header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Fenec Volant le 20-09-2008 à 20:40
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bonjour à tous,

Nous annonçons un heureux évènement, la naissance d'une toute nouvelle guilde qui vient de se former: Les EPAV (Expeditionus Primus Anatrollus Vulgaris).

Cette guilde a un but ludique, VOUS étudier! alors préparez vous à tout, même a l'imprévisible.

Je vous post notre RP de guilde dans le post suivant. Vous y comprendrez nos motivations et notre but, et vous connaitrez certains caractères de Trolls présents dans la guilde.

Les règles de la guilde seront clairement écrites très bientôt ainsi que tout son fonctionnement!


N'hésitez pas à nous donner vos impressions et pensées.

#. Message de Fenec Volant le 20-09-2008 à 20:41
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
* Notre Histoire *



BOOOOOOOOUUUUUUM ! Le toit de la grange venait de s’effondrer. Le mur du fond, qui tentait de rester debout de toute sa volonté murale, s’écroula alors sur une vache et les 5 poules spectatrices qui, respectivement, piailla et meuglèrent.
Le Zhumain Khiral sortit des décombres, chancelant, et cria (une fois traduit en Trollesque) :

«  Il s’est passé un truuuuuuc les gaaaaars !! Boooon sang !! Venez vooooir ! »

Mais il était seul.
Malgré tout, un oiseau lui répondit en se délestant de quelques grammes de fiente sur son visage. Passa alors une heure, durant laquelle Khiral chercha, inventa, oublia milles et un prétextes justifiant l’annihilation de la grange.

C’est alors que revinrent les Zhumains Fénec Volant, Dent Dritik, Anusbis et Splotch. Tous les 4 avaient passé le plus clair de leurs journée à chasser toutes sortes de bêtes, bestioles et autres créatures afin de les ramener à leur compagnon Khiral qui pourrait les étudier. En arrivant sur les lieux du crime, tous, y compris Dent Dritik qui était pourtant du genre « long à comprendre », poussèrent un énorme cri. Ils venaient de réaliser que la vache, qui d’habitude riait, venait de succomber à ses blessures, malgré les efforts acharnés des poules pour la sauver.
Ecrasant la patte d’une poule de sauvetage, Khiral se dirigea vers ses compagnons, s’interrogeant toujours sur quel prétexte leur avancer. La discussion s’engagea alors :

Khiral : Euuuh les potes ! Vous n’avez ramené que ça comme bêbettes ?! Ca va pas l’faire hein ! Va falloir aller en choper d’autres hein ! Pendant ce temps là j’en profiterais pour… … dépoussiérer la grange.

Khiral s’enorgueillit intérieurement de son brillant prétexte.

Les 4 autres : Il s’est passé quoi avec Kihrit ?!

Khiral : La vache ?

Les 4 autres : Ouaaaai !!

Khiral : Ben j’en sais rien moi ! Allez demander aux poules tant que vous z’y êtes…


Ni une, ni deux, Splotch se précipita en direction des poules et entama une discussion qui s’annonçait longue. De par leur similitudes neuro-anatomiques, les idées diffusèrent aisément des poules vers Splotch, qui décidèrent de lui annoncer que Khiral était le responsable de la disparition de Kihrit la vache et de la destruction de la grange, demeure de Kihrit. Splotch s’évanouit sous le coup de la nouvelle. Fénec Volant préféra continuer l’interrogatoire de Khiral.

FV : Dis… J’ai remarqué un truc… J’trouve que la grange où on travaille d’habitude ben elle… elle est plus proche du sol que d’habitude !

Khiral : Ah … ?

FV : Oui oui ! J’ai bien observé et j’en suis sur maintenant ! T’aurais pas fait quelque chose ?

Khiral : … … Non …

FV : J’ai un doute là ! J’pense que t’as fait quelque chose ! Mais ch’ais pas quoi encore !

Khiral : … Tu mens …


C’est alors que Splotch se réveilla. Sortit d’un mauvais rêve où il se faisait dévorer par des poules, il cria : «  C’est Khiraaaaaaaal ! Il a tout fait péteeeeeer ! C’est luuiiiii ! ».
Se sentant pris au piège, Khiral se mit à courir en direction des décombres de la grange, quand soudain la réalité se déforma. Avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, le portail involontairement formé par ses expériences l’aspira, le projetant à des centaines de lieux de là.
Cherchant à contrôler sa colère, Dent Dritik commença à massacrer une des poules de sauvetage à coups de tête.

Voyant disparaitre le tueur de Vache, il s’élança vers le portail en criant, après plusieurs minutes de réflexions : « Vengeaaaaaaance poooooouuuuur Khiiiiriiiiiiiiiiiit ! ».
Anusbis, dont le visage avait triplé de volume sous la colère, tenta de traverser le portail mais glissa sur une tranche de jambon de qualité supérieure et s’effondra donc dans le vortex en meuglant : « Vengeaaaaaaance poooooouuuuur maaaaa Graaaaaaange ! ».
Fénec Volant, dans un long soupir, prit le portail calmement.
Splotch, maintenant seul, observa longuement le portail et remarqua un détail surprenant : celui-ci se rapprochait. Tournant la tête, il vit alors une dizaine de poule en train de le pousser en direction du vortex. Du fait de son précieux Don, il entendit le message des poules qui pouvait se résumer ainsi : « Tu es l’élu ! Venge notre sœur ! ».

________________


Désorienté, essoufflé et surpris, Khiral observa les alentours. L’endroit était sombre, gluant et sentait fortement le renfermé. Avant que ses rétines ne puissent s’habituer à la faible luminosité du lieu, il entendit un bruit provenant du portail. Par pur réflexe, Khiral se mit de nouveau à détaler. La fuite se déroulait parfaitement, jusqu’à l’instant ou le corps de Khiral rencontra une excroissance provenant du sol. Ce bloc de roche mesurait la taille de 2 hommes et finissait à son sommet en fusionnant avec le plafond. Un mur. «  Un mur !! »,  ce fut la dernière pensée de Khiral, quelques instants avant de le percuter.
Lorsqu’il se réveilla la situation avait totalement changé pour lui.
Une forte pression s’exerçait sur sa gorge, le sol semblait plus distant de ses pieds, l’air se faisait plus rare et une sensation d’humidité envahissait son visage. Quand il ouvrit enfin les yeux, il découvrit deux énormes yeux rouges sang le fixant. Dent Dritik le maintenait à la gorge et bavait abondamment sur sa tête. Khiral supposa que son ami était en colère et se mit à penser que son heure était venue.
Alors qu’Anusbis lui tenait les pieds, Khiral se mit à pleurer en entendant le flot d’insultes libéré par Splotch.
Celui-ci se satisfaisait de pouvoir enfin commencer à remplir sa mission d’élu.
Alors que la vie de Khiral semblait toucher à sa fin, Fénec Volant fut pris d’une crampe à la bouche dut à un excès de soupirs et de baillements qu’un frêle corps de Zhumain ne pouvait pas supporter.

Soudain un « Arrêtez-moi çaaaaaaaaa !!! Hoooo !!! Heeeeeey !!! » retentit dans la grotte.

Tous les yeux se tournèrent alors vers le portail.
C’est alors que tous découvrirent un gigantesque tas de poils. Étrangement, cet amas pileux semblait animé d’une volonté propre et le groupe de Zhumain ne pouvaient ignorer les paroles que la boule bulbaire avait prononcées. C’est pourtant ce que fit Splotch qui se libérait de longues années de frustrations en continuant d’insulter Khiral qui tombait alors au sol.
Dent Dritik émit un cri de surprise proche du son de l’otarie lorsqu’il remarqua que sa main était vide et qu’il venait de lâcher d’étonnement le cou de Khiral.
Tous les compagnons étaient maintenant face à la boule de poils.
Une bourrasque de vent s’engouffra alors dans la caverne, soulevant de nombreux poils et découvrant un ensemble anatomique singulier : 2 orbites à peu près symétriques, une excroissance nasale presque centrale, et une cavité muqueuse légèrement décalée sur la gauche. Un visage !
Tous crièrent de frayeur face à cette monstruosité sauf Splotch, qui fut le seul à implorer la Sainte Volaille, grande divinité de ses compagnonnes les poules.
Fénec Volant décida de prendre la parole.

FV : Salutations à vous l’am… l’étrang… le tas d’poi… Salutation à Vous ! Nous sommes ici en paix ! Ne nous faites pas de mal…

Les Poils : Du mal ?

FV : Ben des bobo quoi…

Les Poils : Ooooooh si j’vais vous en fair’ du mal !

FV : Fuyooooooons !

Splotch : Sainte Volaille, Mère des Mères… Que vos ailes soient Sanctifiées, que ton vol vienne, que ton Œuf le Saint Sauveur éclose…


Alors que tous se préparaient à courir, l’amas pileux prononça une dernière phrase d’une horreur sans nom qui les stoppa tous net : « Oooooooh oui j’vais vous fair’ du mal ! V’m’avez détruit ma ferme ! »
Bizarrement, Dent Dritik pensa être le premier à comprendre.

DD : Ta ferme ? Veux tu dire que nous aurions, par maladresse, écrasé une ferme d’être microscopiques et que tu serais un Avatar de leur vengeance ?

Les Poils : … Euuuuh… Ch’ui Ashaï moi… Et VOUS avez détruit ma Magnnnniiiiifique ferme !


Khiral comprit alors ce dont parlait la boule de Poils et fut prit d’un élan de courage dont lui seul avait le secret :

Khiral : C’est pas moi !!! C’est lui ! Montrant la direction du plus faible du groupe : Splotch.

Splotch, sous le coup de la pression, se mit à courir vers la caverne la plus proche. Tous se précipitèrent alors à sa poursuite, heureux de pouvoir trouver un échappatoire à cette situation.
La victime courait depuis déjà plusieurs minutes et ses assaillants semblaient être distancés. Splotch profita alors d’un recoin de caverne pour se cacher et attendre. Il décida finalement qu’il était de bon augure pour son espérance de vie de mimer un rocher.

Le groupe de compagnons, bien décidé à faire payer Splotch pour tout le monde, arriva en trombe dans la caverne sous les encouragements de Khiral, fier de son subterfuge. Ashai suivait de près ces vandales.

Le silence régnait, quelques gouttes d’eau tombaient du plafond, et les vers de terre dominaient fièrement ce lieu. Fénec Volant intervint alors :

FV : STOOOOOOOOOOOOOOP !! Arrêtez-vous ! Il y a quelque chose d’étrange ici…

DD : J’vois rien de spécial ici…

FV : Si ! Remarquez un point de détail : dans toutes les cavernes précédentes, on comptait 11 rochers, alors qu’ici on en dénombre 12…

DD : Ah …. ? J’vois pas…

Anusbis : Ouiiii ! Et regardez là bas ! Y’a un rocher qui respire !

DD : … Ah ouais ? Moi j’vois toujours rien…


Splotch, par peur du jugement final, tenta une ruse, dont il estima les chances de réussites relativement élevées.

Splotch (d’une voix étouffée) : Non non non ! Je suis un rocher comme les autres ! Je suis même le rocher numéro 2 de la caverne.

Malheureusement pour lui, cette tentative échoua lamentablement. Désespéré, il stoppa sa respiration pour améliorer la qualité de son camouflage. Mais il était trop tard, il était maintenant repéré. Tous se précipitèrent vers lui. Sa fin était proche.
Alors que tous s’étaient concentrés sur Splotch, ils entendirent des bruits ressemblant étrangement au son que l’estomac d’Anusbis avait l’habitude de produire après chaque repas. Ce dernier pensa « Mais… euh… Aujourd’hui j’ai encore rien mangé ».

Déboula alors un être s’approchant de la montagne de muscle, vert, haut comme 2 hommes et aux canines acérés. Il combattait une créature gigantesque s'apparentant à un scorpion grand amateur de soupe dans ses jeunes années. La queue de ce dernier virevoltait sans cesse dans les airs et assenaient de violents coups à la masse verte qui semblait débordée. Le Géant Vert sortit alors de son pagne 3 champignons qu'il mangea rapidement. Sa vigueur semblait être revenue, ses blessures s’être refermées et en profita pour prendre le 5ème rocher de la caverne et le lancer en direction du Scorpion. Ce dernier se jeta sur le coté, évitant ainsi le terrible projectile et, profitant de l’effet de surprise, enfonça son dard dans les cotes du géant.
Le monstre vert ne s’en sentit pas inquiété et se rua sur le scorpion, plantant ses crocs dans la queue de son ennemi, l’arrachant violemment d’un coup.
Le scorpion fut pris de spasmes et convulsa pendant que le vainqueur en profitait pour abréger ses souffrances en lui arrachant ce qui lui servait de tête dans un grand cri de victoire « Jamais les Trolls ne cèderont face à l’oppression des Monstres ! »

Le victorieux combattant festoya alors dans les restes du vaincu en s’exclamant « Cooool, un Parcho ! Faut qu’je retourne à la Taverne, histoire d’IDT tout ça et d’me taper un bon Calvok et des p’tits Gobs ! Roooooh bordel y’a même des GGs ! ». Mais il fit à peine 3 pas qu’il s’effondra à son tour, pris de convulsions et tous purent entendre dans son dernier souffle « Oh non… Le venin… ».

Tout ce qui restait de ce spectaculaire combat n'était qu'un hachis de scorpion, un troll en sang gisant sans vie contre le sol humide et un groupe de compagnons qui avait échappé par chance à la boucherie.
Splotch, priant la Sainte Volaille de l'épargner, était désormais dans les bras d'Anusbis qui, effrayé, avait pris une étrange teinte mauve. Ashai pleurait de peur pendant que Fénec Volant et Khiral essayaient de s'enfouir dans ses touffes de poils pour se cacher. Dent Dritik, lui, s'était simplement évanoui et gisait par terre, inconscient.
Splotch comprit soudainement que le combat était achevé et se souvint alors du conseil d’une grande Poule Matriarche qui disait « Si un jour à Toi la Mort se montre, Déploie tes ailes et va à sa Rencontre ». Il s’écria alors : « Fuyoooooooooooooooooooooooons ! »

Ce cri réveilla en sursaut Dent Dritik qui se jeta par pur réflexe sur Splotch, le maintenant à terre en s’écriant:

DD : On est en vie ?!

Khiral : C’est balèze ces trucs…

FV : Faudrait pas trainer dans les parages… Y’en a peut-être encore d’autres…

Ashai : Y’a quelqu’un qui connait le ch’min de r’tour ?

FV : Ouais moi j’le connais ! Alors c’est par… euh… Ben… On est venu de la droite nan ?

Khiral : Attendez ! Vous vous rendez pas compte ?! On vient de voir des… euh… Trucs énormes se tabasser ! Faut au moins garder un souvenir…

Anusbis : Prend la tête et on s’barre vite !

Khiral arracha la tête du Troll et se mit à penser qu’elle ferait fière allure dans sa chambre, au dessus du lit, à proximité du premier ver de terre qu’il avait trouvé lorsqu’il était plus jeune.

Splotch : Mais c’est dégueu ce que tu fais…

Dent Dritik : Trop fuuun ! J’en veux un bout moi aussi !


Il se jeta alors sur le pauvre cadavre sans tête et lui pris le pied gauche.

Anusbis : Fénec Volant tu fais quoi ?

FV : Je cherche le chemin… Je crois voir la lumière du vortex par là bas… Dépêchons et arrêtez de faire vos courses ! Faut qu’on file d’ici !


Fénec Volant se lança au devant du groupe, faisant mine de ne pas avoir vu Anusbis, Khiral et Dent Dritik qui s’amusaient à poursuivre Splotch avec la tête du troll afin de lui faire peur, alors qu’Ashaï lui tripotait l’épaule avec le pied arraché au même troll.

FV : Nous y voila ! Traversons vite, le vortex pourrait se refermer à tout moment ! Et cette fois-ci, oubliez les cris de guerre s’il vous plait… On rentre à la maison !

________________


De retour à l’air libre, Splotch remarqua avec une perspicacité hors du commun que la lumière avait disparu. Ses compagnons lui répondirent alors qu’il s’agissait d’un phénomène tout à fait courant lorsque la lune se plaçait devant le soleil, donnant ainsi lieu à une éclipse. En réalité, il faisait nuit.
Fénec Volant proposa alors au groupe de s’installer tranquillement autour d’un feu de bois, et refusa la proposition de Dent Dritik, qui espérait alimenter ce feu à l’aide du corps de Splotch.
La discussion s’engagea alors.

Khiral : Mais elle est pas belle ma tête de Troll ?

DD: Et moi ? Mon pied ? Il pue un truc de fou c’est trop bon !

Anusbis : Ch’ui dégouté… J’ai pas pensé à chopper ses testicules… Vous avez vu comment il était membré ?!

Ashai : Ma grange ! Arrêtez d’utiliser ses restes pour alimenter le feu ! J’veux la reconstruire !

Splotch : Bon… On fait quoi maintenant ?

FV : Ben… On a quand même fait une découverte énorme. Y’a personne au village qui connait l’existence de ce monde... Nan ?

Ashai : Ça c’est su’ que non ! J’ai jamais entendu parler d’Trolls !

Splotch : On pourrait leur montrer nos trophées ! Comme ça pour une fois, ils nous croiront au village !

Khiral : Nooon ! Pas question ! J’garde ma tête de Troll pour moi ! Et pis de toute façon ils vont encore nous jeter des pierres… J’ai toujours un bleu sur la fesse moi…

Splotch : C’est vrai qu’au village on est un peu les bouseux du coin…

Ashai : C’est pas faux !

Anusbis : C’est quoi que t’as pas compris ?

Ashai : Quoi ?! Mais j’ai très bien compris…

FV : Bon… Allons dormir ! La nuit porte conseil, dit-on.


Sur ces bonnes paroles, tous se levèrent afin de trouver un abri pour la nuit, la grange étant détruite. Ashai, maintenant seul à coté du feu, remarqua soudainement que flottait dans l’air une odeur ressemblant fortement à celle du cochon grillé. C’est en baissant la tête, qu’il observa un fait étrange. Le feu semblait plus intense que d’ordinaire et l’odeur toujours plus forte. C’est en détectant la zone d’origine de la fumée que la réponse à cette mystérieuse énigme odorante s’imposa à lui. Le feu ! « Mes Poils ! » fut le cri qu’il poussa instantanément. Le feu venait de s’attaquer à sa pilosité hors du commun au niveau de sa jambe gauche, et montait maintenant à sa cuisse. Anusbis, alerté par le cri, eu la brillante idée de venir cracher abondamment sur la jambe enflammée de son compagnon. Splotch prit une décision d’ordre différent. Il courut aussi vite qu’il put en direction d’Ashai, et se mit à uriner dans le but d’aider Anusbis, dont les glandes salivaires commençaient à saturer.
Après plusieurs minutes de sauvetage exemplaire, le feu fut finalement maitrisé. Alors que la situation était sous contrôle, et que Splotch et Anusbis se félicitaient mutuellement pour la taille de la vessie du premier et de la productivité des glandes salivaires du second, Dent Dritik intervint. Une poule provenant de ses mains fusa dans les airs et s’écrasa violemment sur la jambe d’Ashai. Elle retomba au sol, morte, le cou brisé. Dent Dritik expliqua son geste au milieu des pleurs de Splotch, comme une tentative héroïque d’éteindre le feu. Anusbis et Ashai lui répondirent uniquement par des regards ahuris.
Ce fut le seul incident notable de la soirée. Tous allèrent se coucher, sous les ronflements déjà audibles de Khiral et Fénec Volant.

________________


Au petit matin, Khiral ouvrit les yeux et aperçut Fénec Volant déjà réveillé, assis devant les restes du feu, l’air songeur. Il se leva à son tour, et décida d’aller fouiller dans les ruines de la grange afin de retrouver certaines de ses affaires personnelles. Il erra parmi les planches de bois, en souleva plusieurs, se blessa à plusieurs reprises sur les clous qui dépassaient, et finalement finit par récupérer plusieurs potions et aux autres jus. Il se dirigea alors vers Fénec Volant, s’assit à ses cotés et déposa au sol ses confections. Fénec Volant releva doucement la tête et fixa intensément Khiral, qui put remarquer les profondes cernes marquant le visage de son compagnon, signe d’une nuit courte et agitée. Fénec Volant se mit alors à parler.

FV : Il faut qu’on y retourne…

Khiral : Hein ?! Où ?

FV : Ben là bas idiot ! Dans le Monde des Trolls…

Khiral : Ben c’est pas la peine ! J’ai déjà ma belle tête de Troll !

FV : … … … … Faut qu’on y retourne je te dis !


C’est ce moment que choisirent Anusbis, Ashai et Dent Dritik pour se lever et rejoindre leurs compagnons. « Rendez-moi mon pieeeeed ! » fut le cri d’énervement que poussa Dent Dritik alors qu’Anusbis et Ashai prenaient un malin plaisir à se l’envoyer par-dessus leur ami. Après de nombreuses baffes et coups de tête, il put le récupérer. Finalement, tous s’assirent autour du feu de la veille. Dent Dritik s’exprima alors.

Dent Dritik : Il est ou Splotch ? J’ai rien à bouffer…

Khiral : J’crois qu’il est en train de se lever.


Alors que Fénec Volant soupirait encore, Splotch sentit de nombreux petits picotements sur tout son corps. Il ouvrit alors les yeux, et découvrit une dizaine des poules survivantes aux colères de Dent Dritik le picorant depuis maintenant une dizaine de minutes, tentant de le réveiller. Devant tant de détermination, il fut dans l’obligation de se lever et rejoignit les autres en ronchonnant.
Dent Dritik, l’estomac creux, se mit à grignoter les doigts de pieds de son trophée de la veille et à boire les potions de Khiral, qui avait eu le malheur de les laisser trainer.

Ashai : Oh non… Oh nooooon… Regardez ma jambe ! Elle est à poil ! Ca repoussera jamais…

Dent Dritik et Anusbis rirent discrètement, lui faisant remarquer qu’il était absurde de dire « elle est à poil » alors qu’il n’en avait plus dans cette zone. Ashai soupira.

FV : Faut qu’on y retourne…

Ashai : Hein ?

Splotch : Quoi ?

Dent Dritik : Où ?

Anusbis : Hein ? Quoi ? Où ?

Khiral : Ben… Il parle du Monde des Trolls ! Vous êtes bêtes ou quoi ?


Khiral s’enorgueillit d’avoir donné l’impression d’être plus intelligent que le reste du groupe.

Ashai : Mais pourquoi t’veux qu’on y r’tourne ?!

FV : Ben… C’est évident ! C’est un nouveau Monde… Et un nouveau Monde, ben ça s’explore !

Ashai : Hein ?

Splotch : Quoi ?

Dent Dritik : Pourquoi ?

Anusbis : Hein ? Quoi ? Pourquoi ?


Un long silence se fit, et alors que tout les regards étaient rivés sur Fénec Volant, ce dernier semblait réfléchir profondément, conscient de l’enjeu de sa réponse.

FV : Comment vous expliquer ça… Votre but, c’est bien d’être respecté par les gens du village, nan ? Et pour ne plus passer pour des bouseux, il faut que vous fassiez un truc hors du commun qui pourrait impressionner tout le monde. Et impressionner tout le monde, ça demande de faire une quête jamais encore réalisée, comme par exemple explorer ce nouveau monde et étudier ces Trolls ! Avec ça, j’peux vous assurer que quand vous reviendrez vous aurez une place prestigieuse au village !

Ashai : Ouais c’est pas con…

Dent Dritik : Après tout, y’a jamais rien qui nous a retenu ici.

Khiral : Pourquoi pas… J’pense que ça me botte !

Anusbis : Moi j’vous suis !

Splotch : Euuuuh…. Vous oubliez peut-être qu’on va se faire défoncer notre tête… Et moi ma tête j’l’aime bien…


A ce moment là, Dent Dritik, qui continuait à siroter les jus confectionnés par Khiral et à mâchouiller les doigts de pieds de son petit déjeuner, commença à devenir tout vert. La transformation ne s’arrêtait pas là : une de ses jambes avait doublé de volume, ses muscles prenaient de l’importance et ses canines s’allongeaient. Khiral prit alors la parole.

Khiral : QUOOOOIIII ?! T’as bu ma potion ?! MAIS NOOOOOOOOOON !!! J’sais même pas ce qu’y avait dedans…

Splotch : Ah mais c’est dégueulasse… Il devient tout vert…


Splotch, dont la sensibilité rétinienne était particulière, c'est-à-dire hypersensible aux ondes lumineuses à prédominance verte, s’évanouit face à cette vision.

FV : Mais… Il se transforme en Troll ! Regardez !!! Il s’tranforme en Troooooll !

Anusbis : Coooool ! Y’a plus qu’à transformer Splotch en Scorpion !


Alors que tous étaient obnubilés par la transformation de Dent Dritik, Khiral observait attentivement Ashai. Ce dernier, avait remarqué avec une vitesse fulgurante que le fluide absorbé par son ami , maintenant vert, avait démultiplié sa croissance pileuse. Encore en deuil pour sa jambe à nue, Ashai fouillait autour du feu, afin de récupérer une potion similaire à celle qui avait provoqué la transformation. Khiral décida alors d’intervenir en insultant Ashai d’imberbe, ce qui provoqua les pleurs d’Ashai, lui laissant ainsi le temps de récupérer toutes ses potions. Rongé par le remord, il revint lui expliquer qu’il ne récupérerait jamais sa pilosité dans cette région, les bulbes étant mort sous la chaleur. Hélas, Ashai ne vécu pas cette explication comme un message d’espoir et fondit à nouveau en pleurs.
Splotch se réveilla à cet instant.

FV : Ben la voila la solution ! On passera inaperçu dans le monde des Trolls, uniquement si on en a l’apparence !

Dent Dritik : Moi ça me dérange pas j’me sens un peu plus fort ! Et je pue ! Vous devriez essayer les amis !

FV : Boooon ! Khiral passe moi une potion comme celle là !

Khiral : Euuuuuh….. Comment t’expliquer ça… ? J’sais plus ce que j’ai mis dedans moi… Toutes mes potions sont uniques… Et pis regarde, la transformation est pas vraiment complète !

FV : … C’est toujours aux moments où tu peux te rendre utile que tu l’es pas… Bon… Tu penses pouvoir en refaire ?

Khiral : Euuuuh… Ben… Ouais… Peut-être… Avec un peu d’aide !


Khiral, heureux d’être devenu le centre du monde pour quelques heures, envoya ses amis à la quête de milles et uns éléments. Anusbis fut charger de récupérer le solvant nécessaire aux futurs breuvages mais, ne trouvant pas de puits à proximité, décida de se cacher derrière un buisson et urina abondamment dans 3 fioles vides. On intima à Ashai de donner une de ses mèches pour la science, mais Fénec Volant fut forcé de poursuivre son ami en pleurs et de lui voler quelques poils à l’aide d’un canif. Splotch, chargé de trouver un morceau d’animal quelconque, erra de nombreuses minutes sans atteindre son but.  Il décida alors en dernier recours de voler l’œil de la tête de Troll de Khiral, en prétendant qu’il l’avait récupéré sur le corps d’un lynx. Khiral, par peur des reproches, décida de chercher quelques herbes pour le gout de la potion, et observa Dent Dritik qui, de son propre chef, s’éclipsait en direction des poules. Une d’elles fut capturée alors qu’elles s’étaient réunies pour un conseil de guerre par le mi-Troll mi-Humain, qui lui brisa le cou et la rapporta fièrement à Khiral.
Ce dernier se mit alors à mélanger furieusement tous ces composants dans des ordres différents et des quantités différentes. Splotch fut alors élu démocratiquement cobaye à 5 voix contre 1, puis son droit de vote fut démocratiquement abolit encore une fois à 5 voix contre 1. Le sujet d’expérience maintenant choisit à l’unanimité, les tests purent enfin commencer.
Splotch but alors les potions une à une, aidé par un entonnoir et Anusbis qui le maitrisait. De son coté, Khiral eut la bonne idée de vouloir noter les résultats de ses expériences mais, n’ayant aucun supports, intima à Fénec Volant et Dent Dritik de graver ses paroles sur la jambe dénudée d’Ashai. On pouvait ainsi y lire :

«  Fiole numéro 1 : Échec. Le cobaye se transforme en lapin puis convulse. Il semblerait que sa libido est augmentée de façon exponentielle, car il tente désespérément de s’accoupler avec la jambe d’Anusbis. Le sujet restera probablement marqué à vie.»

« Fiole numéro 2 : Échec. Le cobaye se transforme en mammouth et trébuche sur ses longs poils pubiens. Il semblerait que le sujet cherche à s’immoler, preuve que l’expérience traumatique d’Ashai à été inscrite au plus profond de son corps, ce qui ne nous est d’aucunes utilités. »

«  Fiole numéro 3 : SUCCÈS ! Le cobaye se transforme en Troll !! Il double de taille, devient vert mais sa musculature ne se développe pas autant que le reste de son corps. Ses yeux ont grossis et des flammes sortent de ses mains. Composition : œil de lynx, solvant. »

FV : TROOOOOOP BIEEEEEN !!!! T’as réussis Khiki !! T’as réussiiiis !

Khiral : Ouais ouais ! Je sais ! La routine …

FV : Y’avait quoi dedans ?

Khiral : Ben l’œil de lynx que Splotch a trouvé et le solvant d’Anusbis. Y a pas d’herbe dedans, j’en avais plus.

Splotch : Euuuuh… Les gars… J’vais vous avouer un truc. C’est pas vraiment un œil de Lynx… J’trouvais rien dans le coin alors j’ai piqué l’œil de la tête de Troll de Khiral…

Khiral : QUUUOOOOOOOIIIIII ?!

FV : Arrête de râler ! On a trouvé ce qui nous faut là, même si les effets ont l’air de s’atténuer quand on regarde

Dent Dritik ! Donc Khiki tu nous en fais plein et on passe par le Portail commencer notre travail de recherche.

Khiral : Ouais… Bon… J’peux faire une croix sur ma tête de Troll c’est ça ? Elle va passer dans les potions… Génial… Rien à battre si j’ai pu ma tête Dent Dritik il a put sa jambe de Troll non plus !

Anusbis : Rooooh… C’est bon y’en aura plein là bas !


Les préparatifs une fois achevés, Khiral passa une bonne heure à travailler sur les potions, et chargea Anusbis de les transportés. Maintenant prêts, tout les compagnons se réunirent à proximité du Vortex alors que Splotch faisait de grands signes de la main à ses amies les poules en leur promettant que vengeance serait faite pour toutes leurs sœurs sacrifiées. Tous prirent le chemin du Portail et le traversèrent en silence.
Une fois encore, la réalité se déforma et ils se retrouvèrent dans l’autre monde. Fénec Volant pris alors la parole.

FV : Bon les Gars ! On y est maintenant ! J’espère que vous avez tous une potion sur vous au cas où vous sentiriez les effets s’estomper. Si jamais vous n’en avez plus, vous demandez à Anusbis, c’est lui qui porte la réserve. J’vous rappelle nos objectifs : on cherche à créer une encyclopédie des Trolls et pour cela il va falloir en tuer, et surement beaucoup ! Alors n’ayez pas froid aux yeux, notez tout ce que vous voyez et ne les abimez pas trop. On aura besoin de leur corps, aussi bien pour nos études que pour nos futures potions de transformation. Y’aura surement aussi des monstres à affronter et va falloir s’y habituer. Tout le monde est prêt ? Bon on y va ! En avant dans le Hall… Euuuuh Monde des Trolls !

#. Message de Khiral le 21-09-2008 à 12:40
82349 - Khiral (Durakuir 26)
- E.P.A.V. -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-12-2007  Messages: 165 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vous post ici nos règles de TK (et oui ! ça peut exister !).
Comme vous le verrez, nous ne sommes pas des pirates attaquant à tout va, mais plutôt des maitres cuisiniers qui travaillons en respectant les règles de l'art !


Comportement dans le groupe de chasse :      - Partage des trésors équitable
                                                                                             - Partage des PXs équitable
                                                                                             - Coordination de rigueur
                                                                                             - interdiction de vol de monstre
                                                                                              - interdiction vol de Trolls
                                                                                              - interdiction de vol de Trésors
                                                                                              - Fair Play et bonne humeur
                                                                                              - RP obligatoire à chaque mort
                                                                                              - Attribution des trésors
                                                                                                au plus nécessiteux du groupe
                                                                                             

Conditions d’interdiction d’étude d’un Troll :   - En -1 pour les petits Levels
                                                                                              - Trolls hors quota
                                                                                              - Trolls dont le niveau est
                                                                                                  inférieur (en enlevant  5) 
                                                                                                  au level du plus gros EPAV
                                                                                                  attaquant

Il existe un cota (encore non définit) qui régulera le nombre de mort par race de Troll dont nous avons besoin chaque Mundidey pour nos études. Ainsi, si par exemple le cota Skrim est atteint, les Skrims n'auront plus rien à craindre de nous s'ils ne sont pas agressifs les 1ers.


Exception à l’interdiction :          - Vengeances
                                                               - Vols d’étude de Monstres
                                                               - Vols d’étude de Trolls
                                                               - Vols de Trésors
                                                               - Trolls trop agressifs (par MP ou dans le Hall)



#. Message de Fenec Volant le 22-09-2008 à 15:16
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
personne n'aime notre histoire???  Ou alors vous avez pas le courage de lire jusqu'au bout? 

Un ptit résumer vous irait mieux ... après a vous de lire le tout ... ou pas??

#. Message de GUGUS le 22-09-2008 à 20:46
86697 - GUGUS The Best of 19 (Skrim 36)
- The policetroll vengeance of the hall -
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2008  Messages: 441 (Golem Costaud)   Citer Citer
A mon avis en passant par ici tu ne trouveras pas grand monde et oui la plupart des trolls consultant le fofo sont deja guildés alors en plus si tu les effraies avec une longue description  (et oui les trolls de nos jours sont de grandes brutes illétrés ).

Sinon je pense que le resumer serait une bonne idée.

GUGUS qui a mal a la tete rien que de voir la possibilite de descente de la barre a droite

PS: Sinon j'espere que vous epuiserez pas trop vite votre cota en skrim, ben oue ca me ferait toujours plaisir de pouvoir corriger quelques vilains

#. Message de Fenec Volant le 22-09-2008 à 21:36
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On a beau essayer de faire un Rp de guilde qui vaut vrament le coup... histoire de creer une guilde dans un but precis et qui apporterait quelque chose au hall.. et les gens ont la flemme

un peu blazer... bon bah pas grave.... tu me conseilles de passer par quoi? le Quetes et actions d'eclats?

Un resumer serait tellement dommage...

De plus je voulais interresser les autres guildes justement pour qu'ils decouvrent comment d'autres ont decider de mener leur guilde... mais c'est vrai que notre RP est long... justement pour etre complet et coller a un veritable RP... de plus on a essayer d'ecrire un style super fluide pour que ce soit facile a lire...

M'enfin... on aura essayer d'interresser les autres trolls a notre histoire

FV, total blazer (mais merci a toi GUGUS de dire ce que les autres pensent tout bas )

p.s: on cherche pas a recruter de plus, vu que les protagonistes ont tous une hsitoire... c'etait que de l'information...

edit >>> on espere te rencontrer alors, malgre nos niveaux faible on sera pret si on t'apercoit

#. Message de GUGUS le 22-09-2008 à 21:47
86697 - GUGUS The Best of 19 (Skrim 36)
- The policetroll vengeance of the hall -
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2008  Messages: 441 (Golem Costaud)   Citer Citer

Sinon moi votre RP il m'intéresse beaucoup enfin j'ai juste besoin de lire la partie a khiral pour savoir qu'un jour sera venut le temps ou les epav et les policetrolls se rencontreront. Par contre dis moi on doit faire comment pour vous couler si vous etes deja une epave 

GUGUS (bon d'accord c'est promis je sors )

Edit : Oups oui donc si c'est juste de l'info oublie toute ma premiere partie ^^. Pour vos faibles niveaux on va dire qu'on boxe dans la meme categorie

#. Message de LeCidouille le 23-09-2008 à 19:27
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6723 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si si elle doit être géniale votre histoire.
Quand j'aurai 15 jours de congés je penserai à lire plus loin que la 2 ème ligne

#. Message de Khiral le 23-09-2008 à 20:32
82349 - Khiral (Durakuir 26)
- E.P.A.V. -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-12-2007  Messages: 165 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pffffff.... Blazé de ce genre de réflexion quoi.... 

On se pète le c** avec FV depuis 3 ou 4 mois à écrire un RP qui tient la route et qui vaille le coup, bref qui soit drôle et facile à lire, et qui de plus à un vrai but dans le Hall, et les seules réflexion qu'on se tape c'est des messages de flemme....

Et pis au moins GuGus il a été drôle et sympatique... Il a pas juste posté un message de flemme....



Pis y'a des Trolls qui l'ont lu déja par MP et qui on pas regretté d'avoir pris 10 minutes pour s'intéresser à la naissance d'une guilde...
Et avec FV on aurait bien voulu connaitre l'histoire RP de ton Troll, mais on l'a pas trouvée... Ni celle de ta guilde....

Khiki, franchement Blazé...  Vive l'acceuil dans le monde du RP



#. Message de GUGUS le 23-09-2008 à 21:32
86697 - GUGUS The Best of 19 (Skrim 36)
- The policetroll vengeance of the hall -
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2008  Messages: 441 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ouè de toute façon GuGus il est toujours tout beau, fort, drôle, sympathique, en gros c'est le troll parfait (au passage je recherche une jolie trollette à la peau charnue, l'haleine fetide, le teint verdatre, apres toutes les qualités annoncés en ma faveur j'en suis sur qu'elles vont se bousculer aux portes ).


Au fait vous faites de la pub mensongère, il m'a fallut 11 minutes et 34 secondes pour en arriver au bout. Tout ca pour comprendre que khikhi c'est un vrai faux delateur (heureusement que celui des policetrolls est pas comme ca), et qu'en plus le nom de votre sauveur qui va vous renvoyez dans votre contré a un air de super héros (the best ).

Sinon c'est quoi cette histoire d'étude sur les trolls y en a ils sont pas bien vous allez voir ce que c'est que l'étudiant étudié =D

GUGUS

PS: Khiral joli profil mais par contre vraiment pas super au réveil, le rose sur le bleu clair c'est pas le must ^^.


#. Message de Fenec Volant le 23-09-2008 à 22:11
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci de l'effort GUGUS !!!

Vous voyez c'est pas si long  le RP Faut pas avoir peur

Alors tu en as penser quoi?? On serait ravi de vous étudiez en tous les cas On pourra peut-être savoir a quoi tu ressembles du dedans Et le super héros serait ravi de commencer cet étude par toi !

Au plaisir de te voir dans ce Hall plein de surprise

#. Message de safet plizir le 23-09-2008 à 22:51
67335 - Safet plizir (Skrim 56)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2005  Messages: 1614 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bon Fenec et ses copains, pour les avoir transporté, sont des trolls sympathiques et pour tout dire trés bien organisés...donc jeune troll tu peux leur faire confiance.

Longue vie à leur nouvelle Guilde (même si j'ai craqué a la 20 ième ligne de leur RP )


#. Message de Fenec Volant le 23-09-2008 à 23:28
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oh non Safet PAS TOI!!!! je te félicite pas de ton manque de courage 

Pour info, nous ne cherchons pas a RECRUTER, comme vous l'avez vu, le RP est prévu que pour un groupe et personne ne peut intégrer si on veut garder notre RP en état!!

C'est juste un post d'information

Mais merci de tes compliments cher ami voyageur j'espère te revoir bientot

#. Message de GUGUS le 24-09-2008 à 14:02
86697 - GUGUS The Best of 19 (Skrim 36)
- The policetroll vengeance of the hall -
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2008  Messages: 441 (Golem Costaud)   Citer Citer
En vérité on pense toujours au recrutement car la plupart des guildes ouvrant un poste dans cette rubrique ont cet objectif (d'où ma première réaction ).

En ce qui concerne votre RP il est bien et original (en plus c'est vrai c'est facile a lire, moi celui qui me fait le plus rire c'est kiki la flipette ).

Tu vas voir moi je vais lui montrer au super heros qui c'est The Best (pas que du 19 mais de tout le hall ). De toute facon j'ai jamais aimé la science .

GUGUS

#. Message de Knarf le 25-09-2008 à 07:10
87715 - Skorpio (Kastar 60)
- Inferno Tenebrae -
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2008  Messages: 328 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonne chnace à vous! C'est vrai que c'est dur de recruter... les jeunes vont rarement dans les fofos!!! 

SKo

#. Message de Fenec Volant le 25-09-2008 à 08:20
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


C'est ironique .... ou faut encore répèter qu'on ne recrute paaaas ?


Khiki, qui se propose de créer une mutuelle qui rembourse bien les lunettes...

#. Message de Fenec Volant le 25-09-2008 à 13:53
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tu t'es tromper de compte Khiral tu m'as LAMENTABLEMENT pris le mien ... c'est hontuex... je ne suis pas responsable des paroles de Khiral le faux delateur officiel de la guilde 

On pourrait eventuellement recruter si ya des trolls motives par notre RP et qui ont une idee de comment integrer de facon originale la guilde! Mais c'est pas du tout ce que l'on cherche pour le moment

Gugus, vient vers les -/-/- , on a hate de te rencontrer

#. Message de Khiral le 25-09-2008 à 15:06
82349 - Khiral (Durakuir 26)
- E.P.A.V. -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-12-2007  Messages: 165 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon sang.... On s'est fait cramé pour multi trollisme ça veut dire  FV ? 


Khiki, qui promet de prendre du café le matin...

#. Message de GUGUS le 25-09-2008 à 20:13
86697 - GUGUS The Best of 19 (Skrim 36)
- The policetroll vengeance of the hall -
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2008  Messages: 441 (Golem Costaud)   Citer Citer
Rolalala si vous êtes aussi doué en stratégie qu'en gestion de compte je pense que ca va être plutôt simpa.

Par contre Le fenec c'est pas la peine que j'aille la ou tu m'as dis car j'y suis deja . Au fait si je vous rencontre d'abord je me fais un petit duel contre kiki la flipette (et je te conseille effectivement le cafe ) et apres je tape le chef de guilde. .

GUGUS

PS: Sinon on peut egalement se faire un petit combat de boxe interguilde (faut que j'en parle), mais pas tout de suite car je viens juste de commencer notre petite chasse et j'espere d'abord recolter quelques tresors et PX's. Je vous contacterai si ca vous interesse.

#. Message de Fenec Volant le 26-09-2008 à 00:53
83282 - Fénec Volant (Durakuir 32)
- E.P.A.V. -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2007  Messages: 1148 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca pourait etre bien sympas en effet meme si vous etes un peu plus de trolls ....

Tu veux d'abord taper KhiKi?? et a la loyal??? Tu sais on lui a pas donner le role de flipette dans notre RP pour rien !!!

J'aurais droit a des sacros pour le soutenir???

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:46:32 le 30/05/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]