L’Expérience Interditefficeffice" />
L'Expérience Interdite, c'est davantage un état d'esprit qu'une simple guilde. Sa ligne de conduite est fondée sur l'harmonie entre nos principes moraux et le respect des valeurs de chacun. Nous ne partageons ni le mode de vie des TK, ni celui des ATK, mais nous les tolérons tant qu'ils ne nous portent pas atteinte.
Code d'honneur :
. Formation et entraînement des nouvelles recrues . Protection des plus jeunes. . Respect de la hiérarchie . Solidarité entre membre . Les classiques : partage des px, condamnation en cas de vol ou d'attaque sur l'un des nôtres, etc...
L'Expérience Interdite c'est aussi :
. L'organisation de tournois. . La participation à des quêtes. . La création du "livre des légendes" narrant nos exploits.
. La création d’une "galerie des monstres" composée d’images inédites du hall tel que vous ne l’avez jamais vu. . Un centre de recherche concernant les différentes sciences du hall (magie, stratégie militaire, commerce et diplomatie).
Pourquoi être recruté :
Notre guilde est basée sur un code d’honneur qui nous permet d’évoluer rapidement dans le Hall ; fondé sur certaines lois communes du hall, il n’en comprend pas moins des spécificités qui nous ont semblé bénéfiques pour la stabilité d’une guilde et la progression de nos membres.
En entrant dans le cercle très privé de L’Expérience Interdite, vous serez assuré d’avoir une formation en tant que jeune troll, vous bénéficierez de notre protection et de celle de la guilde. Tout en évoluant ensemble vous pourrez progresser au sein même de la guilde en montant dans la hiérarchie grâce à l’avis favorable des Pères Fondateurs, et ainsi vous pourrez accéder à certaines responsabilités.
Il est vital que le bon esprit règne au sein de la guilde et pour cela certaines lois ont été imposées par le Conseil des Quatre, tel que le respect de la hiérarchie, et le partage des trésors de ce hall, pour donner le plus d’avantage possible à tous nos membres. Ces lois permettront, entre autres, de réunir des fonds communs pour l’achat de trésors impossibles à acheter seul !! Notre Force sera notre Solidarité. L’Expérience Interdite nous donne la possibilité d’être plus fort individuellement en agissant collectivement !
Et ce n’est pas tout, car pour pimenter notre aventure dans ce monde, le clan organise des festivités extrhallienne !
Des Quêtes seront lancées pour nos membres, des défis innovants permettant de jauger votre roleplay lors de tournois gargantuesques !!
Mais L’Expérience Interdite tient aussi à assurer à tous ses membres une connaissance parfaite du Hall et pour cela nous avons lancé la création d’un « centre de recherche » qui réunira toutes les informations nécessaires pour maîtriser parfaitement la magie (potions, parchemins, etc…), les stratégies militaires (capacités de tous les monstres et races de trolls, stratégies d’attaque quel que soit l’adversaire…), et le commerce (étude de marché).
Et La cerise sur le gâteau… Le livre des légendes se chargera de narrer les exploits des plus braves d’entres nous, et il relatera nos quêtes les plus insensées. Il contiendra aussi les principales légendes du Hall, et la fameuse galerie des monstres : des images inédites pour enfin visionner l’endroit où nous évoluons (monstres, lieux…).
Si l’esprit de notre guilde vous plait, vous pouvez contacter LanFz (25903) qui s’occupe du recrutement.
Si vous souhaitez établir une ambassade avec notre guilde, vous pouvez contacter Denwall (25063) qui s’occupe de la diplomatie. |