Bonjour à tous,
Notre communauté cherche de nouvelles vocations pour rejoindre le royaume d'Aubrane. Nous avons besoin de chefs pour l'encadrement et de valeureux trolls pour mettre un peu de sang neuf.
Voici quelques précisions sur notre communauté:
Le Royaume d'Aubrane n'est pas une guilde mais un pays. Le concept est donc une structure originale par rapport au jeu, composée de joueurs unis par la passion du roleplay et par la volonté de batir quelque chose de fort.
Notre groupe recrute et s'adresse avant tout à des joueurs sérieux et matures, qui souhaitent une structure cadrée, organisée, et efficace. Nous ne sommes pas parfaits et nous ne le serons jamais, mais nous faisons le maximum pour que tout fonctionne correctement dans un esprit convivial. :-)
I- Rapports face aux TK et à la guerre:
Le Royaume d'Aubrane est un Royaume qui n'accepte pas les assassin (TK) en son sein : mais nous nous considérons comme NEUTRE car, même si nous n'acceptons pas les assassins ni les voleurs, nous ne les pourchassons pas non plus tant qu'ils nous laissent tranquille.
Le Royaume d'Aubrane DETESTE la guerre, et nous la ferons qu'en cas de dernier recours: si la voie diplomatique échoue, nous mobilisons toutes nos forces en quelques DLA, toutes les equipes et toutes nos ressources pour la victoire. Si notre nombre n'est pas suffisant, nos nombreux amis sont toujours présents...
II- Les points forts d'Aubrane:
- Les mises a jour regulieres du forum et la disponibilité des chefs.
- L'esprit de guilde + efficacité + réactivité
- Des IRL toutes les 2 ou 3 mois pour renforcer l'esprit de groupe (irl sur Paris, meme si nous venons d'un peu partout...)
- Un sérieux, une motivation et une participation de la part des joueurs.
- Un groupe uni et solidaire, pret à défendre le groupe bec et ongle en cas de probleme.
- Des relations cordiales aussi bien avec des TK qu'avec les ATK ou les MK.
- Une maitrise excellente de la mycologie et surtout de l'Ecriture Magique, avec une repartition des parchemins de sort vers les aubraniens, en fonction de leur mérite.
- Rancune tenace contre nos ennemis: tous les aubraniens seront vengés, quelque soit leur place dans la guilde.
- Deux (bientot 3) téléporteurs de guilde interviennent rapidement en cas de guerre ou de besoin.
- Les boulets, les mous, et les "peu-investis" sont regulierement bannis d'aubrane afin de conserver la qualité du groupe (sauf les joueurs ayant prévenus d'une indisponibilité)
- Des elections sont organisées pour désigner les chefs. Les joueurs compétents sont invités à poser leur candidature pour l'encadrement.
III- Les Grandes-Tanieres:
Aubralia, Capitale économique et politique du Royaume d'Aubrane, située en : X = -75 Y = 55 N = -2
La Grande-Forteresse d'Aubrane, lieu fortifié, capitale militaire du Royaume d'Aubrane, située en : X = -67 | Y = 52 | N = -31
Les Abysses d'Aubrane, place fortifiée, capitale scientifique du royaume d'Aubrane, située en : X = -99 | Y = 71 | N = -58
Donc voila... si cette organisation vous plait, nous ferons le maximum pour que vous vous y sentiez bien. Nous avons l'air tres sérieux, mais nous sommes de grands déconneurs dans la pratique :-) :-)
- Guilde Numéro: 1758
- Renseignements: troll numéro 1544
BON JEU A TOUS!
Dame Talona, du Royaume troll |