrière.

Bref, un changement pour le dudu, une modif de l'AM (voire mon post sur sa suppression) serait peut être une bonne idée...


#. Message de Metropoll le 15-05-2009 à 22:41
  [Ami de MountyHall]
108941 - Amstram (Skrim 60)
Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3972 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Fan de JJGrunge, sur ce coup-la : 100% d'accord !

Outchou, comment peux-tu dire que le Kastar fait pas plus de dégats alors qu'il a, a priori, plus de D de dégats ? non, le kastar doit mieux choisir ses cibles (ou ses amis^^) que les autres, certes, mais il fait quand meme plus de dégats, c'est aberrant de le remettre en question...

sinon, pour le "classement", je suis pas sure de comprendre le but... classement en situation 1 contre 1 ? classement vis-a-vis de l'amusement à jouer ? classement en baston générale ? en groupe MK ?

Metro

#. Message de Rouminch le 15-05-2009 à 22:55
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
JJGrunge il dit ça mais il était bien content d'avoir des Dudus au dernier pogo

Vos classements sont faussés je trouve, tout dépend du rôle que l'on veut avoir dans un groupe et dans le Hall.

#. Message de Einstein le 15-05-2009 à 23:49
51404 - Einstein (Durakuir 60)
- Les Rois du Pet-troll -
Pays: France  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 875 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonsoir
encore un post qui va me faire pleurer pour les pauvres TK Kastar qu'on arrête pas d'embêter
Par exemple Outchou, tu es dans ma vue et tu viens de tuer un autre Kastar de Level 42 en 2 coups joués en moins de 2 minutes...  vraiment ces nouvelles règles, elles sont troooooooop dures pour les TK !

Einstein 

#. Message de Outchou le 16-05-2009 à 00:03
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah oui, une arrivée de TP sous mon nez, je l'avais vue mais j'espérais pas voir débarquer d'aussi jolies proies.
Je suis désolé mais je n'ai pas pu accélerer pour te dessouder comme ton collègue (pourtant ma fatigue était de 0 au début)

En tous cas merci pour le post hors sujet. Tu interviens là au milieu sans même avoir lu plus haut, et nous fait part d'une analyse ma foi très fine. (comme quoi le nom ne fait pas le savant)

Out, qui réinvente le blitz, c'est pas lui qui passe le TP, c'est ces cibles

#. Message de Einstein le 16-05-2009 à 00:31
51404 - Einstein (Durakuir 60)
- Les Rois du Pet-troll -
Pays: France  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 875 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'ai bien lu tout le sujet détrompe toi c'est pourquoi je me permet de réagir 

Il suffit de regarder le profil des TK,on va dire 70% de Kastar, 15% de Skrim, 10% de Tom et 5% de Durack... et encore je vois pas à quoi ils servent à part avec Explosion et un level 50+ pour faire quelques dégâts !
Donc oui le Kastar est la race la plus forte en TvT, c'est comme ça et les nouvelles règles vont juste un peu limiter cette suprématie écrasante.
Et encore... mon exemple montre que cela reste limité ! quand on est capable de tuer un level 42 en 2 coups... on vient pas pleurer sur son sort

J'adore ce jeu, mais dans mon groupe certains commencent à se lasser de se faire dégommer aussi facilement sans avoir aucune chance de réagir.
Voilà, cela te convient ?!

#. Message de AsHile1024 le 16-05-2009 à 01:53
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Metropoll @ 15-05-2009 à 22:41
Outchou, comment peux-tu dire que le Kastar fait pas plus de dégats alors qu'il a, a priori, plus de D de dégats ? non, le kastar doit mieux choisir ses cibles (ou ses amis^^) que les autres, certes, mais il fait quand meme plus de dégats, c'est aberrant de le remettre en question...

heu bah je sais pas en TvM (joke), mais en TvT les trolls ils achètent de l'esquive. Et ne voir que critique et non critque c'est une erreur, il y a aussi esquive....

Une vraie moyenne de dégât c'est %réussite*(%esquive(normal+parfaite)*0+%touche*moyenne Deg+ %critique*moyenneCritique).

Bah fait des calculs mais sans AM, un kastar ça vaut rien pour le vampi et ... Et vu qu'AM bah now c'est plus tout les 7 DLA (le 6 optimal c'est penser que 100% des kastars sont optimisateurs) mais plus.

AsHile, si ça peut faire avançer la choucroute;

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:12:07 le 10/06/2024 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]